AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Longue Nuit [Pv Michael]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Longue Nuit [Pv Michael] Empty
MessageSujet: Longue Nuit [Pv Michael]   Longue Nuit [Pv Michael] EmptyJeu 6 Jan - 14:32





Cassandra & Michael ♥
« Où est SuperMan ? »




Cassandra avait passé une très mauvaise nuit,ou plutôt début de soirée. Elle était restée trop longtemps aux prairies a se détendre et se changer les idées,et dû rentrer accompagnée d'un jeune homme qui allait a Niagara aussi. Michael il s'appelait. Enfin bref,il lui avait proposé de l'accompagner a Niagara,et l'a réveillée parce qu'elle s'était endormie :).
Elle avait un bout de papier avec le numéro de sa chambre.Niagara était tellement grand qu'il y avait des pancartes pour indiquer le chemin. Elle lu sur le bout de papier que lui avais passé la secrétaire Dortoirs C,Mademoiselle Jones et Monsieur MacMaden. Elle pensa Super,des dortoirs mixtes et on ne prévient même pas ....
Enfin,Cassie était tellement fatiguée qu'elle n'en tient même pas compte,et se dirigea vers les dortoirs C.
Elle passa par le A,plutôt calme,puis le B calme aussi et enfin le C. Elle chercha sa chambre,avant de se faire opportuner par un jeune homme plutôt saoul. Elle avança en essayant de l'éviter mais il la pris par les bras en criant "salut ma jolie,ca te dit de venir faire un tour dans ma chambre ? C'est pas bon de tourner toute seule le soir,surtout pour une si jolie fille". Il la plaqua contre le mur et lui toucha les cheveux.

Arrête,je veux aller dans ma chambre,j'attends quelqu'un. lui dit Cassie.

Mais il ne voulait pas la lâcher et puait l'alcool a plein nez. Cassandra essayait de se défaire,mais elle n'y arrivait pas.
D'autant plus que personne ne l'entendait,tout le monde dormait ou était allé faire la fête.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Longue Nuit [Pv Michael] Empty
MessageSujet: Re: Longue Nuit [Pv Michael]   Longue Nuit [Pv Michael] EmptyMar 11 Jan - 18:51

    Michael avait déposé une jeune fille dont il ignorait le nom devant Niagara avant de lui même se rendre au secrétariat. Après avoir pris l'entrée, être passé dans le hall et avoir pris un couloir sur la droite, il se retrouva dans le bureau de la secrétaire. Quand il sonna, une femme de cinquante ans vint lui ouvrir, elle devait dormir au vu de sa tête et de sa réponse C'est pourquoi ? plutôt sèche et désagréable. Michael répondit sur un ton poli Je suis désolé de vous déranger, je suis un élève de NYSport et j'aimerais savoir si j'avais bien une chambre ici. La femme ouvrit la porte et il se retrouva dans le bureau. Il s'assit sur la chaise que désigna la femme endormis. Attend deux minutes, je regarde Michael obtempéra et regarda autour de lui, il n'y avait que la lumière du bureau allumé et donc il ne vit pas grand chose de toute façon, il était fatigué et avait envie de dormir. Au bout de quelques instants, la secretaire sortit une feuille de papier. Il n'y avait pas de place dans le dortoir D, on vous a mis dans le C le temps de la réparation des dortoirs de NYS Et elle tendit la feulle de papier. Merci Mike sortit de la pièce et prit un couloir sur la droite où était marqué Dortoir, il passa par le A puis le B et regarda sur la feuille. Chambre 145 Doirtoir C; Mixte: Mlle. Jones et Mr. MacMaden Michael arriva enfin au dortoir C.

    Dans le couloir, il y avait un homme qui tenait une femme contre un mur, Michael avanca suspect puis vit que l'homme était entrain d'étouffer la jeune femme. Il se mit à courir pour les séparer. Il poussa violemment l'homme qui ivre, tomba au sol. Celui se releva difficilement. Casse toi pauv' con on ne t"a pas sonné Et il s'avança vers Mike pour lui mettre un coup de poing mais celui ci esquiva et lui en donna un dans le ventre. Il se plia en deux. Mike qui n'avait pas envie de se battre se retourna pour voir la jeune femme Tu vas bien ? Elle redressa la tête et vit le même visage que dans la voiture. Cela faisait deux fois qu'il lui sauvait la vie en quelques sortes ... Espece de lâche Michael eu juste le temps de se retourner pour se prendre un poing dans le nez. Un liseré de sang se mit à couler. Bon tu m'obblige à me battreJ'attend que ça Mike l'attrapa très vite par le col et le plaqua contre le mur et le cogna. Mike lui mit un coup de genoux entre les cuisses qui le fit se briser en deux mais Mike le retin T'en veux encore ? L'homme secoua de la tête. Mike le lacha et le poussa dans le couloir, l'homme partit en courrant tant bien que mal...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Longue Nuit [Pv Michael] Empty
MessageSujet: Re: Longue Nuit [Pv Michael]   Longue Nuit [Pv Michael] EmptyVen 4 Fév - 14:05

Cassandra se sentait seule et désemparée. Il n'y avait personne aux alentours et commençait a désespérer lorsqu'elle vit un jeune homme approcher et prendre le garçon a part pour le frapper. Cassandra était en pleurs,et s'assit par terre dans le couloirs. Attendez je le connais ce jeune homme. C'est ... Ah oui,c'est celui qui m'a déposée ici Michael je crois ... Cassandra les regarda se battre puis Michael approcha pour lui demander si elle allait bien avant de retourner se battre plus loin. Arretez arrêtez ! cria Cass' . Tout ca c'était de sa faute. Encore une fois. Elle ne serais pas restée si longtemps,elle serait rentrée plus tôt et rien de cela ne serait arrivé.

Cassandra se releva avec un peu de mal,vérifia qu'ils avaient fini de se battre,murmura un Merci puis courut en direction de sa chambre. Numéro 141,143,145 c'est là. pensa Cass'. Il l'avait sauvée une deuxième fois en une seule journée. Michael est vraiment un homme bien. Elle ne voulais pas qu'il la voie comme ca,dans cet état. Elle était en pleurs et ce n'était pas le bon moment pour qu'elle aille réellement lui parler. Elle ne lui avait crée que des histoires depuis qu'il lui parle. Il va sûrement rentrer dans sa chambre,puis ne plus repenser a cela. Cass' c'était enfuie encore une fois. C'était devenu une habitude chez elle. Il ne la retrouvera surement pas vu qu'il est de passage ici.

Elle ferma la porte,puis s'allongea sur son lit. Elle se demandait ce qu'elle avait fait pour avoir une journée aussi nulle,pour avoir bousillée la journée de Michael. D'ailleurs en parlant de garcons,qui est Mr MacMaden ? Elle ne l'avais toujours pas vue,cela doit être un de ces fêtards qui font la fête jusqu'à pas d'heure. Elle le verra sûrement demain de toute façon,il rentrera bien un jour ou l'autre.
Cass' se leva,puis alla s'asseoir d
ans la salle de bain en refermant la porte derrière elle puis se mis a pleurer.
C'est trop dur,je n'aurais pas dû partir je sais mais c'était trop dur a supporter. pensa Cass'.

HS : Désolée du retard j'ai eu mes exams et les résultats (je suis acceptée) :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Longue Nuit [Pv Michael] Empty
MessageSujet: Re: Longue Nuit [Pv Michael]   Longue Nuit [Pv Michael] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Longue Nuit [Pv Michael]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Michael J. Simmons
» _ Michael looks for friend
» Une nuit au Palace ... PV
» Michael ♦ World of the noble
» Michael Jake Simmons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara University™ :: Time to, delete you :: Les Archives :: 2010-2011 :: Archives RP's
-
Votez !
Un vote toutes les deux heures ♥
www.obsession27
www.shitamachihito
www.nom du top