AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Pas si seul que ça ... PV.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Pas si seul que ça ... PV.  Empty
MessageSujet: Pas si seul que ça ... PV.    Pas si seul que ça ... PV.  EmptyLun 23 Aoû - 13:20

.


      Pas si seul que ça ... PV.  973004alex17 Pas si seul que ça ... PV.  86046253761146
        PAS SI SEUL QUE CA... ♥
        Ft. Duncan & Preston.
.




    Comme chaque matin, Preston Garner c’était levé, avait enfilé son jogging, et c’était rendu à Central Park pour y faire son footing. La course était devenue une sorte de rituel année après année. C’était une façon de garder la forme, et sculpter ce corps qui en faisait tomber plus d’un. Preston n’était pas un coureur de jupon alors c’était avant tout pour lui qu’il faisait de l’exercice. Fumeur de surcroit, il était bien obligé sinon il finirait au fond d’un fauteuil avec sa bière et quinze kilos en plus.
    L’heure étant plutôt matinale, le jeune homme croisait majoritairement des sportifs comme lui, certains à vélo, d’autres accompagnés de leurs chiens. Il avait même quelques « têtes » qu’il retrouvait chaque matins ou quelques jours de semaines. Des habitués et lève tôt, comme lui.

    Après une bonne heure de course, le jeune homme alla s’asseoir sur un banc et mis sa tête en arrière, yeux fermés. Il inspirait longuement pour calmer sa respiration trop rapide. Quand il eut retrouvé son calme, il entama son deuxième et plus important rituel, qui allait le suivre jusqu’à ce qu’il se couche : la cigarette. En sortant une au hasard de son paquet, il la coinça entre ses lèvres et l’alluma. Le bonheur. La cigarette c’est tout bête : on commence pour faire comme les autres ou parce que ça donne un genre, au bout d’un moment, elle devient nécessaire, et hop, vous vous retrouvez comme Preston à se fumer un ou deux paquet par jour sous peur de tomber dans ses crises de nerfs destructrices !

    Preston ramena ses jambes à lui pour se mettre en position de tailleur sur le banc, histoire d’apprécier au mieux ces moments de calme dans cet immense parc New Yorkais.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Pas si seul que ça ... PV.  Empty
MessageSujet: Re: Pas si seul que ça ... PV.    Pas si seul que ça ... PV.  EmptyLun 23 Aoû - 13:47

    Il était bien rare pour Duncan de rester des heures dans son lit, ét ce matin n'y fit exception. Mais cette fois-ci, ce fut pour une autre raison que celle qui le poussait à habituellement sortir de cet endroit si confortable pourtant, aujourd'hui, il ne parvenait plus à dormir, ét ce depuis quelques jours, ou en tout cas, mal. Il prenait ses distances avec son petit ami ét ça se voyait, Duncan ne l'avait pas embrassé ce matin alors que ce dernier dormait avant de sortir de la chambre, ét c'était plutôt significatif donc. Pas que le garçon n'était plus amoureux de lui, au contraire, mais son cœur était partagé ce moment, entre deux garçons ét le choix était bien plus que difficile à faire, carrément impossible.
    Après avoir placé ses cheveux comme il le désirait, puisque nouvelle coupe était égale à un peu plus de soin, il sortit de sa chambre en soupirant doucement, destination prévue: le parc.

    Duncan ne mit que très peu de temps avant d'y parvenir, ét même si habituellement il se serait jeté dans l'herbe, ne fit même pas de sourire en la voyant. Il se mit à marcher calmement dans le parc, regardant droit devant lui, sans rien dire ni faire de spécial. Son regard s'arrêta sur une personne posée sur un banc, qui après quelques secondes de réflexions, se révélait être Preston, son meilleur ami. Bonne chose, au moins Dun' ne serait pas seul n'aimant pas la solitude, bien qu'au départ il soit là pour s'isoler. S'approchant doucement de celui-ci, il fit un léger sourire.

    _ Salut toi!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Pas si seul que ça ... PV.  Empty
MessageSujet: Re: Pas si seul que ça ... PV.    Pas si seul que ça ... PV.  EmptyMer 25 Aoû - 9:01

.


      Pas si seul que ça ... PV.  973004alex17 Pas si seul que ça ... PV.  86046253761146
        PAS SI SEUL QUE CA... ♥
        Ft. Duncan & Preston.
.




    Preston releva la tête en entendant une voix qu'il connaissait bien. Il dû plisser les yeux quelques secondes, le soleil brillant derrière le dos d'un jeune garçon de son âge, auréolé de lumière. Il n'aurait pût le reconnaître par les traits de son visage mais sa voix lui donna son identité … sa façon de se tenir aussi d'ailleurs. Duncan, son meilleur ami. Preston connaissait à présent si bien le jeune homme qu'il lui aurait été possible de le reconnaitre dans le noir ou de savoir qu'il était dans son dos.

    - Bonjour vous !

    Preston fit un grand sourire à son ami. Cela faisait un certain moment qu'ils ne s'étaient pas vus … quelques jours. Certes, ce n'est pas énorme mais pour le brun qui avait l'habitude de le voir presque tous les jours, leurs après midi lui avait manqué. En fait, la dernière fois qu'ils c'étaient vu, c'était lors de leur sortie à la cascade. Après, ni l'un ni l'autre n'avait pris des nouvelles. Paranoïa de Preston pour quelques jours ? Peut être. Enfin le jeune homme n'aimait pas rester très longtemps sans nouvelles de ses amis … alors de celui qu'il préférait !

    - Tu as change de style mon petit ?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Pas si seul que ça ... PV.  Empty
MessageSujet: Re: Pas si seul que ça ... PV.    Pas si seul que ça ... PV.  EmptyMer 25 Aoû - 9:11

    Magnifique sourire sur les lèvres de Duncan, Preston lui avait manqué pendant ces quelques jours. La dernière fois, pas très heureux de le voir débarquer dans sa chambre le matin mais finalement ayant passé une bonne après-midi en soit, un baiser, une discution ét Duncan se disant qu'il n'aurait plus à jouer le jeu avec lui après lui avoir avoué qu'il simulait une attirance, bien qu'il y ai finalement du vrai dans tout ça, Preston n'était pas obligé de le savoir. Toujours en souriant, le garçon se mit à côté de son ami sur le banc.

    _ On traine seul hein? Ca ne va pas?

    Simple deduction, puisqu'il n'avait jamais vu Preston tout seul, en même temps la plupart du temps ils étaient tous les deux. Duncan le regarda un moment et soupira légèrement à sa " question ", ce changement de style cachait bien des choses même s'il se plaisait assez ainsi.

    _ Bien vu! J'avais besoin de changement.. Depuis quand tu m'appelles " Mon petit " toi?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Pas si seul que ça ... PV.  Empty
MessageSujet: Re: Pas si seul que ça ... PV.    Pas si seul que ça ... PV.  EmptyMer 25 Aoû - 9:19

.


      Pas si seul que ça ... PV.  973004alex17 Pas si seul que ça ... PV.  86046253761146
        PAS SI SEUL QUE CA... ♥
        Ft. Duncan & Preston.
.




    Preston regarda son ami s'asseoir. Le souvenir de la cascade en tête, il se rappelait surtout de ce baiser échangé dans l'eau d'abord, puis sur terre. Cela avait été assez déroutant pour lui mais le jeune homme était partisan du "il faut goûter à tout et tout essayer", c'est bien ce que votre maman vous dit quand vous êtes jeune non ? Bref, ce baiser avait conforté Preston dans son désir pour les femmes et Duncan lui avait aussi révélé le jeu qu'il avait entreprit avec lui pour la fausse attirance.

    - Je fais mon footing habituel. C'est mieux que de rester jusqu'à midi dans son lit. Pardon si je pu la sueur donc !

    Preston eut un rire et tira de nouveau sur sa cigarette. S'il allait en ce moment ? c'était un peu spécial … surtout avec les filles. Il y avait Raphaël qui l'inquiétait terriblement mais dont il ne pouvait parler à son ami, Lou par qui il semblait vraiment attiré et enfin Lindsey qui revenait le hanter par un malheureux hasard.

    - Bof tu sais, des histoire de coeur.

    Preston reprit son sourire bon enfant en écoutant Duncan.

    - Depuis que tu as recommencé ta crise d'adolescence avec tes piercing partout ! dit il en riant. Non sérieusement, toi non plus t'as pas l'air bien.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Pas si seul que ça ... PV.  Empty
MessageSujet: Re: Pas si seul que ça ... PV.    Pas si seul que ça ... PV.  EmptyMer 25 Aoû - 9:36

    En effet, il fallait tout essayer dans la vie, Preston avait tenté d'embrasser un garçon ét ça ne lui avait pas plus, Duncan avait embrassé une de ses amies Lindsey, ét la sensation n'était certes pas la même, c'était peut-être agréable mais sans plus. D'ailleurs en y repensant, lors de leur dernière rencontre, Lindsey ét Duncan avaient parlé de Preston justement, il n'appréciait pas ce qui c'était passé entre eux deux, ce que Lindsey lui avait fait mais n'avait pas à juger puisqu'en fait ne connaissait pas toute l'histoire. Il s'y était intéressé ét avait tenté de l'aider mais ne pouvait pas faire grand chose à ce propos. Il rigola légèrement à sa remarque.

    _ Qu'as-tu contre ceux qui aiment leur lit, dis-moi? Habituellement je reste longtemps dans le mien puisque Leo est avec moi mais pas en ce moment. Oh ne t'en fais pas, j'ai l'habitude que tu pus ainsi!

    Histoire de rigoler simplement, il aimait bien taquiner Preston, après tout ils n'étaient pas amis pour rien puisque lui faisait souvent de même. Duncan soupira légèrement à sa réponse, eh bien comme ça ils étaient deux au moins. Même s'il n'y avait pas que ça.

    _ Ah ouais, raconte! Enfin je veux dire, si tu veux en parler je suis là.

    Baisse légèrement la tête.

    _ Quoi ça ne te plais pas?! En effet c'est pas la forme, mais il faut bien faire avec ce qu'on nous donne..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Pas si seul que ça ... PV.  Empty
MessageSujet: Re: Pas si seul que ça ... PV.    Pas si seul que ça ... PV.  EmptyMer 25 Aoû - 10:14

.


      Pas si seul que ça ... PV.  973004alex17 Pas si seul que ça ... PV.  86046253761146
        PAS SI SEUL QUE CA... ♥
        Ft. Duncan & Preston.
.




    - L'avenir est à ceux qui se lève tôt !

    Preston fit tomber la cendre de sa cigarette et fit un clin d'oeil à Duncan. il savait que ce dernier était plutôt du genre grasse matinée, un point qui les séparait. Depuis petit, la seule chose que Preston avait intégré de l'éducation de ses parents était ce vieux dicton : l'avenir est à ceux qui se lève tôt. Bien entendu c'était une métaphore à ne pas prendre au pied de la lettre comme il le faisait, mais il l'appliquait tout le temps. Le jeune homme pensait qu'avec sa combattivité, son énergie et sa motivation, il irait loin, sans aucune prétention mais bon il pouvait toujours se tromper.
    Un détail éveilla son attention. Léo… qui était donc Léo ? le nouveau petit ami de Duncan ? Preston, même s'il essayait de rencontrer le plus de personne possible, ne connaissait pas l'intégralité de l'université de Niagara. Ainsi, ne connaissait il pas le dit Léo.

    - Léo ? Tu ne m'en a jamais parlé ? Ton nouveau style me plait ! Tu fais moins coincé qu'avant … et tu es plus sexy. Les filles vont être encore plus déçues qu'avant de ne pas pouvoir t'avoir.

    Le jeune homme pencha de nouveau la tête en arrière pour prendre le soleil et il soupira.

    - Hof. Entre use fille qui m'inquiète beaucoup, une autre qui ne me laisse pas indifférent et une ex qui revient à la charge … je ne sais plus où donner de la tête.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Pas si seul que ça ... PV.  Empty
MessageSujet: Re: Pas si seul que ça ... PV.    Pas si seul que ça ... PV.  EmptyMer 25 Aoû - 10:49

    _ Tu parles..

    Duncan haussa les épaules, il ne trouvait pas ce proverbe tout à fait juste, après tout qu'il se lève tôt ou tard la différence n'était pas bien grande. En fait ça venait surement du fait que lui, son avenir il ne s'en préoccupait pas tant que ça, vivait dans le présent puisque de toute façon, pensé au passé lui faisait trop de mal. Il se fichait un peu de ce qu'il deviendrait, même s'il ne pouvait cacher son désir de se faire connaitre dans le monde du cinéma, le reste l'importait peu.
    Duncan fit un léger sourire en entendant le garçon, c'est vrai que depuis la dernière fois qu'ils s'étaient vus, il y avait eu quelques changements dans la vie de Dun', entre autre avec Leo ét Chace, puis Lou qu'il venait de rencontrer.. Duncan croisa les bras ét rigola à sa réflexion, mais haussa un sourcil: " Moins coincé ".

    _ Normal on ne se voyait plus ses derniers temps! C'est mon petit ami, même si je ne suis pas bien sûr que ça va le rester longtemps.. Moins coincé? Pourquoi j'avais l'air coincé moi? Tu me l'aurais dit j'aurais changé plus tôt! Ah! Les filles ne me collent pas tu sais, je ne suis pas un beau gosse moi, ét puis c'est une bonne chose puisque je préfère les hommes!

    Duncan le regarda longuement quand il parla de cette ex, ét désirant en savoir plus à cette histoire, ne pu s'empêcher.

    _ Et euhmm.. Cette ex en question, ne s'appellerait pas.. Lindsey par hasard? Je sais que ça ne me regarde pas mais bon..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Pas si seul que ça ... PV.  Empty
MessageSujet: Re: Pas si seul que ça ... PV.    Pas si seul que ça ... PV.  EmptyMer 25 Aoû - 19:15

.


      Pas si seul que ça ... PV.  973004alex17 Pas si seul que ça ... PV.  86046253761146
        PAS SI SEUL QUE CA... ♥
        Ft. Duncan & Preston.
.



    Ce q'il préférait avec Duncan ? Le fait qu'ils puissent tous les deux parler librement de ce qui les tracassait, sans faire aucun jugement, en se donnant des conseils sans pour autant forcer la personne, ne se moquant jamais, ne répétant non plus jamais. Preston avait une confiance totale en Duncan et savait qu'il ne serait jamais déçu par son ami. De plus, le fait que Duncan soit gay rendez les choses doublement intéressantes quand ils discutaient car son ai traînait plus avec les filles, en savait plus sur leur comportement vu qu'il n'y avait aucune séduction dans leurs relations.

    - Il faudra que tu me le présente… quoi que, il risquerait de tomber sous mon charme légendaire ! Non, sérieusement, tu n'as pas l'air extrêmement bien pour quelqu'un qui a un petit ami. Tu es amoureux de lui ? Ou peut être que quelqu'un d'autre te tracasse ?

    Preston pouvait paraître chiant à certains moments avec toutes ses questions posées à la suite mais cette technique permettait de connaître tout dans les moindres détails, chose importante si on ne voulait pas se planter en donnant des conseils. c'était sa façon de faire et jusqu'à présent, il avait toujours sû aider ses amis, et l'écoute était toujours bénéfique.
    Preston écarquilla les yeux de surprise en l'entendant prononcer le nom de Lindsey.

    - Oui, Lindsey Bennet … Comment sait tu que c'est elle ?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Pas si seul que ça ... PV.  Empty
MessageSujet: Re: Pas si seul que ça ... PV.    Pas si seul que ça ... PV.  EmptyMer 25 Aoû - 20:07

    Duncan n'avait vraiment aucune envie de présenter son petit ami à Preston, autant quelques jours auparavant le garçon aurait été plus que d'accord comme quand Lindsey lui avait demandé mais maintenant ce n'était plus la même chose, complètement différent. Maintenant qu'il y avait Chace, il n'avait pas envie de s'emmêler les pinceaux avec tout ça ét non plus de s'afficher avec Leo.. En fait, il n'arrivait même pas à prendre une décision entre l'un des deux, être amoureux de deux garçons n'était vraiment pas simple.. Il soupira à sa dernière question, comment Preston pouvait avoir raison ainsi? Ca en deviendrait presque désespèrent.. Duncan baissa la tête un moment.

    _ Rêve Preston, t'es pas aussi mignon que moi! rigole légèrement. Non, non sans façon en fait. Je n'ai pas trop envie de te le présenter, c'est assez compliqué en fait ét vraiment je ne pense pas que ce soit une bonne idée.. Je suis amoureux de lui en effet, mais oui quelqu'un d'autre me tracasse en même temps.. Je ne sais vraiment pas quoi faire, je suis perdu! Il s'appelle Chace..

    Chace était son premier amour, celui qui avait " déclanché " son homosexualité, ét donc celui qui était censé compter le plus dans sa vie. Ils s'étaient séparés ét retrouvés ici, depuis, Duncan s'était rendu compte qu'en fait les sentiments pour lui n'avaient jamais vraiment disparu.. Etre partagé entre deux garçons qui vous demandent de choisir, ça le rendait complètement fou.
    Il regarda Preston, qui semblait surpris de la déduction de Duncan. En même temps il connaissait quelques trucks de leur histoire.

    _ Eh bien, c'est une de mes plus proches amis, ét la dernière fois que l'on s'est vus, on en a parlé, je ne sais plus trop comment.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Pas si seul que ça ... PV.  Empty
MessageSujet: Re: Pas si seul que ça ... PV.    Pas si seul que ça ... PV.  EmptyMar 31 Aoû - 10:38

.


      Pas si seul que ça ... PV.  973004alex17 Pas si seul que ça ... PV.  86046253761146
        PAS SI SEUL QUE CA... ♥
        Ft. Duncan & Preston.
.



    Preston fronça légèrement les sourcils en écoutant son ami. Les histoires d’amour semblaient être compliqués pour tout le monde, c’était une loi universelle et elle touchait les deux personnes assises sur ce banc. Preston n’avait pas encore rencontré Léo que peut être il allait partir, être changé pour un autre … Chace. Du moins, c’est ce qu’il pensait comprendre. Aimer deux personnes aussi fort l’une que l’autre, Preston n’y croyait pas. Pour lui, les hommes ne pouvait adorer pleinement qu’une seule et unique chose. On a toujours des préférences, c’est d’ailleurs pour ça qu’on a un type de femme ou d’homme, qu’un enfant des plus gâté que l’autre dans une famille, qu’un morceau de musique ne peut jamais faire l’unanimité… Le choix est toujours fait d’avance, il est clair et net si l’on veut vraiment se poser la question calmement et que l’on ne se ment pas à soi même, que l’on ne se cache pas la vérité par peur … Seulement, dans toutes ces choses là, il y avait aussi une autre loi qui s’appliquait : la préférence est éphémère ; elle ne dure qu’un temps et les goûts changes tout le temps, que se soit après une heure, un jour, une semaine ou des années. Voilà ce que pensait Preston. Ce qui n’était peut être pas vrai pour tout le monde.

    - Si tu dois faire un choix, voit en fonction de ce qui te ferait le moins de mal, pas de ce qui ferait le moins de mal à Léo ou Chace … Il ne faut pas rester coincé dans une relation qui te torture mec, crois moi.

    Preston eut un léger sourire qui se voulait rassurant envers son ami. Tout le monde avait déjà rencontré ce genre de situation qui vous torture, vous perd et dont vous n’arrivez pas à vous sortir.

    - Ah bon … et, elle t’a dis quoi ?


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Pas si seul que ça ... PV.  Empty
MessageSujet: Re: Pas si seul que ça ... PV.    Pas si seul que ça ... PV.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pas si seul que ça ... PV.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « Il était bien trop solitaire pour tendre la main à cette fille aussi seule que lui. On est toujours seul, seul dans la vie, on se croise sans se voir comme perdu dans le noir. » (Jake Jaglieski)
» Je me sens si seul ♫
» Me sens seul, besoin d'un câlin !!
» Ma vie est un film dont je suis le seul acteur principal
» Keesha. ▬ Seul ce que j'ai perdu m'appartient à jamais. • En cours.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara University™ :: Time to, delete you :: Les Archives :: 2010-2011 :: Archives Invités
-
Votez !
Un vote toutes les deux heures ♥
www.obsession27
www.shitamachihito
www.nom du top