AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 AGYNESS ❙ Got a secret; can you keep it ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


AGYNESS ❙ Got a secret; can you keep it ?  Empty
MessageSujet: AGYNESS ❙ Got a secret; can you keep it ?    AGYNESS ❙ Got a secret; can you keep it ?  EmptyDim 26 Déc - 22:00


« Mentir, moi, jamais, la vérité est bien trop amusante.»

    AGYNESS ❙ Got a secret; can you keep it ?  Daisyn10

    Agyness
    COLLINS

    Dix-neuf ans ✘ sexe féminin ✘ australienne ✘ a grandi à Londres ✘ ex-mannequin ✘ parle couramment le français et l'italien ✘ défilé pour de la haute couture ✘ a vecu pendant deux ans au Texas ✘ joue de la guitare à temps perdu ✘ excellente couturière ✘ a crée une collection pour un supermarché ✘ N'ai jamais tombé amoureuse ✘ se méfie beaucoup ✘ a une jument ✘ aime la mauvaise bouffe ✘ Aime le martini et la bière.

    Fêtarde | fonceuse | curieuse | émotive | impatiente | dynamique | méfiante | dépensière | lunatique | joueuse | jalouse | ordonnée | grossière | provocatrice | fidèle | Impulsive


Dernière édition par Agyness F. Collins le Mar 18 Jan - 19:43, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


AGYNESS ❙ Got a secret; can you keep it ?  Empty
MessageSujet: Re: AGYNESS ❙ Got a secret; can you keep it ?    AGYNESS ❙ Got a secret; can you keep it ?  EmptyDim 26 Déc - 22:00

Boys boys boys!


Darren T. JARVIS Mannequin & Attirance
« Pourquoi tu m'as choisi moi ? J'suis pas le mec le plus beau de Niagara. Et pas le plus sympa non plus. » Elle se raidit, elle s'attendait à ce qu'un jour, il allait lui poser la question. Eh bien, elle même ne le savait pas vraiment, elle-même. Elle l'avait aperçu, un jour dans son cours de littérature. Il était arrivé en retard. Et la première chose à laquelle elle avait pensé n'était pas « Tiens, lui je le veux dans mon lit » ou une truc dans ce genre mais plutôt « Ca sera mon futur mannequin », intuition féminine surement. Il est vrai qu'elle avait l'embarra du choix dans Niagara, des BG il n'en manquait pas vraiment. Mais c'était Darren qu'elle avait choisi, et pour une raison inexplicable ; il avait de l'allure, point. « Eum ... parce que c'est comme ca et pas autrement.. »

Cela aurait était beaucoup facile de simplement se contenter que de rétorquer que la seule et bonne raison pour laquelle elle le voulait pour mannequin, c'est parce qu'il avait de l'allure et la carrure de tel. Évidemment, ca compter, mais une chose qui comptait encore plus, était l'attirance physique et sentimentale qui la conduisait à lui. Elle sentait une attraction irrémédiable pour lui. Et c'était la première fois ...


Maxence SHEPHERDEx-"amour"
You're a hot mess. You act like you got nothing to lose, but I've already lost my temper.I put my loving on the line for you, lady,but my spirits were low. I would have committed a crime for you, baby.Yeah, it got out of control. I know my temper's been kinda crazy. I need somebody. What? I need someoneYour love is real but I just feel suffocated. I feel so lonely. What? I feel so numb. The way I was acting was just fine but then lately you sorta noticed a shift. Every day was Christmas time for you, lady.You got showered with gifts. But you could hear it in my voice I was getting kinda aloof and I don't really have a choice. I guess I gotta tell you the truth.

«Stop Agyness, tu sais très bien que je n'ai jamais pu te résister... it's not fare.» D'une voix mi-tremblante, les bras tendu, tous les muscles de mon corps se crispaient à sa simple vue. Cela faisait assez longtemps que je ne l'avais pas vu d'aussi près, sentis, touché. Elle me rendait fou, elle me contrôlait comme un pantin et j'en avais marre. Je croyais en avoir finie avec elle, je l'avais laissé juste avant que les choses deviennent un peu trop sérieuses à mon goût, et pourtant me revoilà, sous ses yeux et je tente de me convaincre que la laisser avait été la bonne décision... mais c'est si flou. It's a hot mess. EN ATTENDANT MON SCENARIO PERSO


Prénom(s)&Nom&Lien
Scénario


Prénom(s)&Nom&Lien
Scénario



Dernière édition par Agyness F. Collins le Ven 31 Déc - 3:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


AGYNESS ❙ Got a secret; can you keep it ?  Empty
MessageSujet: Re: AGYNESS ❙ Got a secret; can you keep it ?    AGYNESS ❙ Got a secret; can you keep it ?  EmptyDim 26 Déc - 22:00

GIRLS GIRLS GIRLS


Ashley L. Miller Petite sœur de cœur
We used to say, that we were sisters. We used to think .Nothing, was ever better. We used to play, all the games, where no one's the winner. We used to laugh and make lies.Sound even better We used to swear that we were
sister. We always knew that you would take me out there.

Nous avons tous une, fille, à qui on tiens vraiment. Une fille qui qu'en vous la voyais pour la première fois, vous avez l'impression de la connaitre depuis toujours. Une fille que vous voulez prendre sous votre aile. Eh bien, Ashley et Agyness ne jure que par elles. C'est la sœur qu'Agyness à toujours revée avoir. Ainsi, elle l'incite à être plus comme elle, comme toutes les sœurs font évidemment. Elle l'incite à s'amuser, faire la fête, avoir du sexe etc ... ce qui n'est pas forcément bon pour la jeune fille d'un an de moins qu'elle et évidemment de plus fragile qu'elle.


Anastasia A. MeyerCousine
Ma cousine. Je dois avouer que c'est devenue ma soeur, au fur et à mesure : on s'entend terriblement bien, on était toujours fourrées ensembles étant enfants. On a tout partagé, les coups durs comme les périodes les plus heureuses de nos vies. Je l'aime profondement et je ne sais même plus ce que je pourrais faire sans elle, en plus maintenant on est dans la même Université alors c'est parfait !


Aloysia B. ATWOOD Protégée. (?)
Scénario




Prenom(s)&Nom&Lien
Scénario

© Minka Kelly. Hp.


Dernière édition par Agyness F. Collins le Mar 18 Jan - 19:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


AGYNESS ❙ Got a secret; can you keep it ?  Empty
MessageSujet: Re: AGYNESS ❙ Got a secret; can you keep it ?    AGYNESS ❙ Got a secret; can you keep it ?  EmptySam 8 Jan - 3:42

Nobody ever asked you for a link? Well that's just sad honey. bisous
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


AGYNESS ❙ Got a secret; can you keep it ?  Empty
MessageSujet: Re: AGYNESS ❙ Got a secret; can you keep it ?    AGYNESS ❙ Got a secret; can you keep it ?  EmptySam 8 Jan - 10:14

I guess, it's normal I redid my page of links. Mais merci d'avoir pitié pour moi ! Et ca sera avec plaisir ... Do you have any idea ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


AGYNESS ❙ Got a secret; can you keep it ?  Empty
MessageSujet: Re: AGYNESS ❙ Got a secret; can you keep it ?    AGYNESS ❙ Got a secret; can you keep it ?  EmptySam 8 Jan - 14:21

I am not gonna answer that... bisous
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


AGYNESS ❙ Got a secret; can you keep it ?  Empty
MessageSujet: Re: AGYNESS ❙ Got a secret; can you keep it ?    AGYNESS ❙ Got a secret; can you keep it ?  EmptySam 8 Jan - 14:23

Ah oui c'est vrai on l'a déjà établie MOUHAHAHA coeur
Edit : faut que je t'ajoute d'ailleurs --'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


AGYNESS ❙ Got a secret; can you keep it ?  Empty
MessageSujet: Re: AGYNESS ❙ Got a secret; can you keep it ?    AGYNESS ❙ Got a secret; can you keep it ?  EmptyMer 11 Mai - 14:07

Je veux un lien avec ma Ella Smilie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


AGYNESS ❙ Got a secret; can you keep it ?  Empty
MessageSujet: Re: AGYNESS ❙ Got a secret; can you keep it ?    AGYNESS ❙ Got a secret; can you keep it ?  EmptyJeu 12 Mai - 22:18

J'ai besoin de femmes (des vraies des belles) dans mes liens *--*
Et j'ai vu qu'EN PLUS, Agy a une jument et parle italien o:
Donc ouais, we do need a link coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


AGYNESS ❙ Got a secret; can you keep it ?  Empty
MessageSujet: Re: AGYNESS ❙ Got a secret; can you keep it ?    AGYNESS ❙ Got a secret; can you keep it ?  EmptyVen 13 Mai - 19:56

Syed : OH OUUUUI coeur Une idée ? =P
Yôko : Ah ah, j'adore : "des vraies, des belles" <3 Raaah trop bien, t'es italienne (?) et t'as une jument !! Nous faut un bon lien qui tue là !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


AGYNESS ❙ Got a secret; can you keep it ?  Empty
MessageSujet: Re: AGYNESS ❙ Got a secret; can you keep it ?    AGYNESS ❙ Got a secret; can you keep it ?  EmptyVen 13 Mai - 20:22

Mima est à moitié italienne et elle adore les chevaux ça compte ? *--*
Le lien de la mort qui tue sa mémé, qu'il nous faut quoi èé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



AGYNESS ❙ Got a secret; can you keep it ?  Empty
MessageSujet: Re: AGYNESS ❙ Got a secret; can you keep it ?    AGYNESS ❙ Got a secret; can you keep it ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

AGYNESS ❙ Got a secret; can you keep it ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Agyness F. Collins FINISH
» Get the Party Started ❙ Anya, Agyness & Sixtine.
» I could give you seas when you fight for lakes •• Agyness&Dray
» Jenny's links || Who am I ? That's a secret don't never tell.
» Mon âme a son secret, ma vie a son mystère ❚ M O R G A N

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara University™ :: Time to, delete you :: Les Archives :: 2010-2011 :: Archives Demande & Administration
-
Votez !
Un vote toutes les deux heures ♥
www.obsession27
www.shitamachihito
www.nom du top