AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Good Girls go bad ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Good Girls go bad ♥ Empty
MessageSujet: Good Girls go bad ♥   Good Girls go bad ♥ EmptySam 10 Juil - 22:37



Anya Elizabeth Brosman





Who is she


Née à Londres • Célibataire • Anglo-Russe • Polyglotte • est l'une des plus jeunes actrices à recevoir un grammy award• A arrêtée sa carrière de comédienne à 16 ans • Accroc à la cigarette • Adore les chevaux • Bordélique • Aime faire la fête jusqu'au matin • N'est jamais allée à l'école • Est une excellente photographe • Dessine tous les moments importants dans son carnet • N'a jamais réellement eu d'amis • A un caractère bien trempé • Son juron préférée est "FUCK" • Est hyperactive • A une soeur jumelle cachée • A peur de l'immensité ...

Ce qu'il faut savoir


Bordélique - Curieuse - Obstinée - Maladroite - Observatrice - Provocatrice - Intelligente - Têtue - Rêveuse - Lunatique - Honnête - Fragile - Irresponsable - Joyeuse - Amusante - Sarcastique ...







Mes Scénarios




-LE COLOC' BORDÉLIQUE : Je suis bordélique, et alors ? Non mais honnêtement, qui se fout que je laisse traîner mes affaires, en tout cas X, mon coloc' , ça lui posait un gros problème. Non seulement, je ne me doutais pas que j'allais partager une chambre avec un gars mais en plus avec un maniaque ... La première fois, il a failli attraper une crise, en voyant mes vêtements juchant le sol, moi je ne voyait pas réellement le problème, j'ai toujours vécu comme ça, il devrait s'y faire. Il m'avait fait une crise, il gueulait je ne sais plus quoi, puis il à shooter dans mes fringues et plus important encore, mon carnet, je ne voulais pas y prêter attention, les gars comme ça, je les connaissait, ils faisaient leur crise puis après se calmait ... sauf que lui à commencer à jouer, il laissait traîner ses affaires un peu de partout, j'en fit de même, laisser parfois une culotte perché sur son lit exprès ect ... c'est devenu un vrai jeu, et c'est tellement drôle, je pense que j'adore ma colocation avec lui mis à part que notre chambre est devenu un vrai champ de bataille, je ne permettrais pas d'invité un ami chez nous ... .

- LES INSÉPARABLES : On se connait depuis le berceau, et pourtant mes parents n'ont jamais voulu que je te fréquente. Pourquoi ? Je n'ai jamais réellement compris, mais peu importe car notre relation était solide et basé sur les cachettes. Alors que mes parents m'interdisaient de t'amener à la maison, tu escaladais les murs de ma maison pour venir me rendre visite et me faire rire pendant des heures. Nous sommes comme cul et chemise ;) Ils nous arrivée parfois de dormir l'un chez l'autre pendant une semaine sans que personne ne s'en rendent compte ... ou presque. Il n'y a jamais rien eu entre nous que de l'amitié ... enfin c'est ce qu'on s'efforce de croire. (inspirée par Marie.)

- FRÈRE DE CŒUR : Tu es l'une des seule personne à me connaitre réellement pour ce que je suis, et non ce que je parait être. Tu me connais depuis ma tendre enfance, et c'est avec toi que j'ai surmonté presque tous les obstacles. Tu connais ma façon de penser, de réagir ... Toujours là pour moi, quoi qu'il arrive sache que c'est réciproque. Malgré notre longue séparation, j'ai l'impression de ne jaais t'avoir quitté, car peut être que tu resteras toujours là ancré en moi. Mon frère ! (Inspiré par Swann) boy

- AMITIÉ/PROFESSEUR : Anya s'est beaucoup attachée à son professeur de dessin, et le considérais comme bien plus qu'un simple professeur mais comme un grand frère/protecteur. Toutefois au départ, elle ne savait pas trop si c'était de l'amitié ou de attirance qu'elle ressentait pour lui et réciproquement ... boy

- EX SEX FRIEND : On se connaît depuis peu mais l'effet fut immédiat. Il suffit de quelques minutes pour que nos vêtements finissent en un joli tas par terre à notre première rencontre! Entre nous c'est physique, purement physique. Cette situation me convenait parfaitement lorsque j'étais célibataire mais maintenant que je suis en couple, je ne fais que t'éviter, et toi tu insistes. boy

- EX : J'étais nouvelle, toi aussi, nous nous sommes très vite rapproché, bien plus que je ne l'eu penser en te voyant pour la première fois, très vite nous avons formé un couple mais ca n'a pas marché, quelques mois après notre rupture j'éprouve le besoin d'être à nouveau ton ami, me blottir dans tes bras en toute amitié. boy









Dernière édition par Anya E. Brosman le Dim 29 Mai - 15:36, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Good Girls go bad ♥ Empty
MessageSujet: Re: Good Girls go bad ♥   Good Girls go bad ♥ EmptySam 10 Juil - 22:38

Boys, boys, boys!


Good Girls go bad ♥ 1109099094 Good Girls go bad ♥ 1109099053
SHANE JACKSON.
Je n'ai jamais réellement cru, à ce genre de chose éphémère (ou pas) qu'on raconte innocemment dans les bouquins à l'eau de rose, ou bien dans les film romantique et poutant me voilà dans cette impasse à présent, je réagis comme ces protagonistes. Tu m'as volé mon cœur, et je ne vis à présent que pour rester à tes côté de chérir et t'admirer. Me fascinerai tu ? Là est la question ... Mais une chose est sur c'est sur je ne m'en lasserai jamais. (Petit Ami / Coup de foudre)
    Good Girls go bad ♥ Alex9 Good Girls go bad ♥ Alex8
    DUNCAN A. BRENNAN
    Je t'ai toujours apprécié pour ta valeur, et je ne t'ai jamais jugé. Bizarrement, j'ai toujours eu le besoin de prendre ta défense et le don de m'inquiéter pour toi, évidemment cela peut paraitre stupide mais si je te vois blessée, ce qui est très fréquent, comme un mère poule, je suis obligée de t'engueuler. Et pourtant un soir, tu as trop bu, tu as tout gâche et depuis je n'arrive plus à ne pas frissonner à ton contact. On s'est réconcilié et je t'aime toujours autant et par ailleurs j'espère que tout va redevenir comme avant. (le protège)


Good Girls go bad ♥ 1109100042 Good Girls go bad ♥ 1109099546
PAUL DILLON.
Anya s'est beaucoup attachée à son professeur de dessin, et le considérais comme bien plus qu'un simple professeur mais comme un grand frère/protecteur. Cependant'au départ, elle ne savait pas trop si c'était de l'amitié ou de attirance qu'elle ressentait pour lui et réciproquement ...
    Good Girls go bad ♥ Trevor_Donovan_96 Good Girls go bad ♥ Trevor_Donovan_93
    Drew E. Milligan.

    Anya ex-actrice, a rencontré Drew sur un tournage. Celui ci est le fils d'un célèbre acteur a qui Anya lui donnait la réplique. A l'époque Anya et Drew devaient avoir 13-14 ans, ils s’éteint rapproché très rapidement et ils avaient confiés leur craintes et leurs secrets, puis un relation plus qu'amical s'est crée entre eux. Mais lorsque que le tournage s'est terminé, Anya est rentrée à Londres, et lui à Los Angeles, depuis ils ne se sont plus beaucoup vu et parlé. Mais cet amour d'enfance et le côté rassurant de leur amitié leur manque, du moins du côté d'Anya, mais maintenant qu'ils se retrouve ils ne sont plus que des meilleurs amis, car ils ont tous deux quelqu'un dans leur vie à présent.


Good Girls go bad ♥ 123-3 Good Girls go bad ♥ 127-3
Michael S. MacMaden
Après que Seeley soit mort, Anya était éffondrée à tel point, qu'elle rêver de lui, elle le voyait de partout ... bref elle en était devenue un peu parano, mais elle se rendait compte que tout cela n'était que le fruit de son imagination. Mais un jour, elle rencontre Michael dans les couloirs ; il a l'air vrai, en chair et en os, il n'a pas l'air de provenir de son imagination. Au départ elle pensait qu'elle était devenue complètement folle. Puis elle ne cessait de le rencontrer dans les couloirs jusqu'à ce qu'ils suivent un même cours et là ... BIM elle s'est rendue compte que tu étais le frère jumeau de son meilleur ami. Elle va tout faire pour se rapprocher de toi et du coup retrouvé la même amitié qu'elle avait avec Seeley sauf que tu n'es pas Seeley.
    Good Girls go bad ♥ 262ppwz Good Girls go bad ♥ 29vgw2b
    PRÉNOM, NOM.
    bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla


Good Girls go bad ♥ 262ppwz Good Girls go bad ♥ 29vgw2b
PRÉNOM, NOM.
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
    Good Girls go bad ♥ 262ppwz Good Girls go bad ♥ 29vgw2b
    PRÉNOM, NOM.
    bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla


Good Girls go bad ♥ 262ppwz Good Girls go bad ♥ 29vgw2b
PRÉNOM, NOM.
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
    Good Girls go bad ♥ 262ppwz Good Girls go bad ♥ 29vgw2b
    PRÉNOM, NOM.
    bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla



Dernière édition par Anya E. Brosman le Dim 29 Mai - 16:16, édité 26 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Good Girls go bad ♥ Empty
MessageSujet: Re: Good Girls go bad ♥   Good Girls go bad ♥ EmptySam 10 Juil - 22:38

Girls, girls, girls!


Good Girls go bad ♥ Emma-Roberts-emma-roberts-8173432-100-100 Good Girls go bad ♥ Emma-Roberts-emma-roberts-8173435-100-100
SERENA L. HUDSON
Et oui qui n'aime pas avoir raison ? En tout cas en ce qui concerne ces deux filles, elles n'aiment pas avoir tort ! Chacune est têtu comme une mule et sa peut vite dérailler. Ce qui c'est deja produit lorsque les demoiselles étaient en soirées. Si jamais vous croisé deux filles en train de s'engueuler fortement ne cherché pas ce sont juste Anya et Serena qui cherche a avoir le dernier mot.
    Good Girls go bad ♥ Blake-3-blake-lively-17791474-100-100 Good Girls go bad ♥ Blake-3-blake-lively-17791478-100-100
    BRIGDET E. BAKER
    Bridget et Anya étaient amie de vacances, enfin, lorsque Anya allez sur New York, elle était obligé de passer ses journées avec Bridget. Elles se sont connu par exemple dans un salon de beauté lorsque leurs mères se faisaient faire des soins ou bien dans une aires de jeu, dans la résidence où elles habitaient.


Good Girls go bad ♥ 5v17r9 Good Girls go bad ♥ Zjz81y
Ashley Baker
Ashley et Anya se sont rencontré un jour, à la cafet. Anya a aimé le sac ou le pull que tu portais et tu lui as répondu que c'est toi qui l'avait confectionné. Tu lui aurais dit que t'étudiais la mode et là Anya t'a proposé de dessiner tes croquis pour toi, depuis elles s'entendent super bien, trainent toujours ensemble, sortent ensemble, dorme l'un chez l'autre comme des sœurs : des meilleures amies, et d'ailleurs tu serais la seule à qui Anya raconte toute sa vie dans les moindres détails.
    Good Girls go bad ♥ 262ppwz Good Girls go bad ♥ 29vgw2b
    PRÉNOM, NOM.
    bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
[/quote]
©Matt Lanter


Dernière édition par Anya E. Brosman le Mar 22 Fév - 11:39, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Good Girls go bad ♥ Empty
MessageSujet: Re: Good Girls go bad ♥   Good Girls go bad ♥ EmptyDim 11 Juil - 12:05

Moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Good Girls go bad ♥ Empty
MessageSujet: Re: Good Girls go bad ♥   Good Girls go bad ♥ EmptyDim 11 Juil - 12:06

Oui !!! cheers I love you

Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Good Girls go bad ♥ Empty
MessageSujet: Re: Good Girls go bad ♥   Good Girls go bad ♥ EmptyDim 11 Juil - 12:07

Non ! Désolé ! et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Good Girls go bad ♥ Empty
MessageSujet: Re: Good Girls go bad ♥   Good Girls go bad ♥ EmptyDim 11 Juil - 12:10

Bon vu qu'on a des caractère totalement différents, j'imagine du compliqué, tu es bien trop gentil pour du négatif. Oh et puis on fait du dessin tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Good Girls go bad ♥ Empty
MessageSujet: Re: Good Girls go bad ♥   Good Girls go bad ♥ EmptyDim 11 Juil - 13:38

    Nos carractère ne sont pas si different que ça ...
    Mais c'est sûr pour avoir un lien négatif avec moi faut vraiment me chercher ! xD Siley est un gentil :)
    Sinon j'ai pas d'idée, tu recherches quelques chose de particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Good Girls go bad ♥ Empty
MessageSujet: Re: Good Girls go bad ♥   Good Girls go bad ♥ EmptyDim 11 Juil - 14:41

Ah bon ? Pourtant, j'avais l'impression xD

Bref, non, je ne cherche pas quelque chose en particulier, mais bon, j'ai peut être une idée banale ...

On pourrait dire que Siley et Anya se sont rencontrés pendant leur cours de dessin, tout à bien collé entre eux et vu qu'ils sont tous les deux nouveaux dans l'établissement (Anya n'est jamais allée à l'école --') ils restent ensembles et se soutiennent mutuellement. Ils sont un peu comme des meilleurs amis ...

Si tu as quelque chose d'autres n'hésites pas, parce que moi, c'est vraiment nul LOL
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Good Girls go bad ♥ Empty
MessageSujet: Re: Good Girls go bad ♥   Good Girls go bad ♥ EmptyDim 11 Juil - 14:47

J'aime bien ton idée mais ce ne serait qu'une amitiée améliorée ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Good Girls go bad ♥ Empty
MessageSujet: Re: Good Girls go bad ♥   Good Girls go bad ♥ EmptyDim 11 Juil - 14:49

Bah comme tu veux après xD Moi j'avais pensé à meilleur ami !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Good Girls go bad ♥ Empty
MessageSujet: Re: Good Girls go bad ♥   Good Girls go bad ♥ EmptyDim 11 Juil - 14:56

xD oui mais pas tout de suite xD on peut voir après comment ça évolu au cour d'un RP ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Good Girls go bad ♥ Empty
MessageSujet: Re: Good Girls go bad ♥   Good Girls go bad ♥ EmptyDim 11 Juil - 15:02

No soucis ;)

Bon, je vais t'ajouter =D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Good Girls go bad ♥ Empty
MessageSujet: Re: Good Girls go bad ♥   Good Girls go bad ♥ EmptyMar 13 Juil - 11:45

Me ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Good Girls go bad ♥ Empty
MessageSujet: Re: Good Girls go bad ♥   Good Girls go bad ♥ EmptyMar 13 Juil - 11:48

Bien sur ! =D
Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Good Girls go bad ♥ Empty
MessageSujet: Re: Good Girls go bad ♥   Good Girls go bad ♥ EmptyMar 13 Juil - 12:03

Euh non... Toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Good Girls go bad ♥ Empty
MessageSujet: Re: Good Girls go bad ♥   Good Girls go bad ♥ EmptyMar 13 Juil - 19:40

[Double compte]

Nop ! Pas réellement pour l'instant ! J'ai plus trop d'inspi --'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Good Girls go bad ♥ Empty
MessageSujet: Re: Good Girls go bad ♥   Good Girls go bad ♥ EmptyVen 16 Juil - 20:29

    Me faut un lien ma pitite [ plus grande que moi oO ] Ella <3 Smilie Tu me verrais où?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Good Girls go bad ♥ Empty
MessageSujet: Re: Good Girls go bad ♥   Good Girls go bad ♥ EmptyVen 16 Juil - 20:34

Ma Alexachouuuuuuu <3

Je te verrai avec un lien très très très très très positif Smilie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Good Girls go bad ♥ Empty
MessageSujet: Re: Good Girls go bad ♥   Good Girls go bad ♥ EmptyVen 16 Juil - 20:37

    Alexachouuu? Oo xD
    Et tu verrais quoi en très très très très très positif? Smilie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Good Girls go bad ♥ Empty
MessageSujet: Re: Good Girls go bad ♥   Good Girls go bad ♥ EmptyVen 16 Juil - 20:41

Ouais Alexaachouuuu, c'est ton nouveau surnom :Angel:

Euh ... tu compliques tout là u_u' I love you

Bah du genre, mon frère ? Mon protégé ? euh ... y'a quoi d'autre comme liens super forts ?! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Good Girls go bad ♥ Empty
MessageSujet: Re: Good Girls go bad ♥   Good Girls go bad ♥ EmptyVen 16 Juil - 20:46

    C'est con qu'ils aient le même âge ^^ Mais ouais protégé ça me va bien perso =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Good Girls go bad ♥ Empty
MessageSujet: Re: Good Girls go bad ♥   Good Girls go bad ♥ EmptyVen 16 Juil - 20:47

Ouais j'avoue LOL --'

Va pour protégé =D Un scéna ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Good Girls go bad ♥ Empty
MessageSujet: Re: Good Girls go bad ♥   Good Girls go bad ♥ EmptyVen 16 Juil - 22:29

    Pas vraiment d'idée à cette heure là ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Good Girls go bad ♥ Empty
MessageSujet: Re: Good Girls go bad ♥   Good Girls go bad ♥ EmptyDim 18 Juil - 12:06

Ha bah pas grave ! De toute facon on la notre lien ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Good Girls go bad ♥ Empty
MessageSujet: Re: Good Girls go bad ♥   Good Girls go bad ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Good Girls go bad ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Sauvez la - girls
» Boys VS Girls
» Girls just wanna have fun (PV Ashley B.)
» Girls, Sex and Rock'N'Roll {Feat Sébastian A. Jinks & Mélora L. Meyers}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara University™ :: Time to, delete you :: Les Archives :: 2010-2011 :: Archives Demande & Administration
-
Votez !
Un vote toutes les deux heures ♥
www.obsession27
www.shitamachihito
www.nom du top