AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Que le monde est petit ! - Isaac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Que le monde est petit ! - Isaac Empty
MessageSujet: Que le monde est petit ! - Isaac   Que le monde est petit ! - Isaac EmptyJeu 19 Aoû - 17:30

Journée de congé pour tout les élèves de l'école aujourd'hui. Les professeurs ont décidés de faire pression sur la direction car ils trouvent qu'ils ont des horaires pourries et qu'ils n'ont pas le matériel nécéssaire pour aider leurs élèves. Je trouvais ça pathétique mais j'étais contente vue que j'allais pouvoir aller faire un tour à la piscine. Ça fessais un bout que je me disais qui faudrait que j'y fasse un tour mais j'avais jamais le temps.

Je me dirigais vers mon garde-robe pour enfiler mon maillot de bain rose avec une jolie fleur mauve sur le haut. J'ai optais pour mettre ma petite robe blanche par-dessus. Je pris mon sac de plage avec une serviette, de l'huile à bronzer et mes lunettes soleil.

Je me dirige tranquillement vers la piscine, il fessait plus chaud. Il avait plusieurs personne mais j'ai remarqué un transat de libre. Je me suis dirigée vers celui-ci et j'ai installée ma serviette dessus. J'ai enlevée ma robe et je me suis couchée sur le transat. J'ai pris mon huile à bronzer que j'ai étendue sur mon corps. J'ai mis mes lunettes soleil et j'ai fermée les yeux pour profiter du soleil.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Que le monde est petit ! - Isaac Empty
MessageSujet: Re: Que le monde est petit ! - Isaac   Que le monde est petit ! - Isaac EmptyJeu 19 Aoû - 18:16

  • Encore une journée de libre pour moi, je n’avais rien d’autre à faire que de trainer dans l’école ou dans la ville. Je rentrais tranquillement en direction de ma chambre pour aller chercher mon short de plage, malheureusement ici il n’y avait pas plus de plage assez proche. Je marchais tranquillement en direction de l’école, mais je pensais justement si un pion surveillais l’entré je ne pourrais plus en sortir. Alors je pris une autre entrée et me glissa à l’intérieur du bâtiment, je me dépêchai tous de même, je montais les marches deux à deux.

    Quand j’arrivai dans ma chambre je fermai sans faire de bruit la porte laissant les clés dessus, je fouillai ma chambre à plusieurs reprises, trouvant finalement mon short, d’ailleurs je me changeai et le mit directement, avec un t-shirt blanc et des lunettes noir, des chaussures basses je pris mon sac de cour ou la je mis une serviette et c’est tous.

    Je ressortie sans faire de bruit et sortie ou j’étais entré, je marchais doucement, le soleil était de plus en plus chaud et dure de le supporter. Alors je me mis à marcher dans les ruelles, au moins ici le soleil ne venais pas souvent, les bâtiments gardaient toujours le frais. Je traversai plusieurs routes et là je pris un bus, d’ailleurs je n’avais même pas eu le temps de me poser que je montais dedans. Quelques minutes après, je me trouvais face à la piscine. J’entrai tranquillement, enlevant mon t-shirt, gardant quand même ma lunette je me posai à coté d’une demoiselle sur un transat au soleil et la moitié à l’ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Que le monde est petit ! - Isaac Empty
MessageSujet: Re: Que le monde est petit ! - Isaac   Que le monde est petit ! - Isaac EmptyJeu 19 Aoû - 18:29

Après plusieurs minutes à se faire bronzer , je devais me tourner pour maintenant me faire griller le dos. Je me levais pris mon huile à bronzer et je demande au garçon qui venait tout juste de ce poser a coté de mon transat. Il était plutôt mignon en plus alors pourquoi pas. Je lui tapote quelque peu l'épaule.

- Ça te dirais de me mettre de l'huile dans le dos ?

Lorsqu'il leva sa tête et enlève ses lunettes, j'avais qu'une envie me jeter à l'eau. J'avais devant moi, Isaac. Le garçon qui n'avait pas voulu me vendre de la came car j'étais trop jeune. J'avais tout fait pour qu'il m'en donne, je le draguais ouvertement mais rien n'y fessait mais ce n'étais pas juste pour la drogue que je tournais autour. Il m'attirait beaucoup. Physique ou plus ? Aucune idée mais j'avais ressentit quelque chose d'assez intense pour lui. Puis il a disparu tout d'un coup et maintenant je le revois. Ça fessais étrange car il était toujours aussi craquant après plusieurs années à ne pas le voir. J'espérais qu'il ne met pas reconnue, je remis mes lunettes.

-Ah c'est bon, j'aurais pas besoin de ton aide.

Je me remis directement sur le dos. J'étais mal à l'aise car comme une idiote je croyais qu'il voulait bien de moi et qu'il allait céder un jour à moi et bien non.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Que le monde est petit ! - Isaac Empty
MessageSujet: Re: Que le monde est petit ! - Isaac   Que le monde est petit ! - Isaac Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Que le monde est petit ! - Isaac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Isaac K. Colins 100%
» Isaac Link's
» Le monde est grand, l'amitié est immense.
» Eliott ~ Plus tard, moi, je vais conquérir le monde !
» Comme un Petit Prince || Anya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara University™ :: Time to, delete you :: Les Archives :: 2010-2011 :: Archives RP's
-
Votez !
Un vote toutes les deux heures ♥
www.obsession27
www.shitamachihito
www.nom du top