AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 A trois c'est toujours mieux !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


A trois c'est toujours mieux !  Empty
MessageSujet: A trois c'est toujours mieux !    A trois c'est toujours mieux !  EmptyVen 10 Sep - 22:23

.



    Damian Ménahem Reid n'était pas vraiment le gendre idéal … ni même l'ami idéal. Debout, dos collé sur le mur, le jeune homme regardait avec un sourire assez satisfait la jolie brune aux cheveux en bataille, assise sur son lit défait. Lui, était torse nu mais venait de remettre son jean ; pas besoin de faire de dessin sur ce qui venait de se passer dans cette chambre, abandonnée de tous les colocataires qui la partageaient.

    Plongeant la main dans sa poche, Ménahem en sortit un petit sachet remplis d'herbe et le posa sur le lit, ainsi qu'un paquet de tabac et de feuilles. Voilà pourquoi il n'était pas très recommandable. La drogue, il en prenait depuis des années, pas seulement de l'herbe qui ne le défonçait pas tant que ça. Il en prenait de temps en temps et, pour être exacte, en compagnie d'Anya. Cette jeune fille, il l'avait rencontré par le biais d'un cours commun ; entre toxico, on se reconnaît, il y a des signes qui ne trompe pas : soit les cernes sous les yeux, la sclère rouge, des tics nerveux, des façons de parler … ils étaient tellement repérables quant on s'y connaissait un peu. Ménahem avait vite compris que cette jolie brune fumait ou avait déjà fumé ; de plus, il était déjà renseigné sur elle depuis un sacré moment. Il l'avait donc abordé, avait pris le temps de faire sa connaissance, de créer une certaine confiance et au final, lui avait redonné goût à la fumette. Ils passaient maintenant quelques soirées ensemble à fumer et ce soir, à coucher.

    Seulement, cette rencontre n'avait pas été des plus anodines … le destin ne fait pas tout, il faut le provoquer. Son meilleur ami, Shane Jackson, était fou amoureux de la belle Brosman et comme entre amis, on se dit tout, Ménahem en connaissait un rayon sur elle, alors qu'elle ignorait son existence. Alors pourquoi coucher avec celle qui compte le plus pour celui qui a toute confiance en vous ? Je vous avais prévenu, Damian n'était pas vraiment l'ami idéal. Certes, il avait déjà fait de sales coups à Shane, mais jamais d'aussi énorme, et tout était prévu pour que tôt ou tard, il se rende compte de ce qu'il avait fait.

    Sans dire un mot, le jeune homme se sortit une cigarette de son paquet et l'alluma. Il n'avait pas envie de fumer autre chose pour le moment. Il montra d'un signe de tête le sachet qu'il avait déposé sur le lit, attendant qu'elle le prenne.

    MENAHEM – Sert toi.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


A trois c'est toujours mieux !  Empty
MessageSujet: Re: A trois c'est toujours mieux !    A trois c'est toujours mieux !  EmptySam 11 Sep - 0:31

    Anya était adossée au lit, assise en tailleur. En face d'elle, se trouvait, le jeune homme avec qui elle avait passer la nuit, un sourire béat tracé sur le visage. Il l'a fixait avec insistance, ce qui, étrangement ne la dérangea point; bien que ses cheveux étaient en batailles, ses yeux verts étaient demi-clos, et que, pour le moins qu'on puisse dire, elle était (légèrement) dévêtu, sauf si un boxer et un court t-shirt pourrait être défini comme une tenue maintenant. Sa cigarette fraichement allumé était à son bec. Plus accroc à la nicotine qu'Anya, il n'existait pas, mis à part Damien, son compagnon, de nuit.

    Alors que la jeune fille finissait, dans le silence, sa clope, il sortit un sachet rempli à moitié d'herbe, puis tout ce qui s'en suit. Anya releva la tête puis esquissa un léger sourire, le genre de sourire qui traduisait "Tu lis dans mes pensées, mon pote", elle passa la main dans ses cheveux et automatiquement, se rapprocha du jeune homme et de ce qui, soudainement le rendait beaucoup plus intéressant. On aurait pu croire, qu'Anya était une toxico(wo)man; des cernes, entourées ses yeux qui autrefois (il y a quelques semaines) étaient d'un beau vert émeurode, sa peau était blafarde et la façon dont elle se comportait pouvait facilement, se repérer, à des milliers de kilomètres sauf que sa rechute ne remonte pas à très longtemps.

    Elle avait d'abord commencé par, ne plus sortir de la chambre, sauf pour s'acheter un café et son paquet de clope. Elle avait non seulement encombré la chambre mais de plus avait obligé ses colocataires à passer eux aussi leurs journées dans le noir. Personne, ne comprenait, la réaction si, soudaine d'Anya ; habituellement, elle sautait un peu de partout, criait, rigolait, blaguait ... vivait quoi. Oui c'est ca elle était vivante.
    A présent il ne restait plus que l'esprit, d'un robot addict, dans le corps d'anya. Ses notes avait baissées, ses dessins étaient devenus sombres et maussades. Lorsqu'elle parlait, on avait l'impression de parler à une cassette pré enregistré tellement, elle était absente. Et LA question qui était dans la bouche de tous les étudiants était "Mais qu'est ce qu'il lui arrive ?"
    Elle à rencontrée Damien Ménahem, en cours de littérature? La connexion. Il lui proposa d'abord de trainé deux trois fois ensemble. Puis lui offrit des joints, quelle refusa pendant les premiers temps puis accepta, après. C'était LA rechute. Ils se rejoignaient chaque soirs, dans la chambre du jeune homme se faisant des soirées fumettes à deux. Puis, le soir arriva, où ils se retrouvèrent, complètement défoncée dans le même lits dans la chambre de la jeune fille.

    Toujours dans le silence, Ménahem, sortit une cigarette de son paquet puis l'alluma alors qu'Anya éteignit la sienne pour pouvoir se rouler son joint. Il montra d'un signe de la tête le 'matériel' "Sers toi.", a peine eut-il terminé sa phrase qu'elle s'empara du tout.

    - Je comptais pas demander ta permission ! (^^)



Dernière édition par Anya E. Brosman le Sam 11 Sep - 8:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


A trois c'est toujours mieux !  Empty
MessageSujet: Re: A trois c'est toujours mieux !    A trois c'est toujours mieux !  EmptySam 11 Sep - 2:11

-Comment peux-tu ne PAS savoir ce qui c'est passé? J'ai besoin de savoir la vérité Willow, s'il te plaît dit moi que c'est faux, dit moi que c'est vrai...

Je coupai ma phrase de moitié, m'approchant d'elle, glissant ma main dans la sienne, mon visage à quelque centimètre du sien.

-Que c'est-il passé Willow? Tu peux me le dire, je promet de ne pas me fâcher. M'as tu trompé à Vegas, oui ou non?

Je ne savais pas si j'allais réussir à garder ma promesse, mais j'essaierai. Elle sentait si bon, sa main était si douce et ses yeux si douloureusement beaux... J'attendais impatiemment sa réponse, une négative de préférence. Je sentais mon pouls s'accélérer rapidement, chaque seconde redoublait mon mal être. Je croulais tranquillement, me rendant bien compte qu'aucune paroles rassurantes ne se glisseraient d'entre ses lèvres. Aucun moyen d'éteindre ma colère. Je fis un pas en arrière, lâchant sa main. Mes yeux se posèrent sur le sol, puis je m'enfuit. La laissant derrière moi, sans un mot de plus. J'en avais assez entendu, j'en avais assez souffert. Mes jambes ne supportaient qu'à peine mon poids, j'allais m'écrouler d'une seconde à l'autre. Je titubai jusqu'à ma chambre, ouvrant la porte d'un coup pour me précipiter à l'intérieur juste avant de m'éfondrer. Je perdis pieds, mes genou heurtèrent le sol violemment. Le choque me fit gémir, mais sans réveiller personne. Je joignit mes genou ensemble, entourant mes bras autour de ceux-ci, je posai ma tête sur mes cuisses, me rendant soudain compte que je venais de perdre Willow, définitivement.

Je ne sais combien de temps j'avais passé ainsi. La noiceur était total. Le silence pesant. La respiration de mes colocataires me rassurait, au moins je n'était pas seul. Je décidai enfin d'aller en cours, car c'était bien la seule chose stable dans ma vie. Je me relevai doucement, ma tête tournait. Je fis un rapide passage à la salle de bain, prenant bien soin de ne pas faire de bruit. Marchant vers la sortie, mon regard s'arrêta quelque instant sur elle. Anya. Je savais très bien ce qui allait venir, la suite était trop prévisible. Elle allait me briser le coeur. Je n'avais plus aucune raison, maintenant, je ne pourrai plus lui résister. Elle me briserait le coeur. Son sommeil avait l'air si paisible, je me demandais à quoi elle pouvait bien penser. Je souris à demi puis je pris la sortie.

Les cours étaient aussi long qu'à l'habitude, j'essayais de penser à autre chose qu'à elles, mais en vain. J'avais mal au coeur, mais en même temps j'avais si hâte de la retrouver. Entre les deux, mon coeur balance. Ce qu'elle avait fait était impardonnable? Ce que je ressentais pour elle était-il plus qu'une simple attirance? Je répondais oui aux deux.

L'heure avança enfin. Je quittai la classe, retournant sur mes pas pour retourner dans ma chambre. Par reflexe j'entrai sans frapper. La noirceur était totale, je ne voyais que quelques silhouettes. Je reconnu la voix d'Anya, mais je n'entendis pas ces paroles.

-Anya?

Dis-je en plissant les yeux pour mieux voir, mais en vain.

-Pourquoi il fait si noir ici!? Attend.

J'ouvrai la lumière d'une main. Au premier abord je reconnu mon meilleur ami, Damian. Je souris.

-Damian? Mais... qu'est-ce que....

J'allais lui poser cette question évidente. Si j'avais pris la peine de mieux regarder.... tout me serais plus clair. Mon sourire s'effaca net. Mes poings se serrèrent, je grincai des dents. Je fis un pas pour les rejoindre, eh mon coup partis sans avertir. Je lui disloquai la machoire, du moins je l'aurais espéré. Une douleur surhumaine m'atteint. Mes jointures étaient en feu.

-Ahhh merde!

Dis-je en leur tournant le dos. Je fis volte-face. Secouant ma main dans l'air, mais rien ne pourrait effacer cette douleur. Je sentis un chaleur me couler entre les doigts, je saignais.

-Mais merde qu'est-ce que tu fais Damian?

Je n'osais même pas poser mon regard sur elle. J'en étais incapable.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


A trois c'est toujours mieux !  Empty
MessageSujet: Re: A trois c'est toujours mieux !    A trois c'est toujours mieux !  EmptySam 11 Sep - 9:23




    Bien sûr qu'elle pouvait, et bien sûr qu'elle n'avait pas à demander son avis à Ménahem ; il ne l'avait pas habitué à la politesse lors ces quelques passés en sa compagnie. Ce qu'il trouvait le plus drôle, c'est qu'Anya n'y ait vu que du feu, qu'elle n'ai pas remarqué ce rapide rapprochement, qu'elle ne se soit pas pausé la question de pourquoi il lui donnait aussi facilement son herbe alors qu'il aurait pu la garder pour lui seule. Cette fille était assez étrange, sa compagnie n'était pas désagréable, bien au contraire, mais Damian n'aurait pas passé toute une année avec elle, surtout avec tout ce qu'elle fumait. Il la regarda donc faire son join sans un mot, sa cigarette coincée entre ses fines lèvres. Ce à quoi il pensait tout de suite ? A comment il se débrouillerait pour que Shane vienne à l'apprendre. Une petite allusion bien placée dans la conversation, un « pris sur le fait » ? Ménahem n'eut pas à réfléchir trop longtemps à ces idées qui le mettaient toutes plus en joie les une que les autres.

    Un bruit de clé dans sa serrure se fit entendre et la porte de la chambre s'ouvrit dans un léger grincement. Des bruits de bas assez lourds provenant d'un homme, venaient dans leur direction et s'arrêtèrent quelques secondes pour faire entendre la voix de son propriétaire.

    SHANE – Anya ? Pourquoi il fait si noir ici!? Attend.

    L'éclat de la lumière fit plisser les yeux de Ménahem qui les rouvrit tout de suite après, ne voulant pas manquer ce spectacle peut être un peu trop rapide à son goût.... mais, à peine les avait il rouvert que le poing de Shane s'écrasa sur sa joue, le faisant tituber. Se relevant, Ménahem posa sa main sur sa joue douloureuse. Lui n'était pas vraiment taillé pour se battre même si cela lui arrivait ; Shane, au contraire, avait beaucoup de force.
    Quand la question de sa présence ici sortit de la bouche de Shane, le visage de Ménahem se fendit en un sourire amusé, presque de gamin, malgré sa joue lancinante. Qu'est ce qu'il faisait ? Shane devait déjà connaître la réponse même s'il peinait à se l'avouer.

    MENAHEM - Je fais ce que tu t'as été incapable de faire.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


A trois c'est toujours mieux !  Empty
MessageSujet: Re: A trois c'est toujours mieux !    A trois c'est toujours mieux !  EmptyMar 14 Sep - 17:06

    Tout se chamboulé depuis quelques temps dans la vie de la jeune fille. Tout allé de travers à cause d'un malheureux petit accident. Elle même, n'avait pas le temps de réagir ou simplement de se rendre compte de son état de nécessité. A vrai dire, elle n'avait pas réellement eu l'occasion de voir ce changement, elle passait la plupart de son temps avec Ménahem, qui, pour le moins qu'on puisse dire c'est qui n'était pas mieux. Du moins c'est ce qu'Anya pensait. Il avait eu, la gentillesse, de partager ses ressources avec elle depuis quelques temps maintenant - bien que pour Anya l'argent n'était pas le soucis. Elle aimait bien passer du temps avec lui parce qu'elle avait l'impression d'être ENFIN comprise, elle se demandait d'ailleurs comment celui ci pouvait rester autant d'heured avec elle, sans qu'il ne lui coupe la langue, à trop parler. et raconter de la mierda.

    Un légère ride, s'était dessinée entre ses sourcils, ce qui se traduisait souvent par une concentration maximale. Après avoir placé le tout, sur une feuille fine, elle essaya de rouler aussi bien qu'elle pouvait son cadeau de la matinée. Seulement, deux trois rayons s'étaient infiltrés dans la pièce, l'obscurité de la chambre, ne réussit qu'à agacer la jeune fille.
    Soudain, elle entendit des bruits de pas, des pas lourds se dirigeant vers eux, sur le coups, elle ne réagit pas, puis lorsqu'elle reconnut la voix prononcer " Anya ? Pourquoi il fait si noir ici!? Attends" elle se redressa et essayant autant qu'elle pouvait de cacher le sachet d'herbe dans son soutif, seulement, la chambre s'éclaira à ce moment là. Les yeux d'Anya se plissèrent, l'effet désagréable que cela produisait la fit gémir.

    Au moment ou ses yeux se ré-ouvrèrent, le poing de son cher colocataire - qui était bien plus pour elle - vola pour se déposer violemment contre la mâchoire de son invité. Elle resta bouche bai, le souffle coupé quelques minutes ne comprenant pas la situation. La scène se passait devant ses yeux, cependant, les images qui défiler, produisait l'effet d'un film au ralentit. Puis elle secoua la tête pour mieux saisir la situation.

    Shane _ Mais merde qu'est-ce que tu fais Damian?
    Ménahem -_Je fais ce que tu t'as été incapable de faire.


    Puis tout s'enchaina dans sa tête, comme un puzzle qui se reconstituait, elle saisi immédiatement. Elle se leva d'un bond, se mettant inconsciemment entre les deux jeunes. Puis les regarda chacun dans les yeux, un sourcils arqué.

    Anya _ Attendez ? Vous vous CONNAISSEZ ? C'est une BLAGUE ! P*tain ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


A trois c'est toujours mieux !  Empty
MessageSujet: Re: A trois c'est toujours mieux !    A trois c'est toujours mieux !  EmptyJeu 23 Sep - 22:19

Ce qui m'agaçait le plus ce n'était pas particulièrement la scène dans la laquelle j'étais entré, mais plutôt le plaisir que semblait prendre mon ''ami'' dans ma douleur. Ma main me tenaillait, je mourrais d'envie de juste m'enfuir. Quitter cette pièce, ces regards, cette haine, cette tristesse. Je le détestais. Ce fus instantanné, il ne m'a fallut que d'une seconde pour le placer dans cette case. Je le déteste, eh infiniment maintenant. Je voulais lui retirer pour de bon ce stupide sourire narquois, je voulais lui écraser mon poing au visage une nouvelle fois, juste pour moi, pour mon plaisir. Pour ajouter à ma fureur il laissa sous entendre une chose, je compris, mais je souhaitais qu'il le dise. Que le monde sache, je m'en foutais! Anya ne s'en sentirait que plus mal! Qu'elle goûte un peu de cette amertume qui m'habite, qu'elle regrette...

-Ce que JE suis incapable de faire?! Mais qui es-tu toi pour décider de ce que je peux ou même de ce que je VEUX faire? Han?

Je grinçai des dents, serrai les poings. Mes jointures saignaient toujours, mais la douleur étaient complètement disparus. En baissant les yeux sur ma main je jurai;

-Eh merde.

Dis-je juste avant de m'engageai dans la salle de bain pour me saissir d"un rouleau de papier de toilette que j'emportai avec moi. J'enroulai du papier autour de ma paume, puis je lançai le rouleau au bout de mes bras. Y ayant repenser je l'aurai lancer sur lui, cet ignoble ami. C'est alors qu'Anya revint finalement à la réalité, ce postant entre moi et lui, elle m'obligea à détourner les yeux. Je ne pouvais toujours pas la regarder. Je ne pus m'empêcher de lui répondre sarcastiquement;

-Oh wow! Tu l'as deviné toute seul ou t'a-t-il fallut demander de l'aide?!

Je n'avais jamais été méchant avec elle, ce soir était une première. J'avais toujours été sous un genre de charme en sa présence, ce soir elle ne me faisait plus aucun effet. De la haine simplement. Non même pas, plutôt un vide. Mes yeux sondaient le sol, je n'osait plus relever les yeux de peur de revoir quelque chose d'horrible.

-Vous savez ce qui est pire dans tout ça? Ce n'est pas seulement le fait que ce soit, toi, mon si grand et meilleur ami qui me le fasse, mais c'est plutôt que ce soir. Un soir magique me direz-vous! Je me suis brisé le coeur deux fois... eh ça ce n'est que dans les 2 dernières heures. Je crois que c'est un record!

Je souris à demi. Ma vie était vraiment ridicule quand j'y pensait. On se croirait dans un mauvais film hollywoodien, un drame à petit budget. En relevant la tête je dis;

-Bon eh bien je crois que je vais vous laisser fêter votre exploit, car vraiment, bravo, ça a marché!

Juste avant de quitter je croisai les yeux d'Anya que je ne pu tenir bien longtemps. Mon regard ce porta alors sur lui, je fis un pas dans sa direction.

-Si tu savais comme j'ai envie de te démolir en ce moment. Mais tu sais quoi? Je ne le ferai pas Damian et tu sais pourquoi? Parce que je suis meilleur que toi mon chère... Meilleur tu entends?

Je grinçai à nouveau des dents. C'était si difficile de ne pas le frapper à nouveau. Puis je fis demi tours, les laissant seuls ensemble. Qu'ils fassent ce qu'il voulaient, maintenant leur vies ne me regardaient plus.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


A trois c'est toujours mieux !  Empty
MessageSujet: Re: A trois c'est toujours mieux !    A trois c'est toujours mieux !  EmptyJeu 30 Sep - 17:07



    Comme il fallait s'y attendre, Anya venait de faire le lien entre Shane et lui, même si elle ne mesurait pas encore l'amitié qui unissait les jeunes hommes. Une amitié forte depuis leur entrée à l'université, qui avait connu ses hauts et ses bas mais qui avait tout traversée … sauf ce soir apparemment. Il était totalement inutile de se demander ce qui s'était passé dans la tête du brun quand il avait monté son plan, étapes par étapes, depuis quelques semaines. Peut être pour se tester, pour tester leur amitié, détruire quelque chose de beau ? Qui sait. Lui même n'était pas sûr de connaître la réponse ; mais il était certain qu'il c'était bien amusé. Ce qu'il savait aussi, c'était qu'il allait le regretter, un peu, dans quelques jours. Que son meilleur pote allait lui manquer beaucoup plus que la brunette qui lui ferait sûrement la gueule. Que le manque de sortis et leur discussions allaient créer un petit vide mais ça lui donnerait un nouvel objectif pour s'amuser : reconquérir l'amitié de monsieur muscle.

    Jetant sa cigarette dans un cendrier, il écouta, sourire au lèvre, tout le spitch de son ami, s'en prenant à lui puis ensuite à Anya qui quelques minutes plus tôt était toujours l'amour de sa vie. Il le regarda partir, quitter la pièce sans rien dire avant de le suivre à son tour, sans regarder la jolie jeune femme qui se retrouvait en plan dans sa chambre.
    Arrivé dans le couloir, il regarda son ami et fit entendre sa voix, l'applaudissant :

    « Quel beau monologue. Shane, le coeur brisé ; ça risque de t'apporter encore plus de succès tu sais ? Le héros qui ne s'abaisse pas à la violence devant celle qui l'a trahis. Va voir les options théâtre, ils t'achèteront le scénario. »

    Ménahem fit quelques pas pour rejoindre son ancien meilleur ami, sourire cynique sur les lèvres.

    « Allez, sois pas ronchon. Tu pourrais voir la scène autrement. Elle aurait fini par te briser le coeur un jour ou l'autre. Je n'ai fais que te rendre service ! »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


A trois c'est toujours mieux !  Empty
MessageSujet: Re: A trois c'est toujours mieux !    A trois c'est toujours mieux !  EmptyVen 31 Déc - 13:21

Hé oui, c'est moi votre modo préféré ! Avouez que c'est moi, on ne diras rien à personne. Enfin, je ne suis pas là pour me faire des compliments. bouletday

le RP est-il terminé ?

Cela fait plus de deux mois qu'il n'y a pas de réponses. Voulez vous l'abandonné ? Si dans deux semaines, il n'y a pas de réponse, j'archive. Pour un délais supplémentaire, envoyer moi un MP.

Bonne année 2011 !
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



A trois c'est toujours mieux !  Empty
MessageSujet: Re: A trois c'est toujours mieux !    A trois c'est toujours mieux !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

A trois c'est toujours mieux !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» "J'ai toujours été un lâche ... " [PV]
» Essaye toujours :p[Daisy]
» Lou ♦ Mieux vaut réaliser son souhait que souhaiter l'avoir fait.
» « Un, deux, trois nous irons au bois. » † Lana Aria Rosewood
» J’aurais peut-être du trouver mieux comme premier vrai rendez vous ? [Dawn & Logan ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara University™ :: Time to, delete you :: Les Archives :: 2010-2011 :: Archives RP's
-
Votez !
Un vote toutes les deux heures ♥
www.obsession27
www.shitamachihito
www.nom du top