AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 « A link ? » •• Anastasia A. Meyer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


« A link ? » •• Anastasia A. Meyer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « A link ? » •• Anastasia A. Meyer.   « A link ? » •• Anastasia A. Meyer. - Page 2 EmptyDim 23 Jan - 18:08

    Hum non pas trop ... :X
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


« A link ? » •• Anastasia A. Meyer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « A link ? » •• Anastasia A. Meyer.   « A link ? » •• Anastasia A. Meyer. - Page 2 EmptyDim 23 Jan - 18:11

Tu sers à rien ... Bon je réfléchi je te l'envoi par mp ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


« A link ? » •• Anastasia A. Meyer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « A link ? » •• Anastasia A. Meyer.   « A link ? » •• Anastasia A. Meyer. - Page 2 EmptyMar 25 Jan - 13:45

Bon moi perso, j'ai encore rien trouvé, mais je cherche activement, et je te dis par sms ;)
(Mon père est pas la, j'en profite pour faire un petit coucou ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


« A link ? » •• Anastasia A. Meyer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « A link ? » •• Anastasia A. Meyer.   « A link ? » •• Anastasia A. Meyer. - Page 2 EmptyMar 25 Jan - 22:52

Un lien positif?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


« A link ? » •• Anastasia A. Meyer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « A link ? » •• Anastasia A. Meyer.   « A link ? » •• Anastasia A. Meyer. - Page 2 EmptyMer 26 Jan - 20:37

    Sixtine : J'y réfléchis activement.

    Aloysia : Toujours pas d'idée, je vais me pendre.

    Brian : Yep, une idée ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


« A link ? » •• Anastasia A. Meyer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « A link ? » •• Anastasia A. Meyer.   « A link ? » •• Anastasia A. Meyer. - Page 2 EmptyJeu 27 Jan - 18:01

Yellow! J'me recherche une soeur! Accepterais-tu de l'être?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


« A link ? » •• Anastasia A. Meyer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « A link ? » •• Anastasia A. Meyer.   « A link ? » •• Anastasia A. Meyer. - Page 2 EmptyJeu 27 Jan - 21:02

    Hum la soeur du grand Shane Jackson ? OF COURSE I WANT BABE ! coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


« A link ? » •• Anastasia A. Meyer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « A link ? » •• Anastasia A. Meyer.   « A link ? » •• Anastasia A. Meyer. - Page 2 EmptyJeu 27 Jan - 21:35

C'était la bonne réponse félicitation babe! Maintenant que tu fais partie de la famille tu pourras assister à nos séances de "bitchage dans le dos d'Anya", on se réunit normalement le mercredi vers 19h - 19h 30. :)

Pour te donner plus de détail; j'ai été adopté, je suis passé de maison en maison pendant un très long moment avant d'attérir sur la tienne. Dès l'âge de 18 ans j'ai pris mon envole, je suis partie seul en appartement ou avec ma petite soeur (à toi de voir chérie) et maintenant je suis ici à l'université. C'est ce qui pourrait expliquer aussi que nous ayons le même âge!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


« A link ? » •• Anastasia A. Meyer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « A link ? » •• Anastasia A. Meyer.   « A link ? » •• Anastasia A. Meyer. - Page 2 EmptyJeu 27 Jan - 21:57

    Hum il really love Anya my heart ;)

    J'aime bien ! Bien sur, tu serais partit avec moi, parce que sinon c'est pas cool du tout coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


« A link ? » •• Anastasia A. Meyer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « A link ? » •• Anastasia A. Meyer.   « A link ? » •• Anastasia A. Meyer. - Page 2 EmptyJeu 27 Jan - 23:56

I love her more than you.... Just saying. « A link ? » •• Anastasia A. Meyer. - Page 2 587359

Alors ça me va! On était colocataire pendant un moment jusqu'à ce je me tanne de toi et que je décide d'exiler ailleurs! Et pas le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


« A link ? » •• Anastasia A. Meyer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « A link ? » •• Anastasia A. Meyer.   « A link ? » •• Anastasia A. Meyer. - Page 2 EmptyVen 28 Jan - 16:28

    If you want. :|

    J'dirais que c'est parce qu'on en avait marre de vivre tous les deux et que c'était mieux de vivre séparemment (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


« A link ? » •• Anastasia A. Meyer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « A link ? » •• Anastasia A. Meyer.   « A link ? » •• Anastasia A. Meyer. - Page 2 EmptySam 29 Jan - 4:24

Oh que si je veux.

Je suppose que c'est mieux ainsi! Comme ça tout le monde est content! Oh et j'oubliais, dit à tes futurs prétendants de faire attention, parce que je suis le genre de frère qui prend soin de l'honneur de sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


« A link ? » •• Anastasia A. Meyer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « A link ? » •• Anastasia A. Meyer.   « A link ? » •• Anastasia A. Meyer. - Page 2 EmptySam 29 Jan - 13:10

    Lolilol.

    Ouaip c'est très bien ;) Bah ça me va lol, je t'ajoute au plus vite chou :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


« A link ? » •• Anastasia A. Meyer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « A link ? » •• Anastasia A. Meyer.   « A link ? » •• Anastasia A. Meyer. - Page 2 EmptyDim 30 Jan - 0:49

VIte comme ça, je dirais amis.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


« A link ? » •• Anastasia A. Meyer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « A link ? » •• Anastasia A. Meyer.   « A link ? » •• Anastasia A. Meyer. - Page 2 EmptyDim 30 Jan - 12:16

Ha ! Ha ! C'est bien joli de se battre pour savoir qui m'aime le plus 123
Bon ok je sors ... mais avant, je veux un lien négatif avec Megan ... juste parce que c'est une bombe roll
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


« A link ? » •• Anastasia A. Meyer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « A link ? » •• Anastasia A. Meyer.   « A link ? » •• Anastasia A. Meyer. - Page 2 EmptyDim 30 Jan - 19:29

    Brian : Euh ouais, faudrait qu'on trouve une idée Very Happy

    Anya : On sait tous que c'est moi ;) T'es sympa toi ! Trouves une idée là :P
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


« A link ? » •• Anastasia A. Meyer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « A link ? » •• Anastasia A. Meyer.   « A link ? » •• Anastasia A. Meyer. - Page 2 EmptyMar 1 Fév - 17:11

Bah vu que t'es la soeur de Shane ... il en faut un négatif ! Non je déconne. Je m'en fous ! Trouve une idée, je fais le scénario !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


« A link ? » •• Anastasia A. Meyer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « A link ? » •• Anastasia A. Meyer.   « A link ? » •• Anastasia A. Meyer. - Page 2 EmptySam 5 Fév - 21:54

Moi aussi si tu veut
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


« A link ? » •• Anastasia A. Meyer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « A link ? » •• Anastasia A. Meyer.   « A link ? » •• Anastasia A. Meyer. - Page 2 EmptySam 5 Fév - 21:58

    Anya : J'y réfléchis.

    Jennifer : Si je veux ? De toute façon je veux pas (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


« A link ? » •• Anastasia A. Meyer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « A link ? » •• Anastasia A. Meyer.   « A link ? » •• Anastasia A. Meyer. - Page 2 EmptySam 5 Fév - 22:01

Et pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


« A link ? » •• Anastasia A. Meyer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « A link ? » •• Anastasia A. Meyer.   « A link ? » •• Anastasia A. Meyer. - Page 2 EmptySam 5 Fév - 22:02

    J'ai pas à me justifier, et encore moins envers toi. Sur ce, pourris pas mon sujet merci.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


« A link ? » •• Anastasia A. Meyer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « A link ? » •• Anastasia A. Meyer.   « A link ? » •• Anastasia A. Meyer. - Page 2 EmptySam 5 Fév - 22:05

ç'est pas sympas de ta part
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


« A link ? » •• Anastasia A. Meyer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « A link ? » •• Anastasia A. Meyer.   « A link ? » •• Anastasia A. Meyer. - Page 2 EmptySam 5 Fév - 22:05

Bon Maelle ! A tu réflechis a un lien ?! Il nous le faut attend !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


« A link ? » •• Anastasia A. Meyer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « A link ? » •• Anastasia A. Meyer.   « A link ? » •• Anastasia A. Meyer. - Page 2 EmptySam 5 Fév - 22:08

    Absolument pas réfléchit mon chou ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


« A link ? » •• Anastasia A. Meyer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « A link ? » •• Anastasia A. Meyer.   « A link ? » •• Anastasia A. Meyer. - Page 2 EmptySam 5 Fév - 22:12

Tu mérite une claque !
J'aurais pensé a un truc mais je ne pense pas que ca aille avec ton perso'

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



« A link ? » •• Anastasia A. Meyer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « A link ? » •• Anastasia A. Meyer.   « A link ? » •• Anastasia A. Meyer. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« A link ? » •• Anastasia A. Meyer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» « Anastasia A. Meyer » •• Relationship.
» « I'm gonna break u'r heart. » •• Anastasia A. Meyer.
» I love you... Or no! A link with me? As you want. Rapha' Link's
» Ryan Link's
» Everleigh Link's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara University™ :: Time to, delete you :: Les Archives :: 2010-2011 :: Archives Demande & Administration
-
Votez !
Un vote toutes les deux heures ♥
www.obsession27
www.shitamachihito
www.nom du top