AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Lequel de nous deux craquera avant l'autre?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Lequel de nous deux craquera avant l'autre? Empty
MessageSujet: Lequel de nous deux craquera avant l'autre?   Lequel de nous deux craquera avant l'autre? EmptyMar 17 Aoû - 10:16

    Lieu calme et silencieux, où il n'y avait généralement pas beaucoup de monde, mais qu'est-ce que Duncan faisait là?! Etre silencieux ne lui réussissait pas, il bougeait péniblement sur sa chaise en poussant de temps en temps des soupires. La bibliothèque.. Quel supplice pour le jeune homme, mais il devait bien travailler un peu des fois.. Il aimait la littérature, il aimait beaucoup lire mais les bouquins d'histoire par exemple n'étaient pas son fort, il préférait de loin lire les scripts pour son cours de cinéma, c'était bien plus intéressant. De plus, ses yeux se fermaient peu à peu, il n'avait encore pas dormi beaucoup cette nuit, encore une de ces nuit agitées avec son petit ami.. Il se releva en soupirant une fois de plus, puis se dirigea vers les rayons de la bibliothèque, et passant devant un certain jeune homme qu'il connaissait très bien, fit exprès de le bousculer en rigolant légèrement. Kyle s'appelait t-il, Duncan ne pouvait pas le supporter celui-là. Le regardant un moment en lui faisant un clin d'oeil pour l'énerver, le jeune homme retourna s'asseoir à sa place, croisant les bras. Il se décida enfin à ranger ses affaires, bien décidé à partir. S'arrêtant un moment, il fixa intensivement Kyle, en rigolant légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Lequel de nous deux craquera avant l'autre? Empty
MessageSujet: Re: Lequel de nous deux craquera avant l'autre?   Lequel de nous deux craquera avant l'autre? EmptyMar 17 Aoû - 15:30

    Complètement avachit sur son lit le jeune homme récitait à voix haute son texte pour sa prochaine interprétation . C'était dans le cadre du cours de Cinéma ou il allait devoir jouer la comédie , en se mettant dans la peau d'un vieille homme torturé entre prendre le parti de sa femme ou de sa fille . Un exercice d'une banalité affligeante qui risquait vraiment d'être ennuyeux , surtout si après il avait à supporter les interprétations minables de ces camarades de classe . De futur acteur , du moins en théorie . Bref Kyle ne souhaitait pas s'attarder sur ce sujet . Comme toujours il avait apprit son texte sur le bout des doigts , le plus dur allait être de se montrer convainquant auprès de son professeur , bien qu'il était certain de réussir au la main .


    Après un dernière moment à se prélasser dans sa chambre qu'il partageait avec deux colocataires , il la quitta . En bon élève sérieux Kyle se rendit a la bibliothèque même si ce n'était pas pour révisé . Il avait pour objectif de draguer dans ce lieu prévue pour l'étude . D'ailleurs il désirait souhaiter une technique relativement connu , qui consistait à prendre un livre d'un grand auteur puis de s'installer a une table ou se trouvait une charmante demoiselle . Après il n'aurait qu'a engagé la discussion , et advienne que pourra . Néanmoins pour le moment son plan semblait difficile a réalisé , étant donné le peu de personne qui se trouvait dans ce sanctuaire de livre . Mais bon peut-être qu'avec le temps d'autre personne allait finir par pointer le bout de leurs nez . En attendant il comptait bien s'instruire un peu , et puis comme disait Voltaire il fallait cultiver son jardin .


    Sans attendre il traversa quelque rayons afin d'arrivé vers l'étagère consacré a la littérature du dix-neuvième siècle . Son index effleurait délicatement la tranche de sa chaque livre pour finalement se poser sur un ouvrage de Victor Hugo . A peine avait-il eu le temps de bouger sa main pour se saisir de Notre-Dame de Paris que quelque chose le bouscula , ou plutôt quelqu'un . Et surprise c'était ce minable de Duncan qui avait oser le touché . Ce pseudo acteur qu'il considérait comme son rival ne méritait même pas qu'il interrompre sa recherche afin de répondre a sa vaine provocation . Malgré son désir de ne pas lui accordé de l'importance il avait remarqué qu'il lui avait fait un clin d'œil avant de regagné sa place . Enfin Kyle se saisit de son livre et entreprit de le feuilleté jusqu'au moment ou il sentie un regard inquisiteur se faire de plus en plus pesant . C'était bien évidement Duncan qui le fixait , pour une fois que ce n'était pas lui qui cherchait la provocation . Mais bon Kyle se sentait obligé d'y répondre et en bon provocateur y allé frapper la où sa faisait mal . Donc immédiatement il marcha en direction de son rival afin de lui déclaré avec un sourire en coin .


    «Duncan , mon pauvre Duncan.Je me doute que ton petit-ami ne te satisfait pas sexuellement mais ce n'est pas une raison pour me regardé amoureusement ou chercher désespérément des contacts physique avec moi en feignant une bousculade . Je sais que je suis irrésistible mais calme tes ardeurs mon grand . Alors sois gentil et arrête de rire de manière si stupide , on n'est pas dans une basse-cour ni à la campagne et puis les dindes ne n'est pas mon rayon . »


    Comme toujours avec Kyle il n'y allait pas de longue entré en matière ou de vaine parole avant d'entré dans le vif du sujet . Le jeune homme allait a l'essentiel sans chercher à prendre des gants , après tout il avait affaire a un ennemi bien que peu dangereux du moins à ces yeux . Cela ne l'empêchait d'entamé la discussion avec des propos relativement cassant qui devait déstabiliser son concurrent . Qui sait si Duncan n'allait pas riposté , ce qui lui permettrait de lui montré clairement qui était le meilleur des deux en gagnant une bonne fois pour toute leur bras de fer .

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Lequel de nous deux craquera avant l'autre? Empty
MessageSujet: Re: Lequel de nous deux craquera avant l'autre?   Lequel de nous deux craquera avant l'autre? EmptyMar 17 Aoû - 19:23

[ C'est nul désolée =/ ]
    La provocation était un art chez Duncan qui aimait embêter les autres, ce qu'il faisait très souvent avec Kyle, bien que ce soit la plupart du temps ce dernier qui commençait à pousser la provocation. Malheureusement pour lui, Dun' est un garçon de nature calme, et seulement certains sujets le mettent hors de lui, or Kyle ne connaissait pas ceux-ci. Le premier était bien évidemment sa famille, plus précisement ses parents puisque ces derniers en apprenant son homosexualité, il dû partir de chez eux, mais ça personne ne le savait, ne l'ayant avoué pas même à son meilleur ami. Sinon, bien plus classique, s'en prendre à son entourage, il avait horreur de l'hypocrisie et surtout quand ça concernait ses amis ou son copain, dans ces cas là du mal à garder son sang froid, c'est qu'il tenait à eux! Et dernière chose, les propos homophobes.. Du moins quand ceux-ci étaient plus méchants que ceux du genre de " c'est dégueulass ! ". Il avait l'habitude et pourtant se passerait volontier de certaines réflexions désobligeantes.

    Aujourd'hui, bien décidé à garder son calme face à ce jeune homme rencontré dans la bibliothèque - au moins ils ne pourraient hausser le ton - de toute façon c'est lui qui commençait à le chercher cette fois-ci, et non l'inverse. Il le fixait désormais du regard, ce qui en devenait pénible pour lui certainement, toujours assis à sa table, sans livre, et ses affaires toujours sorties. Finalement, Kyle s'avança vers lui, et s'apprêta à répliquer. Ceci dit, ses paroles ne lui firent absolument rien, s'il se pensait assez sexy pour que Duncan s'intéresse à lui de la sorte, il se trompait, ce n'était pas le cas. Il parlait de son copain, mais ça n'avait rien d'insultant, Kyle se lançait tout simplement des fleurs.. Mis à part le fait qu'il disait que Leo n'était pas assez bon au lit, que pouvait-il en savoir lui? La suite lui plu nettement moins.

    _ Ecoute Davidson, mon homme à moi est une bombe au lit. Or tu ne m'intéresses absolument pas, tu n'es pas à mon goût! Tu es trop laid, et je suis presque certain que tu ne sais pas embrasser. Je n'ai que faire de tes provocations, aussi stupides que tu peux l'être. Après tout, les répliques sont à la hauteur de celui qui les dit, et les tiennes ne volent malheureusement pas bien haut. Tu es pitoyable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Lequel de nous deux craquera avant l'autre? Empty
MessageSujet: Re: Lequel de nous deux craquera avant l'autre?   Lequel de nous deux craquera avant l'autre? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lequel de nous deux craquera avant l'autre?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « Un, deux, trois nous irons au bois. » † Lana Aria Rosewood
» Questions avant inscription
» Kaitleen: " Son premier amour que jamais elle n'oubliera et pour lequel toujours des regrets elle aura. "
» Ca nous réussit pas :O! [Pv Athéna]
» «Aimer c’est avant tout prendre un risque.» Drew E. Milligan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara University™ :: Time to, delete you :: Les Archives :: 2010-2011 :: Archives RP's
-
Votez !
Un vote toutes les deux heures ♥
www.obsession27
www.shitamachihito
www.nom du top