AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'enfer, c'est les autres. Alejandro F. Roca

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


L'enfer, c'est les autres. Alejandro F. Roca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'enfer, c'est les autres. Alejandro F. Roca   L'enfer, c'est les autres. Alejandro F. Roca - Page 2 EmptyLun 12 Juil - 16:50

Ouai Emaaa'

Bon... Je suis ta prof vu que tu étudie la danse ^^ un lien positif ou négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


L'enfer, c'est les autres. Alejandro F. Roca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'enfer, c'est les autres. Alejandro F. Roca   L'enfer, c'est les autres. Alejandro F. Roca - Page 2 EmptyLun 12 Juil - 16:59

Et bien ça dépend, t'es quelle genre de prof ? Strict - Cool - Exigeante.
Ou du genre qui nous fait refaire 15 fois les pas même si on est a moitié mort ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


L'enfer, c'est les autres. Alejandro F. Roca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'enfer, c'est les autres. Alejandro F. Roca   L'enfer, c'est les autres. Alejandro F. Roca - Page 2 EmptyLun 12 Juil - 17:10

Cool et Exigeante? Cool a la fin et au début, Exigeante au milieu ^^
Et ouai ca me plairait bien de vous torturer mwahahahaaaaa' bon... Normalement c'est pas trop mon style alors pas de torture, malheureusement pour toi : DD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


L'enfer, c'est les autres. Alejandro F. Roca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'enfer, c'est les autres. Alejandro F. Roca   L'enfer, c'est les autres. Alejandro F. Roca - Page 2 EmptyLun 12 Juil - 17:44

Héhé. Je pense plus quelque chose de positif. Après je sais pas si on met quelque chose de spécial dedans ou bien x-x
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


L'enfer, c'est les autres. Alejandro F. Roca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'enfer, c'est les autres. Alejandro F. Roca   L'enfer, c'est les autres. Alejandro F. Roca - Page 2 EmptyLun 12 Juil - 17:54

Euh... Pas son ex, pas son meilleur ami, un truc compliqué me tente bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


L'enfer, c'est les autres. Alejandro F. Roca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'enfer, c'est les autres. Alejandro F. Roca   L'enfer, c'est les autres. Alejandro F. Roca - Page 2 EmptyLun 12 Juil - 20:14

Toujours aussi beau *_* Kevin <3
C'est Brookie sur Calif
Moi moi moi roll
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


L'enfer, c'est les autres. Alejandro F. Roca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'enfer, c'est les autres. Alejandro F. Roca   L'enfer, c'est les autres. Alejandro F. Roca - Page 2 EmptyLun 12 Juil - 20:17

;) Une idée ? Positif - Négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


L'enfer, c'est les autres. Alejandro F. Roca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'enfer, c'est les autres. Alejandro F. Roca   L'enfer, c'est les autres. Alejandro F. Roca - Page 2 EmptyLun 12 Juil - 20:25

Je dirais soit positif (a)
Soit negatif qui se baserait sur les taquineries et tout le reste <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


L'enfer, c'est les autres. Alejandro F. Roca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'enfer, c'est les autres. Alejandro F. Roca   L'enfer, c'est les autres. Alejandro F. Roca - Page 2 EmptyLun 12 Juil - 21:14

Négatif sur les taquineries ça me plait Cool
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


L'enfer, c'est les autres. Alejandro F. Roca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'enfer, c'est les autres. Alejandro F. Roca   L'enfer, c'est les autres. Alejandro F. Roca - Page 2 EmptyMar 13 Juil - 9:17

    Moi ! Négatif parce que tu fais peur à ma Rapha' !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


L'enfer, c'est les autres. Alejandro F. Roca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'enfer, c'est les autres. Alejandro F. Roca   L'enfer, c'est les autres. Alejandro F. Roca - Page 2 EmptyMar 13 Juil - 9:37

J'ai mon idéeuuh !

Presque deux ans auparavant, ils sont sortis ensemble. Tous deux volages et pas vraiment amoureux, ils se sont entre-trompés. S'en suivit éclats de voix, engueulades publiques et j'en passe, pour en arriver à une rupture qui ne fut pas des plus discrètes. Seulement voilà, ils ne s'en veulent pas vraiment. D'ailleurs, qu'importe pour elle qu'il l'aie trompé, elle ne l'aimait pas, c'était juste un passe-temps. Ils se voient de temps à autre à l'occasion de cours privés de danse. Personne ne le sait. Personne ne doit savoir qu'ils continuent à bien s'entendre. En public, dès qu'ils se croisent au mieux, elle le regarde de haut et lui lance quelques remarques acerbes, au pire...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


L'enfer, c'est les autres. Alejandro F. Roca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'enfer, c'est les autres. Alejandro F. Roca   L'enfer, c'est les autres. Alejandro F. Roca - Page 2 EmptyMar 13 Juil - 10:12

Oh oui, j'aime, ça va être gai les cours de dance :') Je t'ajoute dès que je peux ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


L'enfer, c'est les autres. Alejandro F. Roca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'enfer, c'est les autres. Alejandro F. Roca   L'enfer, c'est les autres. Alejandro F. Roca - Page 2 EmptyMar 13 Juil - 10:19

Et moi et moi ? *Saute sur place*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


L'enfer, c'est les autres. Alejandro F. Roca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'enfer, c'est les autres. Alejandro F. Roca   L'enfer, c'est les autres. Alejandro F. Roca - Page 2 EmptyMar 13 Juil - 10:23

Owi et toi et toi, tu veux quooooi ? *-* Positivo, Negativoo ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


L'enfer, c'est les autres. Alejandro F. Roca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'enfer, c'est les autres. Alejandro F. Roca   L'enfer, c'est les autres. Alejandro F. Roca - Page 2 EmptyMar 13 Juil - 10:28

xD Moi aussi j'te rajoute :) euh... c'est negatif ou positif ? Positif hein ?!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


L'enfer, c'est les autres. Alejandro F. Roca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'enfer, c'est les autres. Alejandro F. Roca   L'enfer, c'est les autres. Alejandro F. Roca - Page 2 EmptyMar 13 Juil - 10:34

J'dirai compliqué :') Et aussi, on s'est rencontré ou ? Car il y a deux ans, Alejandro était en espagne :/ Mais déja dans une école de danse. Au pire toi t'étais dans ta dernière année ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


L'enfer, c'est les autres. Alejandro F. Roca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'enfer, c'est les autres. Alejandro F. Roca   L'enfer, c'est les autres. Alejandro F. Roca - Page 2 EmptyMar 13 Juil - 11:01

Trop en retard Shocked affraid
Brefouilles ♥️
Et bien puisque Al' Et Athéna ont un cours en commun qui est la danse, et bien on peut dire soit tout a commence par la enfin leur relation quoi!
Ou alors Et bien ils se connaissaient depuis tous petits et cette relation de taquinerie:

Citation :
« Oh Athéna, ma déesse! »
« T'es qu'une ordure Roca! »
« Je sais que je te plais miss je suis parfaite alors la ferme! »
« NON MAIS TU SAIS QUOI? VAS TE FAIRE FOUTRE!! »
« jamais sans toi bébé !!! »
« AAAAAARG!! »

Elle devint toute rouge, et s'en alla, laissant le jeune garçon au milieu de la cour, emporté par ses fous rires qui ne faisaient que mettre Jasmine en état de rage d'avantage!
Ils se connaissaient très bien même trop, et chaque week-end se retrouvaient enfermés dans la même pièce pendant des heures entière, tout cela a cause de leurs parents qui se connaissaient même avant que Alejandro et Athéna ne viennent au monde!
D'ailleurs c'est de la que vint cette relation de mu-muse pour le brunet et de rage pour la jeune fille, surtout qu'elle s'emportait et s'énervait très vite!

Voila ce n'est qu'une petite idée, on peut toujours améliorer (aa) ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


L'enfer, c'est les autres. Alejandro F. Roca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'enfer, c'est les autres. Alejandro F. Roca   L'enfer, c'est les autres. Alejandro F. Roca - Page 2 EmptyMar 13 Juil - 11:07

Hen j'adoooooooore le principe ='D
Mais vu que Alej' est argentin, ça va peut être pas collé au niveau de la géographie pour l'enfance :silent:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


L'enfer, c'est les autres. Alejandro F. Roca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'enfer, c'est les autres. Alejandro F. Roca   L'enfer, c'est les autres. Alejandro F. Roca - Page 2 EmptyMar 13 Juil - 11:16

Ouai bonne idée ^^

Kate était dans sa dernière année et toi dans ta .... 2ème ? Enfin je sais pas, j'ai la flemme de lire ton histoire xD Ca me va ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


L'enfer, c'est les autres. Alejandro F. Roca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'enfer, c'est les autres. Alejandro F. Roca   L'enfer, c'est les autres. Alejandro F. Roca - Page 2 EmptyMar 13 Juil - 11:28

Deuxième ou Troisième techniquement. On va dire 3ème comme ça ça fera mieux (A). Va comme ça alors ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


L'enfer, c'est les autres. Alejandro F. Roca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'enfer, c'est les autres. Alejandro F. Roca   L'enfer, c'est les autres. Alejandro F. Roca - Page 2 EmptyMar 13 Juil - 11:43

C'est bon, j'tai ajouté Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


L'enfer, c'est les autres. Alejandro F. Roca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'enfer, c'est les autres. Alejandro F. Roca   L'enfer, c'est les autres. Alejandro F. Roca - Page 2 EmptyMar 13 Juil - 15:33

Alejandro F. Roca a écrit:
Hen j'adoooooooore le principe ='D
Mais vu que Alej' est argentin, ça va peut être pas collé au niveau de la géographie pour l'enfance :silent:

Et merde Suspect *boulet*
Bon bah au pire on fait qu'il se sont connus il y a quelques années (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


L'enfer, c'est les autres. Alejandro F. Roca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'enfer, c'est les autres. Alejandro F. Roca   L'enfer, c'est les autres. Alejandro F. Roca - Page 2 EmptyMer 14 Juil - 11:13

Ouai voilà Smilie

Au cours de..de..de..des examens d'entrés pour l'école =O. Il ont parlé, et Alej a commencé à la vanner comme quoi elle allait se planter. Et ça a commencer comme ça ? Smilie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


L'enfer, c'est les autres. Alejandro F. Roca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'enfer, c'est les autres. Alejandro F. Roca   L'enfer, c'est les autres. Alejandro F. Roca - Page 2 EmptyMer 14 Juil - 11:32

Ouii c'est une trés bonne idée (a)
Brefouilles, tu nous fais un sujet?! :=X: :Angel:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


L'enfer, c'est les autres. Alejandro F. Roca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'enfer, c'est les autres. Alejandro F. Roca   L'enfer, c'est les autres. Alejandro F. Roca - Page 2 EmptyMer 14 Juil - 12:01

Oui, ou ? Smilie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



L'enfer, c'est les autres. Alejandro F. Roca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'enfer, c'est les autres. Alejandro F. Roca   L'enfer, c'est les autres. Alejandro F. Roca - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'enfer, c'est les autres. Alejandro F. Roca

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Alejandro Fernández Roca • 100%
» I know you want me. Alejandro
» "Mais, c'est pas moi" [PV Alejandro]
» Message Alejandro
» « Drink up, baby. » •• Alejandro.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara University™ :: Time to, delete you :: Les Archives :: 2010-2011 :: Archives Invités
-
Votez !
Un vote toutes les deux heures ♥
www.obsession27
www.shitamachihito
www.nom du top