AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rose Evangeline Lockwood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Rose Evangeline Lockwood Empty
MessageSujet: Rose Evangeline Lockwood   Rose Evangeline Lockwood EmptyDim 21 Nov - 1:34


INFORMATION
SUR LE
PERSONNAGE
Age: 19ans & toutes mes dents !
Date de naissance: 08-02-1991
Sexe: F
Statue Amoureux: Célibataire
Orientation Sexuelle: Homosexuel, elle a des hauts et des bas.
Mêtier: Caissière, pour payer ses études



Rose Evangeline Lockwood 6493381
Chixx'S
ft. Willa Holland

My story

Je suis Rose Evangeline Lockwood, je suis née le 08-02-90, ce qui veut dire que j'ai 19ans, bientôt 20. Je suis une personne dynamique et très extravertie je suis assez populaire malgré que je cache un lourd secret. J'adore porter du linge de pleins de couleur et diffèrent des autres. Ma plus grande qualité est que je suis très aimable avec les autres je ne me fis pas aux premières rencontre. Tant qu'à mon défaut, c'est que je ne me laisse pas du tout marcher sur les pieds. Ma phobie, les araignés, mais ce que je préfère c'est la chocolat. Je n'ai pas du tout été un enfant gaté. Donc, je vis avec ce que j'ai.

Wanted
Petit Copain ♦ Meilleurs ami ♦ Meilleures amies ♦ Amis ♦ Connaissances ♦ Ennemie ♦ Coup d'un soir ♦ Flirt ♦ Soeur de Coeur ♦ Confidents ♦ Protecteur ♦ Frères de coeur ♦ -Je te deste -Moi aussi Je t'aime ♦ Ex ♦ Autres


Dernière édition par Rose E. Lockwood le Jeu 25 Nov - 3:14, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Rose Evangeline Lockwood Empty
MessageSujet: Re: Rose Evangeline Lockwood   Rose Evangeline Lockwood EmptyDim 21 Nov - 1:34

Girls Girls Girls Girls Girls Girls Girls Girls Girls



Selena L. Hudson
FeatEmma Roberts

Rose et Serena sont devenues de très bonnes amies, dès leur première rencontre. Rose avait besoins de quelqun pour sortir de sa coquille. Depuis, les deux filles se racontent tout. Eh bien sûr, tout ces secrets seront amenées dans leur tombe !




Dernière édition par Rose E. Lockwood le Jeu 25 Nov - 2:58, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Rose Evangeline Lockwood Empty
MessageSujet: Re: Rose Evangeline Lockwood   Rose Evangeline Lockwood EmptyDim 21 Nov - 1:34

Boys Boys Boys Boys Boys Boys Boys Boys Boys

...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Rose Evangeline Lockwood Empty
MessageSujet: Re: Rose Evangeline Lockwood   Rose Evangeline Lockwood EmptySam 27 Nov - 16:17

I'm here! Tu es comme la seule et unique autre personne ici qui s'intéresse aux femmes... alors je devais absolument te le demander.

Alors j'ai pensé, et comme ça serait le genre d'Annabelle, qu'après que ce STUPIDE Shane nous ai présenté l'une à l'autre, nous ayons finit la soirée ensemble. Moi, je suis complètement sous le charme, toi c'est une autre histoire. Tu penses que ce n'était que pour une nuit et moi je pense que c'est le début d'une grande histoire d'amour à l'eau de rose.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Rose Evangeline Lockwood Empty
MessageSujet: Re: Rose Evangeline Lockwood   Rose Evangeline Lockwood EmptySam 27 Nov - 16:22

J'adore ! C'est totalement ce que j'aime ! D'autre chose à rajouter ? Comment ça se termine et tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Rose Evangeline Lockwood Empty
MessageSujet: Re: Rose Evangeline Lockwood   Rose Evangeline Lockwood EmptySam 27 Nov - 16:34

Ça peut se terminé de plusieurs manière. Toutes les cartes sont en ta possesion;

Option numéro un: J'en ressort avec le coeur brisé. Déçu d'avoir penser une seule seconde que ça irait plus loin.

Option numéro deux: Tu te rends compte à ton tours que c'était plus qu'une simple attirance.

Option numéro trois: Je ravale ma fierté après que tu m'ai repoussé et je décide de ne plus jamais faire mention de mes sentiments à ton égard et on continue de se voir en cachette, c'est purement physique. Mais moi, j'ai mal en silence et plus les jours avancent plus je t'aime.

Les options sont infinis dans notre situation... c'est à toi d'en décider.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Rose Evangeline Lockwood Empty
MessageSujet: Re: Rose Evangeline Lockwood   Rose Evangeline Lockwood EmptySam 27 Nov - 17:03

J'aimerais que ça l'aille bien pour les deux donc. La trois le plus probablement, mais nous verrons au cours des post 👅
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Rose Evangeline Lockwood Empty
MessageSujet: Re: Rose Evangeline Lockwood   Rose Evangeline Lockwood EmptySam 27 Nov - 17:50

Ça me va parfaitement! On se fait un sujet?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Rose Evangeline Lockwood Empty
MessageSujet: Re: Rose Evangeline Lockwood   Rose Evangeline Lockwood EmptySam 27 Nov - 18:24

Hiiip j'aime notre lien :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Rose Evangeline Lockwood Empty
MessageSujet: Re: Rose Evangeline Lockwood   Rose Evangeline Lockwood EmptySam 27 Nov - 18:39

Annabelle ;; Bien-sûr ! Pourrais-tucommencer? S'il te plait 👅
Serena ;; Moi aussi j'adore ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Rose Evangeline Lockwood Empty
MessageSujet: Re: Rose Evangeline Lockwood   Rose Evangeline Lockwood EmptyJeu 23 Déc - 21:46

Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Rose Evangeline Lockwood Empty
MessageSujet: Re: Rose Evangeline Lockwood   Rose Evangeline Lockwood Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rose Evangeline Lockwood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ♦ Rose Evangeline Lockwood ♦
» Jude R. Lockwood || Hold it against me ★
» Jude R. Lockwood || Seek bromance ★
» Once & Again. (PV ROSE)
» 1 -> 10, une rose à?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara University™ :: Time to, delete you :: Les Archives :: 2010-2011 :: Archives Présentations
-
Votez !
Un vote toutes les deux heures ♥
www.obsession27
www.shitamachihito
www.nom du top