AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 JENNIFER |La nuit tombe peu à peu..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


JENNIFER |La nuit tombe peu à peu.. Empty
MessageSujet: JENNIFER |La nuit tombe peu à peu..   JENNIFER |La nuit tombe peu à peu.. EmptyMar 14 Sep - 10:43

    Première journée dans cette nouvelle école, ce qui était étrange c'est que je n'avais aucun cours de prévu, du moins aucun auxquels j'assisterai. Cette fois ci, c'est moi qui donnerai le cours, et en y repensant, je ne savais pas trop comment m'y prendre, mais était détendu. Je devais avoir fait le tour de l'école dans la journée, et maintenant me rendait à mes dortoirs pour y attrapé au passage ma guitare, que je ne laissais pas souvent seule, appréciant en jouer. Me dirigeant vers un endroit que je pensais tranquille, du moins l'espérais, je me retrouvai alors avec mon instrument sur l'herbe fraiche du parc, qui était plus ou moins désert étant donné l'heure qu'il devait être à présent. Je trouvais que ça sonnait bien mieux à l'air libre, et donc commençait à jouer avec un léger sourire. Cependant, la fatigue me gagnant de plus en plus, ayant eu une bonne journée, je déposa la guitare sur l'herbe près de moi puis m'y allongea quelques instants en fermant les yeux. Rare avaient été les moments où je n'avais plus rien à faire et où je pouvais me poser pour réfléchir, enfin, je le pouvais. Repensant à certaine chose, j'allais bientôt m'endormir sans même m'en rendre compte.
    Malheureusement, mon calme se vit troubler par un jeune homme qui vint à ma rencontre, je me redressai péniblement en passant une main dans mes cheveux, puis le regardant ensuite, fis un sourire.

    Oui, c'est pour quoi?
    Il se trouvait que celui-ci avait besoin d'un peu d'aide pour savoir si l'un de ses morceaux sonnait correctement, on y passa donc un peu de temps. Quand il partit, je me décida finalement à me relever, puis m'étirant, regardant les alentours.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


JENNIFER |La nuit tombe peu à peu.. Empty
MessageSujet: Re: JENNIFER |La nuit tombe peu à peu..   JENNIFER |La nuit tombe peu à peu.. EmptyMer 15 Sep - 17:27

    La vie de Jenny se résumait désormais à la défonce totale : elle ne se concentrait pas trop dans ses études, du moins elle se débrouillait pour être clean lors des cours de danse sinon elle aurait été virée très rapidement. Et vu que les cours étaient fini pour aujourd'hui, elle s'était tappée une bonne défonce derrière un bosquet d'arbre avec un dealer qu'elle connaissait moyennement. Bien sur elle du être un peu violente avec lui, c'est à dire se casser très rapidement, pour ne pas devoir payer une deuxième fois, en nature par contre. Elle déboulla donc dans le parc avec un air complètement paumé, recrachant sa dernière bouffée de joint et dégageant assez peu discrètement le mégot. Ce qu'elle n'avait pas prévu, c'est qu'il y avait un prof à, disons, deux mètres d'elle. Elle leva les yeux vers lui et, même si elle était bien stone, elle remarqua qu'il était vraiment mignon. Jenny l'avait déjà apperçut durant certains cours et elle avait toujours trouvé qu'il paraissait très jeune et c'était vrai : il ne devait pas avoir plus de vingt-cinq ans. Elle se stoppa en le fixant d'un air un peu déboussolé et elle se passa la langue sur les lèvres, ne bougeant pas trop sachant qu'elle risquait d'avoir du mal à faire deux pas de plus. Le prof était obligé de l'avoir vue et quand on croisait une fille comme elle, on était bien obligé de la remarquer. La jeune femme finit par faire un semblant de sourire décontracté au jeune prof et elle passa sa main dans ses cheveux, le repoussant en arrière avec légèreté. Quelle gourde elle était !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


JENNIFER |La nuit tombe peu à peu.. Empty
MessageSujet: Re: JENNIFER |La nuit tombe peu à peu..   JENNIFER |La nuit tombe peu à peu.. EmptyMer 15 Sep - 18:06

    L'heure tournait, et je devais me décider à partir d'ici pour rentrer sur le campus, aux dortoirs prévu pour les professeurs, seul comme à mon habitude. Je n'aimais pas rentrer seul à ma chambre, pour dire vrai c'était assez déprimant, de savoir que personne ne nous y attendait, mais tant pis, on fini par s'y habituer à la longue. Alors que je me préparais à partir, je vis non loin de moi une jeune femme, qui en la regardant bien, n'avait pas l'air d'être dans son état normal. J'entends par normal, qu'elle devait être droguée ou bien bourrée, en tout cas elle semblait avoir du mal à tenir debout. Alors assez instinctivement, avant que celle-ci ne tombe, je me dirigea vers elle qui me regardait également, posa mes deux mains sur ses épaules. D'accord je ne la connaissais pas, mais selon moi, cette jeune femme était étudiante à l'école où je donnais des cours, je dû l'appercevoir une ou deux fois dans l'école, et c'est vrai qu'elle était jolie, comme beaucoup d'autres d'ailleurs.. Alors, de mon statut de professeur, me devais de lui venir en aide, qu'elle accepte ou non.

    Tu ne devrais pas rester ici! Dans quel état tu es..
    Non, je ne l’emmènerai nul part, du moins, pas dans ma chambre ni ne rentrerais dans la sienne, les gens pourraient se poser des questions, mais en même temps, elle n'avait pas l'air d'aller bien. J'avais moi même déjà connu une telle situation, et bien que ne me souvent plus de tous les effets et sensations que ça donnait, n'avais pas envie qu'il lui arrive quelque chose, comme si elle était sous ma responsabilité désormais. Alors que la demoiselle veuille ou non, je l'aiderais.
    La regardant sans trop réagir pendant un moment, je la secoue légèrement pour qu'elle se rende compte, bien que ce soit difficile à ce moment là pour elle, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


JENNIFER |La nuit tombe peu à peu.. Empty
MessageSujet: Re: JENNIFER |La nuit tombe peu à peu..   JENNIFER |La nuit tombe peu à peu.. EmptyDim 26 Sep - 19:29

    Jenny n'avait jamais réussit à faire comprendre à ses parents sa dépendance pour la drogue. C'est pour cela qu'elle se retrouvait à l'autre bout de sa maison, après un combat familial plutôt intense. Et comme chaque soir avant celui-là, elle se défonçait dans un parc pourris avec des cas sociaux et par chance elle tombait sur ce professeur. D'ailleurs, il la rattrapa par les épaules avant qu'elle se s'étale lamentablement par terre vu qu'elle ne marchait pas très droit. Elle leva un regard un peu brumeux vers lui et ne put s'empêcher de pouffer.

    " Tu m'emmenerais quelque part peut-être ? "

    Elle arrêta finalement de rire bêtement quand il la secoua. Elle eut un froncement de sourcil et se tourna vers lui, et lui jeta un regard passablement agacé. Si elle voulait être malmenée elle se serait tournée vers le dealer qui l'attendait dans les buissons. Mais elle savait très bien, intérieurement, qu'il devait s'inquiéter pour elle et se demander comment il pourrait lui éviter d'avoir des ennuis, du moins pour ce soir. Mais elle se fichait de cela, en cet instant précis. La jeune femme s'écarta de lui en tanguant un peu et sortit une cigarette, galéra pendant de longues secondes à l'allumer avant de tirer une longue bouffée. Elle recracha la fumée dans le visage du professeur, avec une insolence irréprochable. Pourquoi elle le provoquait ? Bonne question. Déjà que naturellement elle était terriblement lunatique alors la drogue ne faisait qu'augmenter ce côté d'elle.


Dernière édition par Jennifer H. Wellington le Lun 27 Sep - 17:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


JENNIFER |La nuit tombe peu à peu.. Empty
MessageSujet: Re: JENNIFER |La nuit tombe peu à peu..   JENNIFER |La nuit tombe peu à peu.. EmptyLun 27 Sep - 17:00

Je me sentais désormais plus ou moins responsable de la jeune femme qui se trouvait à mes côtés, et qui n’était pas dans un état suffisamment respectable pour que je la laisse seule dans ce parc, bien que bien loin de me douter que justement quelqu’un, un garçon, l’attendait non loin de nous. Sa réflexion ne me fit, contrairement à elle, aucun effet positif, ni sourire, ni rire. Je devais faire quelque chose pour elle oui, mais n’avais aucune idée de quoi faire. Alors réfléchissant quelques instants, je tourne finalement la tête vers la jeune femme.Et puis merde – passez moi l’expression -, elle m’accompagnerait à ma chambre pour cette nuit ! Ou plutôt, je l’accompagnerai jusqu’à cette dernière, ne connaissant la sienne, et je ne pense pas qu’elle soit en état de me la montrer. Toujours en la tenant, je lui répondis avec un habituel sang-froid.

Eh bien.. Peu importe, même si ce n’est pas spécialement une très bonne idée, tu dormiras à ma chambre cette nuit, et on avisera ensuite demain. Je n’ai pas envie qu’il t’arrive malheur, je m’en sentirais affreusement coupable.
Et autre précision, inutile de protester, je ne te laisse pas vraiment le choix !

Je ne lui laissa aucune réponse, et l’entraînant avec moi vers la sortie du parc, la prenant par les épaules pour la maintenir debout, puisque la prendre par la main ne serait pas vraiment stable. Je me tardais de voir quelle serait sa réaction face à ce choix que je venais de faire, serait-elle contre ou pour ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


JENNIFER |La nuit tombe peu à peu.. Empty
MessageSujet: Re: JENNIFER |La nuit tombe peu à peu..   JENNIFER |La nuit tombe peu à peu.. EmptyLun 27 Sep - 19:24

    Pauvre professeur, il ne savait vraiment pas à quoi il s'engageait ou alors il était un peu suicidaire. Ou sado maso. Jenny l'écoutait d'une oreille distraite et elle finit par balancer sa cigarette car elle avait beaucoup de mal à tenter de marcher et à fumer en même temps. Elle grimaça légèrement quand il lui balança : "Inutile de protester". De toute façon, elle ne pouvait pas vraiment protester vu qu'elle ne tenait presque pas debout. Elle trébucha et dut se rattraper en entourant la taille du professeur de ses mains, s'arrêtant quelques instants pour reprendre son équilibre. Elle inspira profondement avant de jeter un regard pétillant de malice au professeur et de se remettre à marcher avec application, tentant de se concentrer. Elle dut se mordre les lèvres pour ne pas éclater de rire toute les trois secondes. Elle venait juste de capter qu'il allait l'emmener "dans sa chambre". Ce qui voulait dire qu'elle allait dormir avec lui, il devait vraiment être complètement taré. Oui, elle comprenait un peu tout avec trois heures de retard. C'était l'inconvénient de la drogue. Mais bon maintenant elle était habituée et ne se préoccupait plus de ce qu'elle oubliait complètement. Elle se souviendrait peut-être de ce qui allait se passer cette nuit, car monsieur le professeur ne la laisserait surement plus consommer pendant le temps qu'elle passerait avec lui. Jennifer se passa la langue sur les lèvres en fixant avec insistance le jeune homme : il n'était pas beaucoup plus vieux qu'elle et il n'était vraiment pas dégueu. C'est pourquoi elle se permit un peu d'insolence.

    " Dites, j'ai pas d'argent pour payer la chambre. Je paye en nature c'est bon ? "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


JENNIFER |La nuit tombe peu à peu.. Empty
MessageSujet: Re: JENNIFER |La nuit tombe peu à peu..   JENNIFER |La nuit tombe peu à peu.. EmptyLun 27 Sep - 19:59

Je ne savais en effet pas quelle connerie je faisais. Je ne connaissais pas cette jeune femme, qui était de plus drogué donc réagirait peut-être différemment de d'habitude. Pouvant affirmer qu'en étant drogué, on est prêt à faire un bon nombre de choses, j'avais surement été trop vite, mais n'aurais pas pu la laisser dans ce parc alors qu'elle n'allait pas bien. Quand elle trébucha et se ratrappa à ma taille, j'en rougis presque, l'aida à se remettre correctement sur ses deux pieds, bien que ce ne soit pas facile. Je l'aidais donc à marcher jusqu'à ce que nous quittions enfin le parc. Heureusement pour elle, l'université ne se trouvait pas trop loin du parc, on ne prendrait pas longtemps pour y retourner, bien que vu son état, sans doute plus que d'habitude. Je me stoppa net en entendant sa question, elle était sérieuse là? Non, bien sûr que non, comment pouvait-elle l'être.. Le pire je crois, c'est qu'un instant j'aurais aimé répondre oui. Enfin, quelques temps déjà que je n'avais pratiqué ce genre de contact physique et je suis un homme, je dois bien dire que ça me manque. Secouant la tête négativement, je reprend la route toujours en la tenant par les épaules.

Sans façon, tu dors dans ma chambre mais ça s'arrêtera là!

Le reste du trajet se fit en silence, heureusement d'ailleurs. J'eus du mal à lui faire monter les escaliers mais y parvient finalement, cherchant dans le dortoir D ma chambre. Heureusement encore que j'y étais seul, sinon j'aurais eu le droit de réflexions plutôt gênantes. Je poussa la porte de ma chambre en l'y entraînant, ôte ma veste et la jette sur mon lit, puis la fait s'asseoir sur ce dernier.

Fais comme chez toi surtout..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


JENNIFER |La nuit tombe peu à peu.. Empty
MessageSujet: Re: JENNIFER |La nuit tombe peu à peu..   JENNIFER |La nuit tombe peu à peu.. EmptyMar 28 Sep - 17:48

    Jennifer avait toujours été une fille complètement décallée et un peu maboule. C'était une fille sans complexe, toujours défoncée bien sur, et qui passait son temps à faire la fête ou déconner. Et elle n'allait pas se calmer uniquement parce qu'elle était en présence d'un professeur et qu'il l'emmenait dormir dans sa chambre. Elle grimaça légèrement quand il lui lança qu'il était hors de question qu'elle couche avec lui : c'était la première fois qu'on lui refusait des avances. Elle arrêta tout de suite ses manigances et préféra se taire alors qu'elle galérait déjà à grimper les marches qui menaient à la chambre du professeur. Elle ne connaissait même pas son nom. Il finit par arriver devant sa chambre, la jeune blonde presque complètement appuyée sur lui. Le jeune prof' l'assit sur son lit et elle le fixa un instant avec intérêt.

    " Bon bah si je suis chez moi, je vais prendre une douche. "

    La jeune femme lui lança un sourire et se leva en titubant un peu avant de se déshabiller avec lenteur car elle manquait de s'étaler par terre au moindre mouvement. Elle posa ses quelques vêtements sur le lit, se débarassa de ses sous-vêtements sans même se dire qu'elle était entrain de se mettre complètement nue devant un professeur. Elle était trop droguée pour que ça la touche. Elle trouva sans trop de problèmes la salle de bain, vu qu'il n'avait quand même pas un loft, et elle se jeta dans la douche, commençant à faire couler l'eau brulante sur son corps transi de froid.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


JENNIFER |La nuit tombe peu à peu.. Empty
MessageSujet: Re: JENNIFER |La nuit tombe peu à peu..   JENNIFER |La nuit tombe peu à peu.. EmptyMar 28 Sep - 20:23

Je ne fis pas attention à sa dernière phrase, en effet une douche ne lui ferait pas de mal, c'était toujours préférable et utile pour se remettre les idées en ordre, ou en tout cas le mieux possible. Cependant, quand la jeune femme dont j'ignorais encore le prénom se mit à se déshabiller devant moi. Je ne bougea pas, d'abord pensant qu'elle aurait au moins la decense de rester en sous-vêtements, c'était le minimum, mais je me trompais sur son compte visiblement. Elle se mit totalement nue devant moi, et la ma bouche s'ouvrit presque automatiquement. Je devais avouer qu'elle était une femme bien jolie, et son corps également, je pouvais au moins désormais l'affirmer. Je tourna la tête et mes joues virèrent au rouge, puis la laissant aller dans la douche ensuite, inutile de protester après tout.

Quand j'entendis l'eau couler, je soupira. Il me semble avoir bien besoin également d'une douche, j'irais après elle m'assurant qu'elle va bien tout d'abord. Pour le moment, je me dirigeais péniblement sur son lit, m'y allongeant tranquillement, posant mes mains sur mes yeux, les frottant doucement. J'étais fatigué, j'avais besoin de dormir, mais n'y arriverai certainement pas. Je ferma les yeux un instant, puis croisa les bras sur mon torse attendant qu'elle sorte. En attendant, sentant que la chaleur gagnait mon corps pour une quelconque raison, j'hôta mon haut que je jeta sur le bout du lit.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


JENNIFER |La nuit tombe peu à peu.. Empty
MessageSujet: Re: JENNIFER |La nuit tombe peu à peu..   JENNIFER |La nuit tombe peu à peu.. EmptyMar 28 Sep - 20:54

    Jenny se languissait sous la douche, savourant la brûlure de l'eau qui engourdissait progressivement son corps. Elle finit par éteindre l'eau, essorant d'une main ses cheveux blonds avant de prendre une serviette. Elle s'essuya avec attention, s'appuyant le dos contre le mur pour éviter de tomber : elle ne tenait toujours pas très bien sur ses pieds, malgré qu'elle ait l'esprit un peu plus clair. Elle se sécha rapidement les cheveux avec la serviette avant de la nouer autour d'elle : elle ne cachait pas grand chose, arrivant au-dessus de sa poitrine et descendant jusqu'en-dessous de ses fesses. Elle sortit de la salle de bain, repoussant ses cheveux en arrière et elle jeta un regard plutôt étonné au professeur : il était allongé sur son lit, et torse nu qui plus est. La blonde s'approcha de lui et s'assit maladroitement sur le bord du lit, manquant de s'étaler par terre lamentablement.

    " Wow. Dis moi, mec, t'aurais pas un peu d'aspirine ? J'ai une enclume dans la tête là. "

    Elle s'éclaircit la gorge un instant avant de jeter un regard bref à la pièce : ses idées étaient plus claires. Elle n'avait pas prit suffisamment de drogue pour se défoncer complètement et, plus les minutes passaient, plus son cerveau remarchait. Malheureusement, un mal de tête énorme arrivait en même temps. En ajoutant un léger sentiment de manque qui s'installait peu à peu mais elle doutait de pouvoir satisfaire cette envie avant un bon moment. Le professeur ne la laisserait sûrement pas se droguer encore un peu ce soir ni sortir. Elle eut un sourire un peu espiègle avant de secouer légèrement la tête, envoyant quelques gouttes d'eau sur le visage et le torse du jeune professeur.

    " Oups. "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


JENNIFER |La nuit tombe peu à peu.. Empty
MessageSujet: Re: JENNIFER |La nuit tombe peu à peu..   JENNIFER |La nuit tombe peu à peu.. EmptyMer 29 Sep - 12:52

J'attendais mon tour, difficilement puisque mes yeux se fermaient presque automatiquement désormais, j'avais besoin de dormir mais n'était déjà pas certain de pouvoir le faire cette nuit. Supposant qu'elle ne resterait pas tranquille, je ne pourrais dormir mais le cas contraire m'arrangerait. En fait, je m'imaginais surtout le lendemain, elle ne se rappelerait sans doute pas de toute la soirée, et peut-être ne saurait-elle plus ce qu'elle faisait dans ma chambre. Peu importe, avec elle je ne prendrais pas de gants, supportant déjà assez mal sa présence pour plusieurs raisons. La première, sa grossièreté. Bien qu'elle n'en soit forcement consciente je n'aimais pas qu'on me manque ainsi de respect. Par exemple quand la jeune femme revint vers moi avec une serviette autour de la taille et m'appela " mec " je n'apprécias pas, mais tant pis, pouvais bien lui passer cela, tant que ça n'allait trop loin, et nous parlerons demain de tout ça. En secouant la tête, de l'eau tomba sur mon torse et mon visage. Je soupire. Je me relève, et va voir dans mes placards si je n'ai pas ce qu'elle me demande. J'en sors de l'aspirine et le lui donne.

Tu restes là, je vais prendre ma douche mais n'en a pas pour longtemps!

J'hésitais à la laisser toute seule, mais tant pis. J'entrai dans la salle de bain, refermant la porte derrière moi bien que ne pouvant pas mettre de vérou. Après avoir enlevé le reste de mes vêtements, je file sous la douche sans plus attendre, ouvre l'eau chaude, qui, au contact de ma peau, me procura un frisson. J'allais très certainement y rester quelques instants, ne me préoccupant même plus de Jennifer pour le moment, en espérant qu'elle ne parte pas ou fasse une quelconque connerie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


JENNIFER |La nuit tombe peu à peu.. Empty
MessageSujet: Re: JENNIFER |La nuit tombe peu à peu..   JENNIFER |La nuit tombe peu à peu.. EmptyMer 29 Sep - 20:20

    Ce prof n'était vraiment pas drôle et il était rabat joie. Mais elle s'en fichait totalement, à cet état de défonce, plus rien ne lui importait et elle était terriblement sans gêne. Cela faisait très longtemps qu'elle n'avait pas été complètement clean et elle ne se souvenait plus de ce que ça faisait d'être normale. Le professeur se leva avec un air exaspéré et elle leva les yeux au ciel : vraiment pas drôle. Il lui apporta de l'aspirine et elle absorba le liquide rapidement en tirant une grimace alors que le jeune homme lui demandait de ne pas faire de bêtises et s'en allait se laver. Elle se leva, enfila sa culotte avant de fouiller dans les tiroirs du jeune homme pour lui piquer un t-shirt quelconque : elle ne pouvait pas vraiment dormir avec ses fringues de marque. Jenny visita rapidement l'appartement, pendant que l'eau coulait et que monsieur le professeur se douchait. La blonde finit par ouvrir la fenêtre et elle s'assit sur le rebord, son paquet de cigarettes à la main et son briquet. Elle alluma sa cigarette et en tira une taf avec délice, savourant le goût âcre sur sa langue. La droguée frissonna légèrement au contact de l'air glacial de la nuit qui s'installait rapidement mais elle s'en fichait totalement. L'eau s'arrêta de couler mais elle ne réagit même pas comme une gosse, c'est à dire qu'elle savait qu'elle allait avoir des problèmes à fumer ici, mais elle ne broncha même pas. Elle allait lui faire péter un cable, surtout qu'elle faisait tout pour l'énerver le plus possible. Elle se passa la langue sur les lèvres quand la porte de la salle de bain s'ouvrit et elle recracha lentement la fumée dehors, faisant mine de ne pas savoir que le jeune professeur allait lui tomber dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


JENNIFER |La nuit tombe peu à peu.. Empty
MessageSujet: Re: JENNIFER |La nuit tombe peu à peu..   JENNIFER |La nuit tombe peu à peu.. EmptyJeu 30 Sep - 19:22

Après de longues minutes à passer sous l'eau chaude, je me décollai finalement à regrets de la paroi de la douche, sortant de cette dernière en éteignant l'eau et atrappant la serviette qui se trouvait sur mon lavabo. Je sécha mon corps et secoua mes cheveux, bien que quelques gouttes persistaient, ce n'était pas bien important. Je pris mes vêtements, n'enfila qu'un boxer et un jean, inutile de remettre mon maillot, de toute façon il faisait une chaleur difficilement supportable dans cette chambre plutôt petite. Je me recoiffa rapidement, n'oubliant pas que Jennifer était désormais seule dans la pièce d'à côté. En sortant de la salle de bain, je soupire doucement en la voyant cigarette à la main. Non je ne pourrais gueuler sur ce sujet, étant bien mal placé pour donner des leçons sur le tabagisme, ne me le permettrais pas puisque n'était pas un exemple. Mais le fait qu'elle fume dans ma chambre n'était pas le problème, mais étant droguée, ce n'était pas vraiment bon pour celle dont je ne connaissais même pas le prénom. Si elle dormait ici ce soir, autant suivre mes règles, bien que dans le cas contraire ne parviendrais pas à la virer de ma chambre, culpabilité sans doute. Je pris sa cigarette, sans même lui demander son avis de toute façon n'ayant pas le choix, et tira une bouffée avant de la jeter par la fenêtre que Jennifer avait ouverte.

Etant moi même consommateur, je ne pourrais pas t'interdire de fumer ici, seulement ça attendra. Pour le moment tu ne vas pas bien, il serait plus sage que tu ailles te coucher.

J'allai me mettre sur mon lit en soupirant, la guettant tout de même. La situation pourrait paraître assez drôle en fait, mais moi ça ne me faisait pas vraiment rire, pas ce soir en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


JENNIFER |La nuit tombe peu à peu.. Empty
MessageSujet: Re: JENNIFER |La nuit tombe peu à peu..   JENNIFER |La nuit tombe peu à peu.. EmptyVen 1 Oct - 16:42

    Jenny se doutait qu'il allait faire quelque chose et un sourire amusé étira ses lèvres quand il lui prit sa clope, tira une bouffée avant de la jeter par la fenêtre. Elle descendit finalement de celle-ci en titubant et haussa les épaules : elle se fichait de ce qu'il disait. La jeune femme ferma la fenêtre avant de l'observer avec intérêt pendant qu'il s'installait sur son lit. Il n'avait pas l'air du tout joyeux et tirait même une tête d'enterrement. Un sourire étira ses lèvres et elle s'assit près de lui, l'observant avec malice.

    " Me coucher ? "

    Sa voix était légèrement rauque et suave, comme souvent quand elle avait une idée plutôt sympathique derrière la tête. Elle se passa la langue sur les lèvres et elle le fixa avec intérêt, détaillant son torse dénudé. Il était plutôt pas mal fouttu et il fallait avouer qu'il lui plaisait quand même beaucoup. Elle ne savait pas vraiment comment il allait réagir mais elle savait parfaitement se faire désirer et le fait qu'elle était droguée ne pouvait faire que baisser les gardes du professeur. La jeune femme s'approcha de lui, un air espiègle flottant sur son visage et elle vint effleurer ses lèvres avec délicatesse. Elle finit par s'allonger sur le ventre à ses côtés, appuyant sa tête sur ses mains et en l'observant, se demandant ce qu'il allait faire. Elle se mordilla les lèvres avec insistance, détaillant chacune de ses manières, pour essayer de comprendre si il allait péter un cable, être un peu dérouté ou qu'il allait suivre son mouvement. Elle allait surement se faire rembarrer, mais tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


JENNIFER |La nuit tombe peu à peu.. Empty
MessageSujet: Re: JENNIFER |La nuit tombe peu à peu..   JENNIFER |La nuit tombe peu à peu.. EmptyVen 1 Oct - 17:00

Je me disais que cette soirée allait vite passer, elle allait, du moins j'espérais qu'elle aille se coucher comme je le lui demandais, de cette façon peut-être resterait-elle tranquille.. Quand Jennifer vint s'asseoir près de moi, je la regardais un instant, me demandant ce à quoi elle pensait, et autant le dire, je n'arrivais pas à voir bien clair dans son jeu. Le fait que je veuille dormir ne devait pas m'aider à avoir les pensées très claires, c'était bien ma veine ça! Sa question me fit comprendre qu'elle n'en avait pas l'intention pour le moment, ce qui me valu un soupir. Ne lui répondant pas, l'observant comme elle le faisait pour moi, et quand ses lèvres vinrent pratiquement toucher les miennes, je devins rouge. Pas forcement par gêne, surtout parce que la chaleur augmentait d'un coup dans mon corps, insupportable d'ailleurs, je n'avais pas pour habitude de m'exciter autant dans une telle situation, bien que ce ne soit pas vraiment fréquent. Me redressant lentement, je cherche quoi faire. Normalement, et comme tout bon professeur se devrait de faire avec une élève, rester indifférent serait la meilleure solution, mais ce n'était pas mon cas ce soir, et une irrésistible envie de l'embrasser me pris d'un coup. Ne parvenant à changer d'idée, et à penser à autre chose, je rapproche mon visage de celui de la demoiselle, et pose mes lèvres sur les siennes, mes mains dans sa nuque. Une fois nos lèvres séparées, je lâche.

J'ai envie de toi.. Et je m'en fou d'être professeur!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


JENNIFER |La nuit tombe peu à peu.. Empty
MessageSujet: Re: JENNIFER |La nuit tombe peu à peu..   JENNIFER |La nuit tombe peu à peu.. EmptyVen 1 Oct - 17:10

    La jeune femme sentit le trouble s'emparer du professeur : il avait rougit et s'était un peu décalé, comme si il essayait de peser le pour et le contre. Elle ne se doutait pas un seul instant qu'il allait s'approcher d'elle et l'embrasser. Le simple baiser lui fait l'effet d'une décharge électrique et elle frissonna légèrement. Elle plongea son regard embué dans le sien quand il lui dit qu'il avait envie d'elle. Alors, un sourire joyeux dévoila les dents parfaitement alignées de la jeune blonde qui repoussa légèrement le professeur pour s'installer à califourchon sur lui, ne se gênant pas pour coller son corps contre le sien. Elle le fixa un instant, avec une intensité qui lui était propre. Elle fit glisser sa main fraîche sur le torse plutôt chaud du jeune professeur et elle déposa ses lèvres contre les siennes, l'embrassant d'abord avec tendresse et douceur, prenant soin de ne pas le brusquer. C'aurait dû être l'inverse mais il semblait beaucoup moins brutal que le genre de mec qu'elle avait l'habitude de fréquenter. Sa main se remonta du bas ventre du brun jusqu'à sa nuque, caressant son haut du corps avec beaucoup de douceur et de sensualité. Au bout de quelques secondes, elle finit tout de même par se lâcher : son baiser se fit beaucoup plus ardant et passionné, ses caresses de plus en plus amples et son corps était désormais collé contre celui du professeur. Elle ne connaissait même pas son nom, mais peu lui importait à ce moment : son cerveau n'était même plus capable de marcher et elle était complètement embrumée. Elle interrompit leur baiser quelques secondes pour plonger son regard dans le sien, l'observant avec un sourire doux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


JENNIFER |La nuit tombe peu à peu.. Empty
MessageSujet: Re: JENNIFER |La nuit tombe peu à peu..   JENNIFER |La nuit tombe peu à peu.. EmptyVen 1 Oct - 20:01

Je me laissais aller avec elle, j'en avais envie et oubliais même un instant ce qui me retenait habituellement de batifoler à droite et à gauche comme je le faisais auparavant. L'envie était tellement forte que je me fichais de tout, des répercussions que nous pourrions engendrer suite à cette nuit si toutefois allions jusqu'au bout de cette aventure. On ne sait jamais après tout, même si nous nous trouvions dans le dortoir des professeurs à ce moment là, si quelqu'un passait, il pourrait très bien nous surprendre.. Quand elle se mit sur moi, je posai mes mains sur ses hanches avec un large sourire qui ne s'effacerait pas de si tôt. Ses baisers me faisaient du bien, ses lèvres si douces contre les miennes, une sensation que j'aimais ressentir. Je me redressai pour embrasser doucement son cou, lui laissant même un suçon, marque de mon passage. Mes mains remontèrent dans son dos que je caressai doucement désormais, continuant de l'embrasser en souriant. Encore une fois, je ne savais pas si nous allions aller jusqu'au bout, et je devais garder en tête son état, ainsi que le mien pour être plus prudent et qu'il ne lui arrive rien. Mon portable se mit à sonner, mais je n'y répondis pas, inutile et puis je n'en avais aucune envie, il rappellerait plus tard après tout, si c'était tellement urgent. D'un geste de main d'ailleurs, je le dégageai pour qu'il tombe par terre et enfin arrête de sonner. Je ne voulais pas être dérangé, j'étais bien avec Jennifer, de la tendresse, et ça m'avait manqué je dois bien l'avouer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


JENNIFER |La nuit tombe peu à peu.. Empty
MessageSujet: Re: JENNIFER |La nuit tombe peu à peu..   JENNIFER |La nuit tombe peu à peu.. EmptySam 2 Oct - 11:24

    Jenny trouvait leur contact plutôt étrange, c'était sûrement la drogue qui lui faisait cet effet-là. Et aussi le fait qu'il était beaucoup plus doux que les mecs qu'elle avait dans son lit habituellement. Néanmoins, elle n'avait pas le réflex de se dire que ce qu'elle faisait était mal, qu'elle ne devait pas avoir d'aventure avec un professeur. En temps normal, ça l'aurait arrêté tout de suite, mais elle n'était pas normale. Alors les mains du jeune homme se posèrent sur ses hanches, elle l'embrassa avant qu'il ne se mette à déposer des baisers doux dans son cou, lui faisant également un suçon. Ce genre de contact la rendait folle et les mains du professeur le long de son dos n'arrangeait pas la situation. Elle était bien là, dans ses bras, et lui aussi apparemment. La sonnerie d'un téléphone, surement celui du prof, l'interrompit quelque instant mais son propriétaire le dégagea rapidement. Un sourire amusé étira les lèvres de la jeune femme, qui se détacha des bras de son partenaire quelques instants. Elle prit un malin plaisir, comme d'habitude, à ôter lentement son t-shirt - enfin celui du prof -, dévoilant peu à peu son corps. Même si il l'avait déjà vue nue, quelques minutes auparavant, ce n'était plus la même chose désormais. Comme si le contact physique avec son partenaire lui manquait, Jenny se débarassa du t-shirt, l'envoyant dans un coin de la pièce quelconque, avant de coller de nouveau son corps tiède contre celui du professeur. La blonde savoura le contact de sa peau contre la sienne avant de rejoindre ses lèvres, l'embrassant avec une douceur qu'elle n'avait pas en temps normal.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


JENNIFER |La nuit tombe peu à peu.. Empty
MessageSujet: Re: JENNIFER |La nuit tombe peu à peu..   JENNIFER |La nuit tombe peu à peu.. EmptyDim 3 Oct - 9:30

Je ne savais pas ce qu'il me prenait, étonnant pour moi d'avoir autant envie d'une jeune femme comme ça. De plus, je me sentais agréablement bien avec celle-ci, elle me plaisait beaucoup, malgré le fait que Jennifer soit élève et moi professeur, et outre également qu'ellé était défoncée et moi totalement clean, ce qui causait une différence de comportement entre nous deux, et pourtant ça n'empêchait rien. Jen' enleva lentement le t-shirt qu'elle m'avait emprunté un peu avant. Je redécouvrais donc son corps nue, comme elle me l'avait déjà montré auparavant, et la trouvais toujours aussi jolie. Mes mains se baladaient tranquillement sur le corps de la jeune femme avec un sourire aux lèvres, lui rendais tous ses baisers. Je faisais attention à la douceur de mes actes, étant donné qu'elle ne se sentait pas spécialement bien, je préférais ne pas aller trop vite etc.. Mes lèvres allèrent sur la joue de Jennifer, puis montèrent jusqu'à son oreille que je mordillais très légèrement.

Dis-moi, quel est ton prénom? .. Je me dis qu'on pourrait peut-être remettre ça un autre jour.. murmurais-je au creux de son oreille.

Je souris, oui je serais tenter de recommencer plus tard avec elle si elle n'était pas contre bien entendu. Allongé sur le lit, et elle sur moi, je la fais descendre pour la faire s'allonger à son tour sur le lit et me mettre au dessus d'elle, en m'appuyant sur mes bras pour ne pas non plus l'écraser bien que je ne sois pas spécialement lourd. Je vais embrasser les douces lèvres de Jennifer.

[ Nul désolée =/ ]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


JENNIFER |La nuit tombe peu à peu.. Empty
MessageSujet: Re: JENNIFER |La nuit tombe peu à peu..   JENNIFER |La nuit tombe peu à peu.. EmptySam 16 Oct - 12:40

    Jenny n'était pas tout à fait consciente de ce qu'elle faisait, quand bien même si elle avait été clean elle l'aurait probablement fait quand même. Elle aimait les hommes et ne le cachait jamais, certes elle sautait un peu sur tout ce qui bougeait mais bon, elle était faite ainsi. Le corps de la jeune femme frisonna de délice quand le professeur parcourrut son corps frêle de ses mains douces, une sensation qu'elle n'avait pas connu depuis très longtemps. Un sourire étrange étira les lèvres de la jeune femme quand le prof rapprocha ses lèvres de son oreille et elle se concentra pour l'écouter attentivement. Un froncement de sourcil agacé apparut très vite sur son visage mais sa conscience lui dictait de faire ce qu'il disait, que c'était mieux pour elle.

    " Jenny. & vous, monsieur le professeur ? "

    Alors qu'elle se retrouvait sous lui, un sourire provocateur et purement insolent étira ses lèvres : elle avait le don d'énerver les gens ou de les agacer. On le lui repprochait souvent, mais peu lui importait. Ses mains habiles glissèrent le long du dos de son partenaire et elle fit glisser son pied avec délicatesse le long de sa jambe, lui rendant son baiser avec envie en restant tout de même douce pour ne pas le faire flipper tout de suite. Oui, elle était un peu bizarre et avait parfois tendance à se transformer en tigresse ou quelque chose de ce genre. Elle n'avait jamais été comme tout le monde, mais elle le vivait très bien. Elle interrompit le baiser qu'elle échangeait avec le jeune homme pour plonger son regard dans le sien.

    " Je croyais que tu voulais remettre ça à un autre jour ..? "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


JENNIFER |La nuit tombe peu à peu.. Empty
MessageSujet: Re: JENNIFER |La nuit tombe peu à peu..   JENNIFER |La nuit tombe peu à peu.. EmptyVen 29 Oct - 21:39

J'avais beau me répéter que je ne devais pas faire ça, que je risquais d'avoir des ennuis et elle aussi d'ailleurs, peut-être même perdre mon travail pour avoir coucher avec une élève, rien ne marchait. J'en avais envie, j'avais envie d'elle et je ne comptai pas renoncer à cause de ces foutues règles que je m'efforçais habituellement à respecter, mais pour ce soir ce serait une exception, j'en avais besoin, m'évader un peu d'un monde de lois pour faire pendant une soirée ce que j'ai réellement envie de faire, moi, pas ce qu'on me demande de réaliser.
Je lui demandai son prénom, et elle me répondit, bien que j'en doutai au début. Jenny, ce prénom je ne l'oublierai certainement pas avant quelques temps. En fait, je ne voulais pas remettre cette soirée à une autre, du moins, pas la reporter. Je désirai simplement savoir comment elle se nommait pour peut-être un jour pouvoir recommencer avec elle, si ça me plaisait et que j'en avais de nouveau autant envie.. Ce que je doutai, n'allait pas tarder à me prendre, ça faisait déjà tellement longtemps que je résistai à ce plaisir que je crois ne plus jamais pouvoir m'en passer par la suite..
Je la regarde dans les yeux avant de lui murmurer doucement à l'oreille.

Tu n'as qu'à m'appeler Fred.


Je lui souris légèrement et reprend mes baisers, mes lèvres dans son cou glissaient doucement. Elle semblait être douce, du moins y aller doucement pour le moment mais e doutais que ça dure bien longtemps, après tout elle était défoncée et je ne sais pas, ce n'était qu'une impression, après peut-être que je me trompai. De toute façon, je prenais déjà beaucoup de plaisir à faire monter le désir, j'aimai ça. Je hausse un sourcil à sa remarque, non elle n'avait pas du tout à fait comprendre ce que je voulais dire tout à l'heure.

Non.. En fait je voulais ton prénom, pour si jamais l'envie de recommencer me prenait. Tu comprends?

[ désolée ]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


JENNIFER |La nuit tombe peu à peu.. Empty
MessageSujet: Re: JENNIFER |La nuit tombe peu à peu..   JENNIFER |La nuit tombe peu à peu.. EmptyJeu 11 Nov - 20:39

    Sous l'effet du désir et de la pression qu'exerçait le jeune professeur contre son corps, l'esprit de Jenny s'évadait peu à peu, la plongeant de nouveau dans une sorte de béatitude profonde. Cela n'aurait pas beaucoup changé ses actes, enfin ses paroles sûrement. Elle n'aurait pas été aussi retardée dans la conversation : il fallait qu'elle comprenne bien ce qu'il lui disait et encore, visiblement elle n'assimilait pas correctement. Elle eut un sourire vague quand elle arriva à capter uniquement son nom quand il lui murmura quelques mots à l'oreille. Elle frissonna au contact des lèvres du professeur contre la peau tiède de son cou et elle eut de nouveau un sourire évasif. Elle se passa la langue sur les lèvres, essayant de comprendre pourquoi il venait d'arrêter ses baisers et cherchant à imprimer tout ce qu'il disait. Prénom. Envie. Recommencer. OK, c'est bon elle avait compris. Du moins partiellement mais c'était le plus important non ?

    " OK, désolée ... Maintenant, arrêtes de parler tu veux ? J'ai du mal à te suivre ... "

    La jeune blonde attira le dénommé Fred vers elle, l'embrassant goulument. Elle n'était jamais passé par quatre chemin, quand elle voulait quelque chose elle allait droit au but et c'était le cas lorsqu'elle était avec un mec. Bref. Ses mains encore un peu fraîche et possèdant une douce odeur de cigarettes glissèrent le long du dos de son compagnon, caressant avec douceur son corps musclé. Elle allait sûrement être très surprise, le lendemain matin, de se réveiller dans le lit d'un des professeurs, sans se souvenir de son nom ou quoi que ce soit d'autre. Tant pis, elle finissait par s'habituer au final. Quoi que, si elle avait été consciente, elle aurait vraiment aimé se souvenir de son nom. Car, il fallait l'avouer, il était vraiment très très canon. Le genre de mec qui devait faire tourner la tête de toutes les nanas qu'il croisait. Bon, elle au moins avait déjà la tête qui tournait avant de le croiser donc bon. Ses baisers se firent soudainement plus pressants alors que son bassin se colle brusquement contre celui du professeur.

    [ Arrête de t'excuser, c'est bien ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


JENNIFER |La nuit tombe peu à peu.. Empty
MessageSujet: Re: JENNIFER |La nuit tombe peu à peu..   JENNIFER |La nuit tombe peu à peu.. EmptyDim 28 Nov - 18:21

J'étais tout simplement dans un état second, ce qui me semblait assez étrange dans le fait que je n'avais absolument rien pris, que ce soit de la drogue ou de l'alcool que j'aurais refusé aujourd'hui, il y a quelque temps que j'ai arrêter en fait. C'était un manque comme un autre, le fait qu'il y a un certain temps que je n'ai touché à un verre ni à de la drogue, et j'avais également fait une croix sur les femmes.. En fait, je me sentais un peu, comme un curé. Oui voilà, tous les plaisirs que je pouvais avoir dans la vie, on me les enlevait. Et c'était assez frustrant, ça commençait à m'énerver à un point inimaginable, donc ce soir je sautai en quelque sorte la barrière, j'oubliai toutes mes règles fixées à moi même, du moins celle concernant le contact physique plus précisément pour ce soir.. Peut-être était-ce une erreur, non? Peu importe, pour être vulgaire, je n'en avais rien à foutre.
Jennifer me reprocha de parler, c'est vrai qu'elle était dans un mauvais état et donc avait surement un peu de mal à suivre, alors je me tairais à sa demande.

Hmm, oui..


Nos corps étaient collés, c'était tout simplement un bonheur qui m'asseilla immédiatement. Ses mains qui parcouraient mon corps me firent frissonner, elles étaient plutôt froides, normal. Mes lèvres se laissaient aller dans son cou, et je n'avais plus vraiment envie d'attendre maintenant, désirant passer aux choses sérieuses. Aller trop vite ne me faisait pas peur même si ce n'était pas vraiment mon genre, puisque je doute que Jennifer s'en plaigne.

[ Sorry pour le temps et la réponse T.T ]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


JENNIFER |La nuit tombe peu à peu.. Empty
MessageSujet: Re: JENNIFER |La nuit tombe peu à peu..   JENNIFER |La nuit tombe peu à peu.. EmptyDim 28 Nov - 20:42

    Jenny allait fortement regretter son geste au petit matin, mais maintenant elle ne pouvait plus trop reculer et n'en avait pas vraiment la force mentale. La chaleur du corps du professeur contre le sien était grisante, car il fallait avouer qu'ayant passé quelques minutes à la fenêtre, elle n'avait pas réussit à avoir très chaud. La jeune femme se mordit les lèvres alors que celles de son partenaire glissaient le long de son cou, lui arrachant de nouveau un frisson plaisant. Elle devait avouer qu'elle aussi en avait marre d'attendre, elle voulait passer aux choses sérieuses. Tout comme lui apparamment, car il se faisait de plus en plus pressant contre elle. Ses mains fraîches, se réchauffant peu à peu, se glissèrent de nouveau le long du dos du jeune homme. Ses lèvres cherchèrent les siennes et elle ne se gêna pas pour coller son bassin contre le sien, ses mains libres glissant dans le creux de ses reins avec douceur. Elle interrompit leur contact pour plonger son regard, un peu vague et vitreux, dans celui du dénommé Fred et elle l'observa un instant, la tête lui tournant un peu. C'était plutôt sympa comme sensation, quoique un peu étrange mais tout de même ! Elle se mordilla de nouveau les lèvres, l'embrassa tendrement avant de se laisser aller, perdant cette fois tout contrôle un tant soit peu moral sur ses actions, se contentant d'y aller au feeling. Déjà qu'avant elle avait du mal à aligner deux ou trois idées claires, désormais elle y avait carrément renoncé, se contentant de prendre goût au plaisir de la chair ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


JENNIFER |La nuit tombe peu à peu.. Empty
MessageSujet: Re: JENNIFER |La nuit tombe peu à peu..   JENNIFER |La nuit tombe peu à peu.. EmptyDim 28 Nov - 21:17

Ses mains dans mon dos me procuraient un réel plaisir, que je ne saurais vraiment expliquer. Nos lèvres se rejoignirent pour un fougueux baiser et nous passâmes à l'acte en lui-même. A mon goût nous avions de toute façon bien trop attendu et je ne le voulais plus, alors les choses sérieuses arrivèrent, de toute façon, c'était l'issue de cette soirée et elle le savait comme moi, donc.

La nuit fut donc comme je l'avais plus ou moins prédit, mouvementée et elle me plus assez à vrai dire. Les premiers rayons de soleil qui vinrent caresser mon visage me réveillèrent malheureusement, avec un mal de crâne que je n'avais envisagé. Il faut dire que la nuit avait été courte. Alors mes yeux s'ouvrirent lentement, sans trop m'inquiéter pour le moment de la jeune femme qui dormait à mes côtés. Le réveil.. C'était ce qui me préoccupait le plus depuis hier soir, puisque moi si j'étais plus ou moins conscient de mes actes de cette nuit là, elle n'en aurait certainement aucun souvenir, et je craignais donc sa réaction, tant pis. Après tout, en « acceptant » cette relation d'une nuit, c'était bien avec ses inconvénients non? C'est doucement sans trop me brusquer, que je me redressai dans le lit, me tournant finalement vers Jennifer. Elle dormait encore, était-ce une chance? Probablement. Ne voulant pas la réveiller, je me glissai hors du lit et rattrapai les vêtements qui se trouvaient au sol et m'appartenaient.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



JENNIFER |La nuit tombe peu à peu.. Empty
MessageSujet: Re: JENNIFER |La nuit tombe peu à peu..   JENNIFER |La nuit tombe peu à peu.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

JENNIFER |La nuit tombe peu à peu..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Longue Nuit [Pv Michael]
» Conversation 01 ft Jennifer Fernandez Ramón
» Jennifer H. Wellington ; Your worst dream.
» (F) Jennifer Lawrence négociable - Stagiaire maladroite
» Une nuit au Palace ... PV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara University™ :: Time to, delete you :: Les Archives :: 2010-2011 :: Archives RP's
-
Votez !
Un vote toutes les deux heures ♥
www.obsession27
www.shitamachihito
www.nom du top