AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Après-midi à la piscine entre ... AMIS! [ SILEY ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Après-midi à la piscine entre ... AMIS! [ SILEY ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après-midi à la piscine entre ... AMIS! [ SILEY ]   Après-midi à la piscine entre ... AMIS! [ SILEY ] - Page 2 EmptyLun 30 Aoû - 11:13

    Tes dernières phrases... Siley…

    Qu’avait-il dit en dernier ? Siley se concentra quelques instants pour se rappeler qu’elle idiotie il avait bien pu dire. Ce qui est bête avec les idioties, c’est qu’on ne se rappelle jamais quand on les as dit. Siley était dans un état de concentration extrême. Quand soudain tout s’éclaira dans son esprit : « A condition que tu ne me viole pas. J’ai peur maintenant » !! Raphaël se serait fait violer ? Cela expliquerait sa peur des hommes et sa sensibilité … Oh mon Dieu, c’est horrible !

    C'est difficile... Reste près de moi sil te plait...

    Oh. C’était ça. Siley la serra encore plus fort dans ses bras, calant son visage dans le creux du coup de Raphy’. Il fallait que Siley parle et qu’il lui montre qu’il avait compris. Qu’elle n’avait rien à craindre.

    Je reste ... J'ai compris ... je pense ...Je serais toujours avec toi. Ne t’inquiète pas … T’es ma ptite sœur ! Et on n’abandonne pas sa famille.

    Siley avait un sens de la famille décuplé, ses parents l'avaient élevé avec peu de moyen mais lui avait donné tout l'amour possible.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Après-midi à la piscine entre ... AMIS! [ SILEY ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après-midi à la piscine entre ... AMIS! [ SILEY ]   Après-midi à la piscine entre ... AMIS! [ SILEY ] - Page 2 EmptyLun 30 Aoû - 15:56

    Siley avait finalement compris, en même temps ça n'avait pas été bien dur, il avait réfléchit ét avait trouvé ce qu'il ne devait plus redire. Il li promis d'être toujours là pour elle, bien qu'elle le sache déjà, mais en ce moment Raphaël avait plus que besoin de réconfort, elle désirait partir d'ici, ne s'y sentait absolument plus à l'aise ét avait envie sur le moment de s'enfermer dans sa chambre, bien qu'il ne la laisserait certainement pas faire à ce moment-ci. Mais elle voulait également rester en sa compagnie, qu'il lui dise des mots gentils pour pouvoir la réconforter, qu'elle ne pense plus à cela.. Il ne pourrait pas toujours rester près d'elle, après tout Siley avait sa vie, mais au moins pour le reste de journée, si toutefois celui-ci le voulait bien.
    Ses paroles la touchèrent beaucoup, c'était ce genre d'attentions qui lui remontaient le moral.

    Merci Siley.. J'aimerais partir, sil te plait.. demanda t-elle doucement.

    Elle se retira des bras de Siley, se reculant légèrement puis le regarda dans les yeux, croisa les bras. Quelques larmes encore sur ses joues, mais ça allait vite se terminer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Après-midi à la piscine entre ... AMIS! [ SILEY ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après-midi à la piscine entre ... AMIS! [ SILEY ]   Après-midi à la piscine entre ... AMIS! [ SILEY ] - Page 2 EmptyJeu 2 Sep - 8:16

    Merci Siley.. J'aimerais partir, sil te plait... Demanda-t-elle doucement.

    Siley la regarda s’écarter de lui, sur ses joues des larmes coulaient encore, Siley les essuya doucement et lui sourit, le genre de sourire de réconfort qui dit « Ne t’inquiète pas, je suis là ». Il comprit l’envie de Raphaëlle de partir. Il était encore tôt, presque 11 heures. C’était dommage mais tout ce qui compte c’est les envie de Raphy’

    Derrien ma raphynounette chérie, je serais toujours là. Tu veux rentrer à ta chambre ?

    Siley reprit son short de plage et l’enfila ainsi que son T-shirt et se redressa, et tendit une main à Raphaëlle. La jeune femme était quelque chose de précieux pour Siley et il voulait vraiment la protéger et la rendre heureuse même s’il n’était pas amoureux d’elle, même s’il ne ressentait que de l’amitié. Une amitié forte certes mais que de l’amitié.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Après-midi à la piscine entre ... AMIS! [ SILEY ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après-midi à la piscine entre ... AMIS! [ SILEY ]   Après-midi à la piscine entre ... AMIS! [ SILEY ] - Page 2 EmptyVen 3 Sep - 10:41

    Raphaël tenta de lui sourire bien que ce ne soit pas simple, elle ramassa sa serviette sur le sol, qu'elle passa sur son corps pour l'essuyer entièrement avant de remettre ses vêtements, à savoir son maillot noir à manches longues ét sa jupe de même couleur. Raphy soupira, puis quand Siley eu fini de se rhabiller, elle prit son sac ét retourna se mettre dans ses bras, l'embrassa ensuite dans le cou.

    " Oui j'aimerais bien.. Mais si tu veux rester là, je peux rentrer seule ce n'est pas grave.. Merci en tout cas pour ce début de journée.. "

    Elle se serra fort contre lui. Malgré sa proposition qu'il reste ici, Rapha savait qu'il ne la laisserait retourner à sa chambre seule, ét elle appréciait que Siley soit autant présent pour elle. La demoiselle se détacha de lui ét lui prit la main.

    " Raphynounette? " demanda t-elle avec un très léger sourire.

    Raphaël le regarda longuement, avant d'ajouter:

    " Pourquoi tu es comme ça avec moi?.. Je veux dire.. C'est bien plus que ce que je ne mérite.. "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Après-midi à la piscine entre ... AMIS! [ SILEY ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après-midi à la piscine entre ... AMIS! [ SILEY ]   Après-midi à la piscine entre ... AMIS! [ SILEY ] - Page 2 EmptyMer 8 Sep - 10:54

FDS?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Après-midi à la piscine entre ... AMIS! [ SILEY ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après-midi à la piscine entre ... AMIS! [ SILEY ]   Après-midi à la piscine entre ... AMIS! [ SILEY ] - Page 2 EmptyMer 8 Sep - 13:21

    Oui j'aimerais bien.. Mais si tu veux rester là, je peux rentrer seule ce n'est pas grave.. Merci en tout cas pour ce début de journée..

    Siley sourit en secouant la tête. Il ne fallait pas trop rêver, le jeune homme n’allait pas abandonner sa Raphy’. D’ailleurs elle le savait aussi car elle lui prit la main qu’il serra un peu et il commença à marcher en direction de la sortie. Il rit au surnom qu’il avait donné à Rapha’.

    Oui tout a fait. Raphynounette. D’ailleurs, cela va être ton surnom officiel.
    Pourquoi tu es comme ça avec moi?.. Je veux dire.. C'est bien plus que ce que je ne mérite..
    T’as raison. Tu ne me mérite pas. Siley sourit et la regarda, Je ne sais pas pourquoi je suis comme ça avec toi, c’est mon côté prince charmant qui vient au secour à la dame en détresse. C’est comme ça, c’est tout. Je te considere comme ma sœur. Et tu mérites bien plus encore.

    Siley sourit et l’entraina vers l’université.

    [FDS ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Après-midi à la piscine entre ... AMIS! [ SILEY ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après-midi à la piscine entre ... AMIS! [ SILEY ]   Après-midi à la piscine entre ... AMIS! [ SILEY ] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Après-midi à la piscine entre ... AMIS! [ SILEY ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Repas entre amis [PV : Leila Turner]
» Déjeuner en ville entre Meilleurs Amis [partie 1] feat Logan
» Un moment romantique ...[Siley]
» Siley John Dunt come ! | Terminé
» » Un Moment a la Piscine « Hannah & Eli'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara University™ :: Time to, delete you :: Les Archives :: 2010-2011 :: Archives Invités
-
Votez !
Un vote toutes les deux heures ♥
www.obsession27
www.shitamachihito
www.nom du top