AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 « I'm gonna break u'r heart. » •• Anastasia A. Meyer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


« I'm gonna break u'r heart. » •• Anastasia A. Meyer. Empty
MessageSujet: « I'm gonna break u'r heart. » •• Anastasia A. Meyer.   « I'm gonna break u'r heart. » •• Anastasia A. Meyer. EmptyMar 18 Jan - 15:16


Anastasia Autumn
Meyer

« I'm gonna break u'r heart. » •• Anastasia A. Meyer. Avmeganfoxcas27
Feat. Megan Fox.
Identity Cards.
...



✎ NOM DE FAMILLE : Meyer.
✎ PRÉNOM(s) : Anastasia Autumn.
✎ ÂGE : 20 ans.
✎ GROUPE : Mode.
✎ NATIONALITÉ : Américaine.
✎ STATUT AMOUREUX : Célibataire.
✎ SECRET : Elle a le nom de sa première fois tatoué dans la nuque, là où on ne le voit quasiment pas.


Mon Histoire

UN BEAU JOUR DE PRINTEMPS, PHOENIX.
Il y a un commencement à tout, et c'est alors que le soleil était haut dans le ciel et que les oiseaux chantaient que je suis venue au monde. Joie de mes parents, commencement d'une vie plutôt rebondissantes. Mes années d'enfance furent calmes et j'étais choyée, voir même pourris gâtée. Ma mère me guida très vite dans le mannequinat, pour enfant bien sur, et je dois avouer que ça me plaisait beaucoup. J'étais douée, c'était héréditaire apparamment, et je faisais honneur à ma mère, ancienne mannequin dont la renommée n'était plus à faire. J'étais plutôt douée à l'école, toujours dans les premières de la classe. Ma vie avec le soleil de Phoenix était tout à fait exaltante : il faisait presque toujours beau, j'allais parfois en week-end à Los Angeles et j'avais pleins d'amis, l'enfance merveilleuse. Jusqu'au jour où ...

UN BEAU JOUR D'ETE, NEW-YORK.
Déménagement. La grosse pomme, les buildings, les embouteillages ... tous les trucs désagréable des grandes villes. Dans ce cas présent, c'était New-York. Je quittais le soleil chaud de Phoenix vers mes douze ans, rejoignant la froideur et l'humidité de New-York. Néanmoins, je commençais une adolescence tardive : sortie, soirées, mecs, boutiques, tout ça. Ma mère cédait tous mes caprices, du moment que je continuais le mannequinat et que j'avais toujours des bonnes notes. Ce qui était facile pour moi. Pas besoin de vous expliquez que, en sortie d'une soirée vers mes quinze ans, je me faisais accrocher par un mec qui devait avoir quelques années de plus que moi. Ma première fois et il disparu comme si il n'avait jamais existé. Pendant de longs mois, je fus terriblement mal et ma mère décida de m'envoyer en pension pour le restant de l'année. Sympa non ?

RENTREE DES CLASSES, LOS ANGELES.
Le lycée. J'entrais très rapidement dans la caste richissime des reines de l'école, m'imposant par mon statut de jeune mannequin et la renommée de ma mère. Parce que cette fois, on avait déménagé en Californie, à Los Angeles. Les mecs m'intéressaient de moins en moins, j'avais de temps en temps un copain mais ce n'était pas ce qui m'intéressait. Je trainais, faisais des soirées avec mes amies, tout ça. Puis vint la remise des diplômes. La fête la plus dingue de l'année, je me retrouvais enceinte. Sympathique, avortement et encore le mec qui disparaissait juste après. Je me décidais finalement à suivre des études de mode à Niagara Evening, une des plus grandes Universités des environs de New-York. Let's go to the party tonight !
.




« I'm gonna break u'r heart. » •• Anastasia A. Meyer. Avmeganfoxcap8





♦ Prénom/Surnom : M.
♦ Age : 15 ans.
♦ Fille/Garçon : F.
♦ Comment trouves-tu le forum : Bah bien, normal.
♦ Comment l'as-tu découvert : J'sais plus.
♦ Ta présence dessus : Tous les jours.
♦ Un commentaire : Nop.
♦ Le Code: OK by Ella



Dernière édition par Anastasia A. Meyer le Mar 18 Jan - 16:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


« I'm gonna break u'r heart. » •• Anastasia A. Meyer. Empty
MessageSujet: Re: « I'm gonna break u'r heart. » •• Anastasia A. Meyer.   « I'm gonna break u'r heart. » •• Anastasia A. Meyer. EmptyMar 18 Jan - 15:42

Megan Fox, la femme de ma vie Smilie

Rebienvenue ♥️♥️
Il nous faudra un lien
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


« I'm gonna break u'r heart. » •• Anastasia A. Meyer. Empty
MessageSujet: Re: « I'm gonna break u'r heart. » •• Anastasia A. Meyer.   « I'm gonna break u'r heart. » •• Anastasia A. Meyer. EmptyMar 18 Jan - 15:54

    Ash Stymest, l'homme de ma vie Smilie

    Merci & pas de soucis pour le lien coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


« I'm gonna break u'r heart. » •• Anastasia A. Meyer. Empty
MessageSujet: Re: « I'm gonna break u'r heart. » •• Anastasia A. Meyer.   « I'm gonna break u'r heart. » •• Anastasia A. Meyer. EmptyMar 18 Jan - 15:58

Re bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


« I'm gonna break u'r heart. » •• Anastasia A. Meyer. Empty
MessageSujet: Re: « I'm gonna break u'r heart. » •• Anastasia A. Meyer.   « I'm gonna break u'r heart. » •• Anastasia A. Meyer. EmptyMar 18 Jan - 16:01

    Merci chérie :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


« I'm gonna break u'r heart. » •• Anastasia A. Meyer. Empty
MessageSujet: Re: « I'm gonna break u'r heart. » •• Anastasia A. Meyer.   « I'm gonna break u'r heart. » •• Anastasia A. Meyer. EmptyMar 18 Jan - 16:03

Juste par curiosité. Qui es tu ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


« I'm gonna break u'r heart. » •• Anastasia A. Meyer. Empty
MessageSujet: Re: « I'm gonna break u'r heart. » •• Anastasia A. Meyer.   « I'm gonna break u'r heart. » •• Anastasia A. Meyer. EmptyMar 18 Jan - 16:05

    Mais quelle grosse bouffonne tu fais Very Happy
    Je me foutrais de toi le 10.04 .. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


« I'm gonna break u'r heart. » •• Anastasia A. Meyer. Empty
MessageSujet: Re: « I'm gonna break u'r heart. » •• Anastasia A. Meyer.   « I'm gonna break u'r heart. » •• Anastasia A. Meyer. EmptyMar 18 Jan - 16:06

C'est bien ce qui me semblait que c'etait TOI :P Tu es unique ma cocote !
je voulais juste m'en assurer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


« I'm gonna break u'r heart. » •• Anastasia A. Meyer. Empty
MessageSujet: Re: « I'm gonna break u'r heart. » •• Anastasia A. Meyer.   « I'm gonna break u'r heart. » •• Anastasia A. Meyer. EmptyMar 18 Jan - 16:10

    Ouais ouais ouais, fais pas genre ! coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


« I'm gonna break u'r heart. » •• Anastasia A. Meyer. Empty
MessageSujet: Re: « I'm gonna break u'r heart. » •• Anastasia A. Meyer.   « I'm gonna break u'r heart. » •• Anastasia A. Meyer. EmptyMar 18 Jan - 16:11

Re-bienvenue poulette coeur
JE TE VALIDE ! Lien, lien lien *o*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


« I'm gonna break u'r heart. » •• Anastasia A. Meyer. Empty
MessageSujet: Re: « I'm gonna break u'r heart. » •• Anastasia A. Meyer.   « I'm gonna break u'r heart. » •• Anastasia A. Meyer. EmptyMar 18 Jan - 16:16

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


« I'm gonna break u'r heart. » •• Anastasia A. Meyer. Empty
MessageSujet: Re: « I'm gonna break u'r heart. » •• Anastasia A. Meyer.   « I'm gonna break u'r heart. » •• Anastasia A. Meyer. EmptyMar 18 Jan - 18:54

M.? bisous <- JUSTE POUR TOI!
Welcome back babe!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


« I'm gonna break u'r heart. » •• Anastasia A. Meyer. Empty
MessageSujet: Re: « I'm gonna break u'r heart. » •• Anastasia A. Meyer.   « I'm gonna break u'r heart. » •• Anastasia A. Meyer. EmptyMar 18 Jan - 18:59

    I fuck you babe ;) coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


« I'm gonna break u'r heart. » •• Anastasia A. Meyer. Empty
MessageSujet: Re: « I'm gonna break u'r heart. » •• Anastasia A. Meyer.   « I'm gonna break u'r heart. » •• Anastasia A. Meyer. EmptyMar 18 Jan - 19:02

...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



« I'm gonna break u'r heart. » •• Anastasia A. Meyer. Empty
MessageSujet: Re: « I'm gonna break u'r heart. » •• Anastasia A. Meyer.   « I'm gonna break u'r heart. » •• Anastasia A. Meyer. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« I'm gonna break u'r heart. » •• Anastasia A. Meyer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « A link ? » •• Anastasia A. Meyer.
» Cause I'm only as tall as my heart will let me be
» Ruby* ღ You can't break a broken heart
» Miss_Cassie: "You can't break a broken heart" ♫
» Trick or treat till you're gonna die ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara University™ :: Time to, delete you :: Les Archives :: 2010-2011 :: Archives Présentations
-
Votez !
Un vote toutes les deux heures ♥
www.obsession27
www.shitamachihito
www.nom du top