AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Je me rapelle bien de toi![Alejandro]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Doyen
Le Doyen

∞ Live young, wild & free

⊱ où es-tu ? : Dans la France:)
⊱ messages : 460
⊱ inscrit le : 23/06/2010

Je me rapelle bien de toi![Alejandro] Empty
MessageSujet: Je me rapelle bien de toi![Alejandro]   Je me rapelle bien de toi![Alejandro] EmptyJeu 26 Aoû - 16:01


    Il était vers huit heures du matin, je me trouvais déjà débout j’avais du mal à dormir en ce moment, alors tous les matins je partais courir un coup sa me débarrassais de cette graisse, enfin je dis ça mais j’en suis pas spécialement mais bon vous me connaissez je suis fan des corps plats sans rondeurs –‘. Alors je me levai rapidement de mon lit et me dirigea vers la salle de bain, je me maquillai rapidement un peu de crayon mascara et le tour et joué. Ensuite bien dix minutes après ma petite beauté matinale je devais manger avant de manger, manquais plus que je tombe dans les pommes et je suis bien x). Je pris une pomme qui se trouvais dans un petit saladier sur le comptoir et de l’autre main je pris un verre et le remplit de coka que je pris dans le frigo. Je jetai rapidement la canette à la poubelle et commençât à boire tous en marchant jusqu’à la télévision ou la je l’allumai avec le pied en appuyant sur le bouton. L’image s’installa rapidement et moi je repartie vers le comptoir je posai mon coka et prit la télécommande pour mettre sur la chaine de clip. Je me dépêchai de manger ma pomme, quelques minutes après je jetai ce qu’il restait donc presque rien et fini vite fait son coka. Je me dépêchais pour ne pas courir sous la chaleur, je retournai donc dans ma chambre, laissant la télé allumé et je pris un mini short noir et un t-shirt assez large, je mis des chaussettes et enfila mes baskets de sport.

    Quelques instant après je m’attachai mes cheveux par une queue de cheval, je pris mon mp4 je mis mes écouteurs, j’éteignis la télé et prit la clé et je partie pendant un bon moment. Je passai devant quelques personnes mais je n’y faisais pas vraiment attention, j’essayais de me rappeler tous les hommes que j’avais eux. Mais je me souvenais d’un seul jeune homme, Alejandro si je me trompais pas. Je chassai cette vision et continua même allure, traversant le parc, je regardai l’heure de ma montre, et puis de toute façon il faisait de plus en plus chaud. Donc je décidai de rentrer, je repris le même chemin arrivé au dortoir, je me posai un instant et décida d’aller prendre une douche. Je pris de quoi m’habiller, un mini short en jean un débardeur et des sous-vêtements et une serviette je fourrai le tous dans mon sac. Et descendit au douche, arriver là-bas je découvris qu’il n’y avait personnes, j’enlevai mes habits et prit m’entoura dans une serviette blanche. Quand la porte s’ouvrit.
Revenir en haut Aller en bas
https://niagara-evening.1fr1.net
Anonymous
Invité

Invité


Je me rapelle bien de toi![Alejandro] Empty
MessageSujet: Re: Je me rapelle bien de toi![Alejandro]   Je me rapelle bien de toi![Alejandro] EmptyVen 27 Aoû - 12:51

    Ah quel bonheur de réussir à se lever tôt ! 8h45, Alejandro était sur pied, foutant un bordel monstre dans la pièce pour réveiller ses colocataires. Il faut dire que ce n'était pas de sa faute si il se prenait le meuble en essayant d'enjamber un tas de fringues pas à sa place. Après deux ou trois chaussures évité et un tas d'insulte très agréable, le grand brun se décida à se préparer à l'extérieur pour ne pas mourir éborgner par le téléphone d'un de ses deux amis. Il pris son sac, y glissa une serviette, son gel douche, et un bordel monstre d'affaires de toilette avant de sortir de la chambre en prenant soin de claquer la porte. Cette dernière vibra sous le poids d'un objet tel qu'une bouteille d'eau qui venait de l'heurter. Alejandro eut un sourire sadique, puis il traversa le couloir, torse nu, habillé d'un simple pantacourt resserré en dessous du genou. Comme a son habitude, il descendit les escaliers en glissant sur la rampe. Monsieur avait prévu de descendre prendre une douche et se préparer pour aller prendre un petit déjeuner digne de ce nom en ville avec sa conscience. Rien ne vaut la solitude, ce moment ou tout vos soucis s'envolent si vous y mettez un peu du votre. Il poussa un doux soupire et se dirigea vers les douches communes.

    Alejandro poussa la porte sans même prêter attention à la personne qui était là. Il avait vaguement distingué une fille brune en serviette et avait juste baissé les yeux, ayant pris l'habitude d'ignorer les demoiselles au profit des garçons. Et oui, être un faux gai n'est pas toujours de tout repos. Mais, a peine quelques secondes plus tard, il leva les yeux sur cette fille. Et puis, il s'est souvenu. D'elle, de ces vacances. Le regard planté sur son visage, il resta de marbre, l'air abruti. Se croyant dans un rêve, il leva les yeux au ciel et tourna les talons. Il s'en souvenait parfaitement. Everleigh de son prénom. Charmante, caractériel. Autant jouer le mâle, la provocation.

    . On s'est pas déjà vu quelque part ? :Angel:


Revenir en haut Aller en bas
 

Je me rapelle bien de toi![Alejandro]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Entrainement improvisé [ Alejandro ]
» "Mais, c'est pas moi" [PV Alejandro]
» Message Alejandro
» Alejandro Fernández Roca • 100%
» « Drink up, baby. » •• Alejandro.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara University™ :: Time to, delete you :: Les Archives :: 2010-2011 :: Archives RP's
-
Votez !
Un vote toutes les deux heures ♥
www.obsession27
www.shitamachihito
www.nom du top