AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Siley John Dunt come ! | Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Siley John Dunt come ! | Terminé Empty
MessageSujet: Siley John Dunt come ! | Terminé   Siley John Dunt come ! | Terminé EmptyVen 9 Juil - 14:34


Siley John
Dunt





  • NOM DE FAMILLE ::Dunt
  • PRÉNOM(s) ::Siley John
  • ÂGE ::19 ans
  • GROUPE/CLAN ::Dessin
  • NATIONALITÉ ::Américain
  • STATUE AMOUREUX ::Célibataire
  • SECRET ::[OBLIGATOIRE]Il n'est pas riche, ce serait même plutôt le contraire mais il le cache et fait comme s'il faisait partie de la haute societé pour s'integrer
  • CARACTÈRE:: Doux-Joyeux-Drôle-Protecteur-Jaloux-Romantique-Fidèle-Loyal-Gourmand-Sportif-Mauvais Perdant-Rêveur-Soigneux-Perfectionniste-Bordélique

Siley John Dunt come ! | Terminé Avzacefrontn5
FEAT. Zac Effron



Il faut bien que j'existe
Mon histoire


→ Siley est né un 7 aout il y a 19 ans à Miami, en Floride. Sa mère, Sonia Dunt et son père John Dunt ne sont pas riche mais ils ont tout fait pour donner une vraie vie à leur fils unique qu'ils considèrent comme le plus beau cadeau que la vie est pu leur donner. Siley pour échapper à sa condition social s'est échappé en dessinant. Beaucoup de ses professeurs de dessin ont dis qu'il avait un réel talent artistique dès son entrée en école primaire. Siley, en cour a toujours fait de son mieux car s'il n'a pas de bourse, il ne pourrait pas aller à l'université et lui rêve de s'en sortir, de sortir sa famille de la misère. Il n'y a pas grand chose à dire sur sa petite vie, il aurait rêvé avoir une petite sœur mais n'en a jamais eu et il doute que ses parents fassent un enfant maintenant. Il a eu sa première petite amie à 14 ans, sa première relation à 16 ans et a eu le cœur brisé pour la première fois à 17 ans. Son casier judiciaire est vierge, en fait, il est un citoyen modèle. A 18 ans, il a réussi a obtenir une bourse pour Niagara à New York à condition de réussir des examen d'entré. Pendant un an, il a travaillé comme un forcené pour réussir et aujourd'hui notre athlète rêveur a réussi et arrive à New York pour son plus grand bonheur et celui de ses parents mais il s'est promis de ne pas dévoilé ses origines modestes pour pouvoir s'intégrer correctement à l'université.




Siley John Dunt come ! | Terminé Img-205017kqdw4





♦️ Prénom :: Marine
♦️ Age :: 16 ans
♦️ Comment trouves-tu le forum :: Il est tout nouveau et c'est ça qui me plait ;)
♦️ Comment l'as-tu découvert :: Par California West College
♦️ Ta présence dessus :: Le plus souvent possible
♦️ Un commentaire :: Je suis la premiere qui va jouer un garçon xD
♦️ Le Code: Ok par Anya

Revenir en haut Aller en bas
Le Doyen
Le Doyen

∞ Live young, wild & free

⊱ où es-tu ? : Dans la France:)
⊱ messages : 460
⊱ inscrit le : 23/06/2010

Siley John Dunt come ! | Terminé Empty
MessageSujet: Re: Siley John Dunt come ! | Terminé   Siley John Dunt come ! | Terminé EmptyVen 9 Juil - 18:39

Héhé bienvenue:)<3
Je t'ajoute en tant que Modette:)
Il vas falloir trouver un moyen pour faire venir du monde x)
Tous est parfaite je te valide :P
Revenir en haut Aller en bas
https://niagara-evening.1fr1.net
Anonymous
Invité

Invité


Siley John Dunt come ! | Terminé Empty
MessageSujet: Re: Siley John Dunt come ! | Terminé   Siley John Dunt come ! | Terminé EmptyVen 9 Juil - 18:42

Bienvenue à toi ;) garde moi un lien =D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Siley John Dunt come ! | Terminé Empty
MessageSujet: Re: Siley John Dunt come ! | Terminé   Siley John Dunt come ! | Terminé EmptyVen 9 Juil - 20:49

    Mariiiine <3 Me faudra obligé un lien, ZAC (L)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Siley John Dunt come ! | Terminé Empty
MessageSujet: Re: Siley John Dunt come ! | Terminé   Siley John Dunt come ! | Terminé EmptySam 10 Juil - 8:34

    Merci à toute les trois !
    Je promet de faire tout mon possible pour faire venir du monde ! Je vais m'y mettre dès aujourd'hui ^^
    Anya et Raphaëlle (j'adore ce nom): un lien évidemment !
    Alexxx <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Siley John Dunt come ! | Terminé Empty
MessageSujet: Re: Siley John Dunt come ! | Terminé   Siley John Dunt come ! | Terminé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Siley John Dunt come ! | Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara University™ :: Time to, delete you :: Les Archives :: 2010-2011 :: Archives Présentations
-
Votez !
Un vote toutes les deux heures ♥
www.obsession27
www.shitamachihito
www.nom du top