AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 «Aimer c’est avant tout prendre un risque.» Drew E. Milligan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


«Aimer c’est avant tout prendre un risque.» Drew E. Milligan Empty
MessageSujet: «Aimer c’est avant tout prendre un risque.» Drew E. Milligan   «Aimer c’est avant tout prendre un risque.» Drew E. Milligan EmptyJeu 3 Fév - 15:13


Drew Eddie
Milligan

«Aimer c’est avant tout prendre un risque.» Drew E. Milligan 0049hp7c
Feat. Trevor Donnovan
Identity Cards.
...



✎ NOM DE FAMILLE : MILLIGAN
✎ PRÉNOM(s) : Drew Eddie
✎ ÂGE : 20 years old.
✎ GROUPE : Cinéma
✎ NATIONALITÉ : Américaine
✎ STATUT AMOUREUX : Célibataire.
✎ SECRET : Il a un tatouage représentant un cœur avec une auréole, au dessous la date de la mort de sa petite soeur, sur la nuque.


Mon Histoire

Drew Eddie Milligan est né le 13 mars 1990, d'un célèbre acteur hollywoodien et d'une mère danseuse. Son enfance fut particulièrement paisible, vivant dans une magnifique villa de Beverly Hills, jusqu'au jour où sa petite soeur de 6 ans, Sémilia, se fit renverser par un chauffeur ivre. Il avait alors 11 ans, et en fut profondément marqué. Il se fit même tatouer sur la nuque, cette date qui avait chamboulé sa vie.

Il est beau, a tout pour plaire, et en profite largement, bien qu'il vive dans l'ombre de ses parents, ou plus particulièrement de son père. Toujours, il a cru que s'il n'était pas le fils de Bradley Milligan, il n'aurait pas eu autant de chance, en amour, comme en amitié, comme en perspective de carrière.

De plus, Drew a toujours voulu être un acteur, un bon acteur, mais ne veut en aucun cas rester dans l'ombre de son père, encore et toujours. C'est pourquoi il a quitté sa demeure de Beverly Hills, ses amis, ses coups d'un soir, et a pris ses affaires, direction Niagara Evening, où il vivra enfin son rêve, et où il pourra enfin être lui même.
.




«Aimer c’est avant tout prendre un risque.» Drew E. Milligan 0049gk97





♦️ Prénom/Surnom : E.
♦️ Age : 17 ans
♦️ Fille/Garçon : Girls Power !
♦️ Comment trouves-tu le forum : BEAU Smilie
♦️ Comment l'as-tu découvert : J'y suis déjà BANANE !
♦️ Ta présence dessus : Faut demander à ma MAMAN pour ca !
♦️ Un commentaire : J'aime Trevor Donnovan Smilie
♦️ Le Code: OK BY Alex What a Face

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


«Aimer c’est avant tout prendre un risque.» Drew E. Milligan Empty
MessageSujet: Re: «Aimer c’est avant tout prendre un risque.» Drew E. Milligan   «Aimer c’est avant tout prendre un risque.» Drew E. Milligan EmptyJeu 3 Fév - 16:32

    Je te valide ma Emi, mais ce mec n'est pas mon type ^^ J'ADOOOORE LE secret *o* Et ta gueule ta présentation est bien! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


«Aimer c’est avant tout prendre un risque.» Drew E. Milligan Empty
MessageSujet: Re: «Aimer c’est avant tout prendre un risque.» Drew E. Milligan   «Aimer c’est avant tout prendre un risque.» Drew E. Milligan EmptyJeu 3 Fév - 16:59

Et ben 3eme compte ! Haha ma Emi cherie je suis heureuse de voir que tu prend ce perso Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


«Aimer c’est avant tout prendre un risque.» Drew E. Milligan Empty
MessageSujet: Re: «Aimer c’est avant tout prendre un risque.» Drew E. Milligan   «Aimer c’est avant tout prendre un risque.» Drew E. Milligan EmptySam 5 Fév - 12:12

Alex: Merci .. De me valider !! Je reste pas contente de ma prés' ;)

Laeti: Ouais, ca faisait quelques temps que je voulais un mec, mais je ne savais pas qui prendre ! Et Drew est parfait donc bon Smilie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


«Aimer c’est avant tout prendre un risque.» Drew E. Milligan Empty
MessageSujet: Re: «Aimer c’est avant tout prendre un risque.» Drew E. Milligan   «Aimer c’est avant tout prendre un risque.» Drew E. Milligan EmptySam 5 Fév - 12:17

C'est court mais c'est bien, je pense que tu as compris le personnage bichette coeur Donc moi je suis satisfaite (:
EDIT : il faut d'ailleurs que je crée sa petite amie en pv :O
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


«Aimer c’est avant tout prendre un risque.» Drew E. Milligan Empty
MessageSujet: Re: «Aimer c’est avant tout prendre un risque.» Drew E. Milligan   «Aimer c’est avant tout prendre un risque.» Drew E. Milligan EmptySam 5 Fév - 12:20

Merci ! Je vais peut-être essayer de faire un peu plus, pour expliquer certaines choses en plus ! ;)
Ouais, ou sinon, je ferai avec une fille d'ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


«Aimer c’est avant tout prendre un risque.» Drew E. Milligan Empty
MessageSujet: Re: «Aimer c’est avant tout prendre un risque.» Drew E. Milligan   «Aimer c’est avant tout prendre un risque.» Drew E. Milligan EmptySam 5 Fév - 12:20

Ouais mais faut que je lui crée des liens quand même, vu que c'est un pv (:
Je t'en parle par sms au pire !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


«Aimer c’est avant tout prendre un risque.» Drew E. Milligan Empty
MessageSujet: Re: «Aimer c’est avant tout prendre un risque.» Drew E. Milligan   «Aimer c’est avant tout prendre un risque.» Drew E. Milligan EmptySam 5 Fév - 12:22

Ouais, SMS ;)
En tout cas, super PV Smilie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


«Aimer c’est avant tout prendre un risque.» Drew E. Milligan Empty
MessageSujet: Re: «Aimer c’est avant tout prendre un risque.» Drew E. Milligan   «Aimer c’est avant tout prendre un risque.» Drew E. Milligan EmptySam 5 Fév - 12:37

Oui tres parfait coeur
Ca fait bien longtemps que tu n'as pas joué un mec en plus !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


«Aimer c’est avant tout prendre un risque.» Drew E. Milligan Empty
MessageSujet: Re: «Aimer c’est avant tout prendre un risque.» Drew E. Milligan   «Aimer c’est avant tout prendre un risque.» Drew E. Milligan EmptySam 5 Fév - 12:37

Ha !Ha ! Merci Ems <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


«Aimer c’est avant tout prendre un risque.» Drew E. Milligan Empty
MessageSujet: Re: «Aimer c’est avant tout prendre un risque.» Drew E. Milligan   «Aimer c’est avant tout prendre un risque.» Drew E. Milligan EmptySam 5 Fév - 13:53

Bienvenuuue ! ♥
'tain, j'ia regadré le nouvel épisode de 90210 hier et j'étais trop déçue de ne pas voir Teddy, même pas deux secondes quoi >.<
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


«Aimer c’est avant tout prendre un risque.» Drew E. Milligan Empty
MessageSujet: Re: «Aimer c’est avant tout prendre un risque.» Drew E. Milligan   «Aimer c’est avant tout prendre un risque.» Drew E. Milligan EmptySam 5 Fév - 18:58

Mercii !
Haaaaaaaaan, t'es sérieuse ? O_O
C'est trop nul :O
Moi j'en suis à la fin de la saison 2 (sur M6), mais j'ai même pas vu la saison 1 MDR ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


«Aimer c’est avant tout prendre un risque.» Drew E. Milligan Empty
MessageSujet: Re: «Aimer c’est avant tout prendre un risque.» Drew E. Milligan   «Aimer c’est avant tout prendre un risque.» Drew E. Milligan EmptySam 5 Fév - 19:03

Je regarde sur internet, en même temps que la chaîne américaine x)
Donc oui, il y était pas. Ils ont intérêt de le mettre la semaine prochaine, surtout avec ce qui lui arrive, c'est dégueulasse de me laisser comme ça sur ma faim >.<
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


«Aimer c’est avant tout prendre un risque.» Drew E. Milligan Empty
MessageSujet: Re: «Aimer c’est avant tout prendre un risque.» Drew E. Milligan   «Aimer c’est avant tout prendre un risque.» Drew E. Milligan EmptySam 5 Fév - 19:05

RACONTE MOI CA PAR MP ! Je suis trop impatience, tu m'as donné envie de savoir la ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



«Aimer c’est avant tout prendre un risque.» Drew E. Milligan Empty
MessageSujet: Re: «Aimer c’est avant tout prendre un risque.» Drew E. Milligan   «Aimer c’est avant tout prendre un risque.» Drew E. Milligan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

«Aimer c’est avant tout prendre un risque.» Drew E. Milligan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Drew Milligan's Links
» Alexie ♠ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.
» If you want me, it's here || Drew's Topics
» Drew, just truth badboy - Justin Bieber.
» Le tout pour le tout - [Travis/Serena]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara University™ :: Time to, delete you :: Les Archives :: 2010-2011 :: Archives Présentations
-
Votez !
Un vote toutes les deux heures ♥
www.obsession27
www.shitamachihito
www.nom du top