AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Entrainement improvisé [ Alejandro ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Entrainement improvisé [ Alejandro ] Empty
MessageSujet: Entrainement improvisé [ Alejandro ]   Entrainement improvisé [ Alejandro ] EmptyLun 23 Aoû - 12:53

Après plusieurs jours passés dan cette école Donya avait déjà prit ses marques et fais plusieurs rencontres d’ont un certain Alejandro. Il était venu dans cette école pour la danse tout comme la jeune australienne. Ils ne se connaissaient pas énormément mais une relations s’était établie entres eux. Cependant cette dernière était purement « professionnelle ». Pour tout dire, ni l’un, ni l’autre ne se croisait vraiment en dehors des cours. A croire que c’était fait exprès. Enfin bref, ils avaient l’air de s’être désigné comme collègue de travail, pour résumer. Il faut avouer qu’à eux deux, ils formaient un magnifique duo et leurs prestations étaient souvent sensationnelles.

Bref, aujourd’hui Donya s’ennuyait. Et d’après elle, l’ennui c’est très mauvais à la santé car s’ennuyer signifie se sur nourrir et tourner en rond, ce qui au final fais grossir. C’est pourquoi elle c’était donc préparé vite fait bien fait son sac de sport et c’était dirigé vers les vestiaires d l’école, dans le but de se changer et d’aller par la suite s’entrainer. En effet une petite évaluation plutôt simple et guère importante était prévue pour dans deux jours, mais l’australienne voulait être au top. Or, Donya n’avait pas encore prévue de chorégraphie et ne savait toujours pas si elle souhaitait évoluer en solo ou en duo. Il était peut être temps d’y réfléchir ! C’est pourquoi elle marchait d’un pas rapide et rythmé en direction des vestiaires.

Une fois arrivé elle déballa rapidement ses affaires, en laissant trainer la moitié du contenu du sac, par terre en vrac. Elle n’était pas très soigneuse et très peu ordonné. Deux gros points négatifs dans le monde de l’art, mais bon… Ses points positifs l’emportaient sur les négatifs. Alors peu importe si elle ne faisait pas d’efforts.

Elle était en shorty et soutiens gorge rouge (qui soulignait ses belles lèvres d’un couleur étonnement foncées), prête à passer un short par-dessus son modeste fessier, lorsque la porte s’ouvrit sur un jeune homme...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Entrainement improvisé [ Alejandro ] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement improvisé [ Alejandro ]   Entrainement improvisé [ Alejandro ] EmptyMar 24 Aoû - 10:45

    Alejandro était déjà dans cette université depuis un petit bout de temps. Ses amis, ses amours, ses emmerdes...une routine à laquelle il commençait doucement à s'habituer. Le jeune argentin avait pourtant du mal parfois à s'acclimater aux Etats-Unis. New York et Buenos Aires, c'est le jour et la nuit. La pluie et le soleil. Enfin, tout était différent. Malgré ça, il vivait sa vie comme bon lui semblait, en ne reniant jamais ses origines. D'ailleurs, elles s'entendaient dans le son de sa voix, car Alejandro avait encore son fort accent du sud, qui, il fallait l'avoué, le rendait parfois craquant. Bref, craquant ou pas craquant, il se devait de maintenir sa forme en vue de ses études en danse. Alors, comme a son habitude, il avait prévu d'aller s'entrainer quelque peu, avant cette évaluation qui arrivait pour lui a grand pas. Deux jours seulement l'en séparait, et il n'avait toujours pas réfléchi à sa futur prestation. Des tas d'idées lui trottaient dans la tête.

    Alej' attrapa son sac où il fourra une serviette, un change, et son gel douche, puis enfila un jogging noir Adidas et un marcel blanc, avant de sauter dans ses tennis. Il sortit de la résidence et fila vers l'école en sifflant entre ses dents. Il pénétra dans l'établissement et enjamba les escaliers 4 à 4 jusqu'au vestiaire. Il poussa la porte et se retrouva alors nez à nez avec une charmante demoiselle...qu'il connaissait finalement. Alej' eut un blocage et restait le regard fixé sur elle, avant de s'éclaircir la gorge et de baisser les yeux.

    . Donya... Smilie

    Donya était une fille qu'il affectionnait particulièrement, car elle dansait merveilleusement bien. C'était d'ailleurs une des raisons qui le poussait à toujours faire ses duos avec elle. Il passa une main sur sa nuque et osa rentré dans la pièce, innocent. C'est vrai que la tenue de la demoiselle n'était pas vraiment dans les formes, mais quand Alej' y repensait, il s'avouait que cette vision n'était pas désagréable. Il toussota comme pour se rappeler qu'il devait apparaitre gay avec les autres. Il posa ses yeux sur son casier et l'ouvrit.

    . Désolé de cette arrivé si..fracassante Smilie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Entrainement improvisé [ Alejandro ] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement improvisé [ Alejandro ]   Entrainement improvisé [ Alejandro ] EmptyJeu 26 Aoû - 14:01

La jeune femme n'eut pas tellement le temps de revêtir son mini short noir en cotons qu'un jeune homme fit apparitions dans les vestiaires. Cet homme, Donya le connaissait. Il n'était autre que Alejandro, un élève de la même classe qu'elle et qui partageait la même passion qu'elle à savoir la danse. D'ailleurs, elle avait beau ne pas beaucoup le connaître, elle l'appréciait plutôt bien. Il dansait particulièrement bien et elle avait l'impression d'avoir enfin rencontré quelqu'un qui comprenait cette passion qu'elle avait en elle, depuis son plus jeune age. C'est pourquoi dés qu'il fallait exécuter une chorégraphie en duo, elle s'empressait de se désigner pour être sa coéquipière.

Mais à cet instant précis, elle ne s'attendait pas tellement à le trouver lui aussi ici, bien que cela ne la dérange guère.
Lorsqu'il entra rapidement dans la pièce, elle avait tourné lentement la tête vers lui, un petit sourire sur le visage. Vous allez surement dire, qu'elle aime provoquer en ne manifestant aucunes gènes en étant que très peu vêtue devant un homme qui n'était pas le « siens », mais après tout, il était gay. Du moins c'est ce qu'il prétendait et ce que tout le monde racontait. Alors pourquoi se cacher? Et puis, ce n'était pas comme s'il était un parfaite inconnue non plus pour l'australienne. De plus, il ne faut pas oublier que ces vestiaires sont mixtes, donc inutile de préciser, qu'elle n'aurait pas finit de se planquer derrière une serviette si elle paniquait dés qu'une personne de sexe opposé se présentait dans cette pièce.
La jeune femme, ne fit donc pas tellement attention au regard « attentif » du jeune homme quant à son corps, étant persuadé qu'il n'était pas intéressé par les femmes.


"  Donya... "

Elle lui répondit d'une voix neutre. Elle n'était pas facilement ses sentiments en plein jour. Mais il n'avait pas à se sentir mal à l'aise, elle était souvent ainsi, bien qu'elle sois la joie de vivre elle même, elle avait quelques fois des drôles de comportements.

"  Alejandro... "

Ce dernier, après avoir détourné le regard pour se pencher vers son casier ajouta :

" Désolé de cette arrivé si..fracassante "

Donya laissa quelques secondes s'écouler, le temps de finir d'enfiler son short et de passer son débardeur puis elle entreprit de mettre ses baskets, tout en faisant cela, elle releva d'un geste sa tête et par la même occasion sa masse imposante de cheveux.

" Hof... Ce n'est pas grave, ne t'en fais pas! "

Elle entreprit de s'attacher les cheveux, pour cela elle se dirigea vers les lavabos situé juste à côté d'Alej' . Elle si accouda, voutant son dos pour être plus près du miroir coller au mur, dévoilant par la même occasion une « agréable » petite vue. Mais cela n'était point son but...

" Dis moi, qu'est ce qu'il t'amènes ici aujourd'hui ? Tu n'as pas toi aussi prévue d'enchainement pour l'évaluation? "

Demanda-elle, certes par curiosité mais aussi peut être pour combler le blanc qui s'était installé entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Entrainement improvisé [ Alejandro ] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement improvisé [ Alejandro ]   Entrainement improvisé [ Alejandro ] EmptySam 28 Aoû - 11:29

    Alejandro vida son sac dans le casier avant de le mettre au fond, et attrapa ses chaussures. Il s'assit sur un banc pour les enfiler, prenant soin de bien croisé ses lacets sans les tordre. Et oui, Alejan' était un maniaque attitré, bien connu de tous les monks du pays. Toujours a remettre les trucs droits, à vouloir que tout soit symétrique. La pire des choses qui pouvait lui arrivé était bien d'être en colocation avec Anya, la pire des bordéliques du campus. Leurs chambre, avec Shane, était un vrai champ de bataille, et le grand brun devait prendre beaucoup sur lui pour ne pas craquer une durite.

    " Dis moi, qu'est ce qu'il t'amènes ici aujourd'hui ? Tu n'as pas toi aussi prévue d'enchainement pour l'évaluation? "

    .Hum..Non. A ce propos ça te dirai un..

    Le jeune marqua une pose, finit son lacet et tourna son regard sur la jeune fille. Oh mon dieu. Il fit les gros yeux et s'éclaircit la gorge, avant de regarder intensément le bout de ses chaussures. Résister au filles devenait de plus en plus dur, après 6 ans d'abstinences au relations plus au moins sérieuses...Ou du moins avec des filles dont on se rappelle le prénom. Pour Alejandro, ce n'était plus le cas depuis longtemps. Il soupira légèrement et sauta sur ses deux jambes avant de continué sa phrase.

    . Ouais, donc ça te dirai un duo ?

    Cette évaluation était libre, et peu de danseurs pensaient à évalué en duo, se fixant parfois trop sur leur petite personne. Alors, ça leurs rapporterait automatiquement des points qui seront toujours bénéfiques sur le trimestre. Il releva la tête sur son casier qu'il ferma. Monsieur était près. Ses fines tennis marines, son jogging adidas noir, et son marcel blanc. Ses cheveux bruns était légèrement en pétard, comme d'habitude. Puis, il vient se placer a côté de Donya, l'épaule appuyé sur le mur, attendant patiemment qu'elle finisse. Ah les femmes !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Entrainement improvisé [ Alejandro ] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement improvisé [ Alejandro ]   Entrainement improvisé [ Alejandro ] EmptyDim 5 Sep - 10:46

(excuse moi pour ce retard, mais je suis interne donc je suis là que le weekend... Mais je vais bientôt acheté un netbook et une connexion internet donc ca sera bientôt réglé :) )

" Hum..Non. A ce propos ça te dirai un.. "

Ce morceau de phrases fut accompagné d'un regard « interressé » sur la poitrine de la jeune Donya. Cette dernière s'en aperçut sans être trop sur de ce qu'elle venait de voir. Elle se racla la gorge en se relevant, remontant ainsi son buste après avoir tout juste finit de s'attacher les cheveux en queue de cheval assez élevé, laissant retomber en cascade noir ses longs cheveux dans son dos.

Elle se tourna alors vers Alejandro, attendant la suite de sa phrase.

" Oui? "

Ce dernier c'était à nouveau concentré sur ses chaussures au laçage impeccable. Comme toujours.
Elle en profita donc pour ramasser ses vêtements qui trainait encore au sol pour les remettre dans son grand sac de sport. Quant vint la suite de la phrase du jeune homme.

" Ouais, donc ça te dirai un duo ? "

Cette question, enthousiasma plutôt bien la belle Australienne. Elle se retourna donc vers lui, un sourire magnifique aux lèvres. Elle adorait bosser avec Alej' .
Elle se déplaça aux côtés du latino. Puis elle frôla avec un de ses doigts parfaitement manucuré une de ses petites mèches rebelles et lui dit au passage sa réponse. Réponse plutôt facile à deviné pour Alejandro.


" Pourquoi pas Alej'?! "

Puis elle continua son chemin vers le gymnase avec une bonne humeur étonnante.
Il faut dire que travailler avec Alejandro à toujours été une bonne chose pour Donya. Non seulement cela lui permettait de progresser à vitesse grand V , étant donné qu'il était très doué. Mais en plus de cela, elle l'appréciait bien, et ensemble ils arrivait à exécuter des performances au delà de se espère bien souvent leurs professeurs. Alors pourquoi se priver d'une telle proposition? Surtout qu'elle était sur qu'ils allaient à nouveau cartonner, comme toujours et passer de bons moments.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Entrainement improvisé [ Alejandro ] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement improvisé [ Alejandro ]   Entrainement improvisé [ Alejandro ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Entrainement improvisé [ Alejandro ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I know you want me. Alejandro
» Message Alejandro
» "Mais, c'est pas moi" [PV Alejandro]
» « Drink up, baby. » •• Alejandro.
» Je me rapelle bien de toi![Alejandro]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara University™ :: Time to, delete you :: Les Archives :: 2010-2011 :: Archives RP's
-
Votez !
Un vote toutes les deux heures ♥
www.obsession27
www.shitamachihito
www.nom du top