AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 LA VIE EN ROSE; LIEN DE ROXANNA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


LA VIE EN ROSE; LIEN DE ROXANNA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA VIE EN ROSE; LIEN DE ROXANNA   LA VIE EN ROSE; LIEN DE ROXANNA - Page 2 EmptyLun 6 Déc - 21:10

  • Bien sûre :)
    Que désire tu ma chère??
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


LA VIE EN ROSE; LIEN DE ROXANNA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA VIE EN ROSE; LIEN DE ROXANNA   LA VIE EN ROSE; LIEN DE ROXANNA - Page 2 EmptyMar 7 Déc - 19:45

Eh bien j'ai pas vraiment d'idées de liens ... Donc je serais pas trop quoi dire a part un lien ambiguë / spécial
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


LA VIE EN ROSE; LIEN DE ROXANNA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA VIE EN ROSE; LIEN DE ROXANNA   LA VIE EN ROSE; LIEN DE ROXANNA - Page 2 EmptyMar 7 Déc - 19:56

  • d'accord, je suis partente pour cela :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


LA VIE EN ROSE; LIEN DE ROXANNA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA VIE EN ROSE; LIEN DE ROXANNA   LA VIE EN ROSE; LIEN DE ROXANNA - Page 2 EmptyMar 7 Déc - 19:58

    Oh moi je veux un lien ! Une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


LA VIE EN ROSE; LIEN DE ROXANNA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA VIE EN ROSE; LIEN DE ROXANNA   LA VIE EN ROSE; LIEN DE ROXANNA - Page 2 EmptyMar 7 Déc - 20:05

  • J'ai tout de libre en se moment, mais je dirais amie, soeurs de coeur...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


LA VIE EN ROSE; LIEN DE ROXANNA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA VIE EN ROSE; LIEN DE ROXANNA   LA VIE EN ROSE; LIEN DE ROXANNA - Page 2 EmptyMar 7 Déc - 20:06

    Okay, mais il faudrait un scénario, des circonstances pour ne pas tomber dans la banalité!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


LA VIE EN ROSE; LIEN DE ROXANNA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA VIE EN ROSE; LIEN DE ROXANNA   LA VIE EN ROSE; LIEN DE ROXANNA - Page 2 EmptyMar 7 Déc - 20:47

  • D'accord..
    On pourrai aller comme suit;


    Voilà maintenant que ça fait un bout de temps que je suis arrivé. Je me dégêne assez rapidement avec les autres et aussi on ne me fait pas de commentaire sur mon style ou sur mes cheveux, mais appart que j'ignore si on parle d'en mon dos, mais je m'en fiche complètement. Mais, il y a une personne qui est vraiment extraordinaire et c'est Mélissa. Elle m'aide beaucoup pour plusieurs chose et aussi je lui apprend comment c'était dans nos école sur le côté du Québec et de comment elles étaients nos Universités. Bien que un lien d'amitier c'est formé, une autre chose se forma et depuis ce temps, elle est comme une soeur pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


LA VIE EN ROSE; LIEN DE ROXANNA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA VIE EN ROSE; LIEN DE ROXANNA   LA VIE EN ROSE; LIEN DE ROXANNA - Page 2 EmptyMar 14 Déc - 21:18

Sérieusement je n'ai pas trop d'idée. Toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


LA VIE EN ROSE; LIEN DE ROXANNA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA VIE EN ROSE; LIEN DE ROXANNA   LA VIE EN ROSE; LIEN DE ROXANNA - Page 2 EmptyMar 14 Déc - 21:19

  • amie??
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


LA VIE EN ROSE; LIEN DE ROXANNA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA VIE EN ROSE; LIEN DE ROXANNA   LA VIE EN ROSE; LIEN DE ROXANNA - Page 2 EmptyMar 14 Déc - 21:22

Ouii & comme scéna ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


LA VIE EN ROSE; LIEN DE ROXANNA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA VIE EN ROSE; LIEN DE ROXANNA   LA VIE EN ROSE; LIEN DE ROXANNA - Page 2 EmptyMar 14 Déc - 21:27

  • pour le moment je n'est pas vraiment d'idée pour créer un scéna, mais si j'ai une idée, je te ferais un signe ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



LA VIE EN ROSE; LIEN DE ROXANNA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA VIE EN ROSE; LIEN DE ROXANNA   LA VIE EN ROSE; LIEN DE ROXANNA - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LA VIE EN ROSE; LIEN DE ROXANNA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Je suis pas un barbie, mais j'aime le rose XD ROXANNA à finir
» Kacey Youngblood . Lien
» Lien de la mystérieuse Leila
» J'ai 196 de Q.I, tu veux toujours un LIEN ?
» 1, 2, 3 ... 10 -> Une rose à ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara University™ :: Time to, delete you :: Les Archives :: 2010-2011 :: Archives Invités
-
Votez !
Un vote toutes les deux heures ♥
www.obsession27
www.shitamachihito
www.nom du top