AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Jenny's links || Who am I ? That's a secret don't never tell.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Jenny's links || Who am I ? That's a secret don't never tell. Empty
MessageSujet: Jenny's links || Who am I ? That's a secret don't never tell.   Jenny's links || Who am I ? That's a secret don't never tell. EmptySam 11 Sep - 12:03


Jenny's links || Who am I ? That's a secret don't never tell. Sanstitre3ri
Play, stop and go.
« Je suis terriblement impatiente. Certains jours je peux être également lunatique. Pour autant, j'ai toujours été joyeuse. Fêtarde dans l'âme, je sors tout le temps. Avec mes plus proches amis & amours, je suis attentionée. Néanmoins, je suis horriblement rancunière et je n'oublis pas non plus d'être manipulatrice à souhait. Mon plus grand secret ? Je suis une droguée ... »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Jenny's links || Who am I ? That's a secret don't never tell. Empty
MessageSujet: Re: Jenny's links || Who am I ? That's a secret don't never tell.   Jenny's links || Who am I ? That's a secret don't never tell. EmptySam 11 Sep - 12:03

boys, my sweet love ...



Jenny's links || Who am I ? That's a secret don't never tell. 2ue7gxv
Swann Buckner
« Potes de débauche, Jennifer et Swann passent souvent leurs soirées des tournées de bars ensemble. Ils s'entendent plutôt bien et la danseuse préfére rester proche de lui sachant qu'il est riche. Ils ne se gênent pas pour finir ensemble le temps d'une soirée quand ils sont défoncés, même si la jeune femme voudrait un peu plus que ça ... »


Dernière édition par Jennifer H. Wellington le Dim 12 Sep - 12:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Jenny's links || Who am I ? That's a secret don't never tell. Empty
MessageSujet: Re: Jenny's links || Who am I ? That's a secret don't never tell.   Jenny's links || Who am I ? That's a secret don't never tell. EmptySam 11 Sep - 12:04

girls, what else ?!



[img][/img]
Nom&Prénom
« Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Jenny's links || Who am I ? That's a secret don't never tell. Empty
MessageSujet: Re: Jenny's links || Who am I ? That's a secret don't never tell.   Jenny's links || Who am I ? That's a secret don't never tell. EmptySam 11 Sep - 16:53

Moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Jenny's links || Who am I ? That's a secret don't never tell. Empty
MessageSujet: Re: Jenny's links || Who am I ? That's a secret don't never tell.   Jenny's links || Who am I ? That's a secret don't never tell. EmptySam 11 Sep - 17:31

    No soucy (: Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Jenny's links || Who am I ? That's a secret don't never tell. Empty
MessageSujet: Re: Jenny's links || Who am I ? That's a secret don't never tell.   Jenny's links || Who am I ? That's a secret don't never tell. EmptySam 11 Sep - 17:34

Non xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Jenny's links || Who am I ? That's a secret don't never tell. Empty
MessageSujet: Re: Jenny's links || Who am I ? That's a secret don't never tell.   Jenny's links || Who am I ? That's a secret don't never tell. EmptySam 11 Sep - 19:27

    Ah, c'est problématique x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Jenny's links || Who am I ? That's a secret don't never tell. Empty
MessageSujet: Re: Jenny's links || Who am I ? That's a secret don't never tell.   Jenny's links || Who am I ? That's a secret don't never tell. EmptySam 11 Sep - 20:52

    Un lien ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Jenny's links || Who am I ? That's a secret don't never tell. Empty
MessageSujet: Re: Jenny's links || Who am I ? That's a secret don't never tell.   Jenny's links || Who am I ? That's a secret don't never tell. EmptySam 11 Sep - 21:00

Un lien avec une autre jennifer
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Jenny's links || Who am I ? That's a secret don't never tell. Empty
MessageSujet: Re: Jenny's links || Who am I ? That's a secret don't never tell.   Jenny's links || Who am I ? That's a secret don't never tell. EmptySam 11 Sep - 21:01

    Ménahem : Yep, une idée ? Smilie

    Jennifer : Hum oui, lequel ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Jenny's links || Who am I ? That's a secret don't never tell. Empty
MessageSujet: Re: Jenny's links || Who am I ? That's a secret don't never tell.   Jenny's links || Who am I ? That's a secret don't never tell. EmptySam 11 Sep - 21:04

    Et bien comme ils sont tous les deux des junkies, on pourrait partir de là =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Jenny's links || Who am I ? That's a secret don't never tell. Empty
MessageSujet: Re: Jenny's links || Who am I ? That's a secret don't never tell.   Jenny's links || Who am I ? That's a secret don't never tell. EmptySam 11 Sep - 21:19

    Hum oui normal quoi (: Tu cherches quoi ? Parce que j'accepte un peu de tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Jenny's links || Who am I ? That's a secret don't never tell. Empty
MessageSujet: Re: Jenny's links || Who am I ? That's a secret don't never tell.   Jenny's links || Who am I ? That's a secret don't never tell. EmptySam 11 Sep - 21:21

    Et bien rien de vraiment particulier. positif comme négatif ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Jenny's links || Who am I ? That's a secret don't never tell. Empty
MessageSujet: Re: Jenny's links || Who am I ? That's a secret don't never tell.   Jenny's links || Who am I ? That's a secret don't never tell. EmptySam 11 Sep - 21:23

    Je trouve qu'ils se ressemblent un peu donc en positif, ils pourraient très bien s'entendre et être un genre de meilleurs amis ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Jenny's links || Who am I ? That's a secret don't never tell. Empty
MessageSujet: Re: Jenny's links || Who am I ? That's a secret don't never tell.   Jenny's links || Who am I ? That's a secret don't never tell. EmptySam 11 Sep - 21:27

    Oui Very Happy c'est farpait !
    Je t'ajoute bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Jenny's links || Who am I ? That's a secret don't never tell. Empty
MessageSujet: Re: Jenny's links || Who am I ? That's a secret don't never tell.   Jenny's links || Who am I ? That's a secret don't never tell. EmptySam 11 Sep - 21:28

    Oki, moi de même : D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Jenny's links || Who am I ? That's a secret don't never tell. Empty
MessageSujet: Re: Jenny's links || Who am I ? That's a secret don't never tell.   Jenny's links || Who am I ? That's a secret don't never tell. EmptySam 11 Sep - 21:35

Oh ! Il nous faut notre lien =D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Jenny's links || Who am I ? That's a secret don't never tell. Empty
MessageSujet: Re: Jenny's links || Who am I ? That's a secret don't never tell.   Jenny's links || Who am I ? That's a secret don't never tell. EmptyDim 12 Sep - 7:22

    Ouiiii !
    Lequel ? Enfin si tu as déjà une idée en tête Smilie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Jenny's links || Who am I ? That's a secret don't never tell. Empty
MessageSujet: Re: Jenny's links || Who am I ? That's a secret don't never tell.   Jenny's links || Who am I ? That's a secret don't never tell. EmptyLun 13 Sep - 18:07

Oui, j’en avais une en tête. Au départ j’avais pensé qu’elles pouvaient être sœurs ou demie sœurs, mais il me semble qu’il y avait un truc qui ne collait pas avec ton histoire. Alors pourquoi pas cousine ? La seule famille qu’elles pouvaient aimés, c’était elle. Cousines préférées dès le départ, les deux jeunes femmes avaient un caractère identique. Ensemble, elles jouaient des tours à leur famille, c’est là que leur aspect manipulateur c’est développé. Adolescentes, elles partageaient toutes leurs sorties, soirées, fêtes. Elles sortaient avec les mêmes garçons, fumaient leur premier joint ensemble, première bouteille d’alcool, cuites, drogues, ensemble. Elles se sont même échangées leur premier baiser, pour dire jusqu’où va leur complicité.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Jenny's links || Who am I ? That's a secret don't never tell. Empty
MessageSujet: Re: Jenny's links || Who am I ? That's a secret don't never tell.   Jenny's links || Who am I ? That's a secret don't never tell. EmptyLun 13 Sep - 18:24

    Han ouaiiiis Smilie J'aime trop ! En gros elles deviendraient soeurs de coeurs, meilleures amies quoi ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Jenny's links || Who am I ? That's a secret don't never tell. Empty
MessageSujet: Re: Jenny's links || Who am I ? That's a secret don't never tell.   Jenny's links || Who am I ? That's a secret don't never tell. EmptyMar 14 Sep - 17:36

Oui voilà. Sauf qu'au départ elles sont cousines ( et elles le sont toujours x) )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Jenny's links || Who am I ? That's a secret don't never tell. Empty
MessageSujet: Re: Jenny's links || Who am I ? That's a secret don't never tell.   Jenny's links || Who am I ? That's a secret don't never tell. EmptyMar 14 Sep - 17:45

    Oui oui t'inquiètes j'avais compris :P Donc je t'ajoute au plus vite coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Jenny's links || Who am I ? That's a secret don't never tell. Empty
MessageSujet: Re: Jenny's links || Who am I ? That's a secret don't never tell.   Jenny's links || Who am I ? That's a secret don't never tell. EmptyMar 14 Sep - 17:50

Bah moi! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Jenny's links || Who am I ? That's a secret don't never tell. Empty
MessageSujet: Re: Jenny's links || Who am I ? That's a secret don't never tell.   Jenny's links || Who am I ? That's a secret don't never tell. EmptyMar 14 Sep - 17:54

    Bah oui héhé :P
    Réserve moi ton topic libre j'y répond dès que j'ai le temps coeur
    Donc on fait comme j'ai dis ? : D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Jenny's links || Who am I ? That's a secret don't never tell. Empty
MessageSujet: Re: Jenny's links || Who am I ? That's a secret don't never tell.   Jenny's links || Who am I ? That's a secret don't never tell. EmptyMar 14 Sep - 17:55

Rappelle moi déjà ce que t'as dit x)
Oui oui oké ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Jenny's links || Who am I ? That's a secret don't never tell. Empty
MessageSujet: Re: Jenny's links || Who am I ? That's a secret don't never tell.   Jenny's links || Who am I ? That's a secret don't never tell. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jenny's links || Who am I ? That's a secret don't never tell.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Moi J.Candice et là ses amis dont je vous parle
» Ash's Links
» Ma vie est un film dont je suis le seul acteur principal
» Secret HP
» » Elizabeth's Links «

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara University™ :: Time to, delete you :: Les Archives :: 2010-2011 :: Archives Demande & Administration
-
Votez !
Un vote toutes les deux heures ♥
www.obsession27
www.shitamachihito
www.nom du top