AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 (F) Lea Michele - Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


(F) Lea Michele - Libre Empty
MessageSujet: (F) Lea Michele - Libre   (F) Lea Michele - Libre EmptyDim 22 Sep - 12:07


Gemma Prénom² De Matteo

- You Know You Love Me -

⊱ Carte d'identité

Heey ! Je m'appelle Gemma, P² De Matteo. Je suis actuellement âgé de 23 ans. Je suis né(e) le 13/08/1990 à Florence, Italie. Côté coeur je suis célibataire. Dans la vie je suis Etudiante en Chant. Pour finir, on me compare souvent à Lea Michele et je fais partie du groupe des Dreaming is Believing.
⊱ Caractère

Je suis plutôt du genre Forte, Sympa, Protectrice. Mais comme personne n'est parfait, je suis également Très Rancunière, Séductrice. Ensuite, j'adore Chanter, Danser, la Vanille et je déteste par dessus tout les Choux, le Sport
La chose la plus embarrassante qu'il m'est arrivé c'est ... Mais bon le ridicule ne tue pas. J'ai aussi quelques signes particuliers comme ... puis il m'arrive aussi de ... c'est un petit tic. Enfin voilà, maintenant vous me connaissez mieux.
⊱ Titre de l'histoire .
- Gemma est née le 13 Août 1990 à Florence en Italie.
- Elle est née trois minutes avant une autre petite fille, Livia et adore lui rappeler qu'elle la plus vieille.
- Son diminutif est Gem qui est utilisé par sa sœur et certains de ses amis. Elle appelle sa sœur Liv.
- Son père a été muté à Toronto en Amérique quand elle avait 8 ans.
- Elle fait des études d'art, de chant plus précisément, à la Niagara University.
- Gemma adore faire la fête, boire et séduire les garçons pour passer la nuit avec si affinités. Elle est très protectrice envers Livia et il ne vaut mieux pas qu'elle s'énerve.
- Elle habite dans le même appartement que sa sœur.
- Il lui arrive parfois de se disputer avec sa sœur, mais ce n'est vraiment pas souvent et ça se fini très vite.
⊱ Lien avec le personnage .

- Feat. Dianna Agron - Livia est la sœur jumelle de Gemma. Elles sont très proches et passent beaucoup de temps ensemble. Elles feraient n'importe quoi l'une pour l'autre.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


(F) Lea Michele - Libre Empty
MessageSujet: Re: (F) Lea Michele - Libre   (F) Lea Michele - Libre EmptyDim 22 Sep - 13:16

Tout d'abord, merci beaucoup d'avoir lu mon scénario et si vous êtes intéressé, je vous donnes quelques petites indications:


Pseudo & Avatar: Pour le pseudo, seul le second prénom est à choisir. Je tiens à garder le premier prénom et le nom de famille, ce qui est logique pour ce dernier ^^
En ce qui concerne l'avatar, je tiens à Lea Michele. Après, il faut vraiment me convaincre si vous avez une autre idée.

Lien & Histoire: Pour le lien, il n'est évidemment pas négociable. Elles sont jumelles.
En ce qui concerne l'histoire, les points importants sont dans le post précédent et si vous voulez plus d'infos, vous pouvez venir voir ma fiche de présentation ou m'envoyer un mp, y'a pas de soucis. Pour le reste, je vous laisse voir avec votre imagination.

Présence & RP: Je n'impose pas que la personne soit sur le forum 24h/24 7j/7, moi même je n'y suis pas aussi souvent. Je souhaiterais juste quelqu'un qui soit actif à la normale.
Pour le RP, ben juste respecter les limites imposées par le forum et faire en sorte que je puisse bien vous répondre. j'en ferais de même lors de mes réponses.
Revenir en haut Aller en bas
 

(F) Lea Michele - Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F) Jennifer Morrison ▷ LIBRE
» LIBRE | I don't understand..
» Welcome to Niagara ! [Libre]
» Premier pas [LIBRE]
» (F) Dianna Agron ▷ LIBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara University™ :: Time to, delete you :: Les Archives :: 2013 :: Archives scénarios
-
Votez !
Un vote toutes les deux heures ♥
www.obsession27
www.shitamachihito
www.nom du top