AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Drew Milligan's Links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Drew Milligan's Links Empty
MessageSujet: Drew Milligan's Links   Drew Milligan's Links EmptySam 5 Fév - 12:37


Drew Eddie
Milligan

Drew Milligan's Links Trevordonovan001
Infos sur Drew
...


Nom: Milligan
Prénoms: Drew Eddie
Date de Naissance: 13 mars 1990
Lieu de Résidence: Beverly Hills puis Niagara Evening
Groupe: Cinéma
Secret: A un tatouage sur la nuque, en souvenir de sa défunte soeur.


Je cherche:

UC



Dernière édition par Drew E. Milligan le Sam 5 Fév - 12:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Drew Milligan's Links Empty
MessageSujet: Re: Drew Milligan's Links   Drew Milligan's Links EmptySam 5 Fév - 12:38

+1

A ajouter:
- Duncan A. Brennan > Rival
- Anya E. Brosman > Meilleure amie & Amour d'enfance
- Darren T. Jarvis > Ami par intérêt
- Serena L. Hudson > Sa victime
- Kate V. Harmon > ?
- Caleb L. Harisson > ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Drew Milligan's Links Empty
MessageSujet: Re: Drew Milligan's Links   Drew Milligan's Links EmptySam 5 Fév - 12:41

    Moi? De toute façon ce n'est pas une question tu ne peux pas dire non.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Drew Milligan's Links Empty
MessageSujet: Re: Drew Milligan's Links   Drew Milligan's Links EmptySam 5 Fév - 12:48

Qui te dirait non de toutes façons ?!
Tu veux quoi Chérie ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Drew Milligan's Links Empty
MessageSujet: Re: Drew Milligan's Links   Drew Milligan's Links EmptySam 5 Fév - 12:48

    Ben personne, tout le monde m'aime et sinon je lui pète la gueule. J'VEUX DU NEGATIF x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Drew Milligan's Links Empty
MessageSujet: Re: Drew Milligan's Links   Drew Milligan's Links EmptySam 5 Fév - 12:49

MOI !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Drew Milligan's Links Empty
MessageSujet: Re: Drew Milligan's Links   Drew Milligan's Links EmptySam 5 Fév - 12:51

Alex: Bah voui, tout le monde t'aime !! Smilie
Okay pour le négatif, mais quoi ?! x)

Ella: OH OUIII ! Ma Fondatrice !! haha !
Que veux tu Poulette ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Drew Milligan's Links Empty
MessageSujet: Re: Drew Milligan's Links   Drew Milligan's Links EmptySam 5 Fév - 12:52

    Ben j'sais pas encore, c'est quoi le genre de ton perso?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Drew Milligan's Links Empty
MessageSujet: Re: Drew Milligan's Links   Drew Milligan's Links EmptySam 5 Fév - 12:55

Il est coureur de jupons, trompeur, très indiscret et curieux. Mais il est assez mystérieux, il aime pas parler de sa vie, de son enfance, il ne veut pas vivre sous l'ombre de son père, et n'a jamais parlé à personne de la mort de sa petite soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Drew Milligan's Links Empty
MessageSujet: Re: Drew Milligan's Links   Drew Milligan's Links EmptySam 5 Fév - 12:57

    Je me creuse donc la tête à partir de cela ; et ça risque de prendre du temps vu ce qu'il y a dedans ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Drew Milligan's Links Empty
MessageSujet: Re: Drew Milligan's Links   Drew Milligan's Links EmptySam 5 Fév - 12:59

J'ai une petite idée.

Vu que Anya était une ancienne actrice, et que ton père est un acteur célèbre, elle aurait pu joué sa fille dans un film, et elle t'a rencontrée sur le plateau. A l'époque ils devaient avoir 13-14 ans. Tu lui avais raconté pour ta sœur, que tu voulais aussi devenir acteur et tout, en gros ils s'étaient bien entendu du premier coup, tu accompagnais tout le temps ton père sur les plateaux, pour voir Anya etc, et lorsque le tournage s'est terminé, anya est retourné à Londres et toi a Los Angeles du coup, depuis ils ne se sont plus parlé à part quelques fois dans des soirées. bref en gros, soit s'était des anciens meilleurs amis, soit un amour d'enfance :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Drew Milligan's Links Empty
MessageSujet: Re: Drew Milligan's Links   Drew Milligan's Links EmptySam 5 Fév - 13:10

    NOON EN fait j'ai une idée, merci à Ella même si elle n'a rien fait de spécial, c'grâce à elle XD Donc, Cinéma tous les deux. Alors Duncan te verrait comme l'homme à abattre, son rival avec qu'il se bat régulièrement, joutes verbales bien entendu, et ferait tout pour être meilleur que lui. Après à développer? x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Drew Milligan's Links Empty
MessageSujet: Re: Drew Milligan's Links   Drew Milligan's Links EmptySam 5 Fév - 13:20

MON DIEU ! Je veux un lien avec Drew *-* !!
Positif of course Very Happy !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Drew Milligan's Links Empty
MessageSujet: Re: Drew Milligan's Links   Drew Milligan's Links EmptySam 5 Fév - 19:00

Ella: On fait comme on a dit par sms ;)

Alex: Parfaitement parfait Very Happy

Laeti: Oui, alors, j'ai déjà une copine, une meilleure amie, un rival, que te faut-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Drew Milligan's Links Empty
MessageSujet: Re: Drew Milligan's Links   Drew Milligan's Links EmptySam 5 Fév - 19:04

    Un lien ? *o*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Drew Milligan's Links Empty
MessageSujet: Re: Drew Milligan's Links   Drew Milligan's Links EmptySam 5 Fév - 19:06

Il y a plutot intérêt oui ! Une idée ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Drew Milligan's Links Empty
MessageSujet: Re: Drew Milligan's Links   Drew Milligan's Links EmptySam 5 Fév - 19:07

Ouep. Ils pourraient être amis par intérêt.
En fait, Dray est lui aussi un coureur de jupon. Donc ils pourraient "chasser" ensemble, dans les bars etc. De plus, il déteste Duncan, donc Darren pourrait entrenir le lien négatif qu'il y a entre Drew & Duncan.
Tu en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Drew Milligan's Links Empty
MessageSujet: Re: Drew Milligan's Links   Drew Milligan's Links EmptySam 5 Fév - 19:10

J'aime ! Vive les coureurs de jupons ;)
J'aime l'idée ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Drew Milligan's Links Empty
MessageSujet: Re: Drew Milligan's Links   Drew Milligan's Links EmptySam 5 Fév - 19:12

Je t'ajouterai pour ma prochaine MAJ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Drew Milligan's Links Empty
MessageSujet: Re: Drew Milligan's Links   Drew Milligan's Links EmptySam 5 Fév - 19:51

Il n'y a rien dans les 3 liens qu'il me reste que tu veux ?

Mais sinon réflechissons ... Drew est un tombeur hum ... et aussi tres mysterieux ...
On pourrais dire que vous vous croisez souvent dans l'ecole et qu'a chaque fois vous échanger peu de mots et le regarde de Drew est vide. Serena voudrait pas la suite lui parlé d'avantage car tout ce qui es mysterieux l'attire. Elle voudrais savoir qui est réellement ce Drew.

Bien ? ou nul ? A rectifier si tu trouve d'autre chose
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Drew Milligan's Links Empty
MessageSujet: Re: Drew Milligan's Links   Drew Milligan's Links EmptyDim 6 Fév - 9:02

    Ajoutée Emi ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Drew Milligan's Links Empty
MessageSujet: Re: Drew Milligan's Links   Drew Milligan's Links EmptyVen 11 Fév - 16:35

Je voudrais bien un lien !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Drew Milligan's Links Empty
MessageSujet: Re: Drew Milligan's Links   Drew Milligan's Links EmptyVen 11 Fév - 18:25

Moi aussi Very Happy
Une idée ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Drew Milligan's Links Empty
MessageSujet: Re: Drew Milligan's Links   Drew Milligan's Links EmptyVen 11 Fév - 19:34

Heuuuu C'est quoi ton histoire ??
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Drew Milligan's Links Empty
MessageSujet: Re: Drew Milligan's Links   Drew Milligan's Links EmptyMar 22 Fév - 17:45

Quand j'étais petit, ma petite soeur est morte d'un accident de voiture, et je me suis senti coupable, et je me sens toujours coupable a vrai dire.
Sinon, je suis le fils d'un célèbre acteur, mais je ne veux pas être dans son ombre, alors j'étais de cacher mon identité.
Je fais du cinéma, et j'aimerai à mon tour devenir acteur. Ah, et j'ai une copine (je sais pas qui c'est encore xD) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Drew Milligan's Links Empty
MessageSujet: Re: Drew Milligan's Links   Drew Milligan's Links Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Drew Milligan's Links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» If you want me, it's here || Drew's Topics
» Drew, just truth badboy - Justin Bieber.
» «Aimer c’est avant tout prendre un risque.» Drew E. Milligan
» Ash's Links
» Alex's links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara University™ :: Time to, delete you :: Les Archives :: 2010-2011 :: Archives Présentations
-
Votez !
Un vote toutes les deux heures ♥
www.obsession27
www.shitamachihito
www.nom du top