AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 I love you... Or no! A link with me? As you want. Rapha' Link's

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


I love you... Or no! A link with me? As you want. Rapha' Link's Empty
MessageSujet: I love you... Or no! A link with me? As you want. Rapha' Link's   I love you... Or no! A link with me? As you want. Rapha' Link's EmptySam 10 Juil - 11:18


Pitite Présentation

    Raphaël ALEXA Tomhson

      ♠Raphaël Alexa Tomhson
      ♠18 années de vie
      ♠Née à New-York
      ♠Célibataire
      ♠Intelligente _ Souriante _
      ♠Modeste _ Jalouse _
      ♠Impulsive _ Curieuse
      ♠Déterminée _ Attentionnée _ Méfiante avec les hommes
      ♠Solitaire_ Dynamique_Réservée
      ♠ Et tellement d'autres choses..

    Je me nomme Raphaël Alexa Tomhson, mes principes? Toujours garder le sourire quand ça ne va pas, puisque je n'aime pas que l'on s'inquiète pour moi. Autre de mes principes, ne jamais me confier! Il y a parfois des exceptions, mais ça me fait encore plus de mal de parler de mes problèmes, comme enfoncer le couteau dans la plaie ce qui n'est vraiment pas mâlin. Alors forcement, gardant toujours [ ou presque ] je suis d'un naturel optimiste, et ferais tout pour avoir ce que je veux. Réservée et solitaire, je n'aime pas spécialement être accompagnée si ce n'est de la musique ou un truck du genre. Je peux parfois être accompagnée, mais c'est rare, et dans ce cas avec des femmes, mais n'est pas aussi à l'aise qu'en étant seule.

    Toujours présente pour le peu d'amis que j'ai quand ils ont besoin de moi, quand ça ne va pas pour eux j'insiste jusqu'à ce qu'ils me disent ce qui cloche, je ne lâche pas facilement prise et généralement, obtiens ce que je veux, pour les aider, étant assez persuasive.
    I love you... Or no! A link with me? As you want. Rapha' Link's Taylor7
    I love you... Or no! A link with me? As you want. Rapha' Link's TS1-1 I love you... Or no! A link with me? As you want. Rapha' Link's TS7-1


Dernière édition par Raphaël A. Tomhson le Sam 4 Sep - 8:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


I love you... Or no! A link with me? As you want. Rapha' Link's Empty
MessageSujet: Re: I love you... Or no! A link with me? As you want. Rapha' Link's   I love you... Or no! A link with me? As you want. Rapha' Link's EmptySam 10 Juil - 11:19


MES LIENS
Les amis, la famille, ceux que j'aime! <3


    I love you... Or no! A link with me? As you want. Rapha' Link's 100010
    " Ce sont mes amis
    qui m'ont fait aimer
    la vie. Ils me rendent
    meilleur à mesure que je
    les trouve meilleurs eux-mêmes. "

    Tout le monde veut des amis, j'aime les miens, ils me sont très utiles. Quand je ne vais pas bien je sais que je peux compter sur eux, et vice versa. Peut-être que je n'ai pas beaucoup d'amis, mais je sais que seuls les vrais se comptent sur les doigts d'une seule main, eux! <3



    ♠ Siley JOHN Dunt

    Siley... Tu dois être l'un des rares garçons que j'apprécie et qui ne me fait pas, ou en tout cas plus peur. Certes nous sommes assez proches aujourd'hui, mais avant c'était une tout autre histoire et je te fuyais comme tous les autres. Tu as su me montrer que je devais avoir confiance en toi, enfin une épaule sur laquelle me reposer, quelqu'un qui peut m'aider si besoin. Tu me considères et protèges comme ta petite soeur, mais tu ne sais pas que j'aimerais un peu plus ... Je suis en effet amoureuse de toi, alors je t'aime Siley!
    I love you... Or no! A link with me? As you want. Rapha' Link's Iconzacefronpos5


    ♠Preston JR Garner

    Preston... Nous avons mangé ensemble une fois, et je ne me rapelle pas avoir eu le choix. Tu t'es installé à ma table, je ne disais rien, n'osant même pas refuser. Comme la plupart des autres hommes, tu me fais peur, donc je ne te dis rien, baisse même la tête en te voyant. Tu l'aurais remarqué, et depuis tente de me faire changer d'avis sur la gente masculine, certains seraient-ils vraiment bons? J'apprécie ton geste et je crois que je vais commencer à t'apprécier aussi...
    I love you... Or no! A link with me? As you want. Rapha' Link's Iconchacecrawfordma


Dernière édition par Raphaël A. Tomhson le Dim 11 Juil - 14:26, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


I love you... Or no! A link with me? As you want. Rapha' Link's Empty
MessageSujet: Re: I love you... Or no! A link with me? As you want. Rapha' Link's   I love you... Or no! A link with me? As you want. Rapha' Link's EmptySam 10 Juil - 11:19


MES LIENS
Je les déteste,
eux aussi, le monde est parfait alors non?
Pourquoi tant de haine?


    I love you... Or no! A link with me? As you want. Rapha' Link's Esclav10
    " En opposant la haine
    à la haine, on ne fait que
    la répandre, en surface
    comme en profondeur. "

    Le destin voulu que nous nous rencontrâmes, or, le courant n'est absolument pas passé. Soit je t'énerve, soit tu m'énerves, ou alors est-ce les deux? En tout cas, j'ai une envie de frapper subite quand je vous vois, étrange? Pas tant que ça finalement.



    ♠ Alejandro FERNANDEZ Roca

    Alejandro... Comme beaucoup d'hommes, tu me fais peur, mais tu dois être le seul t'en amuser il me semble. Ayant remarqué ma peur, tu en profites, me fait des allusions très peu sympathiques et je tente de t'éviter un maximum, ce qui n'est pas très simple parce que tu deviens collant... Je ne t'aime pas et pourtant toi tu sembles m'apprécier, me voyant surement comme un moyen de te divertir... Quand est-ce que tu me lâcheras enfin? Après que j'aurais quitté la ville par ta faute? ..
    I love you... Or no! A link with me? As you want. Rapha' Link's 331k18m


Dernière édition par Raphaël A. Tomhson le Lun 12 Juil - 20:48, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


I love you... Or no! A link with me? As you want. Rapha' Link's Empty
MessageSujet: Re: I love you... Or no! A link with me? As you want. Rapha' Link's   I love you... Or no! A link with me? As you want. Rapha' Link's EmptySam 10 Juil - 11:19


MES LIENS
Avec eux, c'est compliqué.
Je les aime, ou pas?
Je ne sais même plus.


    I love you... Or no! A link with me? As you want. Rapha' Link's 25gvvr7
    " La lumière montre l'ombre et la vérité le mystère. "

    Je ne sais pas comment définir notre relation? Toi comme moi, ne sachons ce qui nous unit, c'est compliqué et pourtant, on est attaché. Que ce soit en mal ou en bien, tu auras toujours une place, quelque part par là, malgré moi.




    ♠Caleb LOGAN Harisson

    Caleb.. Toi ét moi, nous avons vécu toute une histoire. Dès le premier jour, celui où tu m'as aidé à me repérer dans ce fichu lycée, j'ai eu le béguin pour toi. Nous sommes sortis ensemble quelques temps, ét avions décidé de nous marier, seulement, quelque chose nous en empêcha malheureusement. Sans explications je partie de ta vie, te quittant avec beaucoup de regrets, plus qu'il ne semblait. Au fond, je t'aime encore mais tu dois m'en vouloir ét moi je n'ai plus confiance.. Peut-être qu'un jour, je finirais par t'expliquer..
    I love you... Or no! A link with me? As you want. Rapha' Link's 98580497ffe6c0b8159f40a5c1667514


Dernière édition par Raphaël A. Tomhson le Sam 28 Aoû - 22:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Doyen
Le Doyen

∞ Live young, wild & free

⊱ où es-tu ? : Dans la France:)
⊱ messages : 460
⊱ inscrit le : 23/06/2010

I love you... Or no! A link with me? As you want. Rapha' Link's Empty
MessageSujet: Re: I love you... Or no! A link with me? As you want. Rapha' Link's   I love you... Or no! A link with me? As you want. Rapha' Link's EmptySam 10 Juil - 12:33

Un lien?Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://niagara-evening.1fr1.net
Anonymous
Invité

Invité


I love you... Or no! A link with me? As you want. Rapha' Link's Empty
MessageSujet: Re: I love you... Or no! A link with me? As you want. Rapha' Link's   I love you... Or no! A link with me? As you want. Rapha' Link's EmptySam 10 Juil - 12:34

    Une idée? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Le Doyen
Le Doyen

∞ Live young, wild & free

⊱ où es-tu ? : Dans la France:)
⊱ messages : 460
⊱ inscrit le : 23/06/2010

I love you... Or no! A link with me? As you want. Rapha' Link's Empty
MessageSujet: Re: I love you... Or no! A link with me? As you want. Rapha' Link's   I love you... Or no! A link with me? As you want. Rapha' Link's EmptySam 10 Juil - 21:46

Hum non ><
Avec ton caractère je pense a du très compliqué mais apres <<
Revenir en haut Aller en bas
https://niagara-evening.1fr1.net
Anonymous
Invité

Invité


I love you... Or no! A link with me? As you want. Rapha' Link's Empty
MessageSujet: Re: I love you... Or no! A link with me? As you want. Rapha' Link's   I love you... Or no! A link with me? As you want. Rapha' Link's EmptyDim 11 Juil - 8:22

    Soit compliqué, soit négatif ^^ Pas d'idées non plus Oo
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


I love you... Or no! A link with me? As you want. Rapha' Link's Empty
MessageSujet: Re: I love you... Or no! A link with me? As you want. Rapha' Link's   I love you... Or no! A link with me? As you want. Rapha' Link's EmptyDim 11 Juil - 17:32

Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


I love you... Or no! A link with me? As you want. Rapha' Link's Empty
MessageSujet: Re: I love you... Or no! A link with me? As you want. Rapha' Link's   I love you... Or no! A link with me? As you want. Rapha' Link's EmptyDim 11 Juil - 17:33

    Hast du eine Idee? ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


I love you... Or no! A link with me? As you want. Rapha' Link's Empty
MessageSujet: Re: I love you... Or no! A link with me? As you want. Rapha' Link's   I love you... Or no! A link with me? As you want. Rapha' Link's EmptySam 28 Aoû - 22:41

Personne? :(
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


I love you... Or no! A link with me? As you want. Rapha' Link's Empty
MessageSujet: Re: I love you... Or no! A link with me? As you want. Rapha' Link's   I love you... Or no! A link with me? As you want. Rapha' Link's EmptyDim 14 Nov - 20:26

Raaaah c'est toi qui m'as piqué en fait aussi Taylor S. ! (je voulais la prendre) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


I love you... Or no! A link with me? As you want. Rapha' Link's Empty
MessageSujet: Re: I love you... Or no! A link with me? As you want. Rapha' Link's   I love you... Or no! A link with me? As you want. Rapha' Link's EmptyDim 14 Nov - 20:28

    Dit celle qui a la même présentation que moi pour ses liens What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


I love you... Or no! A link with me? As you want. Rapha' Link's Empty
MessageSujet: Re: I love you... Or no! A link with me? As you want. Rapha' Link's   I love you... Or no! A link with me? As you want. Rapha' Link's EmptyDim 14 Nov - 20:29

MDR oh hein jt'ai demander donc (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


I love you... Or no! A link with me? As you want. Rapha' Link's Empty
MessageSujet: Re: I love you... Or no! A link with me? As you want. Rapha' Link's   I love you... Or no! A link with me? As you want. Rapha' Link's EmptyJeu 25 Nov - 14:20

un lien?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



I love you... Or no! A link with me? As you want. Rapha' Link's Empty
MessageSujet: Re: I love you... Or no! A link with me? As you want. Rapha' Link's   I love you... Or no! A link with me? As you want. Rapha' Link's Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I love you... Or no! A link with me? As you want. Rapha' Link's

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Alex's links
» You want a link with me ? Fredéric Links
» Maély's links
» « I LOVE YOU, YOU LOVE ME ! » | Mia Emma Walter
» Ash's Links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara University™ :: Time to, delete you :: Les Archives :: 2010-2011 :: Archives Demande & Administration
-
Votez !
Un vote toutes les deux heures ♥
www.obsession27
www.shitamachihito
www.nom du top