AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Mon âme a son secret, ma vie a son mystère ❚ M O R G A N

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Mon âme a son secret, ma vie a son mystère ❚ M O R G A N Empty
MessageSujet: Mon âme a son secret, ma vie a son mystère ❚ M O R G A N   Mon âme a son secret, ma vie a son mystère ❚ M O R G A N EmptyDim 10 Juil - 22:16

Mon âme a son secret, ma vie a son mystère ❚ M O R G A N Icon11 Mon âme a son secret, ma vie a son mystère ❚ M O R G A N Icon12 Mon âme a son secret, ma vie a son mystère ❚ M O R G A N Icon13




Mon âme a son secret, ma vie a son mystère ❚ M O R G A N Signat11
(c) credit
HAI-JUNG Morgan Fukiishi ♥️


Mon âme a son secret, ma vie a son mystère ❚ M O R G A N Avata190

✎ ÂGE : 19 ans.
✎ NATIONALITÉ : Coréenne / Française.
✎ STATUT AMOUREUX : Célibataire.
✎ SIGNE PARTICULIER : Écrire Ici
✎ ORIENTATION SEXUELLE : Bi.

✎ ÉTUDES : Musique.
✎ 2 CURSUS : Piano & Batterie.
✎ UN SECRET : A été strip-teaseur et est bien tenté de reprendre, même si ce n'est pas une passion.
✎ AMBITION(s) : Devenir pro. - de la musique tention Mon âme a son secret, ma vie a son mystère ❚ M O R G A N 3063606395 -
✎ GROUPE : Alpha.




I Wanna Know More About Your Story Babe


Mon âme a son secret, ma vie a son mystère ❚ M O R G A N Tumblr_lo5khyBuBT1qeoox6o1_500
« Laissez moi tranquille, c'est possible non?! » La porte claqua. Encore, comme souvent depuis quelques jours déjà. Morgan semblait moins calme qu'habituellement. Il s'énervait facilement et était très lunatique, passait du garçon sympathique au garçon à qui il ne valait mieux pas adresser la parole. Crise d'adolescence certainement, qu'importe, Morgan ne quittait plus sa chambre ces derniers temps. Allongé sur son lit, il regardait le plafond en soupirant. La tranquillité, il ne la trouvait plus, et ça l'exaspérait. La France l'insupportait, et tout à Dunkerque l'énervait. Il voulait changer d'air, n'appréciait que très peu sa nouvelle vie, ses nouveaux amis même, mais se taisait, encore et toujours. Des coups retentirent à la porte, Morgan s'en doutait, il n'aurait jamais le loisir de se retrouver seul. Son grand frère, de deux ans son aîné, se préoccupait de son état, mais Morgan s'en fichait. « Bouge tes fesses gamin, il faut que tu prennes l'air, allez viens! » Morgan ne répondit pas, il préféra l'ignorer. N'ayant que faire de la mauvaise volonté du jeune de quinze ans, ledit frère poussa la porte pour entraîner avec lui l'ado en manque d'envie, du moins, c'est ce qu'ils croyaient tous. Alors qu'ils marchaient, Ayase tenta de se renseigner un peu plus sur son frère qu'il ne connaissait pas tant que ça, au final. Mais sans résultat. Il l'envoya bouler; « Laisse tomber, je ne dirais rien, j'ai pas envie de parler. » Et ce fut la même réponse, pendant plusieurs années encore.

Majorité, que je t'aime! Eh oui, dix-huit ans, enfin. Morgan se baladait pour la dernière fois sur la plage de Dunkerque en compagnie de son grand frère. Sa ville natale ne lui manquerait pas, c'est certain. « Je viendrais vous voir de temps en temps. Quand l'envie m'en prendra. Ne dis rien aux parents sil te plait, j'avais besoin de cet argent. » « Si tu me promets de ne plus recommencer? » Il haussa les épaules en guise de réponse. Ce n'était peut-être pas fiable, mais Ayase s'en contenterait. Ils parlaient en effet d'une '' connerie '' tout à fait intentionnelle qu'avais commis Morgan quelques mois plus tôt. La fin justifie les moyens, parait-il. Besoin d'argent, société de papa & maman sur les clous, il fallait bien que quelqu'un agisse. Sous ses airs de rabat-joie et de garçon qui ne s'amuse jamais, Morgan cachait très bien son jeu, il avait, entamé une carrière peu brillante dans le strip-tease. Il ne parle pas de lui, il agit, sans que personne ne soit au courant. Ca paie bien, après tout et quand le besoin s'en fait ressentir, il faut y remédier. Certes, Morgan, adorant depuis toujours la musique, aurait préféré trouver autre chose, qu'on l'embauche pour jouer par exemple, mais n'étant pas assez talentueux pour cela, cherche à se perfectionner. Pour se faire, et avec l'argent qu'il lui restait après plusieurs soirs, il demanda l'autorisation à ses parents de partir à New-York. Cette ville fait rêver beaucoup de monde, et ce serait une bonne expérience. Niagara Falls, après quelques recherches sur internet, il apprit que cette université plus que réputée offrait de nombreuses opportunités, exactement ce qu'il lui fallait. Après quelques conditions, ses parents acceptèrent. Son frère donna son consentement, sans prendre en compte qu'il pourrait bien se trouver un travail similaire à celui d'avant, c'est une possibilité. Agé de désormais dix-neuf ans, il est enfin accepté et part pour New-York avec des rêves plein la tête.

Mon âme a son secret, ma vie a son mystère ❚ M O R G A N Icon14

✎ PSEUDO : ALLEIN
✎ AGE : Quatorze ans.
✎ F/M : Selon toi?
✎ CÉLÉBRITÉ CHOISIE : Park Jae Hyeon.
✎ COMMENT AS TU DÉCOUVERT NE ? C'est drôle.
✎ COMMENT LE TROUVES TU ? Hilarant même.
✎ TA PRÉSENCE DESSUS : A voir.
✎ AUTRE : Désolée.
✎ CODE : Ok :]
✎ EXEMPLE RP :
Spoiler:



Dernière édition par Morgan F. Hai-jung le Lun 11 Juil - 17:16, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mon âme a son secret, ma vie a son mystère ❚ M O R G A N Empty
MessageSujet: Re: Mon âme a son secret, ma vie a son mystère ❚ M O R G A N   Mon âme a son secret, ma vie a son mystère ❚ M O R G A N EmptyLun 11 Juil - 2:13

De retour? Smilie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mon âme a son secret, ma vie a son mystère ❚ M O R G A N Empty
MessageSujet: Re: Mon âme a son secret, ma vie a son mystère ❚ M O R G A N   Mon âme a son secret, ma vie a son mystère ❚ M O R G A N EmptyLun 11 Juil - 8:04

    J'ai pas eu beaucoup le choix ._.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mon âme a son secret, ma vie a son mystère ❚ M O R G A N Empty
MessageSujet: Re: Mon âme a son secret, ma vie a son mystère ❚ M O R G A N   Mon âme a son secret, ma vie a son mystère ❚ M O R G A N EmptyLun 11 Juil - 15:14

Yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah! dance Smilie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mon âme a son secret, ma vie a son mystère ❚ M O R G A N Empty
MessageSujet: Re: Mon âme a son secret, ma vie a son mystère ❚ M O R G A N   Mon âme a son secret, ma vie a son mystère ❚ M O R G A N EmptyLun 11 Juil - 15:38

    Rah c'est de votre faute tout ça Very Happy Ella m'a demandée si je voulais revenir dans le staff ou pas, je sais pas quoi répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mon âme a son secret, ma vie a son mystère ❚ M O R G A N Empty
MessageSujet: Re: Mon âme a son secret, ma vie a son mystère ❚ M O R G A N   Mon âme a son secret, ma vie a son mystère ❚ M O R G A N EmptyLun 11 Juil - 16:04

Tu réponds ce que tu veux Smilie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mon âme a son secret, ma vie a son mystère ❚ M O R G A N Empty
MessageSujet: Re: Mon âme a son secret, ma vie a son mystère ❚ M O R G A N   Mon âme a son secret, ma vie a son mystère ❚ M O R G A N EmptyLun 11 Juil - 16:05

    Ah thanks tu m'aides man!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mon âme a son secret, ma vie a son mystère ❚ M O R G A N Empty
MessageSujet: Re: Mon âme a son secret, ma vie a son mystère ❚ M O R G A N   Mon âme a son secret, ma vie a son mystère ❚ M O R G A N EmptyLun 11 Juil - 17:16

    Eh voilà, j'ai fini.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mon âme a son secret, ma vie a son mystère ❚ M O R G A N Empty
MessageSujet: Re: Mon âme a son secret, ma vie a son mystère ❚ M O R G A N   Mon âme a son secret, ma vie a son mystère ❚ M O R G A N EmptyLun 11 Juil - 21:09

Je suis sure que tu t'y attendais pas mais tu es validée !!

Et comme tu le dis souvent Have FUN
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mon âme a son secret, ma vie a son mystère ❚ M O R G A N Empty
MessageSujet: Re: Mon âme a son secret, ma vie a son mystère ❚ M O R G A N   Mon âme a son secret, ma vie a son mystère ❚ M O R G A N EmptyLun 11 Juil - 21:10

    Merci bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Mon âme a son secret, ma vie a son mystère ❚ M O R G A N Empty
MessageSujet: Re: Mon âme a son secret, ma vie a son mystère ❚ M O R G A N   Mon âme a son secret, ma vie a son mystère ❚ M O R G A N Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mon âme a son secret, ma vie a son mystère ❚ M O R G A N

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Secret HP
» New-York Secret
» AGYNESS ❙ Got a secret; can you keep it ?
» Enora S. Parkson - Tant de mystère dans une si belle jeune fille
» 17h : Secret Date (Lucas)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara University™ :: Time to, delete you :: Les Archives :: 2010-2011 :: Archives Présentations
-
Votez !
Un vote toutes les deux heures ♥
www.obsession27
www.shitamachihito
www.nom du top