AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'enfer, c'est les autres. Alejandro F. Roca

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


L'enfer, c'est les autres. Alejandro F. Roca - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'enfer, c'est les autres. Alejandro F. Roca   L'enfer, c'est les autres. Alejandro F. Roca - Page 4 EmptyJeu 19 Aoû - 17:07

    Duncan : Hahum (A). Disons que tu me court après et que j'ai peur de toi Smilie Smilie

    Everleigh : Une relation ambiguë ? Amie de vacances ? Je sais paas. x_x

    Lindsey : Volontier Very Happy Positif, négatif ?

    Siaaam : Oui, une idée ? Very Happy

    Odile : Oh yeah 8D Et bien,j'ai pas de liens en tête là, j'vais essayer de rédiger une liste et je te redit \o/ Sauf si de ton côté t'a une idée, je prend =D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


L'enfer, c'est les autres. Alejandro F. Roca - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'enfer, c'est les autres. Alejandro F. Roca   L'enfer, c'est les autres. Alejandro F. Roca - Page 4 EmptyJeu 19 Aoû - 17:14

Je suis le double compte de Ever:)
Hum ouii:)

Et voudrais tu d'un lien avec Isaac?:p
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


L'enfer, c'est les autres. Alejandro F. Roca - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'enfer, c'est les autres. Alejandro F. Roca   L'enfer, c'est les autres. Alejandro F. Roca - Page 4 EmptyDim 22 Aoû - 15:46

Moi je voudrais bien un lien avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


L'enfer, c'est les autres. Alejandro F. Roca - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'enfer, c'est les autres. Alejandro F. Roca   L'enfer, c'est les autres. Alejandro F. Roca - Page 4 EmptyDim 22 Aoû - 17:36

    Isaac : Je suis opérationnel pour un lien avec Isaac *_* J'ai mis les liens dons j'ai besoin à jour, sur la premiere page ;D

    Willow : Les liens dont j'ai besoin sont à jour si tu veux aller les voir et si quelque chose t'interesse Very Happy Sinon positif/négatif ? Une autre idée ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


L'enfer, c'est les autres. Alejandro F. Roca - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'enfer, c'est les autres. Alejandro F. Roca   L'enfer, c'est les autres. Alejandro F. Roca - Page 4 EmptyDim 22 Aoû - 17:47

J'aimerais bien positif notre lien.

Avec la maladresse et les gaffes de Willow, le lien que j'ai trouvé qui pourrait marcher le plus serait:

L'enfer, c'est les autres. Alejandro F. Roca - Page 4 1-2d8079 Une fille qui s'est planté de chambre en arrivant et qui est tombé sur Alej' en serviette, les cheveux dégoulinants

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


L'enfer, c'est les autres. Alejandro F. Roca - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'enfer, c'est les autres. Alejandro F. Roca   L'enfer, c'est les autres. Alejandro F. Roca - Page 4 EmptyDim 22 Aoû - 18:11

Ca me va Very Happy

On commence nos sujets à partir de la rencontre, ou après ? Du genre quand tu m'as vu t'as fait demi tour, et dans notre prochain topic on se croise au détour d'un couloir ou autre et on commence a discuté ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


L'enfer, c'est les autres. Alejandro F. Roca - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'enfer, c'est les autres. Alejandro F. Roca   L'enfer, c'est les autres. Alejandro F. Roca - Page 4 EmptyDim 22 Aoû - 18:55

Ca me dérange pas. Qu'est-ce que tu aimes le mieux? Ca peut être l'un ou l'autre, moi ca me dérange pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


L'enfer, c'est les autres. Alejandro F. Roca - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'enfer, c'est les autres. Alejandro F. Roca   L'enfer, c'est les autres. Alejandro F. Roca - Page 4 EmptyDim 22 Aoû - 19:01

On va dire après, comme ça ça fera avancé l'histoire ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


L'enfer, c'est les autres. Alejandro F. Roca - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'enfer, c'est les autres. Alejandro F. Roca   L'enfer, c'est les autres. Alejandro F. Roca - Page 4 EmptyDim 22 Aoû - 19:07

Ca me va!
Ca te dit un topic alors? Pour faire avancer notre histoire?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


L'enfer, c'est les autres. Alejandro F. Roca - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'enfer, c'est les autres. Alejandro F. Roca   L'enfer, c'est les autres. Alejandro F. Roca - Page 4 EmptyDim 22 Aoû - 19:07

Un peu que ça me dit Very Happy Tu veux le faire ou je le fais ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


L'enfer, c'est les autres. Alejandro F. Roca - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'enfer, c'est les autres. Alejandro F. Roca   L'enfer, c'est les autres. Alejandro F. Roca - Page 4 EmptyDim 22 Aoû - 19:26

Tu pourrais le faire, please!
Pour l'endroit, ca peut être n'importe où.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


L'enfer, c'est les autres. Alejandro F. Roca - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'enfer, c'est les autres. Alejandro F. Roca   L'enfer, c'est les autres. Alejandro F. Roca - Page 4 EmptyDim 22 Aoû - 20:45

Alors Alors x)!
On ne peut pas refuser un lien avec Isaac (aa).
Alors pourquoi pas Meilleur Ami? Isaac sait très bien que le jeune n'est pas gay, mais qu'il fait ça pour éviter les demoiselles. Isaac fait un peu la même chose donc on peu dire qu'en soirée ils s'amusent a se passer pour des vraie gay quand des demoiselles s'approchent trop d'eux? x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


L'enfer, c'est les autres. Alejandro F. Roca - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'enfer, c'est les autres. Alejandro F. Roca   L'enfer, c'est les autres. Alejandro F. Roca - Page 4 EmptyDim 22 Aoû - 21:04

Owi Isaac mon poussin, c'est parfait Smilie Une idée de scénario de rencontre ? Ou quand comment ?


Willow je le fais et je te l'envoie par MP ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


L'enfer, c'est les autres. Alejandro F. Roca - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'enfer, c'est les autres. Alejandro F. Roca   L'enfer, c'est les autres. Alejandro F. Roca - Page 4 EmptyDim 22 Aoû - 21:06

Poussin? O0
Je ne suis pas jaune avec des plumes x) >0<
Hum non pas vraiment, c'est les vacances mon cerveaux se repose --'.
Mais je vient de penser pourquoi pas en collocation erreur de chambre et ils veulent pas me changer d'endroit (aa)*sort*

Edit: ca peut pas marché tu est déjà avec deux autres Smilie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


L'enfer, c'est les autres. Alejandro F. Roca - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'enfer, c'est les autres. Alejandro F. Roca   L'enfer, c'est les autres. Alejandro F. Roca - Page 4 EmptyDim 22 Aoû - 21:29

Héhé, oui c'est ce que j'allait dire x) Faut que je réflechisse à ça, la j'ai pas franchement d'idée qui me vienne a l'esprit >< Mais dès que j'ai une illumination, je t'appelle \o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


L'enfer, c'est les autres. Alejandro F. Roca - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'enfer, c'est les autres. Alejandro F. Roca   L'enfer, c'est les autres. Alejandro F. Roca - Page 4 EmptyDim 22 Aoû - 21:34

Ouaii x)!
Mais tu a pas mon numéro >0< Enfin si peut-être c'est celui du père fouettard (aa)!
Ca marche de même pour moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


L'enfer, c'est les autres. Alejandro F. Roca - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'enfer, c'est les autres. Alejandro F. Roca   L'enfer, c'est les autres. Alejandro F. Roca - Page 4 EmptyLun 23 Aoû - 0:28

    AHAH Duncan a déjà deux mecs à ses pieds c'est pas pour courir après un autre * sbaff *
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


L'enfer, c'est les autres. Alejandro F. Roca - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'enfer, c'est les autres. Alejandro F. Roca   L'enfer, c'est les autres. Alejandro F. Roca - Page 4 EmptyLun 23 Aoû - 10:02

Un lien?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


L'enfer, c'est les autres. Alejandro F. Roca - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'enfer, c'est les autres. Alejandro F. Roca   L'enfer, c'est les autres. Alejandro F. Roca - Page 4 EmptyLun 23 Aoû - 10:10

    Duncan : C'est gay mania sur le forum Smilie & Bien je sais pas, faut que je trouve une idea :Q

    Donya : Of Course Very Happy Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


L'enfer, c'est les autres. Alejandro F. Roca - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'enfer, c'est les autres. Alejandro F. Roca   L'enfer, c'est les autres. Alejandro F. Roca - Page 4 EmptyLun 23 Aoû - 10:18

hum... je sais pas trop , mais d'après ce que j'ai compris, tu est dans le groupe danse, c'est ca?
Parceque si tu n'as pas d'idées on peu faire quelque chose en rappport ave ca non?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


L'enfer, c'est les autres. Alejandro F. Roca - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'enfer, c'est les autres. Alejandro F. Roca   L'enfer, c'est les autres. Alejandro F. Roca - Page 4 EmptyLun 23 Aoû - 10:33

    Oui Very Happy, dans les liens dont j'ai besoin il y a ça :
    Une fille qui fait le cursus danse. Les deux jeunes s'arrangent toujours pour danser ensemble.
    Du genre pour les entrainements, ou pour les concours, les évaluations en duo, on se propose toujours tout les deux. On se connait pas vraiment en dehors des cours, et on ne se parle pas forcément beaucoup, mais on sait qu'on aime danser ensemble.

    Ou une autre idée, si tu as un scénario a me proposer Smilie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


L'enfer, c'est les autres. Alejandro F. Roca - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'enfer, c'est les autres. Alejandro F. Roca   L'enfer, c'est les autres. Alejandro F. Roca - Page 4 EmptyLun 23 Aoû - 11:39

How ben moi ca me convient bien :)
Je t'ajouterais à ma page de liens quand elle sera faite ^^
En attendant, ca te dis un topic ensemble?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


L'enfer, c'est les autres. Alejandro F. Roca - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'enfer, c'est les autres. Alejandro F. Roca   L'enfer, c'est les autres. Alejandro F. Roca - Page 4 EmptyLun 23 Aoû - 11:43

Oh yeah, mais si tu pouvais le commencer, car je dois déja un démarrer un Smilie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


L'enfer, c'est les autres. Alejandro F. Roca - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'enfer, c'est les autres. Alejandro F. Roca   L'enfer, c'est les autres. Alejandro F. Roca - Page 4 EmptyLun 23 Aoû - 11:54

Oui pas de soucis, à quel endroit? =P
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


L'enfer, c'est les autres. Alejandro F. Roca - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'enfer, c'est les autres. Alejandro F. Roca   L'enfer, c'est les autres. Alejandro F. Roca - Page 4 EmptyLun 23 Aoû - 12:01

Salle de cours ( Danse ) ou vestiaires, comme tu veux ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



L'enfer, c'est les autres. Alejandro F. Roca - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'enfer, c'est les autres. Alejandro F. Roca   L'enfer, c'est les autres. Alejandro F. Roca - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'enfer, c'est les autres. Alejandro F. Roca

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Alejandro Fernández Roca • 100%
» I know you want me. Alejandro
» "Mais, c'est pas moi" [PV Alejandro]
» Message Alejandro
» « Drink up, baby. » •• Alejandro.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara University™ :: Time to, delete you :: Les Archives :: 2010-2011 :: Archives Invités
-
Votez !
Un vote toutes les deux heures ♥
www.obsession27
www.shitamachihito
www.nom du top