AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un moment romantique ...[Siley]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Un moment romantique ...[Siley] Empty
MessageSujet: Un moment romantique ...[Siley]   Un moment romantique ...[Siley] EmptyVen 27 Aoû - 19:34

Enfin la pause déjeuner...
Ce matin la jeune femme avait commencer les cours à huit heure et demi après être arrivée en retard Kelly avait eu le droit à une interrogation surprise. Pourquoi n'avait elle pas décidé de sécher les cours comme elle le fait de temps en temps.. bref passons. La matière en question était l'histoire du Cinéma. Kelly avait beau se dire que cette matière était utile malgré qu'il ne lui servait à rien pour le futur métier qu'elle rêvait d'exercer mais rien n'y faisait elle ne pouvait l'apprécier. Quelle en était la raison peut être le professeur, ou simplement la matière en elle même. Après plus de trois heures de calvaires la jeune femme quitta la salle de cours.

C'était la pause déjeuner, mais Kelly n'avait aucune envie de manger à la cafétéria car elle avait un mal de crâne énorme et n'avait pas vraiment d'appétit d'ailleurs. Elle décida donc de marcher un peu vers le parc, mais avant elle passa dans sa chambre pour elle pour récupérer son ordinateur portable. Cela faisait un petit moment qu'elle ne l'avait pas utilisé et comme elle avait son après midi devant elle à occuper, elle pensa que se serait une bonne idée de les passer à écrire un peu.Kelly aimait écrire des scripts malgré le fait qu'elle rêvait d'être actrice et non réalisatrice de film. Qui sait peut être un jour. Après quelques minutes de marche la voila dans le parc.

Aujourd'hui le temps était ensoleillée, vous allez dire oui comme tous les jours pendant cette saison eh bien figurez vous que non. Il y a deux jours une pluie torrentiel s'était abattu sur notre merveilleuse ville et encore hier le ciel était gris. Mais à présent, la chaleur était revenue et avait sécher les sols qui étaient encore humides hier. Kelly s'asseye à l'ombre d'un arbre et commença rédiger quelques lignes. Elle sortit de son sac une feuille chiffonnée sur laquelle elle avait griffonné quelques mots et quelques idées qui avait fait irruption dans son esprit durant le cours de ce matin. Et commença à taper tout ça sur son clavier, lorsqu'elle en eu assez et n'ayant pas la moindre idée elle envoya un message de son petit ami .
Citation :
Rejoins moi à la cascade!
J'ai une surprise pour toi bel appolon.
Je t'aime !
Kelly savait que la cascade était l'un des endroits préféré de Siley. Voila qu'elle s'était trouver une bien meilleure occupation, Kelly se dirigea vers sa voiture où elle rangea son ordinateur .Elle passa au super marché où elle acheta de quoi faire un pique nique. Siley était un jeune homme très romantique et n'arrêtait de gâter Kelly. Cette fois ci c'est elle qui voulait lui faire plaisir, il le méritait bien.
Kelly rejoint sa voiture une fois les course faite .Elle laissant tombé ses long cheveux ébène en cascade sur ses épaules et se remaquilla .Elle était vêtu d'un t-shirt noir, d'un jean slim foncé et de ballerines accordées à son haut.

En arrivant près de la cascade, elle ne vit pas la voiture de Siley, elle décida donc d'attendre un peut avant de descendre de voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un moment romantique ...[Siley] Empty
MessageSujet: Re: Un moment romantique ...[Siley]   Un moment romantique ...[Siley] EmptySam 28 Aoû - 10:46

Un moment romantique ...[Siley] Avzanessasoi5Un moment romantique ...[Siley] Avzanessatca6



    Il était 10h à New York, le temps était enfin agréable, après deux jours de pluie, le soleil avait osé ressortir le bout de son nez pour éclairer et réchauffer les 8 214 426 habitants de la Grosse Pomme. Siley s’ennuyait ferme lors du cours qu’il suivait, il attendait avec hâte la fin de celui-ci. Ce n’était pas le genre de cours qui intéressait notre beau Sil’ car il parlait en long et en large de « Comment la peinture est arrivée à nous. » C’est plus un cours d’histoire mélanger à de la philosophie qu’un cours de dessin. Mais bon, il était bien obligé de suivre. Il lâcha un soupir et le prof le regarda « Si je vous ennuie Mr. Dunt, prenez donc la porte ». Le jeune homme mourut d’envie de se lever et de partir mais ce prof était réputé pour être l’un des plus sévères de l’établissement. Siley arrêta donc de gigoter et fit mine de suivre. La fin d’heure sonna la délivrance. Après deux heures de travaux pratiques : le thème ? Le nu. Un modèle qu’il fallait peindre. Siley pensa à Kelly et à son corps de rêve, il la peindrait bien tient. C’était une idée qu’il faudrait proposer à sa Kelly. Deux heures passèrent et ce fut la pause déjeuner. Siley s’apprêtait à se rendre au réfectoire afin de retrouver Kelly quand il reçu un sms venant justement d’elle.

    Citation :
    Rejoins-moi à la cascade!
    J'ai une surprise pour toi bel apollon.
    Je t'aime !

    Oh. Sublime idée. La cascade était un des lieus préféré de Siley, comment imaginé que dans New York, il y est encore des espaces comme celui là ! Il répondit à sa tendre.

    Citation :
    J’arrive ma Belle. Je t’aime ♥

    Siley était un éternel romantique et savait faire plaisir à Kelly, il la gâtait, il offrait des cadeaux, des diners en amoureux … Il passa à sa chambre, prit une douche et se rhabilla : chemise blanche, jean clair et converse all star en bonne contrefaçon. Il prit sa Vespa verte et alla vite jusqu’à la cascade, il se gara et descendit de son scooter. Regardant autour de lui, il vit la voiture de Kelly, elle était encore dedans. Il se dirigea vers elle, ouvrit la porte et la fit descendre.

    « Bonjour toi »

    Et il l’embrassa tendrement. Siley aimait l'embrasser que ce soit tendrement ou fougeusement et même timidement. De toute façon tous les baisers avec elle étaient fantastiques. Dire qu'il était ensemble depuis 2 ans.

[C'est nul par rapport à toi ...]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un moment romantique ...[Siley] Empty
MessageSujet: Re: Un moment romantique ...[Siley]   Un moment romantique ...[Siley] EmptySam 28 Aoû - 12:39

Kelly n'avait pas très faim ce midi et avait décider d'écrire un peu dans le parc jusqu'à que l'inspiration ne viennent plus. Elle préféra donc voir son petit ami, c'était certain qu'avec lui son inspiration lui revenait rapidement. Elle décida de l'inviter dans l'un de ses endroits préférés la cascade. Cet endroit reflétait bien son coté romantique qui avait fait fondre Kelly au début et qui commencer à l'étouffer à présent. Mais s'il le perdait, il manquerait à Miss Rollands. Elle aimait tout le moment passer à ses côtés, même si elle le trompait. Pour Kelly, Siley était l'homme de sa vie et Liam (de son vrai nom Preston, mais ça Kelly l'ignorait) était seulement un petit exact dont elle se débarrasserait lorsqu'elle aurait fini de jouer avec. Entre Sanaa comme elle se faisait appeler en présence de Preston, il n'y avait rien en sentiment c'était seulement du jeu... Mais en ce moment Kelly ne pensait pas à cela, elle ne pensait qu'à son chéri Siley Dunt, qu'elle n'échangerait pour rien au monde.
A peine qu'elle que minute après l'envoie de son message, Siley lui avait répondu en déposa sur le siège passager le pique nique qu'elle venait d'acheter . Bah oui avec les cours et tous le reste Kelly n'avait pas le temps de le préparer elle même, bien qu'elle en est envie et qu'elle se débrouille pas mal au fourneau.

Citation :
Je t'attends avec impatience. Mon ange! <3

Kelly arriva quelques minutes plus tard au point de rendez vous. Elle ne voyait pas la voiture de son petit ami, elle se permit d'écouter la fin de la chanson qui passer sur les ondes avant de descendre de voiture. A peine terminée, elle vit Siley se garer, elle sourit en le voyant arrivé. Il arriva immédiatement et ouvrit la portière de la jeune femme. Elle descendit et lui sauta pratiquement dans les bras. Il l'embrassa, Kelly était sur la pointe des pieds et lui rendit son baiser avec tendresse. Kelly l'aimait tant et chaque jour elle voulait lui prouver.

"T'étais déjà entrain de me manquer, mon ange."

Ils s'étaient vu ce matin, étant donnée qu'ils partageaient la même chambre, mais chaque minute loin de lui était quasiment une torture. Elle lui prit la main et se dirigea vers l'autre portière en fermant la sienne. Elle ouvrit le côté passager et prit le pique nique. En refermant la porte, elle lui dit.

"J'ai apporté un pique nique qu'on partagera rien que tous les deux.

[Non! C'est très bien. Very Happy]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un moment romantique ...[Siley] Empty
MessageSujet: Re: Un moment romantique ...[Siley]   Un moment romantique ...[Siley] EmptyMer 1 Sep - 15:11

    Un moment romantique ...[Siley] Avzanessasoi3Un moment romantique ...[Siley] Avzanessatca5
    Siley était aux anges. Il aimait vraiment cette femme et cela depuis déjà deux ans. Peut être qu'elle était la femme de sa vie, peut être que c'est elle qu'il épouserait et avec qui il aurait des enfants. On ne sais pas les surprises que la vie nous réserve. En tout cas, avec Kelly, la vie offrait à Siley un rêve perpetuel. Bien qu'il y avait une seule zone d'ombre qui allait avoir du mal à effacer. Siley, ivre, avait trompé Kelly avec un homme ... et il ne pouvait pas lui cacher pas s'il envisageait qu'elle puisse être la femme de sa vie.
    T'étais déjà entrain de me manquer, mon ange.
    Tu ne me manque jamais. Je pense constemment à toi. Toute la journée que cela en devient même une obsession. Je pense à toi, à ton visage, à tes lèvres, à tes baisers, à ton sale carractère, à ton amour ...
    Là, il ne mentait pas. De toute façon Siley ne sait ni jouer la comédie ni mentir et encore moins à Kelly. Il venait de prendre sa déscision, il dirait tout à son ange avant la fin de leur tête à tête quite à la perdre. Il vaut mieux qu'elle sache.
    J'ai apporté un pique nique qu'on partagera rien que tous les deux.
    Tu es adorable. On va au bord de l'eau ?
    Siley déposa un baiser tendre sur ses lèvres puis pris le panier des mains de Kelly et l'entraina au bord de l'eau, un sourire légerment faux car il allait devoir lui annoncer une terrible vériter qui le faisait lui même frémir. Une fois au bord de la cascade, lieu magnifique et où ils étaient completement seuls, Siley ouvrit le panier et sorti une nappe blanche à carreau rouge et l'étendit sur le sol et montra la serviette à Kelly.
    Si Mademoiselle veut bien s'assoir.
    Habituellement, c'était lui le pro des surprises romantiques et là, inversement de rôle, c'était Kelly qui lui proposait ce pique nique. Il l'adorait.
    Il s'assit à côté de Kelly et l'embrassa une nouvelle fois.
    Tu me gâtes. Je ne le mérite pas, tu sais ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un moment romantique ...[Siley] Empty
MessageSujet: Re: Un moment romantique ...[Siley]   Un moment romantique ...[Siley] EmptyDim 5 Sep - 16:55

Kelly voulait gâté son amour aujourd'hui lui montrer à qu'elle point il comptait pour elle. Siley était premier homme qui lui portait un réel intérêt qui l'aimait elle. Pour se qu'elle était vraiment et pas seulement pour son physique comme la plupart des autres hommes qu'elle connue. Ces êtres abjectes et pervers qui souhaitaient que le corps de Kelly et ses faveurs. Et malheureusement nombreux avaient obtenu du bon temps avec la jeune Rollands. Elle, qui n'avait pas eu l'amour de son père qui lui reprochait la mort de la femme qui aimait, la mère de Kelly. Comme si, en naissant elle avait décidé de tuer sa mère. N'ayant pas d'amour, c'est dans les draps des hommes qui l'entourent et qui lui font croire qu'ils l'aime qu'elle comblait se vide. Jusqu'au jour où elle croisait le chemin de Mister Dunt, il y a deux ans. Dès le premier regard ça été le coup foudre pour Kelly, bien qu'à l'époque, elle ne croyait pas une seconde en l'amour. Pour elle s'était une notion fausse, un tissu de mensonge pour obtenir se que l'on veut. Mais Siley, lui a prouvait que l'amour existé réellement et il l'a rendu heureuse. Et pour cela, elle l'aimait plus que sa propre vie et ne remercierait jamais assez. Depuis deux ans, Kelly n'avait partager le lit de personne d'autre à par Siley, jusqu'à il y a quelques mois. Depuis qu'elle a rencontré Liam a une soirée, pour lui elle ne ressentait que du désir charnelle rien de plus. Mais, elle commençait a s'en vouloir de faire cocu le beau brun qui se trouvait à ses cotés et qui l'embrassait à ce moment même.
Kelly ne voulait pas le faire souffrir en lui avouant et d'un autre coté les remords la ronger petit à petit. Comme les vers qui rongent cadavres.
Kelly était persuadée de ne pas mériter l'amour de Siley, mais elle était trop égoïste pour l'admettre et le laisser partir après deux ans de pur bonheur.
Il fallait qu'elle mette un terme à l'aventure avec Liam et faire en sorte que Siley ne le découvre jamais. Kelly était plus que consciente, que les moments passé avec Liam n'était que des erreurs monumentales.
Kelly lui avoua qu'il lui manquait se qui lui répondit, toucha la jeune femme. Elle s'embrassa.

"Je pense sans cesse à toi. Mais ça n'égalera jamais ta présence qui m'est indispensable"

Elle sortit lui pique nique, elle lui sourit.

"Bien sur."

Elle lui suivit jusqu'au point d'eau. Et lui dit qu'elle le gâtait et qu'il ne le méritait pas.

"Ce n'est rien, comparé à tout se que tu m'offres. Tu as comblé le manque que j'avais au fond de moi à cause de l'absence de mes parents. Et juste pour ça tu mérites beaucoup plus que ça. C'est moi, qui ne te mérites pas. Je me demande même se que tu m'as trouver?"

Elle finit sa dernier phrase sur un ton plutôt cool voir ironique pour ne pas plombé l'ambiance. Ce qui pourrait arrivé.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un moment romantique ...[Siley] Empty
MessageSujet: Re: Un moment romantique ...[Siley]   Un moment romantique ...[Siley] EmptyMer 8 Sep - 10:13

Un moment romantique ...[Siley] AvzanessacUn moment romantique ...[Siley] Avzanessac17


    Ce n'est rien, comparé à tout se que tu m'offres. Tu as comblé le manque que j'avais au fond de moi à cause de l'absence de mes parents. Et juste pour ça tu mérites beaucoup plus que ça. C'est moi, qui ne te mérite pas. Je me demande même se que tu m'as trouvé?

    Les deux tourtereaux étaient confortablement installés sur la nappe à carreaux dans l’herbe humidifiée par la cascade qui faisait beaucoup de bruit, assez pour cacher toutes sortes d’autres sons. Siley était entrain d’enlever ses chaussures pour se mettre à l’aise quand la réplique de Kelly le toucha et le choqua en même temps. Toucher parce qu’elle l’aimait et que cala s’entendait, choquer parce qu’elle lui dit de ne pas le mériter … Absurde.

    Je t’aime et j’aime te rendre heureuse, j’aime te voir sourire, te voir rire et je pourrais mourir pour que tu puisses encore rire et sourire … La première fois que je t’ai vue, j’ai été séduit par ta façon de marcher, de parler, de rire, par toi puis je t’ai parlé et j’ai été touché par ta sensibilité, par la tristesse que tu avais en toi, pas se vide et j’ai voulu, j’ai essayé de le combler, d’effacer cette tristesse et de faire que tu sois toujours heureuse …

    Siley avait pris au cour de cette tirade les mains de Kelly entre les siennes et il la regardait dans les yeux, il était partit pour lui dire toute la vérité, rien que la vérité et même s’il devait avoir mal, il devait être honnête avec la femme qu’il aimait, qu’il chérissait de tout son cœur d’homme, de toute son âme. Elle avait le droit de savoir.

    … mon ange, je dois t’avouer quelque chose et ce … ce n’est pas facile pour moi de t’en parler mais … tu dois savoir. Savoir ce que … ce que j’ai fais …

    Le jeune homme prit une grande inspiration et chercha ses mots pour ne pas blesse plus que nécessaire Kelly, il n’avait pas le droit de la faire souffrir et pourtant c’est ce qu’il allait faire là maintenant et c’était plus fort que lui mais il devait et même s’il devait se haïr.

    … Un soir, j’avais envie de m’amuser, je suis allé en boite où devait me rejoindre Preston mais il était mal et n’est pas venue, je me suis retrouvé tout seul. Un … un homme m’a accosté, il m’a fait boire sans que je ne m’en aperçoive réellement et de verre en verre, il … il a commencé à me draguer … je ne l’ai pas repoussé, je n’étais plus moi …

    Que la vérité pouvait être dur à dévoilé, Siley, pendant un cour instant ce demanda s’il ne pouvait pas mentir mais maintenant c’était trop tard pour reculer, Kelly était une femme intelligente et elle avait déjà du comprendre ce qui allait suivre dans l’histoire de Siley mais il devait le lui dire de sa propre voix, se débarrasser de sa culpabilité.

    … Kelly, chérie, j’ai … j’ai … cou-couché avec cet homme … je t’ai trompé et je me déteste de t’avoir fait ça … Je … Tu as le droit de me détester, de partir … Je ne te retiendrais pas, je me haïs tellement que je serais capable de me noyer moi-même !

    Siley se leva et marcha plus près vers l’eau, il regarda fixement le liquide bleuté et se força à ne pas regarder Kelly, à ne pas regarder la femme qu’il venait de faire souffrir. Malgré lui, une larme coula sur sa joue. Comment avait-il pu être aussi c** ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un moment romantique ...[Siley] Empty
MessageSujet: Re: Un moment romantique ...[Siley]   Un moment romantique ...[Siley] EmptyJeu 16 Sep - 9:38

Kelly se trouvait en compagnie de l'homme qu'elle aimait au coté de l'élu de son cœur dans un magnifique endroit la cascade. Kelly se demandait si ce n'était pas le plus bel endroit de cette ville. Mais pour la jeune femme chaque endroit où elle se trouve avec Siley est splendide. La présence du jeune homme lui faisait perdre la notion d'espace et de temps seul lui compter lorsqu'elle était en sa compagnie. Miss Rollands était entrain de contre dire Mister Dunt lorsque celui ci lui dit qu'il ne méritait pas sa petite intention. Un pique nique, qu'est ce que c'était comparé au bonheur qu'il lui procure chaque jour en la supportant et en étant la pour elle. Kelly lui demanda même pourquoi, il avait le désir de rester avec elle de plus depuis deux années déjà. Combien d'hommes se seraient lassés d'elle mais Siley non? Les paroles qu'il venait de lui adressé l'avait toucher au plus profond d'elle, si elle savait laisser paraitre ses émotions on aurait pu voir plusieurs larmes couler sur ses joues.
D'un coup, Siley prit un air sérieux, trop sérieux même se qui l'inquiéta de plus il lui annonça qu'il avait quelques choses à lui dire sur ce qu'il avait fait. Kelly avait encore sa main dans celle de Siley, sans vraiment s'en rendre compte elle la détacha de l'emprise de la main qui appartenait à l'homme qu'elle aimait.Il racontait la soirée qu'il devrait passer avec Preston d'après se qu'il lui avait dit c'était son meilleur ami, le soir où il n'était pas rentré la nuit. Cette nuit là, Kelly ne s'était pas inquiété, elle aussi avait fait la fête avec des amis et avait été plus ou moins shooter à la fin. Et par dessus tout, elle avait une confiance aveugle envers Siley. Il avait été accoster par un homme et il avait du mal raconter la suite. Soudain, un image ou peut être même un souvenir; deux hommes qui entrer dans l'une des chambres du dortoir C lui revenait à l'esprit. Kelly avait cru voir Siley mais ayant trop bu, elle s'était dit qu'elle avait surement délirée. Non, ne lui dite pas que s'était bien lui, à la seconde suivante il lui confirma son interrogation. Bizarrement, elle ne lui en voulait pas au point au quel on pouvait si attendre. Il faut pas se mentir, elle lui en voulait mais d'un coté, elle aussi faisait de même. Ce qu'elle avait du mal a accepter s'était qu'il est couché avec un homme qu'est ce que cet homme lui avait apporter que elle ne lui donner pas. ( Enfin c'est vrai que cela ne devait pas être la même chose et les mêmes sensations. Mais... ) Des larmes coulaient le long de ses joues, elle qui ne laissait jamais transparaitre ses sentiments. Mais là Kelly ne parvenait pas à contenir ses larmes. Elle n'aurait jamais imaginer qu'être trompé, d'être cocu lui aurait fait aussi mal. Ce qui lui fit le plus mal s'était son comportement à elle. Kelly le tromper depuis quelques temps maintenant et hier encore, elle avait coucher avec son bel inconnu. Comment Miss Rollands pouvait elle se comportait ainsi avec Siley. Mister Dunt aurait très bien pu ne jamais lui dire et le cacher, il y aurait aussi de forte chance qu'elle ne le découvre jamais. Mais Siley était un homme bon et il avait décidé d'être sincère avec elle. Et elle ne pourrait jamais lui reprochait de lui avoir dit la vérité au contraire.
Le jeune homme regrettait son acte ça sautait aux yeux de plus, il était près à "se noyer lui même". Kelly se leva rapidement l'enlaça, plaquant l'une de ses joues sur son dos, tout en lui murmurant.

"Je ne mérite pas que tu fasses ça à cause de moi... J'ai aussi une révélation à te faire et comparait à moi, tu es un ange. Je suis désolé."

La brunette avait le cœur qui battait extrêmement vite au point qu'elle avait l'impression qui allait s'échapper de sa cage thoracique. Avait elle seulement un cœur?

"Mais avant j'ai quelques questions à te poser. Est ce tu as aimé? Et le mec, il s'agissait de Duncan c'est lui qui t'as fait boire? Si c'était à refaire? Tu déciderais quoi?"

Kelly s'était forcer à prendre un ton dure et froid. Comme, elle l'aurait fait naturellement si elle avait rien a se reprocher. Elle avait fait en sorte qu'il soit en face d'elle et les yeux dans les yeux. Oh mon dieu, comme la phrase qu'elle avait tant entendu prenait tout son sens aujourd'hui: c'est lorsqu'on perd la personne qu'on se rend compte de sa véritable valeur. Et elle était entrain de réalisé les sentiments qu'elle avait pour lui. Elle l'aimait comme elle n'avait jamais aimé quelqu'un. Elle avait envie de l'embrasser, de sentir ses lèvres contre les siens une dernière fois car il était certain qu'après sa révélation, il ne voudrait plus jamais la revoir. Et elle le comprendrait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un moment romantique ...[Siley] Empty
MessageSujet: Re: Un moment romantique ...[Siley]   Un moment romantique ...[Siley] EmptyVen 17 Sep - 17:20


    Je ne mérite pas que tu fasses ça à cause de moi... J'ai aussi une révélation à te faire et comparait à moi, tu es un ange. Je suis désolé.

    Seeley fut complétement et totalement surpris pas la réaction de la femme qu'il avait trompé. Il venait tout de même lui dire qu'il avait couché et non pas avec une autre femme mais avec un homme ! Ce n'est pas rien ... Une personne normale aurait giflé Seeley et parti sans plus d'explication. Mais la seconde partie l'inquieta. Il allait répondre quand Kelly s'éloigna légerment de lui.

    Mais avant j'ai quelques questions à te poser. Est ce tu as aimé? Et le mec, il s'agissait de Duncan c'est lui qui t'as fait boire? Si c'était à refaire? Tu déciderais quoi?

    Des questions. C'étaient tout à fait normal et Seeley avait décidé d'être completement sincere, il allait donc répondre par la vériter. Si cela lui avait plu ? Plutot oui ... Duncan avait tout simplement pratiqué en préliminaire ce qu'une femme pouvait faire. Alors biensur que cela lui avait été agréable, peut importe par qui cela est pratiqué ! Oui c'était Duncan qui l'avait fait boire. Si c'était à refaire ? Aucunes idées préscises, il aurait surment été à la boite et aurait surment succomber ... Etait venue le moment de répondre.

    Oui ça m'a plut. Oui c'était Duncan. Je ne sais pas si je recommencerais pas.

    Seeley se recula légerment et fronca les sourcils.

    Et toi ? Tes révélations ?

    C'était un peu de curiosité, il voulait savoir maintenant ...

    [HS: C'est nul ... Désolé]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un moment romantique ...[Siley] Empty
MessageSujet: Re: Un moment romantique ...[Siley]   Un moment romantique ...[Siley] EmptyVen 17 Sep - 20:53

Kelly était quand même étrange, elle aurait du prendre très mal la révélation de Seeley. S'énerver, le gifler, et partir sans se retourner. Mais non, elle lui posait des questions en lui disant que comparer à elle lui était un ange. C'était surement très exagérait, mais comme c'était heure ses révélations, elle se dit que s'était le moment ou jamais de lui avouer ses infidélités.
Miss Rollands écouta bien les réponse de Seeley, s'était bien pour lui il avait passer un bon moment et s'était bien lui qu'elle avait vu avec Duncan ce fameux soir. (Si elle l'avait en face d'elle, elle ne savait de quoi elle serait capable de faire.) D'accord, maintenant tout avait le mérite d'être clair. Et Mister Dunt semblait impatient de savoir ce que la brunette était entrain de lui cacher, ce qui était normal vu qu'elle lui avait dit que s'était pire que se qu'il avait fait lui. C'était en vérité plus ou moins identique.

"Eh bien, moi...moi aussi je t'ai tromper à de nombreuses reprises avec un certain Liam et je suis même pas sur que se soit son prénom."

Kelly avait eu du mal à commencer sa phrase et l'avait déballer d'un coup.

"Avant que tu me dises la vérité sur ta soirée avec Preston, je n'avais aucun remord mais le fait que tu sois aussi sincère ma fait réaliser que je n'étais qu'une égoïste et une..... je ne pense qu'à moi et pas à toi à aucun moment j'ai pensé à toi si tu découvrais que je couche avec un autre que toi."

Kelly retourna vers la nappe où ils étaient censés faire un pique nique pour récupérer son sac afin de s'en aller s'il n'avait plus rien à lui dire.

"Je pense qu'on devrait rompre, on se fait du mal tous les deux. Et je crois que tu penses la même chose. Et tous ce que je t'ai dit précédemment et tous les jours, je le pensais et le pense toujours."

Elle parlait bien évidemment de ses sentiments et du fait qu'elle l'aimait.

[Moi, c'est pas mieux...]



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un moment romantique ...[Siley] Empty
MessageSujet: Re: Un moment romantique ...[Siley]   Un moment romantique ...[Siley] EmptySam 25 Sep - 10:23

  • Eh bien, moi...moi aussi je t'ai tromper à de nombreuses reprises avec un certain Liam et je suis même pas sur que se soit son prénom.Avant que tu me dises la vérité sur ta soirée avec Preston, je n'avais aucun remord mais le fait que tu sois aussi sincère ma fait réaliser que je n'étais qu'une égoïste et une..... je ne pense qu'à moi et pas à toi à aucun moment j'ai pensé à toi si tu découvrais que je couche avec un autre que toi.

    Seeley regarda Kelly avec des yeux ahuris, elle l'avait trompé consciament et sachant très bien ce qu'elle faisait et en plus elle n'épourvait aucun remord ! Seeley n'en croyait pas ses yeux et ses orreilles. Comment avait-elle pu ? Seeley prit une mine sévère, il était en colère. Il ramassa un caillou et le jeta dans la cascade fou de rage. Elle n'avait pas le droit de faire ça. Seeley ne dit rien et regarda Kelly aller jusqu'à la nappe et elle prit son sac. Elle allait partir et elle lui lança.

    Je pense qu'on devrait rompre, on se fait du mal tous les deux. Et je crois que tu penses la même chose. Et tous ce que je t'ai dit précédemment et tous les jours, je le pensais et le pense toujours.

    Seeley reçu cela comme un choc. Il ne s'immaginait pas vivre sans lui, vivre sans la femme de sa vie, enfin qu'il pensait ... Seeley la regarda avec un regard terrible, plein de haine.

    Dégages, tu as raison. Je ne veux plus te voir.

    Seeley était peut être un peu sévère car il avait aussi trompé mais il avait eu des remords et une circonstance atténuante ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un moment romantique ...[Siley] Empty
MessageSujet: Re: Un moment romantique ...[Siley]   Un moment romantique ...[Siley] EmptyDim 26 Sep - 6:31

Depuis deux ans Kelly partageait la vie de Seeley et lui la sienne. Deux merveilleuses années qui a cette instant même s'étaient détruite. Comment en étaient ils arrivés là? Tout simplement pour Kelly de l'égoïsme et de la recherche d'autre chose de plus alors qu'elle avait déjà dont tous se qu'on peut rêver. Mais c'est bien connu, on n'est jamais satisfait de se qu'on a et on veux toujours plus. Plusieurs fois, Kelly avait trompé Seeley et elle n'avait pas de remord, pour elle il ne s'agissait que d'un jeu qui prendrait fin lorsqu'elle s'en serait lasser et que Seeley n'aurait jamais dû savoir. Mais le fait que le jeune homme lui aussi l'avait tromper, à la différence d'elle, il était ivre et s'en voulait terriblement. Les remords, qu'il éprouvait avait fini par faire ouvrir les yeux de la jeune femme. La brunette se sentait mal de lui avoir cacher cela et qu'elle renouveler sans cesse cette expérience. Les remords se faisaient sentir et elle décida à son tour de tout lui dire d'être autant sincère qu'il l'avait été avec elle.
Lorsqu'elle s'en alla en lui faisant comprendre qu'elle l'avait aimé et que c'était toujours le cas. Il laissa transparaitre sa colère, Kelly ne l'avait jamais vu aussi remonter mais elle n'était pas étonnée de le voir dans cette état c'était normale, et elle l'aurait été tout autant si s'était lui qui avait commis la plus grosse faute. Mais là se n'était pas le cas, s'était Kelly la fautive dans l'histoire et elle devait en assumer les conséquences. Comment avait elle pu imaginer un instant qu'il ne découvrirait jamais cette histoire et qu'elle réussirait, elle à la garder pour elle.

"Je récupérerais mes affaires, ce soir et je changerais de chambre."

En effet Kelly et Seeley partageaient la même chambre à l'université et se croisaient tout les jours n'étaient pas une bonne idée. Kelly n'en aurait pas la force et surtout il créerait une ambiance plutôt glaciale que Lindsey leur colocataire ne supporterait pas. Kelly ignorait s'il il y avait encore des chambres libres sur le campus, au pire si aucune n'était disponible, elle se débrouillerait pour trouver un endroit où dormir.
Kelly rejoint sa voiture et fondit en larmes lorsqu'elle referma sa portière.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un moment romantique ...[Siley] Empty
MessageSujet: Re: Un moment romantique ...[Siley]   Un moment romantique ...[Siley] EmptySam 9 Oct - 14:36

    Cette journée devait être une journée banale, ordinaire. Avec des heures de cour plus ou moins bien répartie, des nouvelles choses à voir, à apprendre. Des amis à qui parler. Et même un rendez-vous en amoureux pour le midi. La journée avait commencé d'une manière fortement agréable. Seeley avait rejoint sa belle et tendre Kelly dans l'espoir de passer un moment magique et romantique, pour une fois que c'était elle qui proposait quelque chose comme cette après midi ! Pas qu'elle ne prenait jamais cette initiative, non, juste que Seeley était mille fois plus romantique qu'elle.

    Les choses devaient, auraient du, bien se déroulé, un pique nique à la cascade, une séance bisous et retour en cour, un bref passage amoureux avant de devoir retourner travailler. Ce midi aurait du se dérouler ainsi, dans toute sa simplicité. Surtout que lorsque l'on dit: « Pique nique en amoureux à la Cascade » on sous entend: « Moment caresse à la cascade ».

    Mais non. Rien ne s'est déroulé comme prévus, non cela aurait été trop facile. Il fallait bien que Seeley gâche tout avec son maudit sens de la franchise et de l'honetteté. Il fallait vraiment que quelqu'un lui explique que toutes les vérités ne sont pas bonne à dire ! Enfin … Seeley avait comme un imbécile qu'il était, avoué à Miss Roland son aventure avec Duncan, cette nuit torride mais honteuse avec cet homme. Puis qu'elle lui avoue, elle même avoir eu plusieurs relations avec un autre homme. Sans avoir aucun remords.

    C'était fini.
    Deux ans foutu en l'air.
    Pour rien, presque rien mais tout pourtant.

    Seeley contenait avec beaucoup de difficulté sa rage, sa colère, il regarda la femme qu'il aimait partir en lui disant qu'elle viendrait chercher ses affaires et prendrait une autre chambre. "ET NE REVIENT PAS ! TRAINEE !" C'était des mots horribles mais il était en colère, elle l'avait trompé sans remord, lui aussi mais il avait été rongé par le remord et avait vite avoué son crime, elle non, elle aurait continué. Et en plus elle ose lui dire qu'elle a toujours été sincère ! Incroyable et pathétique. Seeley la regarda partir puis partit à son tour, retourné en cour, fou de rage.

    [Désolé pour le retard. Sujet Terminé]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Un moment romantique ...[Siley] Empty
MessageSujet: Re: Un moment romantique ...[Siley]   Un moment romantique ...[Siley] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un moment romantique ...[Siley]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Siley John Dunt come ! | Terminé
» Après-midi à la piscine entre ... AMIS! [ SILEY ]
» Je ne demande que du romantique. [avec Jared]
» » Un Moment a la Piscine « Hannah & Eli'
» On peut s'offrir un petit moment de plaisir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara University™ :: Time to, delete you :: Les Archives :: 2010-2011 :: Archives RP's
-
Votez !
Un vote toutes les deux heures ♥
www.obsession27
www.shitamachihito
www.nom du top