AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Once & Again. (PV ROSE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Once & Again. (PV ROSE) Empty
MessageSujet: Once & Again. (PV ROSE)   Once & Again. (PV ROSE) EmptyJeu 2 Déc - 3:20

Je la retenais d'une main, mes doigts entrelassaient les siens, s'aggripant à elle dans un dernier espoir de la convaincre. Mes yeux étaient braqués sur elle, la supliant, je ne voulais absolument pas rester seule en ce moment, surtout pas dans sa chambre à elle, et si sa colocataire revenait plus tôt que prévue, que ferais-je? Nous gardions notre ''relation'', si on peut l'appeller ainsi, secrète. J'ignorais pourquoi d'ailleurs. Je ne l'avais dit à personne, mais je bouillonnais d'enticipation jusqu'au moment ou il sera enfin temps de le crier au monde entier.

-Tu es certaine que tu ne peux pas juste...

Rester. Je voulais qu'elle reste. Ma main tenait encore la sienne la tirant vers moi pour qu'elle s'éloigne de la porte. Mon autre main se glissa dans son cou, mes doigts s'enfonçant dans ses cheveux. Je ne comptais pas la laisser s'en aller aussi facilement, et j'était encore très loin d'abandonner ma cause. Au contact de sa peau, un grand frisson me parcoura le dos, l'effet qu'elle me faisait chaque fois que ma peau rencontrait la sienne. Il était trop tôt pour parler d'amour, mais définitivement trop tard pour ne mentionner que de l'amitié.

-Ne m'oblige pas à user de la force, car crois moi je ne me gênerai pas...

C'est si difficile d'être si près d'elle et de garder mes pensées droites. Son parfum était enivrant, ses cheveux étaient doux entre mes doigts, ses yeux si pénétrant et sa voix si mielleuse... j'étais envouté, ensorcellé, apellé le comme vous voulez.

-S'il te plaît... fait le pour... moi.

Murmurrais-je presque dans un souffle, j'avais de plus en plus de mal à parler, je me sentais fondre, littéralement à son contact, à mon contact plutôt. Mes yeux tombaient sans cesse sur ses lèvres puis remontaient vers ses yeux, je m'ennuyais déjà de ses baisers.
Revenir en haut Aller en bas
 

Once & Again. (PV ROSE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 1 -> 10, une rose à?
» ♣ Don't call my name ♣ S. Rose Kingsley
» ♦ Rose Evangeline Lockwood ♦
» Rose Evangeline Lockwood
» eileen-rose.fitzgerald@hotmail.fr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara University™ :: Time to, delete you :: Les Archives :: 2010-2011 :: Archives RP's
-
Votez !
Un vote toutes les deux heures ♥
www.obsession27
www.shitamachihito
www.nom du top