AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Harley Boggs ~ Mais qu'est-ce qu'elle fout ici? [ Terminé ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Harley Boggs ~ Mais qu'est-ce qu'elle fout ici? [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Harley Boggs ~ Mais qu'est-ce qu'elle fout ici? [ Terminé ]   Harley Boggs ~ Mais qu'est-ce qu'elle fout ici? [ Terminé ] EmptyLun 20 Déc - 17:44


Harley
Boggs

Harley Boggs ~ Mais qu'est-ce qu'elle fout ici? [ Terminé ] 2a4z5fk
Feat. Alison Pill.
Identity Cards.
...



✎ NOM DE FAMILLE : Boggs.
✎ PRÉNOM(s) : Harley.
✎ ÂGE : 20 ans.
✎ GROUPE : Cinéma.
✎ NATIONALITÉ : Américaine.
✎ STATUT AMOUREUX : Célibataire, et encore heureux.
✎ SECRET : Déteste les 3/4 de l'humanité. Mais bon, ça je pense que vous vous en rendrez compte assez vite.


Mon Histoire

Aah, la passionnante vie de cette fille bizarre. Quoi, c'est bien ce que vous êtes en train de penser, non? Rien que de voir ses fringues trop pas à la mode et ses cheveux - quoi c'est des cheveux, CA?! - roux, déjà, et coiffés n'importe comment ... M'enfin, qu'importe. Nous ne sommes pas là pour parler de sa tronche, mais plutôt de sa vie ... Ouais ou sinon on peut vous diffuser un film à la place. Ok, j'sais que j'peux pas m'en sortir comme ça ...

Alors bon, Harley est née à New York et a toujours détesté cette ville. En fait Harley déteste beaucoup de choses, mais vous allez vous habituer. Elle n'a jamais été très sociable et a très vite développé un tempérament cynique et moqueur. Un genre de mini-Daria avec tâches de rousseur, si vous voulez. Donc comme les gens ne convenaient pas à sa satisfaction personnelle, elle se créait un petit monde où il n'y avait que ce qu'elle aimait. Le reste elle s'en fichait, ou alors le repoussait avec des phrases bien senties.
Mais voilà, plus elle grandissait, plus le reste, le monde en général, et surtout les gens qui voulaient l'incruster dans le moule de la société pâârfaite ( en gros, ce que tout le monde critique tout le temps mais prône quand même ) l'empêchait de rester dans son petit univers. Elle avait de plus en plus de mal à lire les oeuvres de Lewis Carroll, regarder des films & séries méconnus, écouter de la musique de barge ou du classique sans que personne ne se moque d'elle en quelque sorte. Elle n'avait pas le pouvoir de faire comprendre aux autres que ce qu'elle écoutait, regardait ou lisait la rendaient heureuse et lui faisaient oublier cette ville et ce superflu écoeurant, et que si elle avait les goûts de tout le monde, elle se serait suicidée du haut de son immeuble.
Mais elle ressentait le besoin d'ouvrir son univers aux gens, pour leur faire voir que ce qu'elle avait en tête était peut-être peu commun, mais carrément génial ( ouais enfin, il en faut pour tous les goûts, hein ). Elle voulait montrer à tous ces moutons qu'un truc hors du commun pouvait être magnifique quand on oubliait les préjugés. Alors elle vit vite un moyen de le faire un jour: le cinéma. Cela regroupait l'écriture, les histoires qu'elle avait en tête ou celles qu'elle aimait par dessus tout, la musique, puis ... une atmosphère générale. Cette idée resta implantée dans le cerveau d'Harley ( Dom Cobb n'a pas pratiqué d'inception, pourtant ... oui je me tais ). Plus les années passaient, plus elle en était certaine: elle voulait être réalisatrice. Faire des films bien cool pour ... les gens qu'elle détestait, oui, mais surtout pour elle. Sans arrêt, elle avait des idées de films qui trottaient en boucle dans sa tête, et ne pas faire ce métier aurait été pour elle la plus grande déception après l'humanité.

Alors elle découvrit une école lors de ses recherches sur internet. Elle était à New York, malheureusement, mais après elle se jurait de quitter cette ville de malades. C'était une des plus prestigieuses et on était quasiment assurés de trouver un job après en être sorti. Bien sûr, c'était pas de la tarte du tout. Et malgré les mises en gardes de ses parents, Harley était déterminée à entrer dans cette école, et par tous les moyens. Enfin le seul moyen, c'était surtout le concours d'entrée méga dur, mais bon ... C'était la chose qu'elle voulait le plus au monde. Harley bossa comme une malade en même temps que sa dernière année de lycée, mais rata le concours la première fois. Elle ne se découragea pas pour autant et trima pendant une année entière pour finalement l'avoir au deuxième coup. Victoire!
Désormais, elle va devoir cohabiter avec des énergumènes tous plus barges les uns que les autres et devoir rembarrer les jeunes futures "actrices" qui lui diront: "Tu veux être réalisatrice? J'pourrais être dans ton fiiilm? hihihihi!" ( oui Harley est méchante ). L'épreuve finale (?) avant l'accomplissement de toute une vie.




Harley Boggs ~ Mais qu'est-ce qu'elle fout ici? [ Terminé ] Wkjxpg





♦ Prénom/Surnom : Kmou ou Darth.Kmou.
♦ Age : 16.
♦ Fille/Garçon : Fille.
♦ Comment trouves-tu le forum : J'aime beaucoup le design et le contexte, of course. x)
♦ Comment l'as-tu découvert : Par forumactif itself.
♦ Ta présence dessus : Surtout présente pendant les vacances et les week ends.
♦ Un commentaire : Que la force soit avec vous.
♦ Le Code: Ok by Ella

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Harley Boggs ~ Mais qu'est-ce qu'elle fout ici? [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Harley Boggs ~ Mais qu'est-ce qu'elle fout ici? [ Terminé ]   Harley Boggs ~ Mais qu'est-ce qu'elle fout ici? [ Terminé ] EmptyLun 20 Déc - 21:50

Tout d'abord bienvenue à toi :) Et merci de ton inscription coeur
Eh bien tout est parfait, je peux donc te valider !
bon jeu parmi nous et n'oublie pas de voter please !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Harley Boggs ~ Mais qu'est-ce qu'elle fout ici? [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Harley Boggs ~ Mais qu'est-ce qu'elle fout ici? [ Terminé ]   Harley Boggs ~ Mais qu'est-ce qu'elle fout ici? [ Terminé ] EmptyLun 20 Déc - 21:54

    OH OUI JE T'AIME DÉJÀ TOI =O Pour la simple et bonne raison que ton histoire n'est pas bourrée de fautes d'orthographes, enfiiin What a Face Bref, j'aime ton histoire, surtout, amuse toi bien parmi nous (:


Dernière édition par Duncan A. Brennan le Lun 20 Déc - 21:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Harley Boggs ~ Mais qu'est-ce qu'elle fout ici? [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Harley Boggs ~ Mais qu'est-ce qu'elle fout ici? [ Terminé ]   Harley Boggs ~ Mais qu'est-ce qu'elle fout ici? [ Terminé ] EmptyLun 20 Déc - 21:58

Duncan A. Brennan a écrit:
    OH OUI JE T'AIME DÉJÀ TOI =O Pour la simple et bonne raison que ton histoire n'est pas bourrée de fautes d'orthographes, enfiiin What a Face Bref, j'aime ton histoire, surtout, amuse toi bien parmi nous (:

+100
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Harley Boggs ~ Mais qu'est-ce qu'elle fout ici? [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Harley Boggs ~ Mais qu'est-ce qu'elle fout ici? [ Terminé ]   Harley Boggs ~ Mais qu'est-ce qu'elle fout ici? [ Terminé ] EmptyLun 20 Déc - 21:59

    Merci j'ai pu remarqué que j'avais oublié un s xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Harley Boggs ~ Mais qu'est-ce qu'elle fout ici? [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Harley Boggs ~ Mais qu'est-ce qu'elle fout ici? [ Terminé ]   Harley Boggs ~ Mais qu'est-ce qu'elle fout ici? [ Terminé ] EmptyMar 21 Déc - 12:16

Bienvenue a toi (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Harley Boggs ~ Mais qu'est-ce qu'elle fout ici? [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Harley Boggs ~ Mais qu'est-ce qu'elle fout ici? [ Terminé ]   Harley Boggs ~ Mais qu'est-ce qu'elle fout ici? [ Terminé ] EmptyMar 21 Déc - 17:05

Merci beaucoup, mes mignons. C'est très gentil à vous. ;)
Hâte de vous casser le moral en RP! xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Harley Boggs ~ Mais qu'est-ce qu'elle fout ici? [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Harley Boggs ~ Mais qu'est-ce qu'elle fout ici? [ Terminé ]   Harley Boggs ~ Mais qu'est-ce qu'elle fout ici? [ Terminé ] EmptyMar 21 Déc - 17:20

Pourquoi cassé le moral ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Harley Boggs ~ Mais qu'est-ce qu'elle fout ici? [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Harley Boggs ~ Mais qu'est-ce qu'elle fout ici? [ Terminé ]   Harley Boggs ~ Mais qu'est-ce qu'elle fout ici? [ Terminé ] EmptyMar 21 Déc - 17:27

Harley est très blasée de la vie, comme on peut le constater. Et elle déteste tout le monde. Donc voilà voilà. xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Harley Boggs ~ Mais qu'est-ce qu'elle fout ici? [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Harley Boggs ~ Mais qu'est-ce qu'elle fout ici? [ Terminé ]   Harley Boggs ~ Mais qu'est-ce qu'elle fout ici? [ Terminé ] EmptyMar 21 Déc - 17:29

Ah x) Ben ca fait parti de sa personnalité, donc ca va etre autre chose dans les RP :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Harley Boggs ~ Mais qu'est-ce qu'elle fout ici? [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Harley Boggs ~ Mais qu'est-ce qu'elle fout ici? [ Terminé ]   Harley Boggs ~ Mais qu'est-ce qu'elle fout ici? [ Terminé ] EmptyMar 21 Déc - 17:58

    Ce serait sympathique de ne pas flooder dans les présentations, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Harley Boggs ~ Mais qu'est-ce qu'elle fout ici? [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Harley Boggs ~ Mais qu'est-ce qu'elle fout ici? [ Terminé ]   Harley Boggs ~ Mais qu'est-ce qu'elle fout ici? [ Terminé ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Harley Boggs ~ Mais qu'est-ce qu'elle fout ici? [ Terminé ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Harley Boggs ~ Get a life!
» Elixir Jen Cox . TERMINE
» Do you know me? [Terminé]
» Let me alone. || Terminé
» I would never be sorry enough ✖ MAEL | Terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara University™ :: Time to, delete you :: Les Archives :: 2010-2011 :: Archives Présentations
-
Votez !
Un vote toutes les deux heures ♥
www.obsession27
www.shitamachihito
www.nom du top