AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Good Girls go bad ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Good Girls go bad ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Good Girls go bad ♥   Good Girls go bad ♥ - Page 3 EmptyMer 24 Nov - 21:36

Oh et puis Rose est ma petite soeur alors ATTENTION À ELLE CHÉRIE!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Good Girls go bad ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Good Girls go bad ♥   Good Girls go bad ♥ - Page 3 EmptyMer 24 Nov - 21:39

La femme de ta vie roll Ca ne marche plus le coup du "je t'aime" Very Happy
T'inquiètes ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Good Girls go bad ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Good Girls go bad ♥   Good Girls go bad ♥ - Page 3 EmptyMer 24 Nov - 22:01

Ah non? Dommage. Pourtant ce sont les seuls mots que je ne peux me retenir de te dire...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Good Girls go bad ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Good Girls go bad ♥   Good Girls go bad ♥ - Page 3 EmptyJeu 25 Nov - 2:18

Alors ! Tu as une idée ? Sinon, tu veux du positif ou négatif.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Good Girls go bad ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Good Girls go bad ♥   Good Girls go bad ♥ - Page 3 EmptyJeu 25 Nov - 14:14

Un lien?
entre hyperactive faut qu'on se soutienne lol!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Good Girls go bad ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Good Girls go bad ♥   Good Girls go bad ♥ - Page 3 EmptyJeu 25 Nov - 19:57

Rose, je n'ai pas réellement d'idée ! Je veux bien du positif ^^ Quel est le caractère de ton personnage ?
Bridget : Oh wii un bon lien <3 Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Good Girls go bad ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Good Girls go bad ♥   Good Girls go bad ♥ - Page 3 EmptyJeu 25 Nov - 20:15

Anya vient de NY? Si oui on pourrait être amie d'enfance, genre nos mères se retrouvaient pour se plaindre de notre trop plein d'énergie et nous on se défoulait ensemble. Avec le temps rien n'a changé, nos mères se plaignent toujours autant et nous on est toujours intenable quand on est ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Good Girls go bad ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Good Girls go bad ♥   Good Girls go bad ♥ - Page 3 EmptyVen 26 Nov - 22:42

Elle est extravertie et très dynamique. Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds 👅 Elle est homosexuel, ou plutôt elle se cherche. As-tu une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Good Girls go bad ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Good Girls go bad ♥   Good Girls go bad ♥ - Page 3 EmptySam 4 Déc - 21:18

Bridget, eh bien, Anya vient de Londres. Elle est née mais cependant elle n'y a pas veccu longtemps sachant qu'elle voyageait énormément dû à son boulot d'enfant star (c'est une ancienne actrice) donc je te propose ; Bridget et Anya étaient amie de vacances, enfin, lorsque Anya allez sur New York, elle était obligé de passer ses journées avec Bridget. Elles se sont connu par exemple dans un salon de beauté lorsque leurs mères se faisaient faire des soins ou bien dans une aires de jeu, dans la résidence où elles habitaient. Un truc du genre quoi ^^

Rose, elles ont un peu le même caractère dans le sens ou elles sont toutes les deux dynamiques, forte de caractère ect. Je te propose un lien de soeur de coeur, meilleure amie, un truc du genre, tu vois. Mais avec un peu plus de complexité genre, faut qu'on trouve LE truc qui pourrait faire avancer l'histoire XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Good Girls go bad ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Good Girls go bad ♥   Good Girls go bad ♥ - Page 3 EmptySam 4 Déc - 21:39

    Moi je veux un lien (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Good Girls go bad ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Good Girls go bad ♥   Good Girls go bad ♥ - Page 3 EmptySam 4 Déc - 21:43

Oui oui oui oui :::)
Une idée ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Good Girls go bad ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Good Girls go bad ♥   Good Girls go bad ♥ - Page 3 EmptySam 4 Déc - 21:47

    AEUHHM Non pas encore >.<
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Good Girls go bad ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Good Girls go bad ♥   Good Girls go bad ♥ - Page 3 EmptyLun 6 Déc - 23:02

XD attends, je réfléchi et j'édite demain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Good Girls go bad ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Good Girls go bad ♥   Good Girls go bad ♥ - Page 3 EmptyMar 14 Déc - 21:13

Eh bien. Soeur de coeur ? Mais LE truc je n,ai vraiment pas d'idée. -___- Ça na va pas trop bien notre affaires 👅 On a qu'à chercher de notre coté et on s'en revient avec ça.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Good Girls go bad ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Good Girls go bad ♥   Good Girls go bad ♥ - Page 3 EmptyLun 20 Déc - 18:00

Je t'envoie un mp dès que j'ai LA SUPER BONNE IDEE Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Good Girls go bad ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Good Girls go bad ♥   Good Girls go bad ♥ - Page 3 EmptySam 15 Jan - 15:35

Un lien? Positif si possible ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Good Girls go bad ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Good Girls go bad ♥   Good Girls go bad ♥ - Page 3 EmptyLun 17 Jan - 18:26

Oui bien sur une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Good Girls go bad ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Good Girls go bad ♥   Good Girls go bad ♥ - Page 3 EmptyLun 17 Jan - 18:45

    Un lien ?! =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Good Girls go bad ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Good Girls go bad ♥   Good Girls go bad ♥ - Page 3 EmptyLun 17 Jan - 18:49

Yeah (a) une idée toi aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Good Girls go bad ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Good Girls go bad ♥   Good Girls go bad ♥ - Page 3 EmptyLun 17 Jan - 18:51

    J'aime bien ton idée des inséparables, mais sinon plutôt positif ou négatif ?!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Good Girls go bad ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Good Girls go bad ♥   Good Girls go bad ♥ - Page 3 EmptyLun 17 Jan - 18:55

Hum eh bien ? Rappel moi, JT est né où parce que ca serait cool ouais !
Puis du positif (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Good Girls go bad ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Good Girls go bad ♥   Good Girls go bad ♥ - Page 3 EmptyLun 17 Jan - 18:57

    JT est né dans cette ville
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Good Girls go bad ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Good Girls go bad ♥   Good Girls go bad ♥ - Page 3 EmptyMar 18 Jan - 12:12

Ah, bah pour les inséparables, il devrait être né en Angleterre mais on peut s'arranger. Du genre il se serai connu quelque part, par des amis en commun etc et depuis il ne se quitte plus (puis le scénario des inséparables) enfin comme tu veux ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Good Girls go bad ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Good Girls go bad ♥   Good Girls go bad ♥ - Page 3 EmptyMar 18 Jan - 12:32

Je pensais à confidente
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Good Girls go bad ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Good Girls go bad ♥   Good Girls go bad ♥ - Page 3 EmptyDim 30 Jan - 12:14

Confidente ca me va aussi :) Par contre, Anya n'est pas un exemple de conduite, elle boit, fume des joints, emm**de le monde et tout ^^

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Good Girls go bad ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Good Girls go bad ♥   Good Girls go bad ♥ - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Good Girls go bad ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Sauvez la - girls
» Boys VS Girls
» Girls just wanna have fun (PV Ashley B.)
» Girls, Sex and Rock'N'Roll {Feat Sébastian A. Jinks & Mélora L. Meyers}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara University™ :: Time to, delete you :: Les Archives :: 2010-2011 :: Archives Demande & Administration
-
Votez !
Un vote toutes les deux heures ♥
www.obsession27
www.shitamachihito
www.nom du top