AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 ♦ Rose Evangeline Lockwood ♦

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


♦ Rose Evangeline Lockwood ♦ Empty
MessageSujet: ♦ Rose Evangeline Lockwood ♦   ♦ Rose Evangeline Lockwood ♦ EmptySam 20 Nov - 20:57


Rose E.
LockWood

♦ Rose Evangeline Lockwood ♦ Sans_t15
Feat. Willa Holland
Identity Cards.
...



✎ NOM DE FAMILLE :Lockwood
✎ PRÉNOM(s) : Rose Evangeline
✎ ÂGE : 20ans
✎ GROUPE : Danse
✎ NATIONALITÉ : Amérique
✎ STATUT AMOUREUX : Célbataire, Attiré
✎ SECRET : Elle est pauvre et n'ose l'admettre


Mon Histoire


Connaissez-vous une personne ici qui est diffèrent, qui n'est pas parfait du tout et qui ment depuis le tout début et bien moi, si, car je suis cette personne. Qui vit dans la pauvreté qui essai le plus possible de payer son logement et de manger. Je suis cet individu seul, et qui essais tant bien que mal de dire oui lorsque les gens lui dise "Salut, Comment vas-tu".. J'aimerais tellement crier haut et fort, "Non je ne vais pas bien je ne suis pas bien. Ma mère est morte, je ne vois plus mon père, mon frère disparus et tout mes amis me croit le contraire de qui je suis réellement, mon coeur et mon âme son totalement différent de ce que je projette, mais si au moins une personne essayait d'écouter et d'ouvrir son coeur aux autres. Peut-être bien que des personnes comme moi il n'en existerait plus. Mais pour l'instant, je vis comme je vis."

Rose Evangeline Lockwood, c'est moi, je suis née par un beau mois d'hiver, le 08 février plus précisément. J'ai vu le jour dans un hôpital minable comme tout le reste de ma vie. Par la suite, j'ai vécu dans un petit appartement payé par mon père qui travaillait comme livreur pour un petit resto, il est rapidement devenu gérant, mais ce n'était pas assez pour payer les médicament de ma mère. Elle était atteinte d'un grave cancer et malgré les médicaments ils ne restaient plus grand chose à faire. Mon frère vivait dans la rue en tant que "dealer". Il n'était pas mieux que mort dans cette vie de mensonge, mais c'est ce qu'il était. Je l'aimais pour ce qu'il était jusqu'aux jours ou il a disparus complètement. Nous ne savions pas si il était mort ou tout simplement parti. Ma mère est décédé peu de temps après. Mon père était dépressif, il ne pouvait plus me garder, il avait quitté son emploie et à peine si je pouvais manger. Seulement âgé de 11ans je suis allé dans une maison d'accueil. Ce n'est qu'à 18ans que je suis allé vivre seule dans un appartement, alors que j'avais mis de coté des économies. Je travaillais en tant que caissière dans une épicerie. Tout ça dans le but de voir mon rêve se réaliser. ma passion la danse , mon rêve devenir danseuse , mon but Niagara Falls.
.




♦ Rose Evangeline Lockwood ♦ Swfjx4





♦️ Prénom/Surnom : Alison
♦️ Age : 13ans
♦️ Fille/Garçon : Fille
♦️ Comment trouves-tu le forum :Jaime, Jadore le design♥️
♦️ Comment l'as-tu découvert : Ca fait très longtemps grace à votre ancien forum.
♦️ Ta présence dessus : 4/7
♦️ Un commentaire : (C) Citylove :P
♦️ Le Code: OK BY Alex What a Face





Dernière édition par Rose E. Lockwood le Dim 21 Nov - 0:11, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


♦ Rose Evangeline Lockwood ♦ Empty
MessageSujet: Re: ♦ Rose Evangeline Lockwood ♦   ♦ Rose Evangeline Lockwood ♦ EmptySam 20 Nov - 20:59

    Hmm Alison, Alison.. Je cherche je cherche et je suis sûre de t'avoir déjà vu quelque part! Quoiqu'il en soit je te souhaite bienvenue! I'm sorry, Rihanna is taken =/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


♦ Rose Evangeline Lockwood ♦ Empty
MessageSujet: Re: ♦ Rose Evangeline Lockwood ♦   ♦ Rose Evangeline Lockwood ♦ EmptySam 20 Nov - 21:31

Mercii Duncan je ne sais pas ou j'aurais pu te voir, mais c'est quoi ton pseudo ? Peut-être que ça va me dire de quoi :P Je change de vavas :P
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


♦ Rose Evangeline Lockwood ♦ Empty
MessageSujet: Re: ♦ Rose Evangeline Lockwood ♦   ♦ Rose Evangeline Lockwood ♦ EmptySam 20 Nov - 21:59

    Alex ou Alles ^^ Enfin bref, Pour Willa c'est okay, enfin je crois oO Tu as terminé ta fiche?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


♦ Rose Evangeline Lockwood ♦ Empty
MessageSujet: Re: ♦ Rose Evangeline Lockwood ♦   ♦ Rose Evangeline Lockwood ♦ EmptySam 20 Nov - 22:05

Eum. Sur Wawawii ? :P Et oui j'ait terminé
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


♦ Rose Evangeline Lockwood ♦ Empty
MessageSujet: Re: ♦ Rose Evangeline Lockwood ♦   ♦ Rose Evangeline Lockwood ♦ EmptySam 20 Nov - 22:16

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


♦ Rose Evangeline Lockwood ♦ Empty
MessageSujet: Re: ♦ Rose Evangeline Lockwood ♦   ♦ Rose Evangeline Lockwood ♦ EmptySam 20 Nov - 22:27

    Ben oui c'est une possibilité en effet =P Tu es qui dessus? ^^
    Eh bien c'est parfait je te valide, tu peux aller faire toutes les demandes, etc.. Sans oublier de voter! Smilie Et tu feras attention j'ai remarqué quelques fautes mais rien de bien grave ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


♦ Rose Evangeline Lockwood ♦ Empty
MessageSujet: Re: ♦ Rose Evangeline Lockwood ♦   ♦ Rose Evangeline Lockwood ♦ EmptySam 20 Nov - 22:28

    Ioups j'ai oublié de regarder, il te manque le code What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


♦ Rose Evangeline Lockwood ♦ Empty
MessageSujet: Re: ♦ Rose Evangeline Lockwood ♦   ♦ Rose Evangeline Lockwood ♦ EmptyDim 21 Nov - 0:11

Oupps ! Voilà ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


♦ Rose Evangeline Lockwood ♦ Empty
MessageSujet: Re: ♦ Rose Evangeline Lockwood ♦   ♦ Rose Evangeline Lockwood ♦ EmptyDim 21 Nov - 0:16

    Voila qui est mieux What a Face Validée cette fois-ci!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


♦ Rose Evangeline Lockwood ♦ Empty
MessageSujet: Re: ♦ Rose Evangeline Lockwood ♦   ♦ Rose Evangeline Lockwood ♦ EmptyDim 21 Nov - 0:18

Mercii :P
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


♦ Rose Evangeline Lockwood ♦ Empty
MessageSujet: Re: ♦ Rose Evangeline Lockwood ♦   ♦ Rose Evangeline Lockwood ♦ EmptyLun 22 Nov - 21:39

Bienvenue à toi et merci de ton inscription ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


♦ Rose Evangeline Lockwood ♦ Empty
MessageSujet: Re: ♦ Rose Evangeline Lockwood ♦   ♦ Rose Evangeline Lockwood ♦ EmptyMar 23 Nov - 0:14

Ca ma fait plaisir : D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



♦ Rose Evangeline Lockwood ♦ Empty
MessageSujet: Re: ♦ Rose Evangeline Lockwood ♦   ♦ Rose Evangeline Lockwood ♦ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

♦ Rose Evangeline Lockwood ♦

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rose Evangeline Lockwood
» Jude R. Lockwood || Hold it against me ★
» Jude R. Lockwood || Seek bromance ★
» Once & Again. (PV ROSE)
» 1 -> 10, une rose à?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara University™ :: Time to, delete you :: Les Archives :: 2010-2011 :: Archives Présentations
-
Votez !
Un vote toutes les deux heures ♥
www.obsession27
www.shitamachihito
www.nom du top