AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 [LIBRE] Répétition nocturne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


[LIBRE] Répétition nocturne Empty
MessageSujet: [LIBRE] Répétition nocturne   [LIBRE] Répétition nocturne EmptyJeu 25 Nov - 13:32

    Aujourd'hui était mon jour de congé, pas de représentation au cabaret pour moi. Et je dois dire que ce petit congé tombait à pic! Nous avions commencé une nouvelle choré en cours de hip hop et j'avais un peu de mal. Pas du mal à suivre non, mais il y avait un saut à faire, et sans que je ne sache pourquoi à chaque fois que je le fais je me tord la cheville à la réception. Pendant le cours j'ai fait comme si de rien n'était, je me suis rattrapée le mieux possible pour faire celle qui s'en sortait mais je ne suis pas sûr d'avoir bluffé grand monde... Et quand bien même personne ne l'aurait remarqué je ne peux pas prendre le risque de continuer comme ça. Imaginez qu'un jour je me réceptionne encore moins bien et que je me fasse vraiment mal à la cheville, une danseuse blessée est inutile, et surtout il est souvent difficile de retrouver son niveau après avoir subit une blessure à la cheville. C'est pourquoi même si d'habitude j'utilise mon congé pour dormir un peu ce soir j'avais décidé de répéter dans la salle de danse pour améliorer ce saut, quitte à y passer toute la nuit je finirais par y arriver!
    J'avais attendu que les couloirs se vident, que les élèves rejoignent leur dortoirs pour aller dans la salle. En général ça ne me gène pas qu'on me regarde danser, mais là je n'avais aucune envi qu'on me regarde me rater! Une chance pour moi la salle de danse est assez éloigné des dortoirs et plutôt bien insonorisé ce qui me permettait de mettre la musique sans craindre de réveiller personne. C'est donc vêtu de mon body de danse noir et d'un pantalon large de hip hop blanc que j'ai mis la musique en route. J'ai d'abord commencé par quelques échauffements avant de passer aux choses sérieuses. J'ai essayé ce saut une dizaine de fois sans m'arrêter avant de le faire correctement, une fois le mouvement bien intégré je l'ai répété plusieurs fois jusqu'à le faire sans effort. Je sentais la sueur couler dans mon dos, il faisait vraiment chaud dans cette salle. Je décidais donc de retirer mon pantalon bien trop épais pour faire la chorégraphie entièrement. Je m'approchais du poste de musique et cherchais la mélodie utilisée par le prof. Je pensais aussi à boire un bon coup pour me rafraichir et m'hydrater tout en essuyant mon visage dans une serviette prévue pour. Après avoir écarté les quelques mèches rebelles qui me tombait devant les yeux je détachais mes cheveux pour les rattacher en un chignon encore plus bordélique que le précédent. Et une fois prête je me lançais dans la chorégraphie dans son intégralité, y mettant toute mon énergie dans un dernier effort. Je ne savais pas quelle heure il était mais une chose est sûr je ne m'attendais pas à voir quelqu'un entrer dans la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
 

[LIBRE] Répétition nocturne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F) Lea Michele - Libre
» JE SUIS GAY [Libre]
» LIBRE | I don't understand..
» Welcome to Niagara ! [Libre]
» Premier pas [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara University™ :: Time to, delete you :: Les Archives :: 2010-2011 :: Archives RP's
-
Votez !
Un vote toutes les deux heures ♥
www.obsession27
www.shitamachihito
www.nom du top