AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Boire ou ne pas boire telle est la question >> Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Boire ou ne pas boire telle est la question  >>  Libre Empty
MessageSujet: Boire ou ne pas boire telle est la question >> Libre   Boire ou ne pas boire telle est la question  >>  Libre EmptyJeu 26 Aoû - 18:01

    Kellia entra dans le bar. Elle culpabilisait un peu car il y avait un moment qu'elle n'avait pas bu. Elle ne savait pas si c'était une bonne chose à faire. Habillée d'un débardeur bleu électrique, un slim blanc et des escarpins vernis bleu, elle pouvait passée inaperçue. Les regards se tournaient vers elle sans qu'elle y fit attention. Kellia serrait son petit sac à main. Elle hésitait. Boire ou ne pas boire telle était la question. Elle s'assit au bar. Le barman lui demanda ce qu'elle voulait. Elle le regarda et d'une voix tremblante, elle répondit qu'elle voudrait un verre de vodka sky. Le barman la dévisagea mais alla lui cherchait son verre.
    Voilà maintenant, elle se sentait vraiment mal. Mais elle essaya de se soulager la conscience en se donnant des excuses. Elle sortit un peu de monnaie et le laissa sur le comptoir. Le barman revint, déposa son verre et prit la monnaie. Kellia le remercia doucement avec un petit sourire. Elle tenait le verre entre ses mains. Elle le regarda puis elle le but et le fini d'un coup. Elle soupira mais était satisfaite. Il y avait longtemps que la chaleur de l'alcool ne l'avait pas envahie. Bon c'est vrai, son frère allait surement gueuler en apprenant qu'elle avait but mais après tout, elle avait droit de boire un verre ou deux. Elle devait juste boire modérément non ? Elle commanda un nouveau verre. Plus sûre d'elle même, Kellia avait moins peur de boire. Pourtant, dans sa tête une petite voix lui disait qu'elle allait encore succomber. Elle fit taire cette voix et prit son nouveau verre. Cette fois, elle but son verre moins rapidement, en savourant davantage son verre...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Boire ou ne pas boire telle est la question  >>  Libre Empty
MessageSujet: Re: Boire ou ne pas boire telle est la question >> Libre   Boire ou ne pas boire telle est la question  >>  Libre EmptyDim 5 Sep - 21:45

Chaque endroit avait son heure de pointe. Celle du bar tournait en général au alentour de dix huit heures, vingt deux heures, et minuit. La tranche d’horaire à laquelle Jade était venue, c’était dans le courant de la seconde. Elle s’était d’abord posée au bar, afin de commander un cocktail à base de whisky. Lorsque le barman lui servit son verre, elle fut surprise de constater la décoration de sa boisson. Brochette de bonbons, un citron vert, et un artifice pour accentuer le côté bling bling. La paille quant à elle, gardait sa sobriété, elle est d’un noir opaque. Jade la pinça alors entre son pouce et son index, pour l’amener à sa bouche, en même temps que son verre. Ainsi, elle pouvait déguster son verre alcoolisé. Le reste de la soirée, elle n’eut plus besoin de sortir son argent, les autres se chargeaient de lui payer un verre, puis attirer sa sympathie. Mais tout ce qu’il récoltait, c’était un sourire, et rien d’autre. Jade ne venait pas dans les bars pour se faire payer des verres, mais juste pour boire, dans le but d’oublier, parce qu’elle trouvait l’oubli terriblement bon. En général, elle préférait même la solitude, et c’était pour cette raison qu’elle choisissait toujours la table la plus isolée de l’endroit. Malgré tout, il y avait toujours des âmes errantes en quête de bonnes compagnies qui cherchaient à la relier à leur cause. La jolie rousse n’avait donc pas quitté le comptoir depuis son arrivé. Elle avait juste changé de partenaire plusieurs fois. A chaque fois, elle n’avait rien demandé, et n’avait même pas décroché un mot. Les hommes venaient d’eux même, s’asseoir près d’elle, muni de leur sourire presque vaillant. Ils lui payaient un verre, puis, ils se mettaient à lui déballer leurs âneries. Mais ce soir là, toute l’attention de Jade se portait sur le comportement d’une jeune femme. Elle avait beaucoup de classe et d’allure, et son entrée dans le bar avait attiré le regard de tout les clients. On aurait presque put croire à l’entrée d’une star. Mais l’assurance qu’elle dégageait semblé se dissiper quand elle passa sa commande. En voyant le regard surprit du barman, Jade cru que la demoiselle lui avait commandé un verre d’eau avec des glaçons et pourtant, il lui avait bel et bien préparer un verre d’alcool. Quand elle lui en commanda un second, son attitude paraissait plus décontractée, comme si la jeune femme fusionnait lentement avec l’environnement.

Après lui avoir déballait des montages de futilité, l'homme qui avait payé un dernier verre d'alcool à Jade, quitta le bar. Son sang était chargé d’alcool, son regard vague et même vide, et sa démarche autrefois virile, était devenue molle et instable. Lorsqu'il franchit la porte de sortie, sans plus tarder, la jeune femme quitta sa place pour s’installer à côté de l’inconnue qui avait attiré son attention, dès le départ.


C’est la première fois que tu viens ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Boire ou ne pas boire telle est la question  >>  Libre Empty
MessageSujet: Re: Boire ou ne pas boire telle est la question >> Libre   Boire ou ne pas boire telle est la question  >>  Libre EmptySam 11 Sep - 16:27

    Plus Kellia vidait son verre et plus il se remplissait de sa culpabilité perdue. Lorsqu'elle le termina, elle se sentit légère. Elle s'était fait plaisir et n'en culpabilisait plus. Après tout, elle avait bien le droit à quelques périodes de décontraction non ?
    Elle allait commander un autre verre, lorsqu'une jeune femme lui demanda si c'était la première fois qu'elle venait dans ce bar. Kellia tourna la tête et vit la jeune femme. Elle se rapella l'avoir vu en entrant.
    Kellia souria puis elle lui répondit :


    "Oui c'est la première fois...ça se voit tant que ça ?"

    Kellia n'était pas très à l'aise, c'est vrai car elle n'avait pas encore pris l'habitude de venir boire ici. Elle tenait son verre entre ses mains et le faisait rouler contre ses potes. Le tintement des glaçons qui s'entrechoquaient et cognaient contre le verre avait un effet apaisant sur elle. Comme si...elle avait le contrôle de ses gestes. Depuis peu, elle avait enfin sa liberté et avait décidé d'en jouir à nouveau !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Boire ou ne pas boire telle est la question  >>  Libre Empty
MessageSujet: Re: Boire ou ne pas boire telle est la question >> Libre   Boire ou ne pas boire telle est la question  >>  Libre EmptySam 11 Sep - 22:07

Avec un sourire qui rendait le visage de la jeune femme encore plus lumineux, celle-ci lui annonça qu’en effet, c’était bien sa première fois. Dans cette expression, Jade trouvait quelque chose d’excitant. Comme si on brisait un tabou pour franchir un pas en avant. Elle aimait ça, et surtout ce concept. Elle qui était toujours prête à franchir ses propres limites, quitte à côtoyer le danger.

Non, rassure toi.

Jade lui lança un sourire qui se voulait rassurant, puis, elle commanda un verre, pour boire en compagnie de la jeune femme. Son choix se porta sur une vodka, elle avait envie de solidarité ce soir là.

C’est juste qu’en passant ta commande, je t’ai sentie hésitante, comme si tu avais peur d’avoir des regrets. Alors, je suppose que si tu es ici, ce n’est pas par hasard.

La jeune junkie sous entendait par là, qu’il avait forcément une raison qui avait poussé la graine de star à entrer dans le bar. Une déception amoureuse ? Une mauvaise nouvelle ? Elle voulait tout savoir.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Boire ou ne pas boire telle est la question  >>  Libre Empty
MessageSujet: Re: Boire ou ne pas boire telle est la question >> Libre   Boire ou ne pas boire telle est la question  >>  Libre EmptyMer 22 Sep - 14:09

Tout en parlant, Kellia remarqua qu'elle avait commandé une vodka. Quelque chose chez cette fille l'attirait. Elle ne savait pas quoi, mais son sourire ou peut être la confiance qu'elle dégageait l'a subjuguait. Miss Summers la regarda, toujours souriante et lui répondit d'une voix calme :

"Hey bien, pour tout avouer, si j'étais si hésitante c'est à cause...de mon passé...j'en suis pas fière. En buvant, j'avais peur d'avoir quelques regrets, je culpabilisais par rapport à mon grand frère qui est très protecteur...Mais la vie ne serait pas drôle si l'on ne prenait pas de risque n'est pas ?

Elle eut un sourire en coin, elle prit son verre et but un peu. Kellia savait de quoi elle parlait. Elle avait passé une partie de sa vie à jouer avec le feu, au point de ne plus le craindre. La peur rythmait sa vie au quotidien.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Boire ou ne pas boire telle est la question  >>  Libre Empty
MessageSujet: Re: Boire ou ne pas boire telle est la question >> Libre   Boire ou ne pas boire telle est la question  >>  Libre EmptyVen 31 Déc - 13:10

Hé oui, c'est moi votre modo préféré ! Avouez que c'est moi, on ne diras rien à personne. Enfin, je ne suis pas là pour me faire des compliments. bouletday

le RP est-il terminé ?

Cela fait plus de deux mois qu'il n'y a pas de réponses. Voulez vous l'abandonné ? Si dans deux semaines, il n'y a pas de réponse, j'archive. Pour un délais supplémentaire, envoyer moi un MP.

Bonne année 2011 !
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Boire ou ne pas boire telle est la question  >>  Libre Empty
MessageSujet: Re: Boire ou ne pas boire telle est la question >> Libre   Boire ou ne pas boire telle est la question  >>  Libre EmptySam 1 Jan - 18:32

Je pense qu'on peut l'archiver :s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Boire ou ne pas boire telle est la question  >>  Libre Empty
MessageSujet: Re: Boire ou ne pas boire telle est la question >> Libre   Boire ou ne pas boire telle est la question  >>  Libre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Boire ou ne pas boire telle est la question >> Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Boire pour oublié ou avoir moins mal [Brandon]
» JE SUIS GAY [Libre]
» LIBRE | I don't understand..
» Premier pas [LIBRE]
» Welcome to Niagara ! [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara University™ :: Time to, delete you :: Les Archives :: 2010-2011 :: Archives RP's
-
Votez !
Un vote toutes les deux heures ♥
www.obsession27
www.shitamachihito
www.nom du top