AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ca nous réussit pas :O! [Pv Athéna]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Ca nous réussit pas :O! [Pv Athéna] Empty
MessageSujet: Ca nous réussit pas :O! [Pv Athéna]   Ca nous réussit pas :O! [Pv Athéna] EmptyLun 23 Aoû - 13:29

    Alors que certain sont en train e dormir, d’autre s’amusais a une soirée organisé par une belle petite blonde qui se trouvais d’ailleurs dans sa classe. Il avait été invité, mais il ne connaissait pas plus de monde que cela, mais au final il avait fait la connaissance de plusieurs personnes. Pleins de packs de bière se trouvaient au sol, des verres des autres bouteilles de la musique et pleins d’autres choses. Les jeunes il y avait ceux qui savaient qu’ils ne tenaient pas l’alcool et qui se trouvaient allongé su sol dans l’herbe à se vider entièrement. D’autres qui ne se rend pas compte de ce qu’ils font souvent accompagné par une personne d’un autre sexe dans un petit coin a faire des choses censuré x). D’autre qui ne font que de boire et qui garde tous pour eux, le jeune Isaac en faisait partie d’ailleurs. Il fumait, buvais en gros un peu tous et ne rejetais rien, il avait l’habitude de faire des soirées. Il tenait bien l’alcool, mais à un bout d’un moment il ne marchait plus trop droit et ne savais plus se contrôler, enfin ce n’était pas le seul et après s’être enfilé une vingtaine de petits verre d’alcool fort et quelques bières ca se comprenais. Et puis il n’y avait pas que des clopes qui circulaient bien d’autres choses.

    Tous se passa vite, il se faisait souvent draguer par des demoiselles, mais il n’y répondait pas il préférait passer sa soirée avec une autres ou bien tous seule, à force il avait l’habitude ! Il prit un autre verre qu’il bue moins rapidement que les autres, quand une demoiselle était venue vers lui et elle avait commencé à le draguer. D’ailleurs elle lui plaisait, donc pour s’amuser un coup sans vraiment se rendre compte il se mit à jouer avec elle, commençant à faire comme il faisait toujours. Il draguait la jeune demoiselle d’ailleurs plusieurs mec auraient bien voulut être a sa place, mais il n’allait pas la laisser filer comme ça. Quelques heures passa, il se trouvait toujours avec cette demoiselle, mais cette fois-ci il l’embrassait, passant ses mains de temps en temps sous le maillot de la demoiselle, la serrant contre elle. Mais qui est cette demoiselle ? x).
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Ca nous réussit pas :O! [Pv Athéna] Empty
MessageSujet: Re: Ca nous réussit pas :O! [Pv Athéna]   Ca nous réussit pas :O! [Pv Athéna] EmptyLun 30 Aoû - 12:03

      « Carter, tu pourrais arrêter de me suivre partout ou je vais ? »
      « Mais Athéna, je, je voudrais juste être a tes côtés ! »
      « J’ai besoin d’un peu d’intimité là tu ne vois pas ? »
      « Oui d’accord, je vais, vais r..Oh mon dieu je dois aller vomir ! »
      Ah les jeunes, la bonne blague, les beaux garçons, les belles filles, l’alcool, un énorme parc, ou se réunissent des milliers de personnes pour faire la fête, pour allumer le feu dans un parté organisé par une mignonne blonde assez riche assez bourrée d’argent et gâtée pour le faire au moins une fois par semaine. Est-ce une façon de voler les lumières, de briller comme une star et crier famine ! Euh non de crier : VOTRE DEESSE EST LA MES CHERIS ! Athéna avait bien de la pitié pour ce genre de jeunes filles, oui parce qu’il y a deux ans elle était tout comme cette petite blonde, nous n’allons pas dire que maintenant elle n’est plus riche, bien au contraire sa fortune augmente de jour en jour, après chaque photo shoot qu’elle fait ! Mais disons qu’à chaque fois qu’elle se rappelait des soirées ou elle rentrait bourrée à la maison elle se disait « oh mais, j’étais jeune ! »

      Bon soyons sérieux cette fois ! Athéna avait besoin de changer d’air, alors elle devait se présenter à cette soirée, malgré le fait qu’elle désapprouvait totalement le fait de se saouler à nouveau, bon disons qu’elle s’était fait la promesse de ne pas exagérer ce soir !
      Mais comme toujours elle ne put se retenir, se mettant à draguer un jeune brunet, elle adorait jouer avec le feu et apparemment le jeune homme aussi n’en manquait pas. Et oui combattre le feu par le feu non ? Celle-ci passa des heures à draguer le jeune homme, et a rendre jalouse en même temps plusieurs filles, et a faire baver plusieurs garçons qui bien sur rêvaient d’être à la place du jeune brunet. Enfin, quelques temps passés et la jeune fille dut finalement embrasser ce sexy inconnu, se retrouvant à entourer ses mains autour de son cou, posant ses deux bras sur ses épaules. Etait-elle consciente ? Bonne question !

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Ca nous réussit pas :O! [Pv Athéna] Empty
MessageSujet: Re: Ca nous réussit pas :O! [Pv Athéna]   Ca nous réussit pas :O! [Pv Athéna] EmptyLun 30 Aoû - 14:44

    Le jeune homme voulait sortir encore et encore, et puis de toute façon c’était les vacances, pas de cours. Pas de prof enfin le bonheur quoi, d’autre élèves arrivaient la veille de la rentrée, mais lui avait préféré venir plus tôt. Même si les règles étaient strictes, et qu’à 21h l’établissement fermait les portes, et qu’il était interdit d’y en sortir, le jeune trouvait toujours un moyen pour s’évader de cette prison ambulante. Moi je délire ? Non ce n’est juste la vérité, des brigadiers font des rondes la nuit, pour voir si des petits prisonniers se ballades dans les couloirs pour pouvoir s’échapper dans la nature. Enfin eux c’étaient plutôt dans la ville, pour aller se bourrer la tronche rigoler draguer et bien sur baiser avec d’autres femmes ou hommes qu’ils ne connaissent pas les moindres identités. D’autres qui dorment dehors dans les ruelles dans les bras d’une personne. Et d’autres encore s’amusent dans le parc, à faire la fêtes et boire ainsi que fumer. Quoi que nous ne parlons pas de cette soirée où se trouve Isaac Kevyn Colins ? Si c’est bien dans le parc qu’elle se passe. D’ailleurs, elle fait toujours des soirées ici allez savoir pourquoi, peut-être parce qu’elle est blonde et qu’elle ne trouve pas d’autre endroit x).

    Le jeune s’amusais déjà pas mal, quand soudain une petite brunette venue le draguer, bien sur celle-ci ne ressemblais pas à toute les autres alors il n’hésita pas et la dragua pareil. Il la plaqua alors contre un arbre, plus éloignés des autres personnes, la musique était de plus en forte. Vous allez vous dire, comment il y a de la musique alors que cela se passe dans le parc ? Et bien tous simplement parce qu’ils se sont relié a l’appartement qui se trouvais juste à coté. Le jeune embrassait la belle demoiselle et passa ses mains en dessous du maillot de la demoiselle, tous en la caressant et l’embrassant dans le cou. Il avait trop bus ca c’était sur, mais il avait fumé aussi et pas que des clopes. Enfin après il savait que le lendemain il n’allait pas être tous clean x). Il continuait de l’embrasser et il commençât aussi de monter le maillot de la demoiselle <0<.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Ca nous réussit pas :O! [Pv Athéna] Empty
MessageSujet: Re: Ca nous réussit pas :O! [Pv Athéna]   Ca nous réussit pas :O! [Pv Athéna] EmptyLun 30 Aoû - 15:25

    « Devrais-je continuer ou devrais-je arrêter d’être une petite garce qui ne fait que profiter des garçons ? Parfois je sens que je suis tellement égoïste, briser tellement de cœurs, et ignorer tellement de propositions. Me sentirais-je aussi supérieur que cela pour me permettre de traiter les garçons ainsi ? Plusieurs questions à la fois pouvaient occuper mon cerveau, qui pour l’instant était un peu trop occupé pour avoir le temps d’y répondre. J’étais d’humeur de soir là, j’avais envie de changer d’air, de trouver d’autres occupations que de poser, me faire maquiller chaque deux secondes, et échapper aux lumières des projecteurs. Ce soir là, je n’avais pas du tout envie de contrôler mes envies, et de me dire : ‘’Il contient combien de calories déjà ?’’.
    Cette vie là ne m’allait plus, alors je voulais, ou plutôt devait changer un peu mon rythme, du moins relaxer quelques heures, avant de devoir me remettre au travail, au dur régime serré, et aux heures d’éducation physique. »
    Cette soirée là fut la meilleure occasion pour Athéna de se défouler, et peut-être profiter en même temps, pour draguer un ou deux garçons, avouons que n’avoir que des mannequins dans son lit, ce n’est pas amusant, du moins ne l’est plus.

    Athéna était a présent plaquée contre un arbre assez isolé des autres du parc, la musique était assez élevée, et bizarrement plus l’envie montait, plus le volume de la musique s’élevait. La jolie brune ne savait plus ou elle en était, elle sentait les mains du jeune homme se balader le long de son dos. Mais devait-elle aller plus loin ? Où devait-elle contrôler ses envies, après tout elle ne savait rien de ce jeune homme, ni prénom, ni âge, qui sait il pourrait être beaucoup plus âgé qu’elle, ou encore beaucoup plus jeune. Il fallait avouer que la jeune fille avait un peu marre des relations assez floues.
    Devoir se réveiller, la tête qui tourne, le visage pâle, les yeux lourds, et un garçon que vous n’aviez jamais vu au par-avant à côté de vous, dans votre lit, votre maison, et avec qui vous avez couché ! Comment pouvait cela se reproduire ? Qu’avait-elle fait la veille de ce jour là ? Qu’avait-elle bu ? Comment avait-elle ramené se garçon chez elle, et comment a-t-elle….
    Enfin, plusieurs questions à fois, et malheureusement, elle ne pouvait point y trouver une réponse.
    Pourquoi ne se sentirait-elle pas coupable ? Pourquoi ne se dirait-elle pas : Mais pourquoi suis-je comme ça ? Pourquoi est ce que j’agit d’une telle sorte ?
    Bref ! Celle-ci regarde le jeune homme, décollant ses lèvres des siennes :
    « On…Tu t’appelle comment déjà ? »

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Ca nous réussit pas :O! [Pv Athéna] Empty
MessageSujet: Re: Ca nous réussit pas :O! [Pv Athéna]   Ca nous réussit pas :O! [Pv Athéna] EmptyLun 30 Aoû - 15:48

    Le jeune ne connaissait rien aux demoiselles qu’il avait dans sont lit, pourtant à le voir comme ça on pourrait croire qu’il demande tous les renseignements possible et imaginaire. Au début en effet il le faisait mais plus les jours passaient plus il avait de demoiselle à sa course, donc plus de filles dans son lit, depuis il ne demande plus rien. Il se laisse aller tous comme les jeunes demoiselles, il en avait marre de se renseigner genre tu a quel âge, après tous il était que dans des soirées ou les demoiselles son plus de dix-huit ans, heureusement car bon, sinon il pouvait avoir pleins de chose contre lui, mais cela ne lui avait jamais arrivé et ne lui arrivera jamais. Et puis de toute façon, il ne prenait que celle qui lui plaisait, même si de nombreuses demoiselles voulaient de lui, maintenant tous de suite sur le champ x). Mais lui les laissaient bruler d’envie, après tous elles avaient qu’à faire le premier pas et elles verraient ce qu’il ferait. Mais en tous cas avec l’autre demoiselle, il s’amusait petit à petit, il ne se rendait pas vraiment compte de ce qu’il faisait, l’alcool lui faisait faire des actes qu’il regrettait peut-être par la suite qui sais ? Personne.

    Il ne savait pas qui était cette belle créature, et puis il ne voulait pas savoir, il voulait juste ce qu’il avait en tête. Après si elle lui demande peut-être qu’il répondrait, mais pourquoi s’embêter avec des prénoms et des noms, il faut savourer la vie avec des inconnus a pleine dent comme lui faisait. Et oui c’était un coureur de jupons, dragueur pervers mais super gentil, il comprendrais si la demoiselle ne veut pas aller plus loin mais quand il est bourré il faudra lui dire plusieurs fois malheureusement car sa rentre d’un coté et ressort de l’autre . Mais après lui avoir bien expliqué, il comprendra avec un peu de mal mais il s’essora toutes tentation et restera peut-être vers cette demoiselle qui ne veut plus faire avec. Ou alors il partira simplement de la soirée continuer dans son dortoir, quoi que s’il arrive à rentrer jusqu’à l’école ce qui n’est pas dit. Il continua à embrasser la belle demoiselle, laissant descendre sa bouche vers le cou et un peu plus bas, remontant jusqu’à ses lèvres ainsi de suite. La musique devenait de plus en plus forte ou était seulement l’alcool qui montait en lui ? Il promenait ses mains, montais le t-shirt de la belle demoiselle sans lui laisser son avis. Elle ne faisait rien de plus que d’embrasser, mais il n’y faisait pas plus attention à ca. Il le monta encore plu haut et décida alors de l’enlever le laissant tomber au sol. Quand soudain la jeune se mit à lui parler, son prénom ? Pour faire quoi… Il répondit alors :

    -Isaac Kevyn Colins et toi ?

    Il attendit un moment et se rapprocha encore plus d’elle et lui souffla à l’oreille :

    -Laisse toi aller ma belle.

    Il la rée-embrassa doucement, et descendit ses baiser jusqu’à la poitrine de la belle, laissant ses mains pose sur les hanches de la jeune inconnue.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Ca nous réussit pas :O! [Pv Athéna] Empty
MessageSujet: Re: Ca nous réussit pas :O! [Pv Athéna]   Ca nous réussit pas :O! [Pv Athéna] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ca nous réussit pas :O! [Pv Athéna]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La vérité peut parfois nous étonner. [Logan & Manoé]
» Quand la nostalgie nous prend... [ FDS ]
» Lequel de nous deux craquera avant l'autre?
» Bienvenue à Central, un monde différent de celui que nous connaissons.
» Dylanne Jew' Lewis ♥ Sans coeurs nous serions que des machines ...♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara University™ :: Time to, delete you :: Les Archives :: 2010-2011 :: Archives RP's
-
Votez !
Un vote toutes les deux heures ♥
www.obsession27
www.shitamachihito
www.nom du top