AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 JENNIFER |La nuit tombe peu à peu..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


JENNIFER |La nuit tombe peu à peu.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JENNIFER |La nuit tombe peu à peu..   JENNIFER |La nuit tombe peu à peu.. - Page 2 EmptyLun 29 Nov - 18:05

    Comme elle si attendait, enfin à moitié, mais c'était vraiment prévisible, la soirée se finit assez bien. Même si elle était mentalement absente, Jenny savait qu'elle allait un peu regretter le réveil le lendemain matin, surtout que la nuit avait été vraiment agitée.

    La jeune femme émergea finalement, la chaleur du soleil perçant à travers la fenêtre caressant son dos nu. Elle avait un bon mal de crâne, la bouche pâteuse et elle avait bien la tête dans le brouillard comme on dit. Elle se redressa, pas trop rapidement histoire de ne pas avoir la tête qui tourne et jeta un regard autour d'elle. Elle ne se souvenait absolument pas d'où elle était ni d'avec qui elle avait passé la nuit. La blonde serra le drap contre elle, histoire de ne pas se retrouver nue devant un inconnu. Elle se passa la langue sur les lèvres quand son regard tomba sur un mec, qui n'avait pas l'air beaucoup plus vieux qu'elle et qui se rhabillait. Problème : elle le connaissait, du moins elle l'avait déjà vu. Mais la question, c'était où. Jenny attendit patiemment qu'il remarque qu'elle s'était réveillée, marmotte qu'elle était pour qu'il se retourne et qu'elle voit sa tête. De toute manière, c'était à peu près limpide pour elle : elle devait être encore défoncée et elle avait couché avec le premier type qui avait eut pitié d'elle et avait sûrement voulut l'aider. Vive les mecs. Enfin, qu'elle soit défoncée ou pas n'aurait pas changé la donne car il se révélait que ce mec était un vrai canon. Donc dans tous les cas, même si elle l'avait croisé dans la rue, elle aurait tout fait pour se le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


JENNIFER |La nuit tombe peu à peu.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JENNIFER |La nuit tombe peu à peu..   JENNIFER |La nuit tombe peu à peu.. - Page 2 EmptyLun 29 Nov - 19:32

J'avais remis mon boxer, mon pantalon mais était resté torse nu en jetant mon tee-shirt sur le lit d'en face toujours vide, pas de colocataire non, et c'était une bonne chose. J'avais incroyablement chaud, je ne savais d'ailleurs pas d'où cette chaleur pouvait venir. Des cernes sous les yeux, ça m'arrivait parfois d'en avoir mais pas pour de telles raisons, cette nuit j'étais avec cette demoiselle, ce n'était pas comme une insomnie, pour une fois. D'ailleurs, en pensant à elle, je me retournai vers le lit où pensant la voir dormir encore, je fus surpris de voir que je me trompai finalement. Bon, eh bien, elle était réveillée, et alors? Jennifer semblait assez déboussolée, à vrai dire, je m'en doutai un peu. Alors, doucement je m'accroupis vers le lit, la regardant longuement, puis enfin lui adressa un mot. D'une voix tendre je ne désirai pas l'inquiéter. Bien que supposant que du fait qu'elle se drogue, rien ne devait vraiment l'inquiéter.

Hmm Bonjour. Le réveil n'est pas trop brutal?


Une pensée me vint alors à l'esprit, quiconque aurait été au courant de notre soirée aurait pu s'imaginer que je ne fis que de profiter d'une jeune femme dans un mauvais état, et en y réfléchissant bien, ça pourrait être vu sous cet angle.. Mais je n'allais pas commencé à m'en vouloir n'est-ce pas? Ce n'était disons, pas le moment.
Je me relevai ensuite en soupirant doucement puis dégageant du pied tout ce qui pouvait bien se trouver devant le lit. Je passai une main dans mes cheveux, la regardant toujours mais un peu moins fixement désormais.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


JENNIFER |La nuit tombe peu à peu.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JENNIFER |La nuit tombe peu à peu..   JENNIFER |La nuit tombe peu à peu.. - Page 2 EmptyLun 29 Nov - 21:04

    Jenny savait parfaitement qu'elle n'était pas du tout jolie à voir : teint cireux, cernes sombres et ses yeux bleus gris embués et éteints. Alors qu'auparavant, quand elle ne buvait ni ne fumait n'importe quoi, elle était vraiment belle ! Mais après tout, c'était un choix de vie. La jeune femme avait un mal fou à se rappeller le nom de son partenaire d'un soir, c'était vraiment horrible. Elle le suivit du regard quand il s'accroupit près du lit et remarqua qu'il était différent des mecs avec qui elle se retrouvait au matin habituellement. Il était plus doux, respectueux que les autres. Sûrement pas un camé ou quelque chose du genre. Elle eut un léger rire, plus nerveux qu'autre chose.

    " Moins que d'habitude. "

    La blonde jeta un regard autour d'elle, essayant d'identifier de nouveau le lieu. Un dortoir, donc probablement dans l'université. Ok, mais ça ne l'avançait pas plus. Toujours aussi troublée, elle reposa son regard sur le jeune homme et elle se décida à se lever. De toute façon, il avait bien dût la voir nue et comme elle n'était pas vraiment pudique, elle attrapa ce qui était sûrement ses sous-vêtements de la veille et elle les enfila. Elle tenait plutôt bien debout, malgré l'enclume qui lui martelait l'intérieur du crâne. C'était vraiment désagréable. Elle finit par se tourner vers son uniquer interlocuteur et elle plongea son regard dans le sien, repoussant ses cheveux en arrière, les sourcils légèrement froncés.

    " Je suis vraiment désolée mais ... Tu es qui ? Et je suis où ? "

    Questions vraiment connes, certes, mais elle était obligée de les poser. C'était sûrement perturbant pour le jeune homme, mais tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


JENNIFER |La nuit tombe peu à peu.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JENNIFER |La nuit tombe peu à peu..   JENNIFER |La nuit tombe peu à peu.. - Page 2 EmptyMar 30 Nov - 11:29

Certes, la jeune femme n'était peut-être pas très agréable à regarder mais je devais avoir vu bien pire et puis au réveil, personne ne pouvait être parfait. Je l'observai tout de même en attendant une réponse qui ne se fit pas trop longtemps attendre, elle semblait avoir l'esprit bien plus clair que la veille et comprenait cette fois-ci la totalité de ce que je lui disais, c'était déjà un bon début, Jennifer ne semblait pas aller trop mal. Du moins, juste une impression, peut-être que je me trompai. Je ne l'espérai en tout cas, pas.

Tant mieux, je m'en serais voulu sinon. Tu as besoin de quelque chose, pendant que j'y suis?


Je me relevai doucement toujours en la regardant. Effectivement, ses questions me déboussolèrent légèrement, bien qu'en fait, je me doutai un peu qu'elle n'aurait pas souvenir de notre soirée, ni de moi, même si j'aurais apprécié.. Alors, je soupirai. Bon, comment lui expliquer? Je suis un professeur, et tu es dans ma chambre.. Non, pas ainsi en tout cas. J'aurais beau cherché, la meilleure façon de le lui dire restait la subtilité, enfin, je crois. Tout d'abord, me présenter, je crois que c'était un bon début.

Je m'appelle Fredéric, et là tu es dans.. Ma chambre. Tu ne te souviens vraiment de rien?


Question peut-être idiote mais je devais savoir si elle se souvenait de quelque chose, d'une base au moins ou pas du tout.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


JENNIFER |La nuit tombe peu à peu.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JENNIFER |La nuit tombe peu à peu..   JENNIFER |La nuit tombe peu à peu.. - Page 2 EmptyMer 1 Déc - 18:46

    " Non, merci, je pense que ça devrait aller. "

    Jenny observait avec un intérêt certain le jeune homme : elle l'avait déjà vu quelque part, c'était sur. Mais rien ne l'énervait plus que de ne plus savoir où, sachant qu'elle était à peu près en état de fonctionnement pour l'instant. Une fois habillée, elle s'assit sur le rebord du lit pour essayer de garder contenance : elle ne voulait pas risquer de s'étaler de tout son long parce qu'elle ne tenait pas debout. Il l'intriguait, pour de nombreuses raisons que je ne citerais pas pour ne pas encombrer tout ça. Il sembla un peu perdu face à ses questions et elle eut un froncement de sourcil, légèrement perplexe. Il s'appellait Fréderic et ils étaient dans sa chambre. La blonde avait repérer qu'elle était à l'Université mais cette chambre changeait de celles des élèves.

    " Non, de rien. Mais il faudra t'habituer, vu que je ne suis jamais vraiment très clean sauf le matin. "

    Jenny eut un haussement d'épaules neutres avant de regarder par la fenêtre. Il faisait jour depuis quelques temps déjà mais elle ne savait dire l'heure ni quel jour c'était. Difficile les réveils. Néanmoins, celui-ci était plaisant vu qu'elle était en compagnie d'un mec vraiment cool et en plus, terriblement canon. Non, elle n'avait aucun regret de ce qu'elle avait fait cette nuit, même si elle ne s'en souvenait pas. Lui devait s'en souvenir parfaitement et Dieu sait que cela devait être frustrant de voir que sa partenaire d'une nuit n'avait aucuns souvenirs de cette partie de jambe en l'air ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


JENNIFER |La nuit tombe peu à peu.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JENNIFER |La nuit tombe peu à peu..   JENNIFER |La nuit tombe peu à peu.. - Page 2 EmptySam 4 Déc - 12:31

« Tu es certaine? Parce que je suis là pour ça, donc si vraiment ça ne va pas ou que tu désires quelque chose tu n'as qu'à me le demander.


Bon, elle ne se souvenait pas de moi, d'accord. Je m'en serai douté certes mais sur le moment c'était bien vexant mais je ferais avec. Ca ne voulait pas dire que ça avait été une mauvaise nuit, du moins je ne l'espérai pas. Ca ne servait en tout cas à rien de le lui demander alors autant me taire. Elle m'observait et ça me mettait un peu mal à l'aise, alors je croisai les bras en signe de légère gêne. C'était mon caractère après tout. Mon cerveau se stoppa sur l'une de ses paroles, t'habituer. Okay, je vais m'y habituer. Pourquoi? Est-ce que ça voulait dire qu'elle comptait me revoir? A cette supposition je ne pu que sourire légèrement mais ne le lui demanda pas, manque d'assurance peut-être.. Je commençai à faire les quatre cent pas dans ma chambre puis finalement allai ouvrir la fenêtre pour prendre un peu l'air et réfléchir. Je me demandai quelle serait la réaction de Jennifer quand elle saura que je suis professeur ici..

« D'accord, d'accord. Bon inutile de te donner les détails, je suppose que tu dois tout de même devenir ce qu'on a pu faire cette nuit, n'est-ce pas? Hmm toutefois je crois que je dois te donner un détail supplémentaire, je suis.. Professeur dans cet école. Et je pense qu'il ne faudrait pas que tu t'attardes trop ici, si tu vois ce que je veux dire.. »


Certes, si un élève la voyait sortir de ma chambre, les ragôts se déplaçant très vite dans un établissement scolaire, tout le monde serait au courant en moins de deux, et ce ne serait pas très bon pour elle comme pour moi. Et puis si jamais c'était un professeur, le dirigeant de l'école en serait forcement informé.. Donc..

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


JENNIFER |La nuit tombe peu à peu.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JENNIFER |La nuit tombe peu à peu..   JENNIFER |La nuit tombe peu à peu.. - Page 2 EmptySam 4 Déc - 13:14

    " Je désirerais bien quelque chose mais je vais m'abstenir. "

    Un sourire en coin amusé étira les lèvres rosées de la jeune femme, qui détourna un instant le regard du jeune homme : cela semblait le déranger. Elle avait toujours été très franche et fixait les gens dans les yeux, sans jamais ciller. Ses phrases étaient pleines de sous-entendus, et elle ne savait pas si il ne relevait pas car il était trop timide ou si c'était seulement parce qu'il n'avait pas compris. Lorsqu'il s'éloigna pour s'approcher de la fenêtre, Jenny le suivit des yeux et s'approcha de lui, s'appuyant contre le mur en l'observant du coin de l'oeil. La fraîcheur entrant par la fenêtre la réveillait un peu, rafraîchissant ses pensées encore un peu embrumées. Elle sourit de nouveau mais ne releva : oui, elle se doutait parfaitement de ce qu'ils avaient pût faire cette nuit, ce n'était pas très difficile en même temps. Par contre, elle faillit avoir un arrêt cardiaque en apprennant que le fameux Fredéric était professeur dans l'Université. Oui, elle voyait parfaitement ce qu'il voulait dire et elle lui jeta un regard un peu perdu, comme si elle ne savait pas vraiment comment réagir. Il lui paraissait vraiment jeune pour un professeur et maintenant elle comprenait pourquoi elle connaissait déjà son visage. Ce n'était pas son professeur, c'était déjà ça, mais elle l'avait déjà vu auparavant et maintenant elle comprenait pourquoi elle avait ce sentiment de déjà vu. Elle se glissa finalement près de lui, plongeant son regard dans le sien, les sourcils légèrement froncés.

    " Et tu savais que j'étais élève ici avant de décider de faire ... ça ? Parce que, je ne sais pas, mais ce n'est pas vraiment recommandé à ce que je sais et encore moins avec moi ... "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


JENNIFER |La nuit tombe peu à peu.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JENNIFER |La nuit tombe peu à peu..   JENNIFER |La nuit tombe peu à peu.. - Page 2 EmptySam 4 Déc - 18:04

« Et pourquoi donc ne pas céder à la pulsion qui te hante, alors? C'est dommage, non? »


Je lui fis un léger sourire en la regardant. Peut-être que ce qu'elle désirait n'était pas ce que je pensais, mais tant pis, si ce n'était pas ça je pourrais me taper la honte en faisant ce que je voulais moi à ce moment. Elle s'était relevée, alors me rapprochant doucement d'elle, je posai mes mains sur ses hanches pour la ramener contre moi et l'embrasser tendrement. Je doute de toute façon que ça lui déplaise, et là au moins elle pourrait avoir un souvenir de moi. Et j'espérai qu'elle appréciait, bien que je n'en étais pas tellement certain. Je me reculai ensuite doucement en la lâchant, puis écoutant sa réaction dû au fait que je sois professeur. Et elle ne semblait pas ravie d'apprendre que je l'étais, c'était tout à fait normal et je ne lui en voulais pas de me questionner ainsi. Je n'avais vraiment aucune excuse, puisque je savais qu'elle était dans cette école avant de la ramener à ma chambre et je ne comptai pas lui mentir, ça ne servirait à rien après tout.

« Bon d'accord je dois avouer que je n'ai pas vraiment assuré sur le coup. Oui j'ai du te croiser deux ou trois fois dans l'enceinte de l'établissement alors en te croisant hier je savais que tu étudiais ici, mais bon.. Je me suis laissé allé je crois, et je sais que ce n'est pas très bien de ma part.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


JENNIFER |La nuit tombe peu à peu.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JENNIFER |La nuit tombe peu à peu..   JENNIFER |La nuit tombe peu à peu.. - Page 2 EmptyDim 5 Déc - 12:01

    Jenny ne prit pas la peine de répondre au professeur, car apparemment il avait compris ce qu'elle voulait. D'ailleurs il se décida finalement quand elle se fut rapprochée de lui pour s'approcher d'elle. Le contact de ses mains sur ses hanches la fit frémir et elle lui rendit son baiser avec le plus de douceur possible. Non pas qu'elle est habituellement violente mais bon, elle préférait faire bon effet. Quand il s'éloigna d'elle, elle l'observa avec attention, intriguée mais en même temps frustrée de savoir qu'il s'était joué d'elle. La jeune écouta son "discours" avec intérêt, il était très étrange : à moins d'être complètement en manque, un professeur n'aurait jamais couché avec une élève, surtout en voyant qu'elle était complètement droguée et qu'elle tenait à peine debout. Mais après tout, elle ne lui en voulait pas : à sa place elle aurait fait la même chose. Elle se mordilla les lèvres, réfléchissant un instant à ce qu'elle pouvait lui dire.

    " Peu importe que le geste soit bien ou mal, du moment que ça t'as apporté quelque chose ... "

    Jenny eut un haussement d'épaule légèrement indifférent et jeta un vague coup d'oeil par la fenêtre : le vent frais sur son visage la réveillait progressivement. Elle inspira une grande bouffée d'être frais avant de plonger de nouveau ses yeux grisâtres dans ceux, plus bleus, du professeur. Elle ne regrettait vraiment pas d'avoir été "sauvée" par lui car, pour une fois, elle tombait sur quelqu'un qu'on pouvait considérer de "bien".
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


JENNIFER |La nuit tombe peu à peu.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JENNIFER |La nuit tombe peu à peu..   JENNIFER |La nuit tombe peu à peu.. - Page 2 EmptyVen 17 Déc - 12:21

Ce baiser me fit sourire, elle me le rendit avec beaucoup de douceur, et j'eus quelques regrets de devoir les quitter, malheureusement. Je m'éloignai légèrement quand ce fut le cas, croisant les bras et sans trop pouvoir contrôler ce fait, me mis à rougir. Je n'aimais pas ça, mais je n'y pouvais rien. La jeune femme semblait ne pas avoir vraiment d'avis sur ce que j'avais fait, comme si elle s'en fichait complètement et pour dire vrai, c'était assez déroutant en fait. Mes yeux ne la quittaient pas du regard, tandis que l'air frais me faisait le plus grand bien, et visiblement, aussi à Jennifer. Maintenant, elle devait partir. Pas que je le voulais, mais nous n'avions pas vraiment le choix.. Enfin, ce n'est pas comme si je tenais vraiment à elle? Ne la connaissant pas? .. En fait, je n'avais pas vraiment d'idée sur le sujet. Perdu en gros.

« Tu sais, je ne voudrais pas que cette histoire ne nous empêche certaines choses, du moins, je veux dire d'un point de vue relationnel. On peut toujours faire connaissance, non? »


Peut-être que cette proposition la ferait rire, après tout, ce n'était pas son genre? Simple supposition, ne la connaissant pas, j'aimerai bien que ce soit le cas. J'allai m'asseoir sur mon lit, toujours en la fixant intensément, je dois bien avouer qu'elle était jolie, que ce soit au réveil ou non. Je cherchai à savoir, quelle serait ma réaction, ainsi que la sienne, s'il arrivait que l'on se croise de nouveau dans l'enceinte de l'établissement, ignorance ou bien l'inverse. Tout cela restait encore vraiment une question dans ma tête.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


JENNIFER |La nuit tombe peu à peu.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JENNIFER |La nuit tombe peu à peu..   JENNIFER |La nuit tombe peu à peu.. - Page 2 EmptyLun 20 Déc - 14:15

    Jenny était un peu perturbée par tout cela : d'habitude, ce genre de relation ne lui aurait fait ni chaud ni froid mais là, étrangement, elle se sentait un peu mal. Comme si elle réussissait à avoir conscience d'avoir fait quelque chose de mal. Elle repoussa ses cheveux blonds en arrière et jeta un coup d'oeil dans la chambre. Un sourire amusé était venu étirer ses lèvres quand le professeur avait repris la parôle. Elle trouva enfin ce qu'elle cherchait, attrapant un bic sur le bureau qui trônait dans un coin de la pièce. Elle s'approcha finalement du professeur et s'assit à côté de lui, sur le bord du lit. Elle plongea son regard dans le sien avant de lui prendre la main et décrire délicatement son numéro. Classe, comme toujours.

    " Voilà, comme ça tu sauras où me joindre. "

    Elle lui fit un clin d'oeil avant de déposer un baiser, très amical, sur ses lèvres et de se lever. Elle reposa le crayon - oui, elle avait un minimum d'éducation - et attrapa ses dernières affaires. Elle prit de longues secondes à enfiler ses talons hauts : vu son équilibre peu fiable, il fallait qu'elle arrive à tenir sur une jambe et c'était assez compliqué. Une fois son laborieux chaussage terminé, elle se redressa et jeta un coup d'oeil au professeur. Elle n'avait pas spécialement envie de partir, sachant qu'elle risquait très fortement de se faire voir en sortant de la chambre. Et, sa réputation la précédant, il ne serait pas très compliqué de deviner ce qu'ils avaient fait ... Elle baissa les yeux, restant appuyée contre la porte, complètement perdue dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


JENNIFER |La nuit tombe peu à peu.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JENNIFER |La nuit tombe peu à peu..   JENNIFER |La nuit tombe peu à peu.. - Page 2 EmptyJeu 23 Déc - 18:07

Je la regardai, je la trouvai belle, et elle me plaisait bien. En même temps, si ça n'avait été le cas, je n'aurais rien fait. Mais je ne sais pas pourquoi, Jennifer serait selon moi, bien plus qu'un coup d'une nuit, après, quoi, je n'ai pas encore la réponse à cette question. Elle m'attirait grandement, et il était rare qu'une jeune femme me fasse autant d'effet, et vu comment je la regardai, je crois qu'elle l'avait remarqué, non? Jennifer vint s'asseoir près de moi et pris ma main, elle y inscrivit son numéro de téléphone à l'aide d'un stylo trouvé non loin de là, sur la commode surement, je ne pu que sourire. Dans ce cas, nous nous reverrons, c'était certain, puisque j'avais son numéro, bien qu'elle n'avait le mien. Je l'appellerai, du moins, si j'osai en tout cas, ce qui était tout de suite moins sûr.

« C'est sympathique, je n'y manquerai pas. »


Je lui rendis son baiser en souriant, puis l'observa par la suite se relever, et mettre ses chaussures ce qui visiblement, ne fut pas si simple. La voyant se mettre contre la porte sans sortir, sans bouger, sans rien, je me leva à mon tour, et m'approchant lentement d'elle, pour poser mes mains sur ses épaules, et l'observer. Je déposa un doux baiser sur son front.

« Quelque chose ne va pas, Jennifer? Regretterais-tu, par exemple?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


JENNIFER |La nuit tombe peu à peu.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JENNIFER |La nuit tombe peu à peu..   JENNIFER |La nuit tombe peu à peu.. - Page 2 EmptyMar 28 Déc - 19:00

    Avait-elle ne serait-ce qu'une légère part de regret en elle ? C'est ce qu'elle recherchait, depuis plusieurs minutes, ce qu'elle ressentait. Tout était flou, elle se sentait horriblement mal, plus que d'habitude. La drogue et l'énergie dépensée en était la cause principale mais elle ne parvenait pas à trouver ce qui la gênait, en dehors de tout ça. Ses yeux fixaient le vide alors qu'elle essayait de faire le point. Habituellement, elle serait partie sans même se retourner et sans jamais renouer de contact avec lui. Elle n'aurait même pas pris la peine de discuter ni de lui donner son numéro de téléphone. La brune frissonna en sentant les mains du professeur se poser sur ses épaules et elle releva finalement les yeux, plongeant son regard dans le sien. Elle eut un haussement de sourcil surpris.

    " Je ne regrette jamais rien. Je réfléchissais juste, mais il faut que je décuve pour parvenir à comprendre ... "

    La plupart du temps, ce qu'elle disait ne voulait strictement rien dire : elle en disait toujours pas assez, comme si elle pensait à haute voix. Et si on lui demandait de s'expliquer, elle esquivait la question. Sympa comme nana. Enfin, elle finit par détourner le regard du visage du jeune homme et eut un froncement de sourcil agacé. Depuis quand elle ne faisait pas ce qu'elle voulait et se permettait d'attacher une quelconque importance à un homme ? C'est pas maintenant que ça allait commencé. Prise d'un malaise soudain, elle secoua la tête et fixa de nouveau le sol : elle avait besoin de partir maintenant, pour réfléchir, pour comprendre. Elle n'arrivait même pas elle même à savoir pourquoi elle était si perdue en la présence de Fredéric.

    " Je vais y aller j'ai besoin de ... de réfléchir, je crois. "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



JENNIFER |La nuit tombe peu à peu.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JENNIFER |La nuit tombe peu à peu..   JENNIFER |La nuit tombe peu à peu.. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

JENNIFER |La nuit tombe peu à peu..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Longue Nuit [Pv Michael]
» Conversation 01 ft Jennifer Fernandez Ramón
» Jennifer H. Wellington ; Your worst dream.
» (F) Jennifer Lawrence négociable - Stagiaire maladroite
» Une nuit au Palace ... PV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara University™ :: Time to, delete you :: Les Archives :: 2010-2011 :: Archives RP's
-
Votez !
Un vote toutes les deux heures ♥
www.obsession27
www.shitamachihito
www.nom du top