AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Une nuit au Palace ... PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Une nuit au Palace ... PV Empty
MessageSujet: Une nuit au Palace ... PV   Une nuit au Palace ... PV EmptyDim 20 Fév - 5:03

    Il était déjà 19 heures & Katariina n'avait toujours pas entamé de procédures pour son déménagement, maintenant qu'elle disposait d'une chambre à l'école qu'elle fréquenterait. Elle devait quitter son appartement d'ici dimanche, et nous étions vendredi. Il fallait dire qu'elle était une véritable as dans l'art de remettre les choses à plus tard, parfois poussant même jusqu'à la limite de la patience. Elle décrocha un regard au cadran de sa chambre & jugea qu'il était l'heure de se préparer. Elle ferma la porte de la salle de bain derrière elle & fit couler l'eau pour une douche. Elle retira ses vêtements et entra, passa environ une demie heure sous l'eau chaude, tout le temps qu'il fallait à une fille pour la totalité des soins nécessaires puis elle sortit, se sécha & enfila une camisole turquoise laissant voir son ventre qu'elle recouvrit d'un chandail en fishnet plutôt osé. Avec cela une jupe crinoline plutôt tappe à l'oeil, typique du style particulier de celle-ci. Elle passa au maquillage, souligna son regard d'un large tour noir. Elle laissa sécher ses cheveux à l'air libre, ce qui leur donnait un effet ondulé adorable. Elle regarda l'heure, bientôt 8 heures. Elle commençait à cette heure là, donc elle enfila ses bottillons et se rendit à son lieu de travail.

    Le palace était un bar de stripteaseuses plutôt connu des mecs classes, ce n'était pas un trou à rats où elles se faisaient tripoter par des ivrognes. On Il s'y faisait également d'autres trucs pas net, notamment dans le " luxe " des services offerts. Mais avant tout, les jeunes femmes qui y travaillaient étaient vues comme des danseuses, elles n'acceptaient pas souvent ce genre d'offres. Le bar possédait une ambiance classe, et on ne s'y ennuyait jamais. Katariina fit un tour en coulisses question de se changer, enfilant un corset noir & aux lacets de soie roses, ainsi qu'une jolie jupe crinoline ultra courte noire & rose également, ainsi que de superbes jarretelles assorties. Elle avait troqué ses bottillons pour des bottes plus longues, plus hautes, beaucoup plus osées pour tout dire ; elle ne sortirait pas à l'extérieur habillée ainsi en fait ..

    La soirée fut tranquille, et malgré l'allure superbe qu'elle avait dans cette petite tenue, elle était ravie de voir que c'était la nouvelle qui attirait l'attention, elle ne l'étant pas. Elle en profita pendant quelques temps lorsqu'un client ivre lui avait payé quelques verres, qu'elle avait enfilé rapidement. Boire était bien évidemment son activité préférée xD. Elle alla s'installer sur un banc au bar, question de reposer ses pieds endoloris. Elle n'y resta que cinq minutes car son patron la remarqua & lui ordonna de retourner travailler. Elle put s'empêcher de pester intérieurement, * l'enfoiré ! * Puis elle retourna travailler, l'alcool commençant légèrement à l'engourdir, ne ressentant presque plus de douleur aux pieds. * Mais quelle soirée ennuyante ... * ne put t'elle s'empêcher de penser, alors que son patron l'obligeait à danser devant un public bien moindre que d'habitude. Au moins elle pouvait se réjouir de ne pas être entourée d'obsédés qui mourraient d'envie de la toucher ... brrr, juste cette idée lui donnait froid dans le dos ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une nuit au Palace ... PV Empty
MessageSujet: Re: Une nuit au Palace ... PV   Une nuit au Palace ... PV EmptyLun 21 Fév - 16:02



    Un jour de plus passé dans ce monde pour le jeune Jackson. Ses jours n'était pas comptés, non pas du tout, pourquoi même compterait il combien de jours il lui restait a vivre ? Sa vie était plus que comblée entre sa famille sans qui il ne pourrait vivre, des amis fabuleux, des filles prêtent à tout pour avoir un peu d'attention de lui. Le seul petit hic dans sa vie serait peut être les études. Il pensait que en étudiant ce qui le passionné aller être plus simple, il avait tout faux car d'autres matières que l'on retrouve depuis le début de notre enseignant étaient présentes.

    Nous sommes donc jeudi et la 'petite' journée de Brandon venait a peine de ce finir. Il n'avait pas eu grand chose a faire, mais avait passé pas mal de temps a faire des choses qu'il se garde bien de garder secrets. Il retourna dans sa chambre et après avoir tournée en rond pendant un bon moment cherchant bien ce qu'il pourrait faire pour occuper sa soirée ; il s'arrêta net ! Pourquoi cherchait il où il pouvait bien aller alors que c'était évident ! Il était un peu tôt pour sortir maintenant, alors il alla faire un tour sur sa page youtube, et cela lui fit plaisir de voir de nouveaux commentaires. Ensuite il se changea pour s'afficher avec des vêtements un peu plus chic tout en restant simple et opta donc pour une chemise blanche. Un petit coup de téléphone qui dura quand même un peu plus d'une demi-heure.

    Il était désormais l'heure pour le jeune homme de sortir et profiter d'une soirée pour ne plus penser a rien. Il parti donc en direction du bar mais une fois arriver devant il hésita entre les deux bars qui ce trouver cote a cote. L'un était un simple bar, musique piste de danse etc et l'autre était un bar un peu plus chic. Âpres une petite réflexion il décida d'innover ce soir et choisit donc le bar qui avait l'air plus chic.Il poussa la porte tout en s'avançant dans ce 'nouveau' bar. Le mot chic était en effet le mot juste pour qualifier cette endroit, on pouvait y voir des lustres gigantesques, les murs, plafonds et sols étaient propres, les canapés étaient également d'une classe qu'on retrouve dans de grand hôtels. Mais la particularité de ce lieu était sans conteste la piste qui avait une partie réservé rien qu'aux filles qui dansaient en d'assez petites tenues , ce que l'on appelle des gogo danseuse ou encore des stripper. Voila qui était plaisant pour Brandon, lui qui aime la compagnie des femmes , les voir danser ainsi était un réel plaisir. Il n'allait pas rester la comme un piquet a observer ce qui l'entourait non. Il partit s'assoir au comptoir et demanda un verre de bière. Il regarda une des danseuses en attendant son verre et pensa qu'elle devait avoir assez mal dans ses talons aussi grand, vu la façon qu'elle avait de marcher qui ne semblait pas très naturel. Cette fille était belle il l'avoua, avec une chevelure blonde magnifique , de belles jambes et un visage radieux ... Mais il semblait a Brandon qu'il avait déjà vu ce visage quelque part. Il en mettrait sa main au feu. "Vous pouvez me dire comment s'appelle la jeune fille la-bas ?" demanda il au barman qui lui donna son verre "Katariina" lui répondit alors celui ci.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une nuit au Palace ... PV Empty
MessageSujet: Re: Une nuit au Palace ... PV   Une nuit au Palace ... PV EmptyLun 21 Fév - 16:25

    Se déhanchant de façon sexy sur le podium avec d'autres filles, ses mouvements étaient fluides & provocants ; en plein les critères qui différenciaient les danseuses compétentes des autres ; la nouvelle d'ailleurs n'avait pas du tout la technique idéale, ce qui mettait nettement en évidence l'expérience de la jolie blonde dans le domaine. Pour tout dire, elle y travaillait depuis bientôt 6 mois, et elle était très appréciée du patron mais surtout, des clients. Son attitude plaisait également, quoi que certains détestaient car elle avait un sale caractère xD. La preuve, un homme tenta de toucher sa cuisse & elle se retira brusquement. " On regarde mais sans toucher, vieux pervers " lui lâcha t'elle sèchement. Elle devait avouer avoir ses préférences en ce qui concernait les clients qui avaient des droits en plus ou non, et lui, n'en faisait certainement pas partie. Déjà, il était beaucoup trop vieux, et cela lui glaçait le sang dans les veines que de savoir que cette tranche de la population était présente en aussi grand nombre dans ce genre de bars, où elles n'avaient d'autre choix que de danser sous leur regards pervers. Cet emploi n'avait rien de bon, en réalité, si ce n'était qu'elle avait une allure d'enfer, mais la moindre de ses préoccupations.

    Oh tiens, le type plus loin était forcément plus intéressant à voir que le vieux bonhomme de tout à l'heure. Jeune, avec un style complètement adorable. En fait, elle aimait bien les mecs qui avaient l'air un peu rebel, qui sortaient de l'ordinaire. En réalité, elle n'en avait pas croisé beaucoup, des comme ça, depuis qu'elle était arrivée à New York xD. Elle en oublia ses pieds pendant un long moment, à le regarder faire. Jusqu'à ce qu'elle ait connaissance de la question qu'il avait posé au Barman ; en fait elle n'en avait entendu que la réponse, son nom, ce qui était amplement suffisant pour savoir qu'on parlait d'elle. Elle était la seule ici à s'appeler ainsi. La jolie fleur nordique marcha sur le podium jusqu'à arriver à la hauteur du jeune homme.

      « Dis, beau gosse, on a besoin de compagnie ? »


    En réalité, elle était obligée d'aborder les clients ainsi, c'était une sorte de protocole pour attirer les clients, et généralement ça fonctionnait assez bien. Tiens, en y repensant bien ... sa tête lui revenait lentement en tête. Elle l'avait déjà vu quelque part ... mais elle arrivait peu à se souvenir de lui, ça devait faire un bout quand même, et l'éclairage n'était pas très vif dans ce genre d'endroit, pour l'ambiance ... xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une nuit au Palace ... PV Empty
MessageSujet: Re: Une nuit au Palace ... PV   Une nuit au Palace ... PV EmptyLun 21 Fév - 19:05



    Katariina , elle s'appelait donc Katariina. Ce nom lui disait également quelque chose mais il n'arrivait toujours pas a mettre la main sur quand il aurait put croiser cette délicieuse demoiselle. Il faut dire qu'avec le nombres de femmes qui croise le chemin de Brandy cela était dur pour lui de garder toutes les têtes et prénoms en mémoire. Il vida a moiti" d'un coup son verre tout en continuant de regarder cette fille. Un petit regard échangé et puis la stripper s'avança jusqu'à lui et elle lui lança d'une voix délicieuse a entendre, si il avait besoin de compagnie. Il s'approcha un peu plus d'elle sans toutefois la toucher ou ayant quoi que ce soit derrière la tête.


    Merci du compliment, a vrai dire je n'ai pas vraiment besoin de compagnie, mais si toutefois tu ne te sens pas obligé de rester avec moi un petit moment je ne dirais pas non.


    Il ne pensait a rien de mal, ce n'était pas le genre d'homme qui va dans des bars comme ca pour ce 'tirer un coup' et abuser des ses dames. Il savait parfaitement ou aller pour trouver une fille qui voudrait de lui et ce n'était certainement pas en entrant dans ce bar qu'il avait penser a cette idée. Puis dans son invitation, cela sentait comme du déjà vu, comme ci c'était la phrase que toutes les danseuses étaient obligées de dire pour aborder les hommes venus les admirer.


    Tu as l'air d'avoir mal aux pieds, tu ne veux pas t'assoir un peu ?


    Lui dit il en montrant les places a coté de lui. Il n'attendit pas une réponse, cela le perturbait trop, il devait savoir où es ce qu'il aurait bien pu la voir auparavant.


    Je crois que nos chemins se sont déjà croisés mais je n'arrive plus a savoir où est ce qu'on aurait pu ce voir.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une nuit au Palace ... PV Empty
MessageSujet: Re: Une nuit au Palace ... PV   Une nuit au Palace ... PV EmptyLun 21 Fév - 19:30

    En effet, elle se devait d'agir comme une belle aguicheuse, ce qu'elle n'était pas vraiment en réalité. Cependant, ce style provocant lui allait à ravir, ce qui portrait parfois les gens à penser qu'elle était réellement ainsi, ce qui n'était pas le cas. Un peu alcoolique peut être, mais agir comme une prostituée ne faisait pas vraiment partie de sa façon d'être. Cependant, lorsqu'elle travaillait ici elle se devait de projeter l'image que le patron désirait. Un léger sourire se dessina sur les lèvres lorsqu'il devina que cela faisait partie d'une marche à suivre, de quelque chose qu'elle disait souvent, et il avait tout à fait raison. Ce sourire n'était pas le plus franc qu'elle soit capable d'avoir, cependant elle travaillait à avoir l'air d'une prostituée soir après soir, ce qui ne contribuait pas réellement à la faire apprécier son travail.

      « Tu as raison ^^ »


    Elle jeta un bref coup d'oeil à son patron, reculé dans un coin de la pièce avec quelques jolies poulettes. Il y avait de quoi l'occuper pour un bout, elle avait peut être le temps de répondre à l'invitation du jeune homme, et de s'asseoir un peu par la même occasion.

      « C'est une bonne idée, en plus je n'ai pas pris ma pause tout à l'heure ... ^^ »


    Voilà l'occasion rêvée de se détendre un peu avant de recommencer le dernier quart de travail qu'il lui restait. Elle terminait habituellement vers minuit, mais comme elle avait dépanner une autre fille pour une heure la veille, elle avait le droit de partir une heure d'avance, si elle le désirait, elle faisait bien sûr plus d'argent si elle restait, à coup sûr. Ce métier était réellement payant donc .. elle verrait. Elle s'installa sur le banc à côté de lui, reposant ses pieds par la même occasion. D'ailleurs, il avait remarqué ça aussi ... il devait forcément se douter que des talons aussi hauts n'étaient pas vraiment confortables et finissaient par vous bruler la plante des pieds.

      « Ne t'inquiète pas, j'ai l'habitude, mais pour m'asseoir un peu, je veux bien xD. »


    À peine eut t'elle le temps de s'asseoir sur le banc qu'il lui posa immédiatement une question. Étrange, c'était la même qu'elle s'apprêtait à lui poser en premier lieu ... elle avait un peu de difficulté à se souvenir .. Après tout, elle avait été danseuse longtemps, pouvait t'il être un de ses anciens clients importants ? Non, elle avait oublier ces salopards, il n'en faisait pas partie puisqu'elle se souvenait vaguement de lui. Comme quoi qu'une dépendance à l'alcool était vraiment mauvaise pour la mémoire.

      « Je me disais la même chose ... mais je n'arrive pas à savoir où .. ni quand ^^' »


    Le barman servit un grand verre de vodka, presque pure, et le tendit vers celle-ci " C'est moi qui offre, tu as l'air fatiguée ^^ " Elle le remercia d'un sourire beaucoup plus franc que les précédents ; on venait de lui offrir un grand verre d'alcool ! Une superbe raison de sourire, évidemment xD. Elle en but la moitié cul-sec, si si, de la vodka quasiment pure .. la jeune finlandaise était grandement habituée à cet alcool, et le goût ne la dérangeais plus vraiment.

      « Peut être que si tu me disais ton nom, je pourrais essayer de me souvenir ^^ »


    Façon détournée de le lui demander, et en même temps il était vrai que cela l'aiderait peut être à s'en souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une nuit au Palace ... PV Empty
MessageSujet: Re: Une nuit au Palace ... PV   Une nuit au Palace ... PV EmptyMar 22 Fév - 9:23



    On peut dire en quelques sorte que Brandon tourna la situation en son avantage, en déclinant l'invitation de la charmante demoiselle qui l'avait proposer comme a chaque personne nouvelle, c'était sans contexte les paroles des règles du métier qu'on lui avait données. Décliné ? Pas vraiment vu qu'il tira profil de ses paroles si souvent répété tel un robot, en lui renvoyant cette proposition qu'elle accepta visiblement après un regard brève vers son patron. Il savait que dans ce genre de métier les patrons n'étaient pas des hommes aimables et n'hésiter pas a faire pressions. Brandon sourit en voyant la danseuse s'assoir a ses cotés. Il n'était pas un grand expert des chaussures a talons aiguilles mais il savait qu'après avoir porté des talons comme ceux la assez longtemps, cela était de la torture de marchait avec. Il suffisait de voir la rougeur des pieds de sa sœur ou d'autre filles a la suite de port de ses chaussures. Elles sont peut être magnifiques, ce sont de vrai bijoux pour les femmes mais il faut aussi pensé au confort. Voila pourquoi aussi il n'aimait pas vraiment les femmes qui en portent.


    Tu prend alors maintenant ta pause et en plus avec moi. Ne mens pas, je sais que tu as mal a tes petits pieds, je connais trop bien les femmes.


    Elle était venu s'assoir a coté de lui après avoir jeter un brève coups d'œil vers son patron. Brandy savait comment les patrons de ce genre d'endroits étaient, des hommes pas aimable du tout et n'hésitaient pas a 'mal' traiter ses employés - Sale type - pensa t-il. Alors comme ça elle aussi ce demander bien ou elle avait pu le voir Il n'était pas fou au moins, c'était déjà ça.. Huuum si les deux ne savaient ni l'un ni l'autre ou est-ce qu'ils auraient bien put se voir, ca n'allait pas les avancer. Il en était certain, il l'avait vu lors d'une soirée car peut de filles dans son entourage avait une chevelure aussi blonde platine que les cheveux de Katariina. Il regarda Kat' qui bu son verre de vodka moitié pur presque cul-sec, le verre vidé a moitié. Il fut impressionné de voir a quelle vitesse elle fit descendre l'alcool dans son corps. Même lui qui avait l'habitude de boire, jamais il n'aurait fait une chose pareil. Déjà qu'il ne supporte pas la vodka pure. Avec son verre de bière il était rendu a être ridiculisé. Au moins le point positif qu'il y trouva, c'est qu'il était peut être le seul homme du bar a ne pas être un ivrogne complètement pété ! Originale façon de lui demander son prénom, on ne lui en avait jamais encore celle la, mais c'était plutôt sympa.


    Belle déclinaison de la question miss. Tout le monde m'appelle Brandon , Brandon Jackson petit frère de Shane Jackson.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une nuit au Palace ... PV Empty
MessageSujet: Re: Une nuit au Palace ... PV   Une nuit au Palace ... PV EmptyMar 22 Fév - 15:03

    Elles n'étaient peut être pas toutes aussi impressionnantes, mais généralement les femmes ne se plaignaient que rarement de leur pieds, du moins sur les heures de travail se plaindre était un peu mal vu par le patron, comme le tas d'autres petits détails qu'il semblait surveiller chez ses employées. Cet homme était une pourriture, ce n'était un secret pour personne, juste à le regarder, on devinait. Allez savoir pourquoi il y a bientôt 6 mois, elle avait essayer de se faire engager par lui, il fallait dire qu'elle était vraiment au fond lorsqu'elle l'avait fait, et disons qu'elle avait vraiment besoin de cet argent.

      « Tu connais trop bien les femmes ? Je te rappelle tout de même que je travaille ici depuis des mois, ce n'est pas pour une soirée que je commencerai à me plaindre de mes pieds .. mais ... tu as quand même raison ... ce n'est pas le top du confort .. »


    Apparemment il avait deviné pour la superbe manière de connaître son nom, mais ça avait tout de même fonctionner. Elle ne connaissait pas son frère, et elle avait un peu de mal à comprendre ceux qui s'identifiaient en fonction de leur famille de cette façon. Elle savait qu'il connaissait déjà le sien, à l'exception de son nom de famille, mais ce n'était pas comme si elle mourrait d'envie d'en parler. Entendre le nom du jeune homme l'aida un peu à se souvenir .. mais elle ignorait si elle le replaçait correctement, quitte à avoir l'air un peu idiote, elle tenta le coup.

      « Brandy Jackson ? Dis moi, on aurait pas déjà couché ensemble ? ^^' »


    Question assez directe pour quelqu'un qu'elle rencontrait à peine. Sur cette question un peu personnelle, elle cala l'autre moitié de son verre. Le barman lui servit un verre de rhum de la même taille. En fait, il savait pertinemment que l'alcool était la seule chose dans ce bar qui faisait travailler Katariina correctement, ou en tout cas, qui pouvait lui faire supporter ce job de merde, alors lors des pauses il lui servait parfois des verres ainsi .. peu importe l'avis du patron xD. Elle en but presque le tiers d'une traite, comme quoi certaines personnes n'avaient aucune difficulté à boire de l'alcool, aussi fort soit t'il.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une nuit au Palace ... PV Empty
MessageSujet: Re: Une nuit au Palace ... PV   Une nuit au Palace ... PV EmptyJeu 24 Fév - 11:37



    Des mois qu'elle travaillait dans cet endroit ? Il se demanda comment elle pouvait faire ne pas craquer et se barrer de ce métier si dégradant. Même si il savait qu'il y avait des règles que les clients eux même ne devaient pas transgresser, il trouvait ce métier ... assez humiliant. Pour des hommes qui ne trouvent pas, ou ne sont pas satisfait par leur femmes. Non lui Brandon était venu juste par curiosité. Oui il connaissait trop bien les femmes, il faut dire qu'il ne serait rien sans elles. Sa vie était rythmé par la présence de ses dames.


    Tu as devant toi l'expert des femmes ! Il échappa un clin d'œil Voila je savais que j'avais vu juste, la façon dont tu marche montre bien que tu as des douleurs aux pieds.


    Il venait de s'identifier en prononçant son nom de famille. Chez les hommes c'était un peu comme une marque de fierté de dire a quelle famille nous appartenons. A chaque fois ou du moins la plupart du temps les gens connaissez son frère, étant aussi connu pour avoir une préférence pour la compagnie féminine. Mais visiblement elle n'avait pas l'air de le connaitre. Il failli s'étrangler en avalant de travers a ce que dis Katariina. Pour être direct on ne pouvait pas faire mieux que la. Il avait certes couché avec pas mal de filles mais la il ne savait pas du tout si il avait déjà passé une nuit avec cette charmante femme. Mais elle venait de prononcer son surnom 'Brandy' que tout le monde lui donne, alors oui en fait c'était fort probable qu'ils est déjà couché ensemble. Il laissa un petit silence s'installer, réfléchissant a ce qu'elle avait dit pendant qu'elle reprit un verre.


    Et bien on peut dire que tu es direct. Mais ... tu n'as pas être pas tort ... Huuum .... Soirée d'il y a un an environ dans un petit chalet a la montagne peut etre ... Oui je crois que c'est ca !

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une nuit au Palace ... PV Empty
MessageSujet: Re: Une nuit au Palace ... PV   Une nuit au Palace ... PV EmptyJeu 24 Fév - 16:26

    La façon dont elle marchait ? Et puis quoi encore ? Elle cala cul-sec la moitié de son verre de rhum & le regarda, perplexe. Elle regarda l'heure, les pauses n'étaient pas vraiment longues, elle commençait à regretter ça. Devoir retourner au travail après ... ? Elle regarda l'heure, elle pouvait arrêter de travailler dans une demie heure, si ça lui chantait. Est-ce que ça lui chantait ? Un peu, mais elle avait tellement à payer ..

      « C'est ça, dis toujours que je marche comme un canard, tu devrais les essayer, juste pour voir comment tu marcherais avec ;) »


    Lui lança t'elle, accompagné d'un clin d'oeil. Le mal de pied devenait supportable, cependant les talons de cette hauteur, c'était assez dur de s'habituer à ça. Elle faillit mourir de rire lorsqu'il manqua de s'étouffer à sa question, elle était trop directe pour lui ? C'était un fait, elle était très directe sur ce genre de questions, et le ton qu'elle avait employé l'avait probablement un peu déstabilisé. C'était marrant, elle n'avait jamais eu autant de plaisir dans son lieu de travail que lorsqu'elle discutait avec lui, ce qui était dommage, c'était qu'il ne lui restait bientôt que 10 minutes de pause. À moins que celui-ci ne l'invite ailleurs et qu'elle ne termine une heure d'avance, elle était prise ici encore une heure de plus.

      « Bien sûr que je me souviens maintenant ! C'était une jolie soirée, en fait xD. »


    Elle ne s'en serait pas souvenue si elle n'avait pas appréciée, mais apparemment le monde était assez petit pour qu'elle le recroise un an plus tard. Dans un chalet à la montagne ? C'était probable, le lieu lui échappait grandement. Car on s'en doutait tous, elle était soûle ce soir là comme la majorité des autres soirs. Ils avaient bien picoler tous les deux & sa s'était terminé dans cette cabane, et disons que la jolie blonde avait apprécié sa nuit passée avec le charmeur de dames. Ce genre de mec ne la dérangeait pas vraiment, puisqu'elle n'était pas vraiment sage non plus xD. Pour être honnête, elle ignorait comment elle avait fait pour se souvenir de son nom, mais ça, c'était un simple détail. Elle devait avoir une meilleure mémoire que ce qu'elle pensait ^^

      « Alors dis moi, Brandon, tu étudies quelque part ? »


    Demanda t'elle simplement. Elle ignorait s'il y avait une toute petite chance qu'il étudie au même endroit qu'elle, ce qui pourrait s'avérer intéressant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une nuit au Palace ... PV Empty
MessageSujet: Re: Une nuit au Palace ... PV   Une nuit au Palace ... PV EmptyJeu 24 Fév - 17:57




    Soit pas vexé roh. Bonne proposition ... mais non merci, je préfère largement mes baskets bien confortable.


    Comme un canard non ce n'était pas ce point ... Remarque que ça en était pas loin. Il ne lui dit pas mais en fait il avait déjà essayer de marcher avec des talons en étant en plus de cela bourré a la suite d'un pari. Ce jour la déjà qu'il ne marchait pas très droit, avec les talons cela fut la catastrophe, il tomba plusieurs fois et le peu de temps où il porta les chaussures il finit par avoir des ampoules et des rougeur aux pieds. Il fut bien content de retrouver ses baskets après. Une jolie soirée ? C'est fou c'était exactement ce que disait toutes les filles qui passé une soirée en sa compagnie, sans pour autant coucher. Il savait se contenir parfois avec des filles comme ses amies ou sa meilleure amie. Les souvenirs revenaient petit à petit dans la tête de Brandon. Une soirée mouvementé lors d'un weekend a la montagne, les deux avaient un peu trop bu -enfin normal pour Brandy qui buvez dans chaque soirée-, ils s'étaient tourné autour pendant toute la soirée, puis s'étaient isolé et ce qui devait ce produire, ce produit. Une nuit fabuleuse parmi tant d'autres.


    Un moment très agréable oui. Si tu veux on remet ça ;)


    Bien sur il rigolait en disant cela. Quoi que ça ne le dérangerais pas de passer encore une soirée a faire la fête avec Katariina, car c'est une femme avec un corps sublime et au caractère sympa à de ce qu'il se souvient. Il posa sur le comptoir son verre vide et refusa d'un geste de la main un autre verre pour l'instant.


    Je suis arrivé il y a pas longtemps dans l'université Niagara, pas loin d'ici. Tu connais ?





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une nuit au Palace ... PV Empty
MessageSujet: Re: Une nuit au Palace ... PV   Une nuit au Palace ... PV EmptyLun 28 Fév - 2:09

    Sage décision, d'ailleurs pour être franche, elle aussi aurait bien préféré ses baskets. Hélas le travail qu'elle exerçait n'acceptait pas un tel confort pour travailler, c'était surtout une question de look, rien d'autre. Au diable le confort pour la soirée, si vous avez mal quelque part c'est votre problème, et si vous avez mal aux pieds dites vous que vous avez été prévenue. C'était ce que disais sans arrêt le patron, qui était d'une sympathicité contagieuse ... ou pas. Malgré tout, avoir la classe faisait partie de ce qu'elle savait très bien faire, de façon que porter des talons hauts chaque soir de travail ne l'ennuyait pas tant que ça, et le reste lui était un peu naturel, même si elle se sentait obligée d'adopter l'attitude que le patron voulait bien d'elle. Que voulez vous, les études, c'est cher. Si elle voulait pouvoir s'offrir ces cours et sa vie à New York, elle devait travailler pour. Les salaires minimums de serveuses ou de caissières ne rapportaient pas assez .. elle s'était donc retrouvée ici. Elle ne s'était pas plainte une seule fois, mais ce soir, elle aurait bien apprécié des baskets bien usés mais confortables, celles qui l'attendaient sagement chez elle .. L'invitation du jeune homme la fit finalement changer le sens de ses pensées, et reporta sa totale attention sur lui.

    « C'est une invitation ? »

    Demanda t'elle en haussant légèrement un sourcil d'un air un peu malin, si s'en était une, elle ne dirait certainement pas non, elle avait grandement apprécié cette soirée avec lui, et tout était prétexte à aller picoler, même après le boulot. Elle regarda l'heure, un peu plus de cinq minutes à sa pause, elle devrait bientôt retourner travailler. Cependant, 11 heure arrivait très rapidement et elle songeait grandement à utiliser cette heure qu'elle pouvait s'accorder. Elle fut étonnée d'apprendre qu'il fréquentait la même école que celle qu'elle allait fréquenter. Ainsi, ils seraient apportés à se voir davantage, ce qui n'était pas une mauvaise chose en soi.

    « C'est sérieux ? J'y vais aussi, enfin, je commence dans quelques jours ^^ »

    Elle sourit, très satisfaite d'apprendre qu'il fréquenterait la même université qu'elle. Le barman lui refila un " dernier verre avant de retourner bosser ", une tequila. Elle en but une gorgée, cette fois ne désirant pas terminer le verre en deux coup comme elle le faisait précédemment.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une nuit au Palace ... PV Empty
MessageSujet: Re: Une nuit au Palace ... PV   Une nuit au Palace ... PV EmptyLun 28 Fév - 15:12


    Ça pourrait l'être en effet ;), l'accepterais tu ?


    A vrai dire Brandon avait dit ça comme ça, en l'air. Mais si elle voulait vraiment faire passer ses paroles pour une invitation, pourquoi pas après tout. Il ne verrait aucun mal a passée du temps avec la belle Katariina, mais alors aucun mal ... Il la connaissait déjà, ce n'était pas comme si il invité une fille tout juste rencontré de quelques minutes, ce qui n'était d'ailleurs pas son genre. Voila une nouvelle qui le fit sourire. Comme ça la demoiselle allait intégrer dans quelques jours l'école où il se trouve déjà. C'était très intéressant car ils seraient amenés à se croiser souvent et qui sait peut être qu'elle deviendra sa colocataire. Ben oui jusqu'à maintenant le pauvre Brandy était tout seul dans sa ci grande chambre.


    Je ne mens jamais ma chère, sache le. Et bien voila qui me ravit ! Tu va faire l'effet d'une bombe la-bas, tout les regards seront tourné vers toi et tout un tas de gars viendront te voir pour savoir ton prénom. Tu vas te plaire la-bas crois moi.


    Il était sincère. Niagara était vraiment un endroit agréable et il était sur que Kat' allait ce faire très vite des amis. On servit un troisième verre a la jeune femme et vu la couleur du verre cela était de la téquila. Il adorait ça et eu la subite envie d'en boire a son tour et commanda donc un verre de cet alcool. Apparemment la pause, si courte fut elle, était finit pour Katariina vu le regard que lui lança son patron. Elle repartis donc travailler sur la piste de danse et Brandon en profita pour la regarder se déhancher. Mon dieu qu'elle était sublime, une merveille cette femme.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une nuit au Palace ... PV Empty
MessageSujet: Re: Une nuit au Palace ... PV   Une nuit au Palace ... PV EmptyLun 28 Fév - 17:03

    Non mais quelle question, comment pourrait t'elle refuser une telle invitation ? Elle devait avouer ne jamais s'être ennuyée lorsqu'elle était avec lui, alors comme ça ne serait pas différent, elle avait toutes les raisons d'accepter cette invitation de sa part. Voilà qui rendait la soirée un peu meilleure, en perspective. Elle devrait pourtant retourner travailler pendant un court moment, ce qui ne lui plaisait pas particulièrement.

      « Peut être bien ... je peux finir dans 20 minutes si t'as envie ;) »


    Cette réponse fut accompagnée d'un léger sourire. Retourner travailler ne lui tentait pas particulièrement, mais seulement vingt minutes, ça semblait raisonnable, ça c'était s'il lui donnait une réponse positive qu'elle prendrait cette heure supplémentaire qu'elle pouvait s'accorder ce soir. Elle termina son verre de téquila rapidement et regarda l'heure, puis tomba sur le visage de son patron, qui semblait surveiller ses moindres mouvements. Les dires de Brandon concernant Niagara lui faisaient plaisir à entendre, ainsi elle n'avait pas choisi la pire école, elle s'y plairait sûrement. Même si elle n'était pas vraiment du genre à se soucier que tout les mecs lui courent après, elle n'était pas comme lui qui semblait collectionner les filles xD.

      « C'est bien à entendre ça ^^ »


    Cette fois, elle devait vraiment y retourner. Elle espérait qu'il ait envie qu'elle termine une heure avant, cela signifierait une belle soirée en perspective, quelque chose qui arrivait rarement après le travail d'habitude. Cette idée lui faisait plaisir, elle terminerait effectivement une heure plus tôt, ce qui lui donnait environ une quinzaine de minutes de travail. Elle retourna sur la piste, ses pieds lui faisant un peu moins mal qu'au commencement. Elle se déhancha sensuellement sur la piste de danse dans des mouvements fluides & à la fois gracieux. Elle avait carrément la classe dans un job comme celui là, en fait xD. Si seulement les gens savaient ce qu'elle était vraiment supposée faire dans la vie, ils n'en reviendraient pas. C'était la raison première pour laquelle elle n'en parlait pas. Elle se décida finalement à aller voir son patron pour lui demander son heure, et comme convenu, il la laissa partir. Elle alla dans les vestiaires & se changea. Ses vêtements normaux étaient tout aussi stylés, juste un peu moins courts xD. Elle changea pour ses bottillons plus confortables & attrapa son sac à main avant de saluer les autres filles & partir. Elle alla rejoindre Brandon à l'endroit où elle l'avait quitté quelques minutes plus tôt.

      « J'ai terminé de travailler, on pourrait peut être aller boire un verre ? »


    Lui proposa t'elle simplement. Elle savait qu'il y avait peu de chances qu'il refuse une telle invitation, étant aussi fêtard qu'elle, et cela n'était pas inconnu de la jeune fille. Chose certaine, cela ne serait pas ici, elle en avait marre de voir cette boîte à stripteaseuses où elle travaillait quatre jours semaine xD.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une nuit au Palace ... PV Empty
MessageSujet: Re: Une nuit au Palace ... PV   Une nuit au Palace ... PV EmptyLun 28 Fév - 21:15



    Apparemment Katariina avait tout aussi envie que lui de passer le reste de la soirée en étant tout les deux. Il faut dire qu'on ne peut résister a son charme et surtout pas a ses yeux si magnifiques ou les femmes adoré si perdre. Non arrêtez il n'est pas vaniteux, il sait juste qu'il attire a lui comme un aimant les jolies demoiselles. Ce n'est pas de sa faute si il fut doté d'une beauté fatale.


    Bien sur, je t'attend donc dans 20 minutes chérie.

    Il accompagna ce dernier mot par un clin d'œil. Les surnoms tel que 'chérie' ; 'miss' ou tout autre genre, Brandon adorait les dirent. Il ne fallait pas qu'une fille le prenne mal, c'était juste une marque d'affection. Il n'y a rien de mal après tout ! Le sujet de l'université était on va dire clos puis après tout ils n'étaient pas la pour parler études ! La jeune femme était reparti travailler le peu de temps qu'il lui resté. Un bon divertissement pour les yeux de Brandon. Le temps de son show il eu le temps de finir sa délicieuse téquila. Il ne remarqua même pas qu'elle n'était plus sur la piste, ayant lancer son regard vers une autre danseuse qui était tout aussi jolie que Katariina. D'ailleurs Kata' le perturba dans sa concentration en lui tapotant l'épaule pour lui montrer qu'elle était fin presque a partir. Elle s'était changé et avait mis ses habits de tout les jours. Comme a son souvenir elle avait un style très approprié et qui lui allait a merveille. Un verre avec elle ? Comment refuser ! Il savait que la soirée venait tout juste de commencer a cette instant présent et cela allait devenir intéressant. Il se doutait bien qu'elle ne voudrait prendre un autre verre ici ... il pensait a deux endroits différents mais ne savait pas lequel préférait-elle. Il lui rester qu'une chose a faire ... lui demander.


    Je tiens tout d'abord a te dire que tu es tout aussi magnifique dans cette tenue il afficha un sourire Je te propose deux endroits où nous pourrions prendre un verre. Soit le bar qu'il y a juste a coté de celui ci, soit chez moi. Que préfère tu ?


    Chez lui ? Il ne pensait a rien de mal je vous l'assure. C'était juste histoire d'être dans un endroit plus tranquille et chaleureux. Après leur destination sera le choix de la demoiselle.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une nuit au Palace ... PV Empty
MessageSujet: Re: Une nuit au Palace ... PV   Une nuit au Palace ... PV EmptyMar 1 Mar - 1:22

    Chérie, c'était le genre de surnom qui plaisait bien à la jolie blonde. Elle ne considérait aucunement cela comme déplacé, au contraire elle le prenait comme un compliment. On appelait pas une fille chérie si elle ne nous plaisait pas un tant soit peu. Pour tout dire, elle appréciait de voir que le jeune homme semblait apprécier tout autant qu'elle l'idée de passer la soirée ensemble. Elle salua le barman, qui était l'un des employés du bar avec qui elle s'entendait assez bien et reporta son attention sur Brandon, qui semblait avoir saisit son désintérêt pour ce bar ci, aussi cool pouvait t'il paraître. Ce fut cependant le compliment qu'il y glissa qui retint davantage son attention, lui soutirant un petit sourire timide, ce qu'elle ne faisait pas souvent. Elle avait plus l'habitude de se faire dire qu'elle était sexy, et dans ses habits de danseuse, qu'il lui dise qu'elle était aussi belle dans de simples habits de tout les jours, c'était vraiment gentil de sa part. Surtout que depuis ce temps qu'elle vivait à New York, elle n'avait pas vraiment été habituée de se faire dire ce genre de choses, aussi surprenant cela puisse t'il être. Après tout, elle ne venait pas d'ici & les gens avaient tendance à l'oublier. Elle évitait donc les gens plus qu'elle ne causait avec eux, habituellement. Malgré tout, son accent n'était plus si mal, peut être même que personne ne s'en était rendu compte, personne ne lui avait posé la question, après tout. On s'éloigne petit à petit du sujet, mais le moment était à une proposition plutôt intéressante de sa part, proposition qui lui plaisait bien.

      « Je crois avoir été suffisamment au bar pour ce soir, chez toi sera parfait ^^ »


    Il était maintenant le temps de sortir d'ici, cette ambiance déjantée à laquelle elle avait survécu toute la journée commençait à peser lourd et elle avait envie de prendre l'air plus que de rester ici. Elle l'invita à se diriger vers la sortie, alors qu'elle songeait à un détail qui pourrait se révéler important. Elle préféra lui demander.

      « Besoin qu'on passe chercher de l'alcool alors ? »


    Proposa t'elle, si jamais il n'en avait pas suffisamment chez lui, elle passerait en chercher dans un endroit sympa non loin de ce bar où elle travaillait, justement. Normalement, on ne vendait plus d'alcool après 11 heures cependant elle passait régulièrement en chercher lorsqu'elle finissait de bosser et il la laissait en acheter quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une nuit au Palace ... PV Empty
MessageSujet: Re: Une nuit au Palace ... PV   Une nuit au Palace ... PV EmptyMar 1 Mar - 13:51



    Katariina avait fait le bon choix de l'endroit ou ils finiraient cette soirée. Brandon en était trés content de pouvoir l'amener dans sa chambre. Puis cela lui donnera un avant gout des lieux où elle passera son année. Il lui sembla remarquer qu'elle avait comme une sorte d'accent lorsqu'elle parlait. Oui il se souvient maintenant qu'elle était d'origine Finlandaise et son accent venait de la. Lui il le trouvait mignon son accent. Mais il ne lui ferait certainement pas remarquer ne sachant pas si ce sujet était a éviter ou non.


    C'est un plaisir de t'amener chez moi.


    Aller acheter de l'alcool ? Pourquoi faire voyons ! Brandon avait un mini bar dans sa chambre et il y avait toute sorte de bouteilles. Certaines étaient a moitié vides voir vides et d'autres n'étaient même pas encore entamés. Il faut dire qu'il se réapprovisionner souvent pour ne jamais être en rade. Il était prévoyant c'est tout.


    Pas besoin, j'ai tout ce qu'il faut la-bas


    Les voila tout deux sortis du lieu de travail de Katariina. Les rues étaient désertes a cette heure ci. Il n'y avait pas un chat dehors. Brandon ne parla pas pendant le trajet préférant profiter du silence de la nuit qui lui faisait du bien. Seul le bruit des pas de la jeune femme venait perturber le silence, mais c'était les talons qui voulaient ça. Après environ sept minutes de marche ils étaient arrivés a la porte du dortoir puis de sa chambre. Il ouvrit la porte et d'un geste de la main fit signe a son amie de rentrer, tel un gentleman en affichant un sourire.


    Honneur aux femmes.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une nuit au Palace ... PV Empty
MessageSujet: Re: Une nuit au Palace ... PV   Une nuit au Palace ... PV EmptyMar 1 Mar - 16:18

    Un plaisir ? Autant mieux dire qu'il avait une idée derrière la tête, ou pas. Après tout, boire un verre tranquillement installés chez lui plutôt qu'au comptoir d'un bar avec la musique bruyante et les éclairages qui donnaient clairement mal à la tête lorsque ça faisait plus de 8 heures en ligne qu'on travaillait dans un endroit similaire .. ça n'avait pas l'air d'une mauvaise idée, après tout. Idée malsaine ou pas en tête, ça ne l'embêtait même pas, elle. Après tout, elle n'était peut être pas le genre à collectionner les one nights cependant .. elle ne disait pas non à un petit extra dans la soirée si l'occasion s'y prêtait et si le mec l'intéressait .. ce qui dans ce cas là était fort possible, il lui plaisait depuis leur première soirée, en fait. À sa réponse concernant l'alcool, elle put en déduire qu'il avait certaines réserves chez lui, à croire qu'il avait peur d'en manquer. Cependant, on pouvait dire que cela améliorait grandement la situation, elle n'aurait à faire aucun détour inutile pour ça. La soirée s'annonçait bien, en tout cas.

    « Dis donc, tu fais des réserves ou tu penses juste à tout ? »

    Demanda t'elle sur un ton un peu sarcastique, mais bien loin d'être mal intentionné. C'était plutôt pour rire, puisqu'elle accompagna sa remarque d'un léger rire. Lorsqu'on terminait de travailler dans une boîte pareille, on se réservait le droit d'avoir des émotions en sortant. En dedans, c'était un peu dur d'avoir du plaisir .. Après quelques minutes au son de ses talons, heureusement, elle ne portait pas de talons aussi hauts qu'à son travail, ils arrivaient au dortoir, puis à la porte de sa chambre, à lui. En fait, elle n'avait pas prit la peine de regarder le numéro, ce qui aurait pu lui être utile plus tard, mais elle ne portait habituellement pas attention à ce genre de détails. Honneur aux femmes ? Ce n'était pas plutôt les femmes d'abord ? Tant pis, cela revenait au même. Affichant un léger sourire, elle entra sans se faire prier. Elle retira ses bottes, ce qui fut un soulagement monumental qu'elle attendait depuis .. huit heures qu'elle travaillait ? Non non, aucune odeur n'émanait des bottes de la demoiselle, pas même parce qu'elle avait eu chaud. La chance, certains portaient leur souliers seulement quelques heures et sentaient, mais pas elle. Elle ne se fit pas prier pour aller s'asseoir sur un lit du dortoir.

    « Dis donc, elles sont toutes aussi chouettes, les chambres ? »

    Pour tout dire, elle ne s'attendait pas à ce que les dortoirs de l'université qu'elle allait rejoindre soit aussi grandes et belles à la fois. Elle savait en plus que d'ici quelque jours, elle aurait sa chambre elle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une nuit au Palace ... PV Empty
MessageSujet: Re: Une nuit au Palace ... PV   Une nuit au Palace ... PV EmptyMar 1 Mar - 18:20


    Un peu des deux on va dire. Je préfere ne jamais être a court d'alcool.

    Même si il savait qu'elle n'avait pas voulu être méchante en demandant ça, il n'avait quand même pas aimait le ton sur lequel elle l'avait posé. Il la fit rentré en premier dans sa modeste demeure comme il appelé si bien sa chambre. Katariina pris ses aises en enlevant ses chaussures et en partant s'assoir sur un des lits de la pièce. Très bon choix d'ailleurs car sans s'en rendre compte elle venait de s'assoir sur le lit de Brandon. Il se mit lui aussi a son aise, en enlevant ses baskets et en les balança a travers la pièce. Le rangement n'était pas son fort. Tout les chambres des dortoirs avaient était battit sur le même modele, donc oui elle se ressemblait toutes, aprés resté plus qu'aux colocataires de décoré a leur guise selon ce qu'il aimait.


    Et oui toutes identiques.


    Il alla jusqu'à son mini bar, se baissa et regarda les bouteilles qui lui resté.


    Que veux tu boire ? J'ai de la vodka, du whisky, de la manzana, de la téquila, du rhum, du porto.



    Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une nuit au Palace ... PV Empty
MessageSujet: Re: Une nuit au Palace ... PV   Une nuit au Palace ... PV EmptyMar 1 Mar - 19:14

    C'était flagrant, il n'avait pas aimé son ton. Cependant, Katariina n'était pas considérée comme l'une des sages jeunes femmes qui peuplaient New York, elle manquait parfois même les bases de politesse, ce qui était surprenant vu tout le temps que ses parents avaient passé sur son éducation. Depuis qu'elle vivait seule, elle avait pris son aise énormément & ne se cassait plus la tête avec toutes ces formules de politesses pour avoir l'air le mieux éduqué possible. Malgré tout, les gens finissaient par s'y faire à la longue, et cela ne la rendait pas désagréable pour autant, elle était plutôt facile à vivre en général ..

    « Un peu comme moi, finalement ^^ »

    Elle aussi gardait plusieurs bouteilles où elle restait, et ce serait pareil lorsqu'elle serait déménagée. Être à court lorsqu'on avait envie de boire était probablement la pire chose qui pouvait lui arriver, donc elle faisait ses achats d'avance pour être certaine de ne pas en manquer. Décidément, cette année à Niagara promettait d'être intéressante. À elle seule, la chambre était plus grande & plus confortable que tout les appartements où elle était restée depuis l'année où elle était à New York. Ce n'était pas rien, et certains étaient portés à croire qu'elle s'était inscrite là bas seulement pour le confort, ainsi elle ne devrait pas négliger ses cours à l'avenir. Elle posa un oeil sur Brandon en direction du minibar, qui lui proposa finalement entre quelques sortes d'alcool, dont beaucoup qu'elle affectionnait tout particulièrement.

    « Disons ... la même chose que toi ? »

    N'étant absolument pas difficile sur l'alcool, elle avait jugé plus amusant de laisser le choix à son hôte, et ainsi peut être même connaitre ses préférences.

    « Dis moi, ça fais longtemps que tu va à Niagara ? »

    Lui demanda t'elle gentiment, après tout, si elle tenait l'occasion de s'informer de sa nouvelle école, ce n'était pas de refus.

    Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une nuit au Palace ... PV Empty
MessageSujet: Re: Une nuit au Palace ... PV   Une nuit au Palace ... PV EmptyMer 2 Mar - 13:36


    C'est bien à savoir.

    Oui c'est vrai, c'était bon de savoir qu'elle non plus n'aimait pas être a court d'alcool, au moins si un jour il devait aller chez elle pour on ne sait quel raison, il savait que si une petite envie subite d'alcool lui venait il pourrait la combler. En fait Katariina et Brandon se ressembler un peu, ils avaient quelques point similaires, comme par exemple une passion pour l'alcool et la danse, ainsi que le maquillage. Oui oui vous avez bien entendu le maquillage ! Brandon aimait prendre soin de son corps et il adorait renforcer son regard envoutant avec un petit trait de crayon ou d'eye liner. Ne le traiter pas de tapette ou de gay car la vous vous attirerez les foudres du jeune homme. Les hommes ont le droit de se faire une petite beauté eux aussi merde ! Il fallait l'avouer les chambres de cette université étaient d'un réel confort digne d'un hôtel de luxe. Brandon adorait passé pas mal de temps dedans que ce soit seul ou accompagné. Il aimait surtout écrire de nouvelles chansons, et puis c'était l'un des seuls endroit où il pouvait se prendre en vidéo pour sa page youtube sans être dérangé. La même chose que lui ? 'bien mademoiselle' se dit il dans sa tête. Il servir deux verres, aux trois quarts, de porto. Cet alcool était fort, ca bruler la gorge quand on l'avaler, mais mon dieu que le gout était bon. Il lui tendit le verre qui lui était destiné puis il prit une chaise, l'installa à coté du lit et s'assit de manière à que ses pieds puissent s'appuyer sur le rebord du lit.


    Non pas si longtemps que ça, je suis la depuis genre deux, trois mois. Si tu veux savoir quoi que ce soit a propos de l'université pour être bien préparé dit moi, je te répondrais.


    Ça faisait en effet que quelques mois qu'il était ici, mais il connaissait déjà tout les recoins de l'établissement. Un vrai expert !



    Spoiler:



Dernière édition par Brandon M. Jackson le Mer 2 Mar - 15:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une nuit au Palace ... PV Empty
MessageSujet: Re: Une nuit au Palace ... PV   Une nuit au Palace ... PV EmptyMer 2 Mar - 15:17

    Du porto, c'était pas comme si elle avait l'habitude d'en boire, elle optait habituellement pour a vodka, le rhum, tequila, même le scotch mais en réalité, elle aimait à peu près toutes les sortes d'alcool, et ça, c'était parfait. Elle avait déjà quelques verres de fort de bu depuis leur départ du bar, et elle ne pouvait pas cacher qu'elle était déjà un peu avancée, avec les verres qu'elle avait bu là bas et à la vitesse à laquelle elle les avait descendus. Cette fois, elle ferait un peu plus attention & ferait durer les verres, après tout, passer pour une alcoolique ne faisait pas vraiment partie de ses ambitions.

      « Oh, merci ^^ »


    Elle le remercia pour le verre qu'il venait de lui tendre, elle le prit & le porta à sa bouche pour en prendre une petite gorgée alors qu'il semblait tout dévoué à l'aider dans son intégration à l'université. Voilà qui était charmant, vraiment gentil de sa part mais à vrai dire, elle n'avait pas vraiment peur d'intégrer cette école, ni même de s'y retrouver seule, ce qui constituait la peur numéro un des filles qui intégraient une université comme celle là.

      « C'est gentil, mais je crois que nous ferions mieux de parler d'autre chose que d'école, non ? »


    Après tout, c'était bien de vouloir s'informer de l'université, mais elle n'avait pas envie que la discussion soit centré sur le lieu d'étude qu'elle fréquenterait pendant la prochaine année. Elle allongea ses jambes, porta le verre à sa bouche et en prit une seconde gorgée.

      « Sinon, tu fais quoi dans la vie ? »


    Elle voulait connaitre ses intérêts, s'il avait des passions, un but qu'il poursuivait, quelque chose comme ça. C'était la question parfaite pour en apprendre plus à son sujet.

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une nuit au Palace ... PV Empty
MessageSujet: Re: Une nuit au Palace ... PV   Une nuit au Palace ... PV EmptyMer 2 Mar - 16:59



    Un remerciement qui était apprécié du jeune homme, dit en plus d'une très jolie voix. Il n'était pas un homme de tout a fait poli en ce qui concerné ses mots mais il avait eu une bonne éducation. Les mots donc de politesse tel que 'Bonjour' , 'Merci' , 'Pardon'. Il pouvait d'ailleurs s'énerver assez rapidement si par exemple la personne ne lui disait pas merci après qu'il lui est rendu un service ou autre. Un jour un gars lui a tenu tête car il ne voulait absolument pas dire pardon après lui avoir donné un méchant coup en le bousculant; Brandon ne pu se retenir et le point était parti tout seul. Oui elle avait bien raison, pourquoi parler d'études en plus ... surtout que le jeune homme n'aimait pas vraiment les cours, il s'ennuyer affreusement en étant assis sur une chaise et en étant obligé de gratter le papier pour des choses qu'il ne lui était finalement pas utile.


    Tu as raison, excuse moi cette erreur !


    Il ne voulait pas l'ennuyer avec l'école ô non. Puis Katariina verra bien de toute manière dans les jours a venir comment cela ce passe ici. Il la vit boire une gorgée de son verre et décida de faire pareil. Le liquide descendit petit a petit dans sa gorge et cela lui procura un réel plaisir. Il aimait cette sensation de l'alcool qui lui déchirer la bouche.


    Je chante, j'ai une chaine youtube qui dépasse a son compteur plus de 768 000 vues. Impressionnant hein ? Sinon il m'arrive d'aller jouer au billard ou encore au poker.


    Quoi !? Elle n'avait jamais vu sa page youtube ?! C'était pourtant pas dur de passer à coté ces derniers temps. Brandon faisait l'effet d'un buzz de plus en plus grand sur le net. Il nourrissait sa vie et son futur par une de ses plus grandes passions. Il ne pouvait s'empêcher d'écrire des textes, et de chanter tout le temps. Être sur scène lui procurait un plaisir inexplicable. Il lui arrivait aussi de jouer de la guitare et du piano mais il n'était pas aussi doué pour ça que pour chanter. On ne peut avoir tout les talents du monde.


    Je te retourne la question Katariina. Que fait tu dans la vie ? A part le boulot que je t'ai vu faire tout a l'heure bien sur.


    Le travail de danseuse dans ce genre de bar ne demandé pas un emploi du temps à temps complet quand même. Elle avait surement d'autre occupations à coté.




Dernière édition par Brandon M. Jackson le Mer 2 Mar - 18:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une nuit au Palace ... PV Empty
MessageSujet: Re: Une nuit au Palace ... PV   Une nuit au Palace ... PV EmptyMer 2 Mar - 17:23

    Erreur ? Qui avait parlé d'erreur ? Pas elle, en tout cas. Ce genre de détail n'était que superficiel dans leur soirée. Parler de tout et de rien était la meilleure façon de connaitre quelqu'un, et ainsi elle n'aurait pas apprécié l'embêter pendant toute la soirée au sujet de cette université, qui selon elle, serait tout à fait comme les autres universités. Sa réponse a sa question vint rapidement confirmer qu'elle avait bien fait de changer de sujet, car effectivement, elle ne connaissait pas la chaine Youtube du séduisant jeune homme avec qui elle prenait un verre à l'instant. Surprenant ? Possible, mais se souvenait t'il qu'elle ne venait pas d'ici ? Les gens croyaient qu'elle était dans un échange étudiant, et c'était tant mieux ainsi. Personne ne devait savoir à New York la raison de sa venue .. L'échange étudiant, c'était l'alibi qu'elle s'était créée, et c'était la même version que lui était supposé connaitre de leur précédente rencontre.

      « Plus impressionnant encore c'est que je ne savais pas, tu pourrais peut être me donner l'adresse que j'aille jeter un oeil ? »


    Elle but une autre gorgée de son verre avant de voir la question lui revenir. Évidemment, pas nécéssaire de lui parler de son emploi, il en avait déjà suffisamment vu pour comprendre xD. Il n'avait cependant pas tort de penser qu'elle devait forcément s'adonner à d'autres choses dans la vie, c'était tout à fait le cas. Au risque d'éveiller des soupçons, Katariina maîtrisait pas mal de choses.

      « Je joue du violon, de la guitare & du piano et je rêve de faire le tour du monde. Je n'ai pas de chaine Youtube mais peut être qu'un jour tu viendra me voir jouer ^^ »


    Elle marqua une pause, prit le temps de se demander ce qu'elle venait réellement de dire. Et puis pourquoi pas ? Il devait bien y avoir un studio ou une salle de spectacle à cette université s'ils offraient le programme musique.

      « Sinon j'aime bien le Poker aussi ... mais je préfère nettement le Strip ^^ »


    Mine de rien, elle n'avait peut être pas l'air excellente aux cartes mais croyez le, lorsqu'elle jouait au Strip elle était rarement la première à se retrouver nue. Invitation subtile ? Pas réellement, à moins qu'il ne le prenait au pied de la lettre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une nuit au Palace ... PV Empty
MessageSujet: Re: Une nuit au Palace ... PV   Une nuit au Palace ... PV EmptyMer 2 Mar - 18:23



    Impressionnant ça oui, comment avait elle pu passer à coté ? Enfin elle n'était peut être pas une fille à être souvent sur internet. Brandon lui se devait d'aller régulièrement sur le net pour voir si ça avancé et pour tenir au courant son actualité des quelques fans qu'il comptait déjà. Lui donner l'adresse de son compte youtube pour qu'elle aille voir plus tard, d'accord pas de soucis. Sauf qu'il avait une bien meilleure idée au cas où elle oublierait d'aller voir. Lui faire voir maintenant.


    Tu sais ce qu'on va faire ? Je vais te la montrer tout de suite.

    Il prit son ordinateur portable qui se trouvait sur sa table de chevet et le porta sur ses jambes. Il tapa l'adresse de sa page youtube : https://www.youtube.com/user/thereadyset et sélectionna une vidéo. Il tourna ensuite l'écran en direction de la demoiselle pour qu'elle voit enfin pour la première fois de quoi il pouvait être capable. Elle avait l'air d'aimé vu le sourire qui s'affichait peu a peu sur son si magnifique visage. Ensuite quand elle lui dit a son tour ce qu'elle aimé ou faisait dans sa vie, il fut impressionné. Une fille jouant autant d'instruments il n'en avait encore jamais connu. Il aimerais bien voir comment elle se débrouille.


    Oh ! Fort intéressant. Peut être qu'un jour je t'engagerais pour jouer avec moi sur scène quand je ferais mes propres concerts. Toi la musicienne et moi le chanteur. C'est un bon plan hein Il accompagna ses phrases par un clin d'œil


    Il avait bientôt fini son verre dit donc, il faut dire qu'il adoré le porto que en reprendre ne lui posera aucun soucis. Katariina aimait elle aussi le poker, cool un autre point commun. Mais elle préférait le strip-poker ... intéressant. Il ne pu s'empêcher un petit rire. Brandon avait déjà pratiquer cette variante du poker et ce n'avait pas était déplaisant du tout.


    Et bien nous pourrions faire une partie ensemble et avec d'autres amis un de ces quatre tiens


    C'était certes pour plaisanter qu'il sortit cela, bien que cela pouvait tout a fait être réalisable si d'autres personnes voudraient se joindre a eux. Parce que jouer au poker a deux, c'était pas amusant du tout. Il fallait au moins cinq personnes pour que la partie soit intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une nuit au Palace ... PV Empty
MessageSujet: Re: Une nuit au Palace ... PV   Une nuit au Palace ... PV EmptyVen 4 Mar - 20:02

    En voilà une bonne idée ! En fait, sa passion pour la musique faisait qu'elle adorait découvrir de nouvelles chansons, de nouveaux groupes, de nouvelles voix, de nouveaux sons et même de nouveaux genres. Elle aimait à peu près tout, et elle était convaincue que Brandon avait beaucoup de talent, du moins, il semblait débordant de confiance et c'était cela qui lui laissait présumé qu'il était talentueux ; il semblait fier de ce qu'il avait accompli. Si bien qu'il ne semblait pouvoir se résoudre à attendre qu'elle aille jeter un oeil lorsqu'elle serait seule.

    « Bonne idée, je meurs d'envie de voir ça =P »

    Rien dans son ton n'avait quelque chose de moqueur, elle avait réellement envie de savoir ce qu'elle entendrait sur cette fameuse chaine. La musique, c'était sa vie. Les découvertes lui étaient précieuses, et elle adorait que l'on lui fasse découvrir quelque chose en lien avec la musique. Si c'était lui qui chantait, c'était encore mieux. Peut être deviendrait t'elle une de ses fans ? Cette idée de jouer pour lui, il était faux de croire qu'elle n'y avait pas déjà songé. Elle se voyait bien jouer de la guitare alors qu'il chantait. Monter sur scène pour jouer, c'était toute sa vie, elle n'avait cependant jamais joué pour quelqu'un, et elle avait l'impression que ces plans lui seraient absolument géniaux.

    « C'est une super idée, tu n'auras qu'à me passer un coup de fil lorsque t'en aura l'occasion ^^ »

    Revenons au poker, ce jeu auquel elle était si douée. En fait elle disais ça mais elle n'avait joué que deux fois, où elle avait eu une super partie les deux fois .. mais n'était-ce que la chance du débutant ? C'était fort possible, et cette idée de faire une partie à plusieurs risquait de le lui confirmer.

    « Cool, j'adorerais faire une partie contre toi un de ces jours ^^ »

    Peut être même aurait t'elle le plaisir de le voir se dévêtir avant elle .. ce ne serait pas la première fois mais juste pour le plaisir de le battre au poker, ça valait la peine xD

    Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Une nuit au Palace ... PV Empty
MessageSujet: Re: Une nuit au Palace ... PV   Une nuit au Palace ... PV Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une nuit au Palace ... PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» JENNIFER |La nuit tombe peu à peu..
» Longue Nuit [Pv Michael]
»  Une nuit à la belle étoile [ Alexander / Serena ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara University™ :: Time to, delete you :: Les Archives :: 2010-2011 :: Archives RP's
-
Votez !
Un vote toutes les deux heures ♥
www.obsession27
www.shitamachihito
www.nom du top