AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Kacey Youngblood . Lien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Kacey Youngblood . Lien  Empty
MessageSujet: Kacey Youngblood . Lien    Kacey Youngblood . Lien  EmptySam 5 Mar - 18:28




« Kacey Youngblood »




Info Général'

✎ ÂGE : 19 ans
✎ NATIONALITÉ : Américaine
✎ STATUT AMOUREUX : Célibataire
✎ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle

✎ ÉTUDES : Musique
✎ 2 CURSUS : Guitare , Batterie
✎ UN SECRET : A peur dans le noir
✎ AMBITION(s) : être un jour connue dans le milieu de la musique
✎ GROUPE : Etudée Musique




Caractère'



Folle est le premier mot qui vient a l'esprit de beaucoup de gens quand il remarque Kacey. Cette jeune fille dit réellement tout ce qu'elle pense, souvent elle s'attire des problèmes mais ses réellement plus fort qu'elle. Elle fait et dit souvent totalement absurde et souvent elle tombe dans la contemplation d'un objet vraiment inutile. Elle est aussi une jeune femme très expressive, sa lui arrive souvent de se laisser emporter par ses émotions, ses un peut pour sa que le monde la croit folle. Kacey se laisse souvent diriger par ses coups de tête alors souvent ses actes ne son pas réfléchie, elle se dit souvent après qu'elle est immortel et qu'il faut profiter des petits plaisir de la vie. Souvent la jeune femme se laisse entrainer par son imagination et quand ses le cas mieux vos ne pas écouter ce qu'elle dit, elle pourrait vraiment passer pour une folle. Comme vous pouvez le constater Kacey est une fille extrêmement énergique qui ne manque pas à être étrange. Comme elle la toujours cru, le ridicule ne tue pas, sinon elle ne se sera même pas rendu a sa maturité. Un trait de caractère que les gens doivent connaitre de Kacey, l'oignon des autres... Elle s'en balance. Contrairement a ce que les gens pense, Kacey est une jeune étudiante très sérieuse dans ses études.

Spoiler:




Dernière édition par Kacey Youngblood le Mar 8 Mar - 15:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Kacey Youngblood . Lien  Empty
MessageSujet: Re: Kacey Youngblood . Lien    Kacey Youngblood . Lien  EmptySam 5 Mar - 18:33


« Relations »



Katariina Solheim
BESTFRIEND
Kacey Youngblood . Lien  97486533
U.C


Nom&Prénoms
Lien
Kacey Youngblood . Lien  Iconsummerthomas
Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla v


Dernière édition par Kacey Youngblood le Sam 5 Mar - 19:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Kacey Youngblood . Lien  Empty
MessageSujet: Re: Kacey Youngblood . Lien    Kacey Youngblood . Lien  EmptySam 5 Mar - 18:37

Voila vous pouvez poster vos demande Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Kacey Youngblood . Lien  Empty
MessageSujet: Re: Kacey Youngblood . Lien    Kacey Youngblood . Lien  EmptySam 5 Mar - 18:49

    Moi <3
    Best Friends ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Kacey Youngblood . Lien  Empty
MessageSujet: Re: Kacey Youngblood . Lien    Kacey Youngblood . Lien  EmptySam 5 Mar - 18:50

    Je veux!! JE VEUX !!! =O
    Je veux dire oui bien sur *tousse*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Kacey Youngblood . Lien  Empty
MessageSujet: Re: Kacey Youngblood . Lien    Kacey Youngblood . Lien  EmptySam 5 Mar - 19:05

    Cool <3
    On fais un topic ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Kacey Youngblood . Lien  Empty
MessageSujet: Re: Kacey Youngblood . Lien    Kacey Youngblood . Lien  EmptySam 5 Mar - 19:06

    Oui ! Si tu veux je peut le commencer hain xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Kacey Youngblood . Lien  Empty
MessageSujet: Re: Kacey Youngblood . Lien    Kacey Youngblood . Lien  EmptySam 5 Mar - 19:10

    Comme tu veux, tant que tu choisis l'endroit xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Kacey Youngblood . Lien  Empty
MessageSujet: Re: Kacey Youngblood . Lien    Kacey Youngblood . Lien  EmptySam 5 Mar - 19:12

    Okay je vais trouver l'endroit et t'envoyer le lien par MP
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Kacey Youngblood . Lien  Empty
MessageSujet: Re: Kacey Youngblood . Lien    Kacey Youngblood . Lien  EmptyDim 6 Mar - 9:49

Moi je veux bien un lien (aa)
Mais ... never idée xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Kacey Youngblood . Lien  Empty
MessageSujet: Re: Kacey Youngblood . Lien    Kacey Youngblood . Lien  EmptyLun 7 Mar - 4:16

    Haha, que dirai tu d'un lien positif ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Kacey Youngblood . Lien  Empty
MessageSujet: Re: Kacey Youngblood . Lien    Kacey Youngblood . Lien  EmptyLun 7 Mar - 5:27

Pas de soucis, en plus j'aime pas les négatifs (meme si il en faut bien ^^)
Oh et tiens j'ai eu une idée de lien pour mon autre compte : Brandon :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Kacey Youngblood . Lien  Empty
MessageSujet: Re: Kacey Youngblood . Lien    Kacey Youngblood . Lien  EmptyLun 7 Mar - 13:06

Donc, vu que tu es une fille énergique et que tu n'a pas peur du ridicule (tout comme Brandon), et qu'elle fait de la musique, ils auraient pu faire un boeuf ensemble lors d'une rencontre dans un parc le soir. Fin je dis ca, je sais pas apres si ca te va et si tu as des idées de développement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Kacey Youngblood . Lien  Empty
MessageSujet: Re: Kacey Youngblood . Lien    Kacey Youngblood . Lien  EmptyLun 7 Mar - 13:09

    J'aime beaucoup ton idée ^^
    Mais pour le moment je n'ai pas trop le temps d'en rajouter d'avantage (école -.-')
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Kacey Youngblood . Lien  Empty
MessageSujet: Re: Kacey Youngblood . Lien    Kacey Youngblood . Lien  EmptyLun 7 Mar - 18:25

Si ca te plait c'est déja ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Kacey Youngblood . Lien  Empty
MessageSujet: Re: Kacey Youngblood . Lien    Kacey Youngblood . Lien  EmptyLun 7 Mar - 22:06

    Que dirai tu qu'on commence un sujet ou on ne se connais pas puis que par la suite nos personnage se donne de l'aide pour la musique ? (J'ai le temps là, je reviens de l'école xD)
    Kacey et Brandon pourraient se lier très vite d'amitié.
    Enfin ses juste une idée pour le moment, pour ton autre personnage tu a une idée de lien positif ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Kacey Youngblood . Lien  Empty
MessageSujet: Re: Kacey Youngblood . Lien    Kacey Youngblood . Lien  EmptyMar 8 Mar - 15:24

Ouais si tu veux on peut en faire un , mais par contre si on le fait maintenant attend toi a pas une reponse de suite ( la semaine derniere j'ai tellement RP que j'en est encore des crampes aux doigts xD)

Huuum .. non pas vraiment pour Serena :S
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Kacey Youngblood . Lien  Empty
MessageSujet: Re: Kacey Youngblood . Lien    Kacey Youngblood . Lien  EmptyMar 8 Mar - 15:26

Hahahha xD moi chu en feu pour le RP c'est temps si sa même pas d'allure...
Sinon moi non plus j'ai pas d'idée pour le lien de ton autre compte ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Kacey Youngblood . Lien  Empty
MessageSujet: Re: Kacey Youngblood . Lien    Kacey Youngblood . Lien  EmptyMer 9 Mar - 19:18

On se le fera quand j'aurais un peu moins de RP d'accord :) ?
Et puis ... on est pas mal barré pour mon autre compte xD.
Et je t'ai ajouté dans ma fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Kacey Youngblood . Lien  Empty
MessageSujet: Re: Kacey Youngblood . Lien    Kacey Youngblood . Lien  EmptyMer 9 Mar - 19:21

J'aime tellement la coiffure de la fille sur ton avatar qu'un lien s'impose Smilie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Kacey Youngblood . Lien  Empty
MessageSujet: Re: Kacey Youngblood . Lien    Kacey Youngblood . Lien  EmptyMer 9 Mar - 22:02

Brandon M. Jackson a écrit:
On se le fera quand j'aurais un peu moins de RP d'accord :) ?
Et puis ... on est pas mal barré pour mon autre compte xD.
Et je t'ai ajouté dans ma fiche :)

    Javoue qu'on n'est mal barrer xD on pourrai faire un lien ordinaire du genre elle se connue dans l'école, Kacey lui aurait demander son chemin et elles seraient devenus amies vite par la suite.
    Sinon pour le sujet je peu attendre, sa ne pose pas de problème.


Citation :
J'aime tellement la coiffure de la fille sur ton avatar qu'un lien s'impose Smilie

    Hahaha xD j'aime comment tu le demande ! Sinon je suis d'accord. Quel genre de lien veux tu avec moi? (positif Smilie )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Kacey Youngblood . Lien  Empty
MessageSujet: Re: Kacey Youngblood . Lien    Kacey Youngblood . Lien  EmptyVen 18 Mar - 19:19

    J'en veux bien un !
    Des liens recherchés seraient bien, je crois, parce que je n'ai aucune idée en vrai xD
    Pour la cause, tu choisis ? =P
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Kacey Youngblood . Lien  Empty
MessageSujet: Re: Kacey Youngblood . Lien    Kacey Youngblood . Lien  EmptyLun 28 Mar - 2:48

«Je veux bien, on pourrait commencer un début de groupe ensemble, moi a la batterie et toi a la guitare ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Kacey Youngblood . Lien  Empty
MessageSujet: Re: Kacey Youngblood . Lien    Kacey Youngblood . Lien  EmptyLun 28 Mar - 3:08

    Ça me semble une bonne idée de former un groupe, vu que leur styles s'accordent très bien =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Kacey Youngblood . Lien  Empty
MessageSujet: Re: Kacey Youngblood . Lien    Kacey Youngblood . Lien  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kacey Youngblood . Lien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kacey Youngblood . Topic
» Kacey Youngblood . Terminer
» Lien de la mystérieuse Leila
» J'ai 196 de Q.I, tu veux toujours un LIEN ?
» LA VIE EN ROSE; LIEN DE ROXANNA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara University™ :: Time to, delete you :: Les Archives :: 2010-2011 :: Archives Demande & Administration
-
Votez !
Un vote toutes les deux heures ♥
www.obsession27
www.shitamachihito
www.nom du top