AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Good Girls go bad ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Good Girls go bad ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Good Girls go bad ♥   Good Girls go bad ♥ - Page 2 EmptyDim 18 Juil - 12:16

Euh Positif, negatif, neutre ? Compliqué ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Good Girls go bad ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Good Girls go bad ♥   Good Girls go bad ♥ - Page 2 EmptyDim 18 Juil - 12:19

Allons pour du positif =D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Good Girls go bad ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Good Girls go bad ♥   Good Girls go bad ♥ - Page 2 EmptyMar 20 Juil - 20:31

    Nous faudra un sujet parce que je m'ennuie Smilie
    Et pour le scénario du lien je pourrais te proposer ça:
    Duncan ose pleins de choses, dragueur né, un jour il se serait approché d'un garçon, un peu plus vieux et barraqué que lui, par pure provocation et envie, Duncan l'aurait embrassé, ne voulant plus le lâcher. Le garçon se serait énervé, et ils auraient commencé à se battre, Anya est arrivée et à réussi à calmer le jeu. Dun' lui en veut un peu pensant qu'il aurait pu gagner cet affrontement et ne se gêne pas pour le lui rappeler sans cesse quand le sujet revient sur le tapis mais il lui en est quand même reconnaissant. Depuis ils sont souvent ensemble, quand Duncan fait des choses trop osées qui pourraient lui attirer des ennuis et qu'Anya est là, tente de lui en empêcher. Au final ils rigolent bien.

    ?? Smilie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Good Girls go bad ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Good Girls go bad ♥   Good Girls go bad ♥ - Page 2 EmptyMar 20 Juil - 20:37

PERFECTO =D Ca colle assez bien avec le personnage surtout si Anya aime Duncan :)
Je t'ajoute bientôôt I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Good Girls go bad ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Good Girls go bad ♥   Good Girls go bad ♥ - Page 2 EmptyMar 20 Juil - 20:46

    On s'fera un sujet quand tu reviendras si tu veux bien de moi :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Good Girls go bad ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Good Girls go bad ♥   Good Girls go bad ♥ - Page 2 EmptyMar 20 Juil - 20:58

Haaan et comment ?! Smilie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Good Girls go bad ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Good Girls go bad ♥   Good Girls go bad ♥ - Page 2 EmptyMar 20 Juil - 20:59

    Alors on verra ça Mercredi Smilie Sinon je le ferais dans la semaine tant qu'à faire, dis moi où seulement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Good Girls go bad ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Good Girls go bad ♥   Good Girls go bad ♥ - Page 2 EmptyMar 20 Juil - 21:31

Ok :) Alors euh ... là où ca t'inspire. Bon je te donne quelques lieux au cas ou mais t'es pas obligé de le faire là ; le bar ou bien le centre commercial =D

Smilie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Good Girls go bad ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Good Girls go bad ♥   Good Girls go bad ♥ - Page 2 EmptyMar 20 Juil - 21:39

    Je verrais ça tout à l'heure ^^ Ou demain
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Good Girls go bad ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Good Girls go bad ♥   Good Girls go bad ♥ - Page 2 EmptyMar 20 Juil - 21:56

Ok ;) Good Luck Smilie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Good Girls go bad ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Good Girls go bad ♥   Good Girls go bad ♥ - Page 2 EmptyJeu 22 Juil - 22:27

MOi?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Good Girls go bad ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Good Girls go bad ♥   Good Girls go bad ♥ - Page 2 EmptySam 7 Aoû - 13:40

Yep une idée ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Good Girls go bad ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Good Girls go bad ♥   Good Girls go bad ♥ - Page 2 EmptyVen 13 Aoû - 18:09

    J'tai enfin ajouté à mes liens Very Happy En fait j'attends ta réponse hein ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Good Girls go bad ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Good Girls go bad ♥   Good Girls go bad ♥ - Page 2 EmptyVen 13 Aoû - 18:14

Pinaissse alors, faut que je t'ajoute, j'ai complètement oublié --'
Oui oui, je vais te répondre Smilie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Good Girls go bad ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Good Girls go bad ♥   Good Girls go bad ♥ - Page 2 EmptyMer 25 Aoû - 14:46

A legame ?
Positif, négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Good Girls go bad ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Good Girls go bad ♥   Good Girls go bad ♥ - Page 2 EmptyVen 27 Aoû - 21:09

On garde celui qu'on avait fixé ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Good Girls go bad ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Good Girls go bad ♥   Good Girls go bad ♥ - Page 2 EmptyDim 19 Sep - 13:37

    Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Good Girls go bad ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Good Girls go bad ♥   Good Girls go bad ♥ - Page 2 EmptyDim 19 Sep - 13:59

Oui, bien sur une idée ? :P
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Good Girls go bad ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Good Girls go bad ♥   Good Girls go bad ♥ - Page 2 EmptyDim 19 Sep - 14:06

    Positif. Enfin pour tout t'expliquer, elle n'a pas trop d'amis, car généralement les filles sont jalouses d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Good Girls go bad ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Good Girls go bad ♥   Good Girls go bad ♥ - Page 2 EmptySam 25 Sep - 19:23

Honte à moi, j'avais l'impression de t'avoir répondu :O Du coup je ne me souviens plus de ce que je voulais dire --'
Euh ... Anya non plus n'a pas réellement d'ami car premièrement c'est une fille assez froide avec les autres et deuxièmement, elle s'entend beaucoup mieux avc les garçons ce qui peut parfois créer une sorte de jalousie envers les autres filles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Good Girls go bad ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Good Girls go bad ♥   Good Girls go bad ♥ - Page 2 EmptySam 25 Sep - 19:33

Shane est l'ex de Hope
et Damian lui tourne autour.

Soit elles se détestent soit elles s'adorent je pense pas qu'il puisse y avoir autre chose
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Good Girls go bad ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Good Girls go bad ♥   Good Girls go bad ♥ - Page 2 EmptyMar 23 Nov - 0:15

Moi !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Good Girls go bad ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Good Girls go bad ♥   Good Girls go bad ♥ - Page 2 EmptyMar 23 Nov - 3:12

Moi aussi je veux un lien! Smilie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Good Girls go bad ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Good Girls go bad ♥   Good Girls go bad ♥ - Page 2 EmptyMer 24 Nov - 21:33

Rose: OH WI <3 Avec plaisir !! Une idée ? ^^

Euh Maxxie ... c'est une blague n'est ce pas ?! As tu vérifié tes liens avant de venir me demander ? ôo
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Good Girls go bad ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Good Girls go bad ♥   Good Girls go bad ♥ - Page 2 EmptyMer 24 Nov - 21:35

Ah oups, oui c'est vrai tu es la femme de ma vie. COMMENT AI-JE PU L'OUBLIER!?! Smilie

Je t'avais dit que je t'aimais aujourd'hui?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Good Girls go bad ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Good Girls go bad ♥   Good Girls go bad ♥ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Good Girls go bad ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Sauvez la - girls
» Boys VS Girls
» Girls just wanna have fun (PV Ashley B.)
» Girls, Sex and Rock'N'Roll {Feat Sébastian A. Jinks & Mélora L. Meyers}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara University™ :: Time to, delete you :: Les Archives :: 2010-2011 :: Archives Demande & Administration
-
Votez !
Un vote toutes les deux heures ♥
www.obsession27
www.shitamachihito
www.nom du top