AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Parfois j'adore dire que je suis populaire mais... Ce n'est pas mon cas!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Parfois j'adore dire que je suis populaire mais... Ce n'est pas mon cas! Empty
MessageSujet: Parfois j'adore dire que je suis populaire mais... Ce n'est pas mon cas!   Parfois j'adore dire que je suis populaire mais... Ce n'est pas mon cas! EmptyMar 31 Juil - 1:21

Underco Parfois j'adore dire que je suis populaire mais... Ce n'est pas mon cas! 4224206271
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Parfois j'adore dire que je suis populaire mais... Ce n'est pas mon cas! Empty
MessageSujet: Re: Parfois j'adore dire que je suis populaire mais... Ce n'est pas mon cas!   Parfois j'adore dire que je suis populaire mais... Ce n'est pas mon cas! EmptyMar 31 Juil - 1:21

Underco
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Parfois j'adore dire que je suis populaire mais... Ce n'est pas mon cas! Empty
MessageSujet: Re: Parfois j'adore dire que je suis populaire mais... Ce n'est pas mon cas!   Parfois j'adore dire que je suis populaire mais... Ce n'est pas mon cas! EmptyMar 31 Juil - 1:22

underco
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Parfois j'adore dire que je suis populaire mais... Ce n'est pas mon cas! Empty
MessageSujet: Re: Parfois j'adore dire que je suis populaire mais... Ce n'est pas mon cas!   Parfois j'adore dire que je suis populaire mais... Ce n'est pas mon cas! EmptyMar 31 Juil - 1:22

et voilà vous pouvez poster!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Parfois j'adore dire que je suis populaire mais... Ce n'est pas mon cas! Empty
MessageSujet: Re: Parfois j'adore dire que je suis populaire mais... Ce n'est pas mon cas!   Parfois j'adore dire que je suis populaire mais... Ce n'est pas mon cas! EmptyMar 31 Juil - 7:59

MOOOOOOOOOOOI !!! Parfois j'adore dire que je suis populaire mais... Ce n'est pas mon cas! 1473895523
Entre profs de photo faut bien xP
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Parfois j'adore dire que je suis populaire mais... Ce n'est pas mon cas! Empty
MessageSujet: Re: Parfois j'adore dire que je suis populaire mais... Ce n'est pas mon cas!   Parfois j'adore dire que je suis populaire mais... Ce n'est pas mon cas! EmptyMar 31 Juil - 18:58

Pas seulement prof de photo... copain de série! MDR! Bon t'avais une idée pour moi?
Revenir en haut Aller en bas
Everleigh A. Wilson
Everleigh A. Wilson

∞ Live young, wild & free

⊱ statut matrimonial : En couple avec Gabriel
⊱ où es-tu ? : Niagara Falls
⊱ humeur : En quête
⊱ célébrité : Claire Holt
⊱ messages : 1018
⊱ inscrit le : 23/08/2011

Parfois j'adore dire que je suis populaire mais... Ce n'est pas mon cas! Empty
MessageSujet: Re: Parfois j'adore dire que je suis populaire mais... Ce n'est pas mon cas!   Parfois j'adore dire que je suis populaire mais... Ce n'est pas mon cas! EmptyMar 31 Juil - 19:39

Je peux? *-*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Parfois j'adore dire que je suis populaire mais... Ce n'est pas mon cas! Empty
MessageSujet: Re: Parfois j'adore dire que je suis populaire mais... Ce n'est pas mon cas!   Parfois j'adore dire que je suis populaire mais... Ce n'est pas mon cas! EmptyMar 31 Juil - 19:47

Non toi tu peux pas ! *fuit* xP

Heu non pas particulièrement mais je vais me creuser la tête, et toi tu cherches quelque chose de précis ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Parfois j'adore dire que je suis populaire mais... Ce n'est pas mon cas! Empty
MessageSujet: Re: Parfois j'adore dire que je suis populaire mais... Ce n'est pas mon cas!   Parfois j'adore dire que je suis populaire mais... Ce n'est pas mon cas! EmptyMar 31 Juil - 20:50

Everleight: J'avouerais avoir cherché ta demande de lien et je l'ai pas trouvé pale Alors Ouiii tu peux!

Jared: Bahh comme on est prof et que ta surement le même groupe d'âge que moi j'avais pensée a meilleur ami
Revenir en haut Aller en bas
Everleigh A. Wilson
Everleigh A. Wilson

∞ Live young, wild & free

⊱ statut matrimonial : En couple avec Gabriel
⊱ où es-tu ? : Niagara Falls
⊱ humeur : En quête
⊱ célébrité : Claire Holt
⊱ messages : 1018
⊱ inscrit le : 23/08/2011

Parfois j'adore dire que je suis populaire mais... Ce n'est pas mon cas! Empty
MessageSujet: Re: Parfois j'adore dire que je suis populaire mais... Ce n'est pas mon cas!   Parfois j'adore dire que je suis populaire mais... Ce n'est pas mon cas! EmptyMar 31 Juil - 21:13

Effectivement, il faudrait que je la refasse en fait, et j'oublie à chaque fois ^^'

Tu veux quoi? Positif, négatif? Autre? x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Parfois j'adore dire que je suis populaire mais... Ce n'est pas mon cas! Empty
MessageSujet: Re: Parfois j'adore dire que je suis populaire mais... Ce n'est pas mon cas!   Parfois j'adore dire que je suis populaire mais... Ce n'est pas mon cas! EmptyMar 31 Juil - 21:49

Positif!
Revenir en haut Aller en bas
Everleigh A. Wilson
Everleigh A. Wilson

∞ Live young, wild & free

⊱ statut matrimonial : En couple avec Gabriel
⊱ où es-tu ? : Niagara Falls
⊱ humeur : En quête
⊱ célébrité : Claire Holt
⊱ messages : 1018
⊱ inscrit le : 23/08/2011

Parfois j'adore dire que je suis populaire mais... Ce n'est pas mon cas! Empty
MessageSujet: Re: Parfois j'adore dire que je suis populaire mais... Ce n'est pas mon cas!   Parfois j'adore dire que je suis populaire mais... Ce n'est pas mon cas! EmptyMar 31 Juil - 21:50

Il te manquerait quoi? ^^ Sachant qu'Everleigh est amnésique (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Parfois j'adore dire que je suis populaire mais... Ce n'est pas mon cas! Empty
MessageSujet: Re: Parfois j'adore dire que je suis populaire mais... Ce n'est pas mon cas!   Parfois j'adore dire que je suis populaire mais... Ce n'est pas mon cas! EmptyMar 31 Juil - 21:56

Meilleur ami oui ça me vas moi ^^ Ton personnage supporte au moins les personnes comme Jared ? xD

Oui Eve faut que tu fasse ta fiche, moi je l'attend avec impatience xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Parfois j'adore dire que je suis populaire mais... Ce n'est pas mon cas! Empty
MessageSujet: Re: Parfois j'adore dire que je suis populaire mais... Ce n'est pas mon cas!   Parfois j'adore dire que je suis populaire mais... Ce n'est pas mon cas! EmptyMar 31 Juil - 22:15

Everleight: j'ai de tout, j'ai presque pas de lien!

Jared: Oui totalement capable de t'endurer! LOL
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Parfois j'adore dire que je suis populaire mais... Ce n'est pas mon cas! Empty
MessageSujet: Re: Parfois j'adore dire que je suis populaire mais... Ce n'est pas mon cas!   Parfois j'adore dire que je suis populaire mais... Ce n'est pas mon cas! EmptyMar 31 Juil - 22:19

Bon bah ça va alors xD Manque plus qu'un scénario du comment ils sont devenus meilleurs amis, mis à part qu'ils soient profs de photo
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Parfois j'adore dire que je suis populaire mais... Ce n'est pas mon cas! Empty
MessageSujet: Re: Parfois j'adore dire que je suis populaire mais... Ce n'est pas mon cas!   Parfois j'adore dire que je suis populaire mais... Ce n'est pas mon cas! EmptyMar 31 Juil - 22:49

On pourrait dire qu'il on fait la même fac?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Parfois j'adore dire que je suis populaire mais... Ce n'est pas mon cas! Empty
MessageSujet: Re: Parfois j'adore dire que je suis populaire mais... Ce n'est pas mon cas!   Parfois j'adore dire que je suis populaire mais... Ce n'est pas mon cas! EmptyMer 1 Aoû - 9:08

Jared n'a pas été à la fac x) Il était beaucoup moins sage que maintenant (sisi c'est possible)
Heeeeum... C'est quoi les habitudes de Mikael, qu'est ce qu'il aime faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Parfois j'adore dire que je suis populaire mais... Ce n'est pas mon cas! Empty
MessageSujet: Re: Parfois j'adore dire que je suis populaire mais... Ce n'est pas mon cas!   Parfois j'adore dire que je suis populaire mais... Ce n'est pas mon cas! EmptyMer 1 Aoû - 17:07

il aime bien sortir dans les bars!
Revenir en haut Aller en bas
Everleigh A. Wilson
Everleigh A. Wilson

∞ Live young, wild & free

⊱ statut matrimonial : En couple avec Gabriel
⊱ où es-tu ? : Niagara Falls
⊱ humeur : En quête
⊱ célébrité : Claire Holt
⊱ messages : 1018
⊱ inscrit le : 23/08/2011

Parfois j'adore dire que je suis populaire mais... Ce n'est pas mon cas! Empty
MessageSujet: Re: Parfois j'adore dire que je suis populaire mais... Ce n'est pas mon cas!   Parfois j'adore dire que je suis populaire mais... Ce n'est pas mon cas! EmptyMer 1 Aoû - 19:08

Heu... Ca m'aide pas xD Est-ce-que tu voudrais quelque chose de plutôt professionnel (rapport entre élève/prof par exemple) ou de plus "intime" (amis par exemple)?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Parfois j'adore dire que je suis populaire mais... Ce n'est pas mon cas! Empty
MessageSujet: Re: Parfois j'adore dire que je suis populaire mais... Ce n'est pas mon cas!   Parfois j'adore dire que je suis populaire mais... Ce n'est pas mon cas! EmptyMer 1 Aoû - 19:42

intimide! On peut pas ne pas avoir un grand lien c'est impossible
Revenir en haut Aller en bas
Everleigh A. Wilson
Everleigh A. Wilson

∞ Live young, wild & free

⊱ statut matrimonial : En couple avec Gabriel
⊱ où es-tu ? : Niagara Falls
⊱ humeur : En quête
⊱ célébrité : Claire Holt
⊱ messages : 1018
⊱ inscrit le : 23/08/2011

Parfois j'adore dire que je suis populaire mais... Ce n'est pas mon cas! Empty
MessageSujet: Re: Parfois j'adore dire que je suis populaire mais... Ce n'est pas mon cas!   Parfois j'adore dire que je suis populaire mais... Ce n'est pas mon cas! EmptyMer 1 Aoû - 20:29

Ha ha ha! Oui ^^ Mais qu'appelles-tu un "grand lien"? x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Parfois j'adore dire que je suis populaire mais... Ce n'est pas mon cas! Empty
MessageSujet: Re: Parfois j'adore dire que je suis populaire mais... Ce n'est pas mon cas!   Parfois j'adore dire que je suis populaire mais... Ce n'est pas mon cas! EmptyJeu 2 Aoû - 3:49

bahhh un lien ou on est proche
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Parfois j'adore dire que je suis populaire mais... Ce n'est pas mon cas! Empty
MessageSujet: Re: Parfois j'adore dire que je suis populaire mais... Ce n'est pas mon cas!   Parfois j'adore dire que je suis populaire mais... Ce n'est pas mon cas! EmptyJeu 2 Aoû - 7:20

Super ! Un point commun xD Et ben on pourrait dire que un des deux était dans un bar et que l'autre à reconnus que c'était un prof... Après faut trouver comment ils se sont rapproché XD
Revenir en haut Aller en bas
Everleigh A. Wilson
Everleigh A. Wilson

∞ Live young, wild & free

⊱ statut matrimonial : En couple avec Gabriel
⊱ où es-tu ? : Niagara Falls
⊱ humeur : En quête
⊱ célébrité : Claire Holt
⊱ messages : 1018
⊱ inscrit le : 23/08/2011

Parfois j'adore dire que je suis populaire mais... Ce n'est pas mon cas! Empty
MessageSujet: Re: Parfois j'adore dire que je suis populaire mais... Ce n'est pas mon cas!   Parfois j'adore dire que je suis populaire mais... Ce n'est pas mon cas! EmptyJeu 2 Aoû - 15:55

Des exs, sans être vraiment des exs c'est possible? Genre ils étaient très proches, des confidents (malgré qu'ils ont 7 ans de différence et la rencontre serait à déterminer), ils étaient tellement proches qu'ils se sont dit "pourquoi pas"? Ils sont sortis ensemble mais au final, c'était juste un statu qu'ils se donnaient mais ils étaient plus amis qu'autre chose. Donc ils auraient annoncé leur séparation, juste pour rester dans l'officiel, mais seraient toujours rester très proches. C'est juste une idée comme ça, à développer encore. Mais si tu as mieux, propose hein ^^ Ou si ça te convient pas, dis le et je chercherai autre chose (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Parfois j'adore dire que je suis populaire mais... Ce n'est pas mon cas! Empty
MessageSujet: Re: Parfois j'adore dire que je suis populaire mais... Ce n'est pas mon cas!   Parfois j'adore dire que je suis populaire mais... Ce n'est pas mon cas! EmptyVen 3 Aoû - 3:46

Jared: Je crois qu'il aurait très bien pu être le genre de personne qui se rapproche avec un verre, du genre mon mec va toujours au même bar, à force de prendre un verre ensemble, de parler il son devenu des meilleurs amis.

Everleight: J'aime ton idée beaucoup mais elle va se souvenir de moi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Parfois j'adore dire que je suis populaire mais... Ce n'est pas mon cas! Empty
MessageSujet: Re: Parfois j'adore dire que je suis populaire mais... Ce n'est pas mon cas!   Parfois j'adore dire que je suis populaire mais... Ce n'est pas mon cas! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Parfois j'adore dire que je suis populaire mais... Ce n'est pas mon cas!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» SUMMER-SEA ◭ parfois je suis tellement fière de moi, que j'ai envie de me dire merci.
» Tu m'avais dit de ne pas m'en mêler mais je suis là [avec Jared]
» Je suis pas un barbie, mais j'aime le rose XD ROXANNA à finir
» Logan A. Dekkers >> L'amitié finit parfois en amour, mais rarement l'amour en amitié.
» Suis moi je te fuis, fuis moi je te suis / PV Léah [HOT]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara University™ :: Time to, delete you :: Les Archives :: 2011-2012 :: Archives Demandes & Administration
-
Votez !
Un vote toutes les deux heures ♥
www.obsession27
www.shitamachihito
www.nom du top