AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Essaye toujours :p[Daisy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Essaye toujours :p[Daisy] Empty
MessageSujet: Essaye toujours :p[Daisy]   Essaye toujours :p[Daisy] EmptyJeu 26 Aoû - 15:07

      Essaye toujours :p[Daisy] Jeremy10 Essaye toujours :p[Daisy] DANCING8
        Tu veut pas voir si je suis à coté?♥
        Ft. Isaac K. Colins & Daisy H. Wellington.
.


    Allongé sur son lit, le jeune regardais un film dans sa chambre, télévision écran plasma, il poussa le bordel qu’il restait sur son lit et le laissa tomber à coté du lit comme toujours. Quand le film se termina, il empoigna la télécommande et appuya sur le petit bouton rouge tous au dessus et la posa sur son lit et se leva de son lit et ouvrit la porta de sa chambre. Il devait être vers les huit heures du mâtine t oui il se lève tôt pour une fois. Mais ce qu’il avait oublié c’est qu’il était en collocation avec Athéna, qui elle dormait encore longtemps après lui. Habillé d’un boxer blanc et par-dessus d’un short a fleurs bleue et blanche torse nu, les cheveux en bordel comme toujours il traversa un long couloir pour arriver jusqu’à la salle à manger. Pour une fois tous était rangé, heureusement qu’il avait en quelques sortes une dame de ménage, car Athéna était un peu trop bordélique et d’ailleurs lui en avait fait de même. Quand vous voyez du bordel partout vous en avez marre de ranger donc vous faites pareil en espérant croire que l’autre personne vas se mettre à ranger malheureusement ce n’était pas le cas. Donc il avait fait appelle a une dame de ménage, d’ailleurs elle devait en avoir du mal parfois, entre les poubelles débordants, la vaisselle jamais faites des habits qui traines partout. Enfin Athéna et Isaac sont les même en quelques sortes, par contre lui ne dormais pas souvent qu’elle, profitait le soir mais dormais le matin. Isaac marchais pied nue sur le carrelage frais, et se dirigea vers le frigo ou la il prit une petite bouteille de coka qu’il commençât à boire tranquillement. Ce dortoir était grand et pas mal, il retourna commençât à boire tranquillement son coka quand soudain quelqu’un frappa à la porte. Alors il se dirigea vers la porte et ouvrit.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Essaye toujours :p[Daisy] Empty
MessageSujet: Re: Essaye toujours :p[Daisy]   Essaye toujours :p[Daisy] EmptyJeu 26 Aoû - 15:25

Essaye toujours :p[Daisy] Jeremy10 & Essaye toujours :p[Daisy] 8bd0thhr
« Essaye toujours ! »


    Daisy s'était réveillée un peu trop tôt ce matin et elle s'ennuyait à mourrir dans sa chambre. Ses deux colocatraires dormaient à poings fermés alors elle décida de se lever. Elle se dirigea vers la salle de bain, se coiffa, se maquilla et se lava les dents avant d'enfiler une petite robe noire au joli décolleté qui dévoilait principalement son soutient-gorge rouge vif. Elle savait déjà qui elle allait ennuyer de si bon matin et elle ne pensait pas qu'il serait forcément heureux de la voir mais, après tout, elle ne lui laissait pas le choix. Elle enfila une paire de talons noirs et sortit de la chambre discrètement, n'ayant pas spécialement envie que ses colocataires la voient sortir ainsi vêtue. Une fois sortit, elle se dirigea de son habituelle démarche altière et élégante vers une autre porte du même couloir et elle frappa. La jeune femme s'humecta les lèvres avant que quelqu'un, qu'elle connaissait plutôt bien, vienne ouvrir la porte. Un sourire tout à fait séducteur étira les lèvres de la brune qui jeta un coup d'oeil sur les vêtements du jeune homme.

    " Quelle tenue ! De plus en plus dévêtu chéri. "

    Elle lui fit un clin d'oeil plein de sous-entendus avant d'entrer dans la pièce. Elle ne prenait jamais le temps de lui demander la permission car elle savait très bien qu'il ne voulait pas vraiment d'elle ici. Peu lui importait, elle le voulait encore et personne ne lui avait jamais rien refusé. Elle savait aussi se rendre suffisament irrésistible pour qu'il n'ai pas besoin de résister très longtemps, pourtant c'est ce qu'il arrivait à faire. Alors elle s'incrustait comme ça, le testant à chaque et s'appliquant à le chauffer de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Essaye toujours :p[Daisy] Empty
MessageSujet: Re: Essaye toujours :p[Daisy]   Essaye toujours :p[Daisy] EmptyJeu 26 Aoû - 15:38

      Essaye toujours :p[Daisy] Jeremy10 Essaye toujours :p[Daisy] DANCING8
        Tu veut pas voir si je suis à coté?♥
        Ft. Isaac K. Colins & Daisy H. Wellington.
.


    Le jeune homme avait prit son temps de se lever, de toute façon sa servais à quoi de se dépêcher surtout quand il n’y à pas de cours et surtout pas de tournage ou autres. Malheureusement le sommeil devenais de plus en plus rare et puis s’il se levait trop tôt il entendrait la jeune Athéna ronchonner : O Rhalla celle-là, une belle demoiselle mais une chieuse autant que lui d’ailleurs mais bon il ne voulait pas l’admettre. Il traversa le petit couloir et arriva dans la pièce principal une grande salle à mange avec canapé télévision et cuisine ouverte et bien sur un beau balcon. Heureusement pour lui, le principal sachant ce qu’il faisait lui avait offert le plus grand dortoir, et il avait décidé de le partager avec la brunette, d’ailleurs qui avait de la chance car tous le monde aurais bien voulut être à sa place, mais son choix était fait c’était Athéna c’est tous, d’ailleurs pourquoi ? Le jeune prit un bon coka pour bien se réveiller et être en pleine forme pour aller s’amuser à gauche et à droite avec des amis, quoi qu’il fût encore un peu tôt. Donc il alluma la télé, quand soudain quelqu’un frappa à la porte, alors il ouvrit et découvrit Daisy. Il la laissât entrer de toute façon il ne serait pas seule car il savait que Athéna allait encore dormir un moment, et puis si sa se trouve elle ne se trouvait même pas dans le dortoir.

    -Je peux dire autant de toi, juste je rajouterais de plus en plus sexy.

    Isaac aimais s’amuser avec elle, mais il connaissait très bien que la jeune voulais recoucher avec lui, sauf comme souvent Isaac ne faisait qu’une fois, il se lassait trop vite, donc il la laissait le chauffer ce qui peut-être marrant à voir. Un léger sourire au coin des lèvres, un sourire assez dragueur mais il n’alla pas pour autant recommencer de suite avec elle, il voulait s’amuser rien de plus. C’était une amie mais pour elle, c’était peut-être un peu plus qui sait ?

    -Alors ma chérie que fait-tout habillé comme ceci de si bonne heure ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Essaye toujours :p[Daisy] Empty
MessageSujet: Re: Essaye toujours :p[Daisy]   Essaye toujours :p[Daisy] EmptyJeu 26 Aoû - 15:59

Essaye toujours :p[Daisy] Jeremy10 & Essaye toujours :p[Daisy] 8bd0thhr
« Essaye toujours ! »


    Daisy s'ennuyait souvent quand elle n'avait pas cours, comme aujourd'hui, et de temps en temps elle avait un immense de besoin de faire quelque chose de complètement insencé et qui ne lui correspondait pas du tout. Et quand elle avait besoin de ce petit changement, elle allait voir le beau Isaac. Malheureusement pour lui, car elle n'avait pas l'intention de lâcher prise avant d'obtenir ce qu'il voulait. C'est pourquoi elle prenait un malin plaisir à faire exprès de s'habiller comme une call girl, qu'elle se faisait toujours belle avant de venir le voir et qu'il ne craquait jamais. Enfin si, il se moquait d'elle, il s'amusait un peu mais dès que les choses sérieuses arrivaient, il la rembarrait. Ce qui énervait plutôt la jolie brune, elle n'aimait pas spécialement qu'il joue ainsi avec elle mais elle ne pouvait que subir. Une fois rentrée elle se tourna vers lui et l'observa, un sourcil haussé.

    " À quoi ça sert que je sois sexy si tu n'en profites pas ? "

    Elle sourit et se mordilla légèrement les lèvres avant de jeter un vague regard autour d'elle. Etant acteur, Isaac avait le droit au plus grand dortoir ce que Daisy ne comprenait pas. Mais bon, elle faisait avec. On ne lui avait pas proposé une suite présidentielle parce qu'elle était mannequin mais bon, chacun ses avantages après tout. Elle repoussa ses cheveux bruns en arrière avant de planter son regard dans celui du jeune homme, totalement provocatrice et les yeux pleins de défi. Elle se demandait si il allait encore lui mettre un vent mais, comme d'habitude, il allait se défiler au dernier moment. Un vrai gosse. Daisy ne lui avait jamais demandé pourquoi il ne voulait pas recommencer, elle-même ne se souvenait pas du tout de la soirée qu'ils avaient passés ensemble, à part le fait qu'ils s'étaient réveillés nus dans le même lit. Ce qui avait fait un léger choc à la jeune femme car elle n'était pas du genre à coucher avec n'importe qui mais bon, elle faisait avec désormais. Elle lui jeta un regard faussement innocent : ce qu'elle faisait à cette heure-là et habillée comme ça ici ?

    " Eh bien ... Je m'ennuyais un peu alors j'ai décidé de venir te dire bonjour. "

    Un sourire en coin étira ses lèvres et elle se rapprocha légèrement de lui pour déposer un léger baiser sur ses lèvres, sa façon à elle de lui dire bonjour. Quel allait être le jeu ce matin ? Bonne question, elle avait hâte de voir la tournure que les évènement prendraient ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Essaye toujours :p[Daisy] Empty
MessageSujet: Re: Essaye toujours :p[Daisy]   Essaye toujours :p[Daisy] EmptyJeu 26 Aoû - 16:34

      Essaye toujours :p[Daisy] Jeremy10 Essaye toujours :p[Daisy] DANCING8
        Tu veut pas voir si je suis à coté?♥
        Ft. Isaac K. Colins & Daisy H. Wellington.
.


    Le jeune prenais un malin plaisir d’embêter la jeune demoiselle, genre d’aller presque jusqu’aux bout et juste avant, il arrêtait ce qui le faisais pas mal rire, mais elle ne montrait pas vraiment ce qu’elle ressentait. Et puis lui il faillait toujours lui demander, sauf qu’elle n’osait ou ne voulais pas lui demander, donc tant qu’elle ne lui dira pas qu’elle désir repasser une soirée avec et bien il fera rien de plus que de l’embêter de la draguer et de tourner autour d’elle mais rien de plus. Un vrai gamin comme avec chaque demoiselles, sa l’occupais au moins et il avait une compagnie. Isaac avait bien remarqué qu’à chaque fois qu’elle venait, elle portait des habits de plus en plus sexys, ce qui faisait sourire le jeune rien de plus. Vue qu’il en avait vue tellement, cela ne lui donnais plus l’envie de sauter sur la première qui porte quelques choses d’assez sexy, voit il sait se retenir quoi que.

    -Mais qui sais, j’en profite peut-être mais autrement !

    Dit-il sur un ton à faire chier, comme il savait si bien faire. D’ailleurs il n’était pas acteur pour rien, il savait cacher ses émotions ou bien faire le contraire, il savait aussi faire si bien chier qu’il pouvait avoir tous ce qu’il voulait et surtout il savait se retenir d’une envie trop forte. Par exemple du chocolat sa donne envie et bien il saura se retenir et il n’en touchera pas un seul carreau. C’est pareil pour les demoiselles, sauf qu’avec celle-ci il s’amusait rien de plus, il n’avait pas une envie particulière de lui sauter dessus, il voulait juste la draguer et s’amuser avec. Je pense qu’elle l’avait compris, car sa se voyais énormément et c’était marrant à voir, c’était un peu un jeu de séduction et surtout de sexe entre les deux rien de plus, aucun sentiments sinon on en finirait jamais : D. Quoi que, qui sait si la jeune demoiselle ne craquerais pas complétement pour Isaac, sa façon de le regarder et de le suivre partout. Enfin non elle c’est juste pour s’amuser comme lui, enfin espérons. Car Isaac est infidèle et en plus de ça il brise des cloueurs sans vraiment le vouloir, il casse toujours maximum au bout d’une semaine. La dernière fois cela avait durée peut-être quoi trois heures. Quelle coureur de jupons –‘.

    -Et bien tu eu raison, pareil pour moi vue que ma Colocataire n’est pas là et bien je m’ennuyé un peu:/.


    Alors qu’elle s’approcha, et l’embrassa le jeune fit de même sauf que cette fois-ci il la bloqua contre un mur et l’embrassa descendit quelques peu dans le cou, en laissant se promener ses mains sur le Corp. de la demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Essaye toujours :p[Daisy] Empty
MessageSujet: Re: Essaye toujours :p[Daisy]   Essaye toujours :p[Daisy] EmptyJeu 26 Aoû - 17:04

Essaye toujours :p[Daisy] Jeremy10 & Essaye toujours :p[Daisy] 8bd0thhr
« Essaye toujours ! »


    Daisy en avait marre qu'il tourne autour du pot à chaque fois, il ferait mieux de la recaler dès le début au moins ils avanceraient peut-être un peu. Mais non, il s'amusait bien dans son petit jeu de séducteur et elle le suivait sans rechigner, comme d'habitude. De toute façon, elle était déjà préparée mentalement à se faire recaler alors autant en profiter un maximum avant que cela n'arrive. Elle plongea son regard dans le sien quand il lui repondit : il en profitait hein ? Bah ça ne se voyait pas vraiment mais bon, elle était habituée après tout à ses répliques bizarres et son ton suffisant. C'était presque devenu une routine entre eux deux : il savait ce qu'elle venait faire et ce qu'elle ferait et elle savait ce qu'il allait faire et comment il réagirait. Le jour où il accepterait enfin ses avances, elle se promit de sortir le champagne une fois de retour dans sa chambre. Elle attendait d'ailleurs avec impatience ce moment mais pas lui apparamment.

    " Je sais juste que tu n'en profites pas de la façon que je voudrais ... "

    Ses avances étaient pourtant claires mais jamais assez probablement. Elle l'observa d'un regard vif et profond. Elle n'avait pas eu de copain depuis longtemps : elle ne sortait jamais avec n'importe qui et ne couchait pas non plus avec n'importe qui. Bon, d'accord, Isaac avait été une exception mais elle était complétement bourrée quand ils avaient couchés ensemble, ce n'était pas de sa faute ! En fait si, ça l'était, mais maintenant que c'était fait elle ne pouvait plus rien y faire. Rien ne servait de pleurnicher sur son sort, de toute façon elle ne voulait qu'une chose : recommencer et s'en souvenir cette fois. Alors elle pourrait le laisser tranquille et l'oublier complètement. Mais ce n'était pas prêt d'arriver alors elle allait s'obstiner jusqu'à obtenir gain de cause. Elle sourit : il s'ennuyait parce que sa colocataire n'était pas là ? Quel dommage. Elle n'avait jamais rencontré la fameuse colocataire pourtant elle était passé de nombreuses fois ici, juste pour taquiner le jeune homme mais elle n'avait jamais croisé sa route. Alors qu'elle l'avait embrassé, il ne se fit pas prier pour prolonger en la plaquant contre un mur. Elle sourit contre ses lèvres avant qu'il ne fasse glisser celles-ci le long de son cou, la faisant sourire de plus belle. Les mains d'Isaac se balladèrent sur son corps alors que Daisy faisait de même, glissant ses doigts habiles le long de son ventre, avec douceur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Essaye toujours :p[Daisy] Empty
MessageSujet: Re: Essaye toujours :p[Daisy]   Essaye toujours :p[Daisy] EmptyDim 29 Aoû - 11:17

      Essaye toujours :p[Daisy] Jeremy10 Essaye toujours :p[Daisy] DANCING8
        Tu veut pas voir si je suis à coté?♥
        Ft. Isaac K. Colins & Daisy H. Wellington.
.


    Le jeune ne faisait que de tourner autour du pot et puis de toute façon, il le faisait exprès et en aucun cas il voulait de nouveau coucher avec cette fille, une seule fois lui suffisait mais apparemment elle non. Ou peut-être elle ne se rappelait plus de rien, ce qui est affreusement con, mais il n’allait pas lui faire la joie de recommencer alors qu’il en a pas envie. Quoi que ce soit lui qui dit ça peut-être qu’au fond, enfin n’imaginons pas des choses qu’il ne veut pas. Mais il aimait bien s’amuser avec, et oui c’était l’un de ses jeux préféré et puis la jeune ne le prenais pas plus mal que ça donc c’était parfait enfin presque parfait. Mais peut-être qu’un jour ils recommenceront sans vraiment se contrôlé cette fois-ci, enfin sans que Isaac se contrôle, parce que Daisy elle faisait tous pour recommencer sans être bourrée pour s’en souvenir x). Le jeune s’approcha d’elle et écouta ce qu’elle lui avait dit, et il répondit toujours aussi calme avec se petit sourire chieur que peu de monde apprécie, mais Daisy elle ne disait rien à force elle devait le voir souvent et puis de toute façon sa ne sert a rien de l’empêcher de le faire c’est son charme après tous. Il lui répondit alors toujours avec ca petit voie :

    -Qui sais peut-être un jour ma belle !

    Le jeune comprenais parfaitement ce qu’elle voulait, mais lui ne voulais en aucun cas. Ils ne se connaissaient pas plus que ca finalement, ils connaissent leurs prénoms nom âges et puis elle savait le métier de Isaac, rien de plus rien de moins. Son visage était normale, il n’y avait pas de trait de fatigue, encore un peu endormis le jeune était allongé depuis un moment dans son lit en train de regarder la télévision. Il avait ensuite décidé d’aller bouger un coup, il n’était pas plus habillé que ça puis au final il se trouvait dans son dortoir donc il pouvait se promener dans quel vêtements il voulait. Enfin il gardait toujours quelques choses sur lui bien sur et heureusement moi je dis, en plus il avait une coloc donc bon x). Ne vaut mieux pas être sans habits alors qu’une jeune quand même dragueuse se promenais dans l’appartement >0<. C’est vraie, il était irrésistible et il aimait bien quand une demoiselle faisait tous pour l’avoir, lui il résistait et s’amusais avec elle. Et puis de toute façon Daisy avait de la chance qu’il veuille bien qu’elle vienne chez lui, car il avait refusé plusieurs demoiselle attention, il choisissait bien x). Très strict ! XD Il la plaqua soudainement contre un mur, tous en l’embrassant, ca devenais de plus en plus chaud non ? Et bien vous vous trompez peu. Il caressait de ses doigts la peau lisse de la jeune Daisy, il la prit par les hanches tous en la serrant contre lui pour la faire basculer sur le canapé. Une fois dessus, il remonta doucement la robe de la belle demoiselle et posa ses mains sur le Corp. de la demoiselle tous en continuant monter la robe –‘.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Essaye toujours :p[Daisy] Empty
MessageSujet: Re: Essaye toujours :p[Daisy]   Essaye toujours :p[Daisy] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Essaye toujours :p[Daisy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ce n'est plus l'heure de dormir || DAISY
» « Daisy H. Wellington » •• You know you love me.
» « Daisy H. Wellington » •• You know you love me.
» "J'ai toujours été un lâche ... " [PV]
» J'ai 196 de Q.I, tu veux toujours un LIEN ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara University™ :: Time to, delete you :: Les Archives :: 2010-2011 :: Archives RP's
-
Votez !
Un vote toutes les deux heures ♥
www.obsession27
www.shitamachihito
www.nom du top