AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Girls just wanna have fun (PV Ashley B.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Girls just wanna have fun (PV Ashley B.) Empty
MessageSujet: Girls just wanna have fun (PV Ashley B.)   Girls just wanna have fun (PV Ashley B.) EmptyVen 4 Mar - 15:20

Girls just wanna have fun (PV Ashley B.) Tumblr10
    Le ciel était couvert d'épaisse couche grises, le soleil était à peine perceptible sous ces nuages et le vent cognait violemment contre les arbres agités. J'étais assise près de la fenêtre ouverte, les jambes recroquevillés vers ma poitrine, respirant le grand air, une tasse de café à la main et une cigarette au bec. J'aimais ce moment, matinale qui devenait habituel pratiquement tous les week-end. J'admirais la cours presque vide, les champs bleuâtres au loin, les couples qui se bécoté dans un coin du campus, des amis qui s'amusait à se courir derrière l'autre comme des enfants. J'aimais ma vie au campus. Mon petit-ami se réveillait doucement, il vint délicatement passer sa main autour de ma taille, et m'embrassa sur la joue pour afin aller se doucher. Oui, j'aimais réellement ma vie ici. J'avais enfin retrouvé, le sourire, et ceux grâce à des amis exceptionnels ... en parlant d'amis, il y en avait une en particulier qui me manquait beaucoup et à qui je n'avais pas beaucoup consacrée de temps depuis ses temps ci. Je me leva, déposa ma tasse dans l'évier puis attrapa mon portable.

    "Heey, Ash'. C'est Anya, t'sais ta meilleure amie stupide qui ne donne jamais de nouvelle. Hum, euh ... bon voilà tu me manques atrocement, et puis je t'ai préparer quelques croquis pour toi, tu me diras ce que tu en penses, mais passe dans ma chambre si tu veux, ca me ferai plaisir ... j'vais essayer de virer ce gros de Shane, qu'on passe une soirée ensemble"

    Je lui avais laissé un message sur son répondeur, en espérant qu'elle le reçoive car j'avais vraiment besoin de cette soirée entre filles, vraiment. Dans la journée, j'essayais de convaincre mes coloc's de passer la nuit ailleurs ou du moins de rentrer tard. Je réussi les virer avec succès. Attends toujours la réponse d'Ashley.
Revenir en haut Aller en bas
 

Girls just wanna have fun (PV Ashley B.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ashley M. Baker
» Ashley Williams
» Ashley Williams
» J.K LOVE ▲ wanna play with me?
» J.K LOVE ▲ wanna be my friend?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara University™ :: Time to, delete you :: Les Archives :: 2010-2011 :: Archives RP's
-
Votez !
Un vote toutes les deux heures ♥
www.obsession27
www.shitamachihito
www.nom du top