AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 ♦ Hey Jude, don't make it bad. Take a sad song and make it better ♦

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


♦ Hey Jude, don't make it bad. Take a sad song and make it better ♦ Empty
MessageSujet: ♦ Hey Jude, don't make it bad. Take a sad song and make it better ♦   ♦ Hey Jude, don't make it bad. Take a sad song and make it better ♦ EmptyLun 5 Aoû - 20:03


Jude Ezekiel Walker

- There’s nothing to lose when no one knows your name -

⊱ Carte d'identité

Heey ! Je m'appelle Jude Ezekiel Walker. Je suis actuellement âgé de 18 ans. Je suis né(e) le 11/01/1995, à Dundee, Ecosse. Côté coeur je suis célibataire. Dans la vie je suis étudiant en arts. Pour finir, on me compare souvent à Léonardo Dicaprio et je fais partie du groupe des dreaming is believing.
⊱ Caractère

Je suis plutôt du genre sociable, affectueux, tolérant, créatif, assez naïf, rêveur. Mais comme personne n'est parfait, je suis également égoïste, irresponsable, hyperactif, capricieux, peureux. Ensuite, j'adore le tabac, le caramel, lire et je déteste par dessus tout le champagne, la viande, qu'on me désobéisse.
La chose la plus embarrassante qu'il m'est arrivé c'est avoir hurlé à cause d'un cauchemar dans un avion bondé. Mais bon le ridicule ne tue pas. J'ai aussi quelques signes particuliers comme une cicatrice partant du dos de ma main droite jusqu'à la moitié de l'avant-bras puis il m'arrive aussi de froncer les sourcils sans raison c'est un petit tic. Enfin voilà, maintenant vous me connaissez mieux.
⊱ Judy Judy bo Budy banana fana fo Fudy fee fy mo mudy .