AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 La lumière du jour est toujours réconfortante.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


La lumière du jour est toujours réconfortante.  Empty
MessageSujet: La lumière du jour est toujours réconfortante.    La lumière du jour est toujours réconfortante.  EmptyMer 8 Sep - 16:03


Light
KELLER





  • NOM DE FAMILLE :: KELLER
  • PRÉNOM(s) :: LIGHT
  • ÂGE ::20 ANS
  • GROUPE/CLAN :: CINÉMA
  • NATIONALITÉ :: CANADIENNE
  • STATUE AMOUREUX :: NOUVELLEMENT CÉLIBATAIRE
  • SECRET :: J'AI UNE PERSONNALITÉ MULTIPLE
  • CARACTÈRE:: CHALEUREUSE-EXTRAVERTIE-INTRIGUANTE-ANTI-SOCIALE

La lumière du jour est toujours réconfortante.  53nv5i10
FEAT. Evan Rachel Wood <3



Il faut bien que j'existe
Mon histoire


[justify]→
Les personnes qui savent réellement
ce qu’est l’amour ne souhaite jamais
s’endormir. La réalité est bien plus belle
que le rêve…


Qui est-elle ? Une question simple et directe. J’ai posé cette même question à 2 personnes, 2 personnes qui la connaissent personnellement ou simplement de vue. La tâche semble bien simple, eh pourtant… Toutes les interviews que vous lirez ci-dessous sont trop différents l’un de l’autre pour concerner la même personne me direz-vous ? Eh bien c’est que vous n’avez pas encore rencontré Light.

22/07/10 - 8:00 am.

Rachel St.-Cloud ; connaît Light depuis la petite école.
I -Alors comment définiriez-vous votre relation avec Light?
R- Eh bien vous savez je la connais depuis si longtemps qu’on pourrait dire que nous sommes des sœurs. Je suis là pour elle et vice versa, vous voyez le genre…
I- Oui je vois. Pourriez-vous me donner un exemple du genre de choses que vous faisiez ensemble ?
R- Hmm, oui oui j’en ai tout plein. Parfois on allait au centre d’achat, au restaurant, au salon de bronzage, vous savez, le genre de choses que font les adolescentes normales.
I- Par curiosité, vous et votre amie avez quel âge?
R-20 ans depuis 3 mois, on est né dans le même mois.
I- Donc, je vais maintenant vous posez une question simple, qui est-elle?
R- Oula bonne question. Je suppose que si j’avais à la décrire en quelques mots je dirais que c’est une personne fantastique, elle a toujours été une bonne amie pour moi. Je n’oublierai jamais le jour où… vous savez quoi? Je ne vous connais pas encore assez pour vous dévoiler tous mes secrets.
I-Je comprends bien entendu. Ce sera tout, merci.
R- Hey! Pas si vite where’s the rush? Vous ne voulez pas rester un peu?

J’étais sidéré. Si jeune. Quoi que flatté par son offre je me levai et quittai la pièce. Elle était trop jeune et puis c’était éthiquement incorrecte de faire distraction sur mes heures de travail.

22/07/10 – 12 :00 pm.

Sam Walker; ex boyfriend.
I-Je suppose que je n’ai pas réellement besoin de vous demander ce que vous ressentez à l’égard de Light, à voir votre expression…
S- Ouais je sais je suis un cliché sur deux pattes. Je déteste mon ex, eh alors? Même si ça fait 2 ans, rien ne m’empêche de penser à elle à tous les jours… qu’est-ce qui a de mal à…
I-Je ne suis pas ici pour juger monsieur, tout ce que je veux savoir c’est…
S- Je sais ce que vous voulez, je vais tout vous dire sur elle. C’est une mauvaise personne, j’ai jamais rien vu d’aussi diabolique. Elle vous bernera tous, moi-même j’ai rien vu passer. Vous vous rendez compte? C’est littéralement un crime de briser quelqu’un comme elle m’a brisé moi! Une crime!
I- Gardez votre calme monsieur, je ne vous veux aucun mal. Simplement discuter.
S-D’où la connaissez vous au juste ? Vous êtes ici à nous interroger tous et vous ne dîtes jamais rien sur votre compte.
I-Je ne crois pas être en mesure de répondre à cette question. Désolé.
S-C’est elle n’est-ce pas? C’est elle qui vous envoie ? Elle est ici, je peux la sentir ! Où est-elle? Dites le moi!!

J’avais déjà quitté la pièce. Je savais ce que j’avais à découvrir sur Elle, maintenant passons au prochain appel. Pauvre garçon. Je me demande bien ce qu’Elle a pu lui faire de si horrible pour qu’il soit encore comme ça…





La lumière du jour est toujours réconfortante.  2802kp10





♦ Prénom :: Annabelle
♦ Age :: 17 ans
♦ Comment trouves-tu le forum :: Perfecto.
♦ Comment l'as-tu découvert ::Par Maxxie, ce con de meilleur ami.
♦ Ta présence dessus :: le plus souvent possible :)
♦ Un commentaire :: Je suis une femme de peu de mot.
♦ Le Code:



Dernière édition par Light J. Keller le Sam 11 Sep - 14:43, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


La lumière du jour est toujours réconfortante.  Empty
MessageSujet: Re: La lumière du jour est toujours réconfortante.    La lumière du jour est toujours réconfortante.  EmptyMer 8 Sep - 16:05

Welcooooome <3 Oh tiens Maxxou coeur Very Happy Good Luck pour ta fiche, si tu as une question n'hésite pas ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


La lumière du jour est toujours réconfortante.  Empty
MessageSujet: Re: La lumière du jour est toujours réconfortante.    La lumière du jour est toujours réconfortante.  EmptyMer 8 Sep - 16:07

Bienvenue merci de ton inscription Very Happy
Bonne chance pour ta fiche :) Smilie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


La lumière du jour est toujours réconfortante.  Empty
MessageSujet: Re: La lumière du jour est toujours réconfortante.    La lumière du jour est toujours réconfortante.  EmptyMer 8 Sep - 16:23

Ah je vois que Maxime a déjà une réputation ici! Merci Raphael =D

Merci Éléonore! Il me manque le code et j'ai terminé!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


La lumière du jour est toujours réconfortante.  Empty
MessageSujet: Re: La lumière du jour est toujours réconfortante.    La lumière du jour est toujours réconfortante.  EmptyMer 8 Sep - 16:49

HAAAAAAAA Evaaan <33
Très bon choix d'avatar miss ;)
Bienvenue au fait et merci de ton inscription ^^
Donc le code est bon mais par contre il y a un petit soucis, il faudrait réellement mettre un secret ^^A part ca, je te validerai sans problème ^^

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


La lumière du jour est toujours réconfortante.  Empty
MessageSujet: Re: La lumière du jour est toujours réconfortante.    La lumière du jour est toujours réconfortante.  EmptyMer 8 Sep - 16:59

Ha! Ha! C'est ce que Maxxie m'a dit également...
Merci :)
D'accord, sans problème, va seulement falloir que j'en choissise un seul. Difficile.

EDIT: OMG! Ma fiche is gone! =O!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


La lumière du jour est toujours réconfortante.  Empty
MessageSujet: Re: La lumière du jour est toujours réconfortante.    La lumière du jour est toujours réconfortante.  EmptyMer 8 Sep - 17:06

MDR c'est que Maxxie et moi on commence à être d'accord sur une chose =O OH MIRACLE *sors*
Oui, je suis désolée, mais c'est la règle xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


La lumière du jour est toujours réconfortante.  Empty
MessageSujet: Re: La lumière du jour est toujours réconfortante.    La lumière du jour est toujours réconfortante.  EmptyMer 8 Sep - 22:20

Ouais ça m'étonne moi même! J'ai toujours adoré Evan en tant qu'actrice... J'LAI VUE D'ABORD!!! (partant encore une fois du fait que je suis le plus vieux et que j'ai toujours raison!)

Ha! Ha! Anna' j'ris pas de toi, mais presque... comment tu as fait ça? Ta fiche est PARTIE!!! Ha! Ha! Non... sérieusement je ne me moque pas, j'taime tu sais ? Smilie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


La lumière du jour est toujours réconfortante.  Empty
MessageSujet: Re: La lumière du jour est toujours réconfortante.    La lumière du jour est toujours réconfortante.  EmptyJeu 9 Sep - 13:30

En effet, bon choix d'avatar =)
&& ton personnage s'annonce super intéressant ! J'ai hâte de voir ça.

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


La lumière du jour est toujours réconfortante.  Empty
MessageSujet: Re: La lumière du jour est toujours réconfortante.    La lumière du jour est toujours réconfortante.  EmptyJeu 9 Sep - 17:53

Pour la fiche qui a disparu, tu a du modifier en mode normal et pas en mode HTLM ... C'est pour ça ^^

Sinon bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


La lumière du jour est toujours réconfortante.  Empty
MessageSujet: Re: La lumière du jour est toujours réconfortante.    La lumière du jour est toujours réconfortante.  EmptySam 11 Sep - 14:44

Merci Jade et Siley Very Happy! J'ai refait ma fiche, j'ai réussi à en récupérer une partie!
Hâte d'être validée!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


La lumière du jour est toujours réconfortante.  Empty
MessageSujet: Re: La lumière du jour est toujours réconfortante.    La lumière du jour est toujours réconfortante.  EmptySam 11 Sep - 14:55

Tu es validée ^^
J'aime bien le "Ce con de Maxxie", on va bien s'entendre je pense Very Happy (Maxxie, pas mordre Ella ok ?)
Par contre tu n'as pas mit le code, mais il me semble que tu l'avais mit la dernière fois, donc tout est ok ! N'oublie pas de remplir le formulaire d'avatar pris, et de voter si tu peux ! Merci !
Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


La lumière du jour est toujours réconfortante.  Empty
MessageSujet: Re: La lumière du jour est toujours réconfortante.    La lumière du jour est toujours réconfortante.  EmptySam 11 Sep - 15:09

Ha! Ha! Ha! Anna' c'est super drôle!... non sérieux tu vas le payer au cégep lundi grrrr....

ELLA T'AS PAS LE DROIT DE FRATERNISER AVEC ELLE... VOUS DEUX ENSEMBLE= MAUVAIS POUR MOI!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



La lumière du jour est toujours réconfortante.  Empty
MessageSujet: Re: La lumière du jour est toujours réconfortante.    La lumière du jour est toujours réconfortante.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La lumière du jour est toujours réconfortante.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Il est impossible d'apprécier correctement la lumière sans connaître les ténèbres.
» "J'ai toujours été un lâche ... " [PV]
» Essaye toujours :p[Daisy]
» J'ai 196 de Q.I, tu veux toujours un LIEN ?
» A trois c'est toujours mieux !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara University™ :: Time to, delete you :: Les Archives :: 2010-2011 :: Archives Invités
-
Votez !
Un vote toutes les deux heures ♥
www.obsession27
www.shitamachihito
www.nom du top