AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Quand la nostalgie nous prend... [ FDS ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Quand la nostalgie nous prend... [ FDS ] Empty
MessageSujet: Quand la nostalgie nous prend... [ FDS ]   Quand la nostalgie nous prend... [ FDS ] EmptyDim 11 Juil - 17:17

Quand la nostalgie nous prend... [ FDS ] Normalcandidscoffeebean Quand la nostalgie nous prend... [ FDS ] CHACE1-1

Raphaël && Preston

    Les constellations étaient tellement plaisantes à regarder, chacune d'entre elle maquée par un nom bien précis, qu'on lui avait alors décerné à sa découverte. C'était relaxant, idéal pour se sentir à l'aise, penser à plusieurs choses ou au contraire se vider la tête. Et où si ce n'est le toît de l'établissement, pouvait-on admirer ses merveilles? Nul part ailleurs, enfin si bien sûr partout, dehors mais là on n'était pas sûr d'être complètement seul. Alors que là, c'était presque une certitude, quand bien entendu il n'y avait rien à fêter. Raphaël avait ce soir là besoin de calme, s'était donc rendue là-bas pour pouvoir repenser à certaines choses, et en même temps admirer la magnifique vue que lui offrait la hauteur de cette école. Assise sur le rebord, cela devait déjà faire quelques heures qu'elle était là, à penser. Se remettre en question avait toujours été une chose compliquée, savoir si par le passé les choix qu'on a fait étaient bons, ce qui n'étaient pas toujours le cas mais malheureusement on ne s'en rendait compte que bien trop tard.. Rapha' se demandait si c'était une bonne chose, qu'elle ait coupé les ponts avec ses amis de Los Angeles, son père, et son fiancé... Elle n'était plus du tout certaine que c'était le bon choix, la bonne attitude à prendre mais n'arrivait à faire autrement que d'avoir peur que cet enfer recommence. Il y avait certes des points positifs à son retour à N-Y, elle connaissait la ville et n'y était pas perdue, allait pouvoir reprendre là où s'en était arrêtée un peu plus tôt. Même si, rencontrer des garçons n'étaient pas si difficile que ça, les éviter était la solution pour presque tous, puisque certains avait persisté, Siley par exemple. Le seul garçon en qui elle avait une confiance totale, aveugle même.

    Ses deux mains au sol, et sa tête relevée vers le ciel déjà sombre, elle soupira légèrement.


Dernière édition par Raphaël A. Tomhson le Lun 23 Aoû - 9:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Quand la nostalgie nous prend... [ FDS ] Empty
MessageSujet: Re: Quand la nostalgie nous prend... [ FDS ]   Quand la nostalgie nous prend... [ FDS ] EmptyDim 11 Juil - 17:37

      Quand la nostalgie nous prend... [ FDS ] 435507t05 Quand la nostalgie nous prend... [ FDS ] 478696ok1xqo
        QUAND LA NOSTALGIE NOUS PREND... ♥
        Ft. Raphaël & Preston.
.



    Des toussotements. La fumée emplissait outrageusement la petite chambre étudiante de ce type torse nu qui était posé sur son lit défait toussant à s'en arracher les poumons. Ce type en question, c'était Preston Jr Garner, fils, petit fils et cousin d'une lignée d'hommes politiques plus puissants et belliqueux les uns que les autres. Si ce jeune homme avait un défaut, c'était son addiction à la cigarette. Il n'y avait pas une heure sans que passe dans sa bouche deux ou trois marlborot qu'il finissait en quelques tafs. A quoi voyait on son habitude ? Au fait qu'il fume un paquet par jour, deux quand il est en forme, et à cette chambre qui était devenue un aquarium irrespirable.
    prenant la bonne résolution de ne pas mourir étouffé à défaut du cancer du poumon qui le guettait, le beau brun se leva, ouvrant sa fenêtre et attrapant un tee shift propre pour aller faire un tour. Eteignant sa lumière, il put constater avec surprise que la nuit était déjà tombée depuis un sacré bout de temps. Allez un autre défaut ? Tête en l'air et rêveur. Le jeune new yorkais avait passé son après midi à observer son plafond en s'imaginant tout un tas de choses, gribouillant parfois quelques esquisses de robes ou pantalons, son rêve étant de devenir styliste de mode.

    Traversant les couloirs à la hâte pour se retrouver le plus vite possible dehors, il monta quatre à quatre les marches menant au toit où il pensait se retrouver seul pour, sûrement, s'en griller une nouvelle. Poussant la porte il inspira un grand bol d'air frais en posant son premier pied dehors, ne prenant pas la pie d'être discret. Parcourant ensuite l'étendue bétonnée du regard, ses yeux bleus se posèrent sur une forme féminine aux épais cheveux blonds. Arquant un sourcil, le jeune homme s'avança un peu pour voir qui pouvait se trouver à cet endroit en cette heure tardive. Très vite, il découvrit les traits de Raphaël, une jeune femme qu'il avait rencontré il y a plusieurs jours lors d'un déjeuner au self.
    Avec un petit sourire, il lui lança d'une façon douce pour ne pas la surprendre :

    - Moi qui croyais les toits inoccupés...

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Quand la nostalgie nous prend... [ FDS ] Empty
MessageSujet: Re: Quand la nostalgie nous prend... [ FDS ]   Quand la nostalgie nous prend... [ FDS ] EmptyDim 11 Juil - 19:31

    Raphaël fut sortit de ses pensées par une voix, masculine ce qui donc la fit sursautée malgré elle. Il avait certes parlé de douce voix, mais elle ne tenait pas à se retrouver toute seule dans un endroit isolé tel le toit avec un garçon. Toujours la même réaction face à eux, et se retournant pour découvrir la personne qui lui parlait. Preston, si c'était bien comme cela qu'il s'appelait, elle n'avait fait trop attention la dernière fois, au self. Comme un réflexe, elle se releva et se recula légèrement quand lui avança. Il ne faisait pas exception aux autres, et même si à première vue ce garçon n'a pas l'air méchant, " méfiez-vous des apparances ", et elle ne marchait qu'avec cette expression... C'était peut-être débile de réagir ainsi, mais les raisons qui la poussaient à être ainsi ne l'étaient pas, donc ne comptait pas changer d'attitude, bien qu'aimerait vraiment pouvoir parler ouvertement avec les garçons qui en valent la peine et ne lui veulent aucun mal.
    Raphaël inclina légèrement la tête vers le sol, croisant les bras, évitant son regard. Elle finit par parler, doucement.

    " Je... Désolée de te décevoir... "

    Raphaël se recula encore un peu, commençant à se sentir mal à l'aise dû à la présence de Preston. Elle se mordilla légèrement sa lèvre inférieur, ne sachant si elle était censée partir, ou bien rester un peu seule avec lui. Ce genre de situation était fréquente, comme il y avait beaucoup de monde à New-York, mais elle ne savait jamais comment réagir dans ces cas-là.

    " Je ne vais pas te déranger plus longtemps... "

    Rapha' se dirigea vers la porte qui menait aux escaliers afin de descendre, soupirant légèrement de soulagement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Quand la nostalgie nous prend... [ FDS ] Empty
MessageSujet: Re: Quand la nostalgie nous prend... [ FDS ]   Quand la nostalgie nous prend... [ FDS ] EmptyLun 12 Juil - 8:39

      Quand la nostalgie nous prend... [ FDS ] 435507t05 Quand la nostalgie nous prend... [ FDS ] 478696ok1xqo
        QUAND LA NOSTALGIE NOUS PREND... ♥
        Ft. Raphaël & Preston.
.



    Preston s'avança un peu plus et ne fut pas surpris de la réaction apeurée de la jeune femme. New York était la ville des ragots et Raphaël n'échappait pas aux rumeurs malgré sa grande timidité et son effacement. On racontait d'elle qu'elle avait peur des hommes et à la voir comme ça en cet instant, Preston ne pouvait donner que raison à cette rumeur. En général, le garçon n'y attachait pas vraiment d'importance. Ayant essuyé quelques fausses rumeurs de son côté, il essayait de ne pas y prendre compte même si parfois elles pouvaient s'avérer véridiques. La question auquel les rumeurs ne répondaient pas en présence de la jeune blonde était le pourquoi. Pourquoi cette peur presque panique de la gente masculine. Son père, une déception amoureuse, des gamins à l'école … tellement de choses avaient pu blesser la demoiselle. Voir des gens aussi timide et triste en sorte, rendait Preston malheureux. Le jeune homme était quelqu'un de bourré de vie qui aimait profiter de chaque secondes comme si c'était la dernière. La vie selon lui était trop courte pour vivre reclus et il fallait la mener comme bon nous semblait. Alors, emphatique comme il était, il s'était donné comme devoir en présence de Raphaël, de l'aider à reprendre confiance en elle et en les hommes. Mission bête mais qui ferait peut être du bien à la jolie blonde.

    Seulement c'était mal commencé en cet instant car la blonde se leva d'un trait, se dirigeant vers la porte des escalier pour descendre. Comme un réflexe, Preston attrapa sa main qui pendait légèrement le long de son corps. Il ne lui donna pas une pression violente, au contraire, car encore une fois, tout était emplie de douceur.

    - C'est moi qui te dérange Raphaël. Reste sur le toit, je m'en irais si tu veux.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Quand la nostalgie nous prend... [ FDS ] Empty
MessageSujet: Re: Quand la nostalgie nous prend... [ FDS ]   Quand la nostalgie nous prend... [ FDS ] EmptyLun 12 Juil - 10:07

    Raphaël ne pouvait pas parraitre totalement tranquille devant Preston, et même si elle resterait près de lui, se sentirait mal. Celui-ci lui atrappa la main pour l'inciter à rester sur les toits, elle ne broncha pas et se retourna même en direction du jeune homme. La tête baissée, Raphaël ne le regardait pas, elle n'osait pas, bien que Preston n'ai pas l'air si méchant que ça, ses gestes et paroles étaient doux, et il faisait attention à ceux-ci devant Rapha', puisqu'il connaissait sa peur de la gente masculine. Et c'était appréciable, le fait qu'il se donne du mal pour essayer de la mettre en confiance, comme l'avait fait Siley à leur rencontre. Raphaël se décida finalement à regarder le jeune homme dans les yeux, un léger sourire...

    " Je suis là depuis quelques temps déjà, je peux bien te laisser la place. "

    Elle se demandait, si rester avec lui seule sur les toits serait une si mauvaise idée que ça. Siley avait déjà prouvé que certains hommes, rares peut-être, n'étaient pas tous méchants, et Preston, s'ils parlaient un peu, pourrait devenir un ami...

    " D'accord je vais rester, mais toi aussi dans ce cas... "

[ Trois heures pour faire une réponse de m*rde, sorry :/]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Quand la nostalgie nous prend... [ FDS ] Empty
MessageSujet: Re: Quand la nostalgie nous prend... [ FDS ]   Quand la nostalgie nous prend... [ FDS ] EmptyLun 12 Juil - 10:56

      Quand la nostalgie nous prend... [ FDS ] 435507t05 Quand la nostalgie nous prend... [ FDS ] 478696ok1xqo
        QUAND LA NOSTALGIE NOUS PREND... ♥
        Ft. Raphaël & Preston.
.



    Sa petite intervention avait finalement porté ses fruits car Raphaël venait de se retourner pour rester. lui lâchant la main en entendant ces mots, le jeune homme la gratifia d'un sourire, content qu'elle veuille bien rester. A vrai dire, il n'avait pas non plus envie de rester tout seul sur le toit. Parfois, il lui arriver d'y venir seul, se couchant à même le gravier pour regarder les étoiles et prendre l'air frais. Il était rare de bien pouvoir les apercevoir à cause des building sur éclairés qui entouraient l'école. New York était vraiment une ville active et même à cette heure tardive on entendait les vrombissements des moteurs, les klaxons des taxis, quelques rires parfois. Comme un amas de fourmi. Se pencher du toit donnait vraiment cette impression, s'en était toujours déroutant pour quelqu'un qui venait la première fois à New York. Lui n'avait pas eu ce problème, y ayant vécu toute sa vie et n'en étant sorti que très rarement.

    - C'est toujours mieux d'être deux que seul non ?

    Le jeune homme s'allongea à son endroit habituel, sortant une cigarette de son paquet pour l'allumer, petit point orangé dans l'obscurité.

    - Tu te souviens de moi ? On a mangé ensemble une fois.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Quand la nostalgie nous prend... [ FDS ] Empty
MessageSujet: Re: Quand la nostalgie nous prend... [ FDS ]   Quand la nostalgie nous prend... [ FDS ] EmptyLun 12 Juil - 11:56

    Le voyant s'éloigné un peu pour aller s'allonger, la jeune femme le suivit se mettant à ses côtés, mais elle assise. Elle ramena ses jambes à sa poitrine et passant ses bras autour deux celles-ci. Raphaël acquiesça de la tête, bien entendu qu'elle se souvenait de lui. Au tout début, quand il était venu s'asseoir, la peur l'avait envahi comme d'habitude mais au fur et à mesure que le temps passait, celle-ci diminuait bien que restant toujours existante. Rapha' regarda le garçon, qui avait un léger sourire sur les lèvres.

    " Probablement..
    Oui oui bien sûr, je me souviens de toi.. Preston, non? "


    Difficile de se souvenir d'un prénom qu'on ne désirait pas vraiment connaitre, n'est-ce pas? Mais elle allait donc ce soir lui porter plus d'attention, quitte à être en sa compagnie, autant l'écouter et parler un peu, peut-être que ça lui ferait du bien et qu'elle finirait par lui parler de ce pourquoi, elle évitait ainsi les hommes.
    Rapha' posa sa tête sur ses genoux, le regardant toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Quand la nostalgie nous prend... [ FDS ] Empty
MessageSujet: Re: Quand la nostalgie nous prend... [ FDS ]   Quand la nostalgie nous prend... [ FDS ] EmptyMar 13 Juil - 13:01

      Quand la nostalgie nous prend... [ FDS ] 435507t05 Quand la nostalgie nous prend... [ FDS ] 478696ok1xqo
        QUAND LA NOSTALGIE NOUS PREND... ♥
        Ft. Raphaël & Preston.
.



    Preston regarda Raphaël prendre place non loin de lui, ni trop loin, ni trop près, gardant une distance raisonnable que beaucoup de filles auraient vite fait de combler. Preston était, malgré ces airs de gentil pote, un des hommes recherché par la gente féminine. Loin d'être ce genre de personne qui couche à droite à gauche sans même demander le nom de leur coup d'un soir, il aimait se faire plaisir de temps en temps avec une fille rencontrée en boite ou dans un bar. Il avait plus d'ex que de one night dans cette école et un certains respect ressortait de chacune des relations. En général, il restait même assez proche des filles avec qui il était sorti, devenant amis avec elles … bien sûr, certaines fois c'était mal passées et il ne tenait plus à les revoir mais globalement tout allait bien dans le plus beau des mondes pour le jeune homme.

    - Oui, Preston. Preston Garner. Toi c'est Raphaël. Tu viens souvent t'isoler sur le toit ?

    Le jeune homme tourna les yeux vers la jeune femme aux longs cheveux blonds, ses yeux bleus restant fixés sur son jolie visage plutôt que sur son corps comme l'aurait fait bon nombre de ses collègues masculins. il fallait l'avouer, Raphaël était vraiment une très très jolie fille et, à n'en pas douter, si elle n'avait pas eu cette peur panique des hommes, elle en aurait séduit plus d'un et aurait été comme une reine de l'université.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Quand la nostalgie nous prend... [ FDS ] Empty
MessageSujet: Re: Quand la nostalgie nous prend... [ FDS ]   Quand la nostalgie nous prend... [ FDS ] EmptyMar 13 Juil - 14:12

    Ils étaient tous les deux, alors Raphaël n'allait pas non plus s'amuser à l'éviter sans cesse bien que ça n'ai rien d'un divertissement. Elle ne se sentait peut-être pas à son aise mais pouvait peut-être faire un effort, Preston n'était pas un garçon brusque, plutôt calme et doux donc il n'y avait pas de raison d'avoir peur de lui... Mais elle ne pouvait s'empêcher de repenser à toute la scène, vécue à Los Angeles il y a quelques mois, et ça avait le même effet à chaque fois. Effet néfaste sur son comportement et ses pensées. Là, Raphaël n'y pensait pas trop, le but même de ce lieu pour ce soir avait été d'oublier ce fâcheux incident, ou plutôt le surmonter. Mais ce n'était pas si facile que ça, et puis Preston était arrivé entre temps. Ce n'était pas forcement une mauvaise chose, puisque peut-être qu'en parlant un peu, elle aurait confiance en lui comme elle a confiance en Siley et donc se comporterait normalement...
    Le regard de Preston la mettait assez mal à l'aise, mais ne dit rien.

    " Tomhson. Oui je viens assez souvent, c'est calme et peu fréquenté quand il n'y a rien à fêter.. Et toi? "

    Elle fit un léger sourire, puis détourna son regard du garçon. Il était lui aussi très mignon, à son goût pour dire vrai, car ce n'est pas parce qu'elle a peur des hommes, qu'elle en aime pour autant les femmes.

    " Désolée de t'avoir faussé compagnie un peu trop tôt la dernière fois .. "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Quand la nostalgie nous prend... [ FDS ] Empty
MessageSujet: Re: Quand la nostalgie nous prend... [ FDS ]   Quand la nostalgie nous prend... [ FDS ] EmptySam 17 Juil - 14:25

      Quand la nostalgie nous prend... [ FDS ] 435507t05 Quand la nostalgie nous prend... [ FDS ] 478696ok1xqo
        QUAND LA NOSTALGIE NOUS PREND... ♥
        Ft. Raphaël & Preston.
.



    Quand il n’y avait rien à fêter ? Pourtant Preston était loin d’imaginer la demoiselle en train de faire la fête, buvant jusqu’à n’en plus tenir sur ses jambes, jusqu’à ne plus savoir ce que l’no fait ou que l’on dit voir même juste sortir … Sûrement compensait elle sa peut des hommes par un entourage féminin assez conséquent. Preston ferma les yeux en y réfléchissant quelques secondes. C’était plutôt triste de ne se contenter que de certaines catégories de personnes alors qu’on pouvait profiter de plus. Chaque personne était susceptible de nous apporter quelque chose non ? Bien entendu, derrière ces pensées aux consonances hippy, le new yorkais était bien loin d’être un amoureux de la nature et des hommes, juste un de ces jeunes que l’on pouvait qualifier de « cool », qui ne se prenait presque jamais la tête sauf quand il y avait nécessité, donc irrespect contre sa personne ou sur quelqu’un de son entourage. Peut être qu’à force de persuasion et de moments partagés Raphaël finirait par prendre ce trait de caractère au jeune homme ? Qui sait ?

    - Pareil, j’y viens aussi quand ma chambre se transforme un peu trop en aquarium !

    Le jeune homme eut un léger rire et tira une dernière latte sur sa cigarette et la jeta plus loin, petite point orange dans l’obscurité qui ne tarda pas à s’éteindre.

    - Je ne t’en veux pas. Par contre, permet moi de te demander pourquoi … ?


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Quand la nostalgie nous prend... [ FDS ] Empty
MessageSujet: Re: Quand la nostalgie nous prend... [ FDS ]   Quand la nostalgie nous prend... [ FDS ] EmptyDim 18 Juil - 23:04

    Raphaël s'était en effet mal exprimée, elle ne cherchait pas vraiment à compenser ce manque de présence masculine par un entourage purement féminin et ce durant fêtes ou autres... Elle préférait être seule, comme là. Et ce n'était pas pour elle, Rapha voulait simplement dire qu'elle y était souvent quand il n'y avait personne pour fêter quoique ce soit sur ce toit, étant un bon endroit pour cela. Elle fit un petit sourire et rigola légèrement à la réflexion du jeune homme, peut-être était-ce un rire nerveux, ne se sentant pas tout à fait à l'aise en sa compagnie puisque c'était un homme, et pourtant elle n'avait pas peur pour autant. Alors était-ce seulement du à sa timidité, plutôt que sa peur? Raphaël n'en savait rien, la seule chose qu'elle pouvait affirmer, c'est que Preston lui emmêlait un peu les pinceaux, et elle ne savait comment agir avec lui à ce même moment.

    " Tu fumes autant que ça? "

    A sa question, la jeune femme baissa légèrement la tête. Elle ne savait trop que répondre, n'allait pas non plus lui déballer sa vie, et ce qui c'était passé à Los Angeles, ça n'intéressait surement pas Preston, et bien trop dur à raconter.

    " Je... Je n'aime pas trop la compagnie des hommes, c'est .. Tout! "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Quand la nostalgie nous prend... [ FDS ] Empty
MessageSujet: Re: Quand la nostalgie nous prend... [ FDS ]   Quand la nostalgie nous prend... [ FDS ] EmptyLun 19 Juil - 8:46

      Quand la nostalgie nous prend... [ FDS ] 435507t05 Quand la nostalgie nous prend... [ FDS ] 478696ok1xqo
        QUAND LA NOSTALGIE NOUS PREND... ♥
        Ft. Raphaël & Preston.
.



    - Oh oui, beaucoup trop ! Je ne sais pas qu’elle est l’opinion de mes coloc’ sur le tabagisme passive mais je ne me vois pas arrêter !

    Le jeune homme eut de nouveau un sourire. Posant ses mains de part et d’autres de son corps, il se redressa pour se mettre en position de tailleur, revenant un peu à la hauteur de Raphaël. Il fronça un peu les sourcils quand la blonde lui révéla sa peur des hommes, finissant sa phrase par un c’est tout comme si la chose s’avérait banale et sans aucune importance. Ce n’était pas de colère qu’il avait froncé les sourcils, au contraire, mais d’ennui car si la peur était vraie, il devait la déranger plus qu’il ne lui faisait du bien … Ou peut être devait il s’improviser comme psychanalyste pour lui faire redonner le sourire ? Parfois une oreille pour écouter sans vraiment parler était le meilleur des remèdes.

    - Nous ne sommes pas tous les même tu sais. Bien sûr il y a beaucoup de connard, on ne fera jamais sans, mais certains en valent la peine !

    Preston adressa un sourire et un clin d’œil à Raphaël. Il était sûr que la jeune femme le savait au fond d’elle, il y avait juste ce rempart invisible qui la retenait à chaque fois et qu’il fallait impérativement briser.

    - Quelqu’un te veux du mal dans cette école ?



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Quand la nostalgie nous prend... [ FDS ] Empty
MessageSujet: Re: Quand la nostalgie nous prend... [ FDS ]   Quand la nostalgie nous prend... [ FDS ] EmptyLun 19 Juil - 9:11


  • " Le tabac va finir par te bouffer Preston, ce n'est pas à moi de te contredire, et je sais que ce n'est pas facile d'arrêter.. Peut-être as-tu seulement besoin de quelque chose ou quelqu'un pour ne plus y penser.. "

    Raphaël ne pensait bien entendu à personne en particulier, elle avait juste dit ça comme ça histoire de ne pas rester totalement silencieuse. La jeune femme haussa les épaules quand Preston se mit à " défendre " en quelques sortes la cause des hommes, du moins de certains. Elle savait qu'ils n'étaient pas tous pareils, Siley avait su gagner sa confiance après un certain temps passés ensemble, mais il était le seul avec qui elle ne ressentait aucune gêne, aucune peur.. Pour Preston, ça viendrait surement avec le temps, peut-être qu'après ce soir elle finirait par parler librement, bien qu'il y avait encore du boulot.
    Le voyant se redresser, elle eu un léger rire nerveux.

    " Oui je sais.. Mais il m'est difficile de penser à autre chose quand je suis avec un garçon, toi également.. Et puis je ne manque de rien, votre compagnie ne me manque pas tant que ça.. Mais je dois bien avouer que c'est agréable quelques fois.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Quand la nostalgie nous prend... [ FDS ] Empty
MessageSujet: Re: Quand la nostalgie nous prend... [ FDS ]   Quand la nostalgie nous prend... [ FDS ] EmptyLun 19 Juil - 9:24

      Quand la nostalgie nous prend... [ FDS ] 435507t05 Quand la nostalgie nous prend... [ FDS ] 478696ok1xqo
        QUAND LA NOSTALGIE NOUS PREND... ♥
        Ft. Raphaël & Preston.
.



    - Quelque chose ou quelqu’un …

    Preston murmura les mots de fins de phrase de Raphaël en y réfléchissant un peu. Il est vrai que son addiction à la nicotine – qui n’était pas sa seule addiction – avait pris le dessus sur lui depuis un sacré bout de temps. Il ne pouvait pas s’empêcher de fumer et il sortait les cigarettes de son paquet sans réellement s’en apercevoir, c’était devenu une habitude dangereuse mais il est vrai qu’à certains moments, il baissait sa consommation ; par exemple lorsqu’il travaillait sur un dessin ou lorsqu’il sortait avec une fille – quoi que, si celle-ci était fumeuse également, il s’en donnait à cœur joie -. Alors peut être qu’un grand projet artistique ou une relation avec une fille plus sérieuse l’en détournerait définitivement … qui sait ?

    - reste à trouver le quelque chose ou le quelqu’un …

    Preston tourna la tête vers Raphaël quelques secondes, peut être pas assez de temps pour qu’elle ne le remarque, avant de re baisser ses yeux sur le sol, attrapant dans sa main quelques gravillons pour jouer avec.

    - Je ne comprends pas ce qui a pu te pousser à entièrement nous fuir … Tu as toujours eu cette peur ou non ?




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Quand la nostalgie nous prend... [ FDS ] Empty
MessageSujet: Re: Quand la nostalgie nous prend... [ FDS ]   Quand la nostalgie nous prend... [ FDS ] EmptyLun 19 Juil - 9:56


  • " Je.. Pardon? "

    Raphaël ne s'était pas imaginée que sa phrase aurait pu faire autant d'effet au jeune homme. Peut-être s'était-il imaginé que Raphaël venait de faire référence à elle même bien que ce ne soit le cas, elle n'en savait rien n'étant pas dans sa tête. Sa réaction la laissait un peu confuse donc, ne sachant qu'en penser. Il fallait avouer que d'un côté, Preston était un garçon tout ce qu'il y a de plus charmant, mignon et sympathique qui était doux avec elle.. Bon d'accord, sur le moment elle n'avait pas vraiment voulu faire de sous-entendus mais en réfléchissant bien, eux deux ça pourraient être possible..
    Tentant de chasser ces idées tout à faits ridicules de sa tête, elle ne vit pas le regard que lui jeta Preston. Regardant le garçon, elle répondit finalement assez bas:

    " Je n'en sais rien moi.. C'est à toi de trouver.. "

    A la question du jeune homme, Rapha ne baissa pas la tête, le regardant toujours. Elle ne lui raconterait pas tout en détail, mais la date ce n'était pas un problème, ce n'est pas comme si Preston avait l'intention de le hurler sur tous les toits.. Raphaël se releva et s'étira un coup.

    " Quelques mois.. "

    Une légère larme à l'oeil et la voix quelque peu tremblante elle se retourna, essuyant ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Quand la nostalgie nous prend... [ FDS ] Empty
MessageSujet: Re: Quand la nostalgie nous prend... [ FDS ]   Quand la nostalgie nous prend... [ FDS ] EmptyVen 6 Aoû - 14:09

      Quand la nostalgie nous prend... [ FDS ] 435507t05 Quand la nostalgie nous prend... [ FDS ] 478696ok1xqo
        QUAND LA NOSTALGIE NOUS PREND... ♥
        Ft. Raphaël & Preston.
.



    Bien entendu, c'était à lui de trouver la bonne personne, pas à Raphaël qui n'était en aucun cas son agence matrimoniale. Si Preston était prêt pour une relation amoureuse, au contraire de beaucoup de ses camarades volages, il n'avait encore pas trouvé la bonne personne. Des relations amoureuses il en avait déjà eu … une particulièrement qui l'avent fait beaucoup souffrir. Le jeune homme était tombé amoureux d'une fille qui elle, n'était pas encore prête et qui l'avait trompé plusieurs fois avant de le quitter au bout de quelques mois. Si l'on n'oubliait jamais son premier amour, ce n'était pas pour autant qu'il vous laissait un excellent souvenir.

    - On verra bien … la femme de mes rêves se trouve peut être dans cette université. j'attend qu'elle se déclare.

    Preston eut un sourire et, machinalement, comme tout à l'heure, il se sortit une cigarette qu'il alluma d'une façon tout aussi mécanique. Toujours à regarder la belle blonde assise à côté de lui, les quelques larmes qui vinrent border ses yeux n'échappèrent pas à son regard.

    - Je suis désolé si je te pose trop de question. Je ne veux pas te faire revivre de souvenirs douloureux …

    Le jeune homme eut un soupire et se leva.

    - Je suis un idiot. Je ne devrais pas te forcer à rester avec moi.

    Preston fit quelques pas en arrière.

    - Je te dis à bientôt alors ...

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Quand la nostalgie nous prend... [ FDS ] Empty
MessageSujet: Re: Quand la nostalgie nous prend... [ FDS ]   Quand la nostalgie nous prend... [ FDS ] EmptyVen 6 Aoû - 15:51

    Raphaël savait très bien que l'amour pouvait parfois se montrer très injuste envers certaines personnes, elle l'avait vécu elle aussi, ou plutôt l'avait fait vivre à quelqu'un. La jeune femme avait lâchement abandonné son fiancé qui habitait toujours à Los Angeles après cet incident qui avait chamboulé sa vie, et n'y avait pas encore vraiment réfléchit avant ce soir. Elle lui avait fait du mal, et ça l'avait touché elle aussi mais la jeune femme ne pouvait resté là-bas, ne lui ayant rien dit. Des fois il l'appelait sur son portable, mais Rapha' ne lui avait encore jamais répondu..
    Raphaël arqua un sourcil à la réflexion du garçon, c'était probable mais autant le chercher, cet âme-soeur non? Des fois il fallait pousser un peu la recherche, il pouvait être plus près qu'on ne le pensait. Étrangement d'ailleurs, elle n'arrivait plus à regarder autre chose que Preston, à ce moment là.

    " Après reste à savoir si ça vaut le coup d'attendre que cette personne se déclare, et si déjà elle ose le faire un jour.. Ce serait bête de passer à côté d'une occasion qui pourrait peut-être se trouver la femme de ta vie parce que tu toi même tu n'oses pas faire le premier pas..

    Raphaël ne lui donnait pas tellement des conseils, en fait elle se fiait à ses propres impressions, et se souvenait avoir fait le premier pas avec son ex petit copain qui aurait pu être l'homme de sa vie si il n'y avait eu ce changement. Le garçon se releva, commençant à partir, Rapha' soupira légèrement. Elle se releva à son tour et le rattrapant doucement en posant sa main sur celle de Preston & rougissant légèrement.

    " Preston je.. Reste sil te plait, ça me fait du bien de te parler et euh.. Non rien.. "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Quand la nostalgie nous prend... [ FDS ] Empty
MessageSujet: Re: Quand la nostalgie nous prend... [ FDS ]   Quand la nostalgie nous prend... [ FDS ] EmptySam 7 Aoû - 9:33

      Quand la nostalgie nous prend... [ FDS ] 435507t05 Quand la nostalgie nous prend... [ FDS ] 478696ok1xqo
        QUAND LA NOSTALGIE NOUS PREND... ♥
        Ft. Raphaël & Preston.
.



    Preston haussa les épaules en écoutant Raphaël, réfléchissant à ce qu'elle venait de dire. Attendre, ne pas attendre … Preston n'avait pas de mal à aller vers les gens ; d'un naturel sociable dont la blondinette avait profité, il faisait très souvent le premier pas … mais en amitié uniquement. L'amour était différent et depuis sa rupture avec son ex Lindsey, il avait peur de revoir le même schéma se répéter. Le sexe était donc différent. Preston était un homme et comme chaque homme, il aimait les plaisirs à deux. C'était lors de fêtes qu'ils accostaient celles qui finiraient la nuit avec lui ou qu'il se laisser séduire. On pouvait donc dire que derrière ces airs de gentleman séducteur, se cachait quelqu'un d'assez inexpérimenté en amour.

    Quand il voulu s'en aller, Preston sentit avec étonnement une petite pression sur sa main. Raphaël venait de la lui attraper pour lui demander de rester. Le jeune homme se retourna avec un sourire non contrôlable ; il était content qu'elle le retienne, surtout que la présence de cette jolie blonde était loin de lui être désagréable.

    - Je sais que nous ne nous connaissaissons pas depuis longtemps mais si tu veux parler je suis là pour t'écouter.

    Et c'était sincère car Preston était quelqu'un au grand coeur toujours présent pour ses amis. Mais Raphaël n'avait pas terminé sa phrase …

    - .. et … n'ait pas peur, dis moi.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Quand la nostalgie nous prend... [ FDS ] Empty
MessageSujet: Re: Quand la nostalgie nous prend... [ FDS ]   Quand la nostalgie nous prend... [ FDS ] EmptySam 7 Aoû - 10:13

    Raphaël ne savait pas vraiment ce qui l'avait pousser à rattraper Preston, en fait ça avait été plutôt instinctif, ne désirant plus se retrouver seule pour ce soir. Il lui était difficile d'imaginer qu'elle pouvait avoir besoin de la présence d'un garçon pour se sentir bien, et avec Preston c'était le cas. Le fait de pouvoir lui parler aussi ouvertement et sans avoir peur pouvait lui être bénéfique. Preston ne partit donc pas, et Rapha' lâcha sa main en rougissant doucement. Il était vraiment sympathique avec elle et Raphaël appréciait vraiment sa compagnie. Elle resta debout devant lui sans bouger, baissa légèrement la tête..

    " Preston.. J'ai vraiment tout gâché tu sais, j'avais une vie et .. Je n'ai pas envie de vivre dans la peur que ça recommence mais je n'arrive pas à faire autrement, aide moi sil te plait.. "

    En fait, Preston l'avait déjà beaucoup aidé en lui accordant sa confiance, prouvait qu'elle pouvait compter sur lui et ne devait avoir peur.. Et elle se surprit avec l'envie d'être dans ses bras mais n'osa pas, et retourna s'asseoir là où ils étaient précédement.
    La phrase qu'elle n'avait pas fini, ne la termina pas non plus, voulant lui demander si il pouvait passer la nuit avec elle, pour parler et qu'elle ne soit pas seule mais se dit que Preston avait certainement mieux à faire..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Quand la nostalgie nous prend... [ FDS ] Empty
MessageSujet: Re: Quand la nostalgie nous prend... [ FDS ]   Quand la nostalgie nous prend... [ FDS ] EmptyMar 10 Aoû - 9:24

    Preston était content que Raphaël le retienne auprès d'elle, cela lui prouvait qu'elle n'était pas totalement perdue, qu'elle ne se bloquait pas entièrement aux rapports humains et ainsi, qu'elle pourrait de nouveau retrouver le sourire s'il arrivait à lui redonner confiance en elle et en son entourage. Certes, tout n'était pas bon et il n'était pas dans l'intérêt de Raphaël de trop reprendre confiance, de trop s'ouvrir et de tomber sur n'importe qui ; alors, il devrait y aller doucement, pas à pas … mais il avait le temps. Ce n'était pas un problème.
    Le moment qu'il attendait arriva, celui où elle lui demandait son aide. Il fallait d'abord la laisser venir d'elle même pour pouvoir l'aider car on n'aidait pas quelqu'un de force au risque de faire peur. Raphaël semblait terriblement souffrir et regretter beaucoup de choses dans son ancienne vie.
    Doucement pour être sûr que la blondinette le voit, le jeune homme passa son bras autours d'elle, ne la prenant pas dans ses bras comme il aurait fait avec n'importe laquelle de ses amies par crainte de l'apeurer.

    - Explique mi, je suis là pour t'écouter. Qu'est ce que tu as gâché ? Qu'est ce qui pourrait recommencer ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Quand la nostalgie nous prend... [ FDS ] Empty
MessageSujet: Re: Quand la nostalgie nous prend... [ FDS ]   Quand la nostalgie nous prend... [ FDS ] EmptyMar 10 Aoû - 9:54

    Raphaël prit la main du jeune homme en sa possession en baissant la tête et la serrant doucement. Il avait passé son bras autour d'elle, lui montrant qu'il était là avec elle et elle sourit légèrement. Rapha' posa sa tête sur l'épaule de Preston, ne sachant pas par où commencer et ne sachant non plus si elle devait le lui dire. La jeune femme ne se sentait pas très bien, pas parce que Preston était à ses cotés, ni pour son bras autour d'elle, juste à cause de ces souvenirs trop encombrants dont Raphaël aimerait se séparer.

    " Preston je.. J'allais me marier.. Je l'ai laissé tomber, j'ai quitté Los Angeles, à cause d'un homme dont j'ignorais tout.. "

    Raphaël passa ses bras autour du cou de Preston en se blottissant contre lui, commençant à pleurer doucement.

    " Il m'a souillé, je ne m'en suis jamais remise! "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Quand la nostalgie nous prend... [ FDS ] Empty
MessageSujet: Re: Quand la nostalgie nous prend... [ FDS ]   Quand la nostalgie nous prend... [ FDS ] EmptyDim 22 Aoû - 11:43

    Preston écarquilla ses beaux yeux bleus de surprise quand Raphaël se lança dans des aveux plutôt choquant. Aurait il pu imaginer deux secondes ce qui c'était passé dans la vie de cette jolie blondinette au visage d'ange ? La raison de sa peur des hommes lui apparaissait maintenant comme transparente et il la trouvait courageuse de mettre le nez dehors, de trouver le courage de suivre des cours pour se construire un avenir.
    Souillée … Elle c'était donc faite violer par un inconnu qui l'avait forcé en quelques sortes à prendre ses distances avec tout ce qui la constituait ; même son futur mari.
    Preston caressait les cheveux de la jeune fille avec douceur, trop choqué encore pour dire quoi que se soit. Finalement, il reprit le rôle de protecteur qu'il se donnait avec elle depuis le début :

    - Tu es en sécurité ici. Je te jure que rien ne t'arrivera à New York.

    Preston lâcha Raphaël et rit sa tête entre ses mains, séchant les larmes qui coulaient en torrent de ses yeux.

    - Fais moi confiance. Tout ira mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Quand la nostalgie nous prend... [ FDS ] Empty
MessageSujet: Re: Quand la nostalgie nous prend... [ FDS ]   Quand la nostalgie nous prend... [ FDS ] EmptyDim 22 Aoû - 22:23

    Raphaël s'était mise à pleurer dans les bras de Preston, allez savoir comment elle arrivait à se mettre dans ses bras après ce qu'elle venait de lui raconter? Sa peur des hommes l'empêchait de bien des choses, ét pourtant avec ce garçon, se sentait un peu en sécurité, ét était bien dans ses bras. Il était désormais le seul au courant de son histoire, de ce qui s'était passé cette nuit là, ét peut-être pourraient-ils parler de tout ça un jour ou l'autre, plus tranquillement ét sans qu'elle ne pleure..
    Ses paroles la firent sourire légèrement, elle s'enleva de ses bras doucement, ét le regarda dans les yeux. Il tentait d'essuyer ses larmes, ce qui n'était pas facile puisqu'elles coulaient encore ét encore. Elle posa sa main sur son épaule.

    " Je te remercie Preston d'être là pour moi.. Ce n'est pas facile.. Je crois que je vais aller dormir maintenant, même si j'aurais aimé rester dans tes bras parce que je m'y sens bien.. "

    Rapha aurait pu discuter toute la nuit avec Preston mais il commençait à se faire frais ét puis commençait à fatiguer.. Elle lui fait un bisou sur la joue puis va vers la porte.

    " A.. Bientôt peut-être.. Passe une bonne nuit Preston. "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Quand la nostalgie nous prend... [ FDS ] Empty
MessageSujet: Re: Quand la nostalgie nous prend... [ FDS ]   Quand la nostalgie nous prend... [ FDS ] EmptyLun 23 Aoû - 8:56



    Preston reçut un baiser sur le joue de la part de Raphaël dont les pleurs semblaient peu à peu se calmer. Le jeune homme lui adressa un sourire doux dont lui seul avait le secret et qui, il avait remarqué, avait comme effet d’apaiser les gens. Preston était certes quelqu’un de sensible mais c’était pour cela qu’il était si facile de s’attacher et de se confier à lui.
    Ce soir, il avait gagné un bout de confiance de Raphaël et savait cette fois, qu’il la reverrait et que le contact serait plus facile la prochaine fois.

    - Bonne nuit Raphaël. Et à bientôt.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Quand la nostalgie nous prend... [ FDS ] Empty
MessageSujet: Re: Quand la nostalgie nous prend... [ FDS ]   Quand la nostalgie nous prend... [ FDS ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand la nostalgie nous prend... [ FDS ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» C'est bête, je sais pas jusqu'a quand xD
» Miss_Cassie prend sa plume...
» Prend la vie côté Coca Cola
» Alexie ♠ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.
» Nous lier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara University™ :: Time to, delete you :: Les Archives :: 2010-2011 :: Archives Invités
-
Votez !
Un vote toutes les deux heures ♥
www.obsession27
www.shitamachihito
www.nom du top