AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Jude R. Lockwood || Seek bromance ★

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Jude R. Lockwood || Seek bromance ★ Empty
MessageSujet: Jude R. Lockwood || Seek bromance ★   Jude R. Lockwood || Seek bromance ★ EmptyJeu 3 Fév - 19:05

UC !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Jude R. Lockwood || Seek bromance ★ Empty
MessageSujet: Re: Jude R. Lockwood || Seek bromance ★   Jude R. Lockwood || Seek bromance ★ EmptyJeu 3 Fév - 19:05

UC et c'est good, à vous les studios (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Jude R. Lockwood || Seek bromance ★ Empty
MessageSujet: Re: Jude R. Lockwood || Seek bromance ★   Jude R. Lockwood || Seek bromance ★ EmptyJeu 3 Fév - 23:27

    J'exige un lien Smilie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Jude R. Lockwood || Seek bromance ★ Empty
MessageSujet: Re: Jude R. Lockwood || Seek bromance ★   Jude R. Lockwood || Seek bromance ★ EmptyJeu 3 Fév - 23:31

J'en veux un !! Et qui soit bien !! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Jude R. Lockwood || Seek bromance ★ Empty
MessageSujet: Re: Jude R. Lockwood || Seek bromance ★   Jude R. Lockwood || Seek bromance ★ EmptyVen 4 Fév - 17:28

Bien sur que oui pour toute les deux ! Very Happy

Y'en a une qui serait intéressée pour être sa copine officiellement, et officieusement il fait cela pour faire croire qu'il est hétéro ? *sbaf*

Sinon, pour déterminer un peu la relation, vous voulez quelque chose de positif ou négatif ? Des liens qui vous manquent ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Jude R. Lockwood || Seek bromance ★ Empty
MessageSujet: Re: Jude R. Lockwood || Seek bromance ★   Jude R. Lockwood || Seek bromance ★ EmptyVen 4 Fév - 17:48

    Eh bien ce serait .. Parfait Very Happy Mélissa ne veut pas spécialement de copain mais elle est amoureuse de son grand frère et sachant que ce n'est pas possible avec lui, fait comme si de rien n'était. (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Jude R. Lockwood || Seek bromance ★ Empty
MessageSujet: Re: Jude R. Lockwood || Seek bromance ★   Jude R. Lockwood || Seek bromance ★ EmptyVen 4 Fév - 17:53

C'est bien ça, parce que anyway Serena n'était pas disponible :)

I'm keeping an eye on you man.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Jude R. Lockwood || Seek bromance ★ Empty
MessageSujet: Re: Jude R. Lockwood || Seek bromance ★   Jude R. Lockwood || Seek bromance ★ EmptyVen 4 Fév - 18:11

Donc Melissa utiliserait Jude pour oublier son grand frère, et Jude l'utiliserait pour paraitre hétéro, han c'mal xD. Mais si ça te va c'est parfait. On pourrait partir sur genre "ça fait deux semaines qu'ils sortent ensemble" ?

Shane, pas disponible par rapport à ? C'est ton DC ? ><
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Jude R. Lockwood || Seek bromance ★ Empty
MessageSujet: Re: Jude R. Lockwood || Seek bromance ★   Jude R. Lockwood || Seek bromance ★ EmptyVen 4 Fév - 18:14

    Non parce que Serena va sortir avec Travis.
    Et ça marche sinon pour moi ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Jude R. Lockwood || Seek bromance ★ Empty
MessageSujet: Re: Jude R. Lockwood || Seek bromance ★   Jude R. Lockwood || Seek bromance ★ EmptyVen 4 Fév - 18:21

Un lien ? :O
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Jude R. Lockwood || Seek bromance ★ Empty
MessageSujet: Re: Jude R. Lockwood || Seek bromance ★   Jude R. Lockwood || Seek bromance ★ EmptyVen 4 Fév - 18:41

Ah ok xD
Donc c'parfait Melissa, ma petit amie officielle *_*

Oh oui Anya *.*
Il te faut quelque chose de particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Jude R. Lockwood || Seek bromance ★ Empty
MessageSujet: Re: Jude R. Lockwood || Seek bromance ★   Jude R. Lockwood || Seek bromance ★ EmptyVen 4 Fév - 18:42

    Donc Mélissa étant mon double-compte, je t'annonce que je te rajouterai dans mes liens quand déjà j'aurai fini ceux de Duncan et que tu y ai d'ailleurs déjà ajouté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Jude R. Lockwood || Seek bromance ★ Empty
MessageSujet: Re: Jude R. Lockwood || Seek bromance ★   Jude R. Lockwood || Seek bromance ★ EmptyVen 4 Fév - 21:58

    JE VEUUUUUUUUUUUUUUUX *o*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Jude R. Lockwood || Seek bromance ★ Empty
MessageSujet: Re: Jude R. Lockwood || Seek bromance ★   Jude R. Lockwood || Seek bromance ★ EmptyVen 4 Fév - 23:42

Ma réponse avait déja etait faite, mais Shane a pris les devant et a repondu a ma place
Spoiler:

Enfin bref' oui moi j'ai des scéna' encore de libre dans ma fiche de lien si certains t'interesse :) Sinon on vera ensemble mais du positif tien (: ou complexe.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Jude R. Lockwood || Seek bromance ★ Empty
MessageSujet: Re: Jude R. Lockwood || Seek bromance ★   Jude R. Lockwood || Seek bromance ★ EmptySam 5 Fév - 11:23

Eh bien il me reste deux scénarios disponibles, je te les proposes et si cela ne te plait pas on peut en trouver un a deux :)

- LES INSÉPARABLES : On se connait depuis le berceau, et pourtant mes parents n'ont jamais voulu que je te fréquente. Pourquoi ? Je n'ai jamais réellement compris, mais peu importe car notre relation était solide et basé sur les cachettes. Alors que mes parents m'interdisaient de t'amener à la maison, tu escaladais les murs de ma maison pour venir me rendre visite et me faire rire pendant des heures. Nous sommes comme cul et chemise ;) (inspirée par Marie.)

- FRÈRE DE CŒUR : Tu es l'une des seule personne à me connaitre réellement pour ce que je suis, et non ce que je parait être. Tu me connais depuis ma tendre enfance, et c'est avec toi que j'ai surmonté presque tous les obstacles. Tu connais ma façon de penser, de réagir ... Toujours là pour moi, quoi qu'il arrive sache que c'est réciproque. Malgré notre longue séparation, j'ai l'impression de ne jamais t'avoir quitté, car peut être que tu resteras toujours là ancré en moi. Mon frère ! (Inspiré par Swann)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Jude R. Lockwood || Seek bromance ★ Empty
MessageSujet: Re: Jude R. Lockwood || Seek bromance ★   Jude R. Lockwood || Seek bromance ★ EmptySam 5 Fév - 12:05

JE VEUX UN LIEN ! (pour Aloysia & Sookie !!) *o*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Jude R. Lockwood || Seek bromance ★ Empty
MessageSujet: Re: Jude R. Lockwood || Seek bromance ★   Jude R. Lockwood || Seek bromance ★ EmptyMar 22 Fév - 17:11

Un lien avec Six' aussi ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Jude R. Lockwood || Seek bromance ★ Empty
MessageSujet: Re: Jude R. Lockwood || Seek bromance ★   Jude R. Lockwood || Seek bromance ★ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jude R. Lockwood || Seek bromance ★

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jude R. Lockwood || Hold it against me ★
» ♦ Rose Evangeline Lockwood ♦
» Rose Evangeline Lockwood
» ‹‹ I will try to find my place in the diary of Jane. ›› ♦ Jude E. Walker
» ♦ Hey Jude, don't make it bad. Take a sad song and make it better ♦

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara University™ :: Time to, delete you :: Les Archives :: 2010-2011 :: Archives Présentations
-
Votez !
Un vote toutes les deux heures ♥
www.obsession27
www.shitamachihito
www.nom du top