AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Alejandro Fernández Roca • 100%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Alejandro Fernández Roca • 100% Empty
MessageSujet: Alejandro Fernández Roca • 100%   Alejandro Fernández Roca • 100% EmptyDim 11 Juil - 16:12


Alejandro Fernández
Roca





  • NOM DE FAMILLE :: Roca
  • PRÉNOM(s) :: Alejandro Fernández
  • ÂGE :: 19 ans
  • GROUPE/CLAN :: Danse
  • NATIONALITÉ :: Argentin
  • STATUE AMOUREUX :: Célibataire
  • SECRET :: Se fait passer pour gay.
  • CARACTÈRE:: Insociable - Froid - Perfectionniste - Imaginatif - Sadique - Joueur - Vaniteux

Alejandro Fernández Roca • 100% Kevin013
FEAT. Kevin Flamme



Il faut bien que j'existe
Mon histoire


→ L'Argentine ? Quoi de mieux après tout. Le sud, le soleil..La vie. La vie d'Alejandro. Fils de l'ambassadeur, il a la chance de naître dans son pays, contrairement à un bon nombre d'enfant dans son cas. Un petit jeune qui courrait pied nus dans les rues, alors que sa nourrice le priait d'enfiler ses chaussures. Ses parents avait laissé la garde du garçon à sa tante. Qui dit ambassadeur, dit déplacement, voyage, pays...Hors, ce mode de vie n'aurait pas convenu à Alejandro, pour sur. Enfin, c'est ce qu'il prétendait. A vrai dire, il n'avait aucune envie d'élever un enfant, et A' n'était pas voulu. " Une erreur " comme il le disait entre eux. Le jeune ne grandit non pas dans le luxe le plus parfait qu'il aurait pu avoir avec ses géniteurs, mais avec les moyens de sa tante. Il joue au football dans les ruelles, et admire Diego Maradona, l'icône de son pays. Le coup de foudre qu'il a eu pour la dance vint beaucoup plus tard, suite à une anecdote. Un ami de son oncle commença à s'intéresser à une professeur de danse, très belle il fallait l'avouer. Cette dernière manquait cruellement de garçon dans son cours. Suite à une discutions, et quelques billets échangé, Alejandro fut inscrit contre son gré. On le traina à son premier cours. Il tirait une tête de 3 mètres de long, du haut de ses 9 ans. Après tout la danse, c'est un truc de fille...et justement ! Il se retrouva entouré de jolies jeunes filles en collant. Bon certes lui aussi était en collant...mais surtout très admiré. Trop admiré d'ailleurs. A 10 ans, ça ne dérange pas. Mais se faire coller 24h/24h à 14, c'est lourd. Très lourd. Alors, Alejandro décide de s'affirmer homosexuel. C'est vrai que si jeune, ça en fait rire plus d'un, mais au moins les filles le lâche..Ou presque. Elle veulent toutes être son meilleur ami. Ah le pied je vous jure. Malgré ça, Alejandro aimait la danse, et il travaillait dur, et passait ça sous silence auprès de ses amis.
Alejandro commençait à avoir de réelles talents. Souple, fort et précis. Ses parents, qui prenaient régulièrement de ses nouvelles ( Il ont beau ne pas en vouloir, A reste leur enfant... ) le soutiennent jusqu'au bout, et décide de financer des écoles pour qu'il poursuive dans cette voix. Le jeune est alors envoyé en Espagne à 15 ans, dans une famille d'accueil, pour poursuivre dans une grande école. Il se fait tout de suite remarqué pour ses portées et ses acrobaties fulgurantes. Au bout de 3 ans, l'école lui offre la possibilité de passer les concours d'entré pour Niagara Evening. Il rentre en Argentine et fait une année complète d'anglais, avant d'être envoyé au Etats-Unis, avec son orientation sexuel supposé et... son fort accent du sud!




Alejandro Fernández Roca • 100% 912640kevinflamme4





♦️ Prénom :: Maria 8D
♦️ Age :: 15 años
♦️ Comment trouves-tu le forum :: Love it I love you
♦️ Comment l'as-tu découvert :: California West
♦️ Ta présence dessus :: Bonne
♦️ Un commentaire :: Je m'aime
♦️ Le Code: Ok par Anya



Dernière édition par Alejandro F. Roca le Dim 11 Juil - 17:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Alejandro Fernández Roca • 100% Empty
MessageSujet: Re: Alejandro Fernández Roca • 100%   Alejandro Fernández Roca • 100% EmptyDim 11 Juil - 16:15

Bienvenue ;)
Kevin Flamme <3 garde-moi un lien, hein ; )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Alejandro Fernández Roca • 100% Empty
MessageSujet: Re: Alejandro Fernández Roca • 100%   Alejandro Fernández Roca • 100% EmptyDim 11 Juil - 16:18

    MARIIIIIIIIIIIIIE I love you Je savais que c'était toi ;)
    Good Luck pour ta fiche, et réserve moi un lien aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Alejandro Fernández Roca • 100% Empty
MessageSujet: Re: Alejandro Fernández Roca • 100%   Alejandro Fernández Roca • 100% EmptyDim 11 Juil - 16:18

Owi c'est moi Cool Promis je vous garde des liens ! (Yn)
Revenir en haut Aller en bas
Le Doyen
Le Doyen

∞ Live young, wild & free

⊱ où es-tu ? : Dans la France:)
⊱ messages : 460
⊱ inscrit le : 23/06/2010

Alejandro Fernández Roca • 100% Empty
MessageSujet: Re: Alejandro Fernández Roca • 100%   Alejandro Fernández Roca • 100% EmptyDim 11 Juil - 16:23

Bienvenuuue:)<3
Merci de ton inscription, et bonne chance pour la suite:). king
Revenir en haut Aller en bas
https://niagara-evening.1fr1.net
Anonymous
Invité

Invité


Alejandro Fernández Roca • 100% Empty
MessageSujet: Re: Alejandro Fernández Roca • 100%   Alejandro Fernández Roca • 100% EmptyDim 11 Juil - 16:29

    Bienvenue !
    Bonne chance pour la fin de ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Alejandro Fernández Roca • 100% Empty
MessageSujet: Re: Alejandro Fernández Roca • 100%   Alejandro Fernández Roca • 100% EmptyDim 11 Juil - 16:41

    Bienvenue !
    Un faux gay ? intéressant.
    Tu me gardes un lien aussi :P
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Alejandro Fernández Roca • 100% Empty
MessageSujet: Re: Alejandro Fernández Roca • 100%   Alejandro Fernández Roca • 100% EmptyDim 11 Juil - 16:43

    Han j"avais pas vu le secret ! xD
    Faut dire que je lis les fiches à moitié ... *sbam*
    Mais c'est interressant comme secret, j'ai hâte de voir pourquoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Alejandro Fernández Roca • 100% Empty
MessageSujet: Re: Alejandro Fernández Roca • 100%   Alejandro Fernández Roca • 100% EmptyDim 11 Juil - 17:00

Merci :) & Je crois que c'est bon :P
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Alejandro Fernández Roca • 100% Empty
MessageSujet: Re: Alejandro Fernández Roca • 100%   Alejandro Fernández Roca • 100% EmptyDim 11 Juil - 17:05

Très bien !

Je te valide.

Bon jeu et n'hésites pas à nous contacter en cas de problèmes ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Alejandro Fernández Roca • 100% Empty
MessageSujet: Re: Alejandro Fernández Roca • 100%   Alejandro Fernández Roca • 100% EmptyDim 11 Juil - 17:06

    J'aime bien ton histoire xD La cause est drôle :)
    Tout est bon mais je ne sais pas si j'ai le droit de validé en tant que modo ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Alejandro Fernández Roca • 100% Empty
MessageSujet: Re: Alejandro Fernández Roca • 100%   Alejandro Fernández Roca • 100% EmptyDim 11 Juil - 17:30

Bienvenue, moi aussi j'veux un liien
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Alejandro Fernández Roca • 100% Empty
MessageSujet: Re: Alejandro Fernández Roca • 100%   Alejandro Fernández Roca • 100% EmptyDim 11 Juil - 18:54

Volontier aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Alejandro Fernández Roca • 100% Empty
MessageSujet: Re: Alejandro Fernández Roca • 100%   Alejandro Fernández Roca • 100% Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Alejandro Fernández Roca • 100%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'enfer, c'est les autres. Alejandro F. Roca
» James Fernandez
» Jean Fernandez
» Conversation 01 ft Jennifer Fernandez Ramón
» I know you want me. Alejandro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara University™ :: Time to, delete you :: Les Archives :: 2010-2011 :: Archives Présentations
-
Votez !
Un vote toutes les deux heures ♥
www.obsession27
www.shitamachihito
www.nom du top