AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Comme un Petit Prince || Anya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Comme un Petit Prince || Anya Empty
MessageSujet: Comme un Petit Prince || Anya   Comme un Petit Prince || Anya EmptySam 11 Sep - 19:31

Comme un Petit Prince || Anya Ks01011 Comme un Petit Prince || Anya Ash_stymest_101

Comme un Petit Prince
Anya && Swann

    Le dos callé contre un mur, les jambes allongées sur le long d’une marche d’escalier, je fumais tranquillement une cigarette. Si je n’avais pas le droit de fumer dans un lieu public je m’en foutais royalement. A cette heure-ci, il n’y avait personne qui traîner dans les alentours, je pouvais donc fumer en toute tranquillité. Mais si quelqu’un avait décidé de me faire chier avec ça, je sortirais avec aisance quelques billets de ma poche, pour le faire taire et disparaître par la même occasion de ma vue. L’argent n’était pas un problème pour moi. J’étais issu d’une famille riche, et grâce à ça, je connaissais le pouvoir de l’argent. C’était même la solution à tout, et quand on avait la chance d’en avoir beaucoup, on obtenait avec facilité tout ce qu’on voulait, un vrai luxe réservé aux riches, c’est-à-dire, aux personnes comme moi.

    Quand ma cigarette termina de se consumer, je balançais ce qu’il en restait à terre, laissant un petit voyant rouge briller au sol. Je passais ma main dans mes cheveux, et me releva d’un bond, comme si je venais de prendre ma dose d’énergie. Je tirais sur le bas de ma veste, puis passa machinalement ma main dessus, comme pour la nettoyer de toute la saleté qui aurait pût s’y installé. En me retournant pour descendre l’escalier, je tombais nez à nez avec un responsable de l’école. Ma bouche grimaça pour enfin laisser paraître une moue d’enfant boudeur. Une expression qui montrait nettement que le dialogue n’était pas possible, et que je resterais bêtement crampé sur mes positions.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Comme un Petit Prince || Anya Empty
MessageSujet: Re: Comme un Petit Prince || Anya   Comme un Petit Prince || Anya EmptyMar 14 Sep - 16:21

    Swann & Anya ♥

    Comme un Petit Prince || Anya 14kwbp10 Comme un Petit Prince || Anya Kriste12

    Il était dix heure trente quand Anya sortit en trombe de sa chambre. Les cheveux humides, en bataille bien évidemment, un visage nude , sans maquillage et vêtue seulement d'une petit robe courte beige qu'elle avait trouvé quelques minutes plus tôt au pied du lit. Comme à son habitude, Anya était en retard à son cours de maths, déjà que son professeur ne l'apprécié guère - surement à cause de son niveau catastrophique en matière scientifiques - elle se permettait souvent d'arriver avec plusieurs minutes de retard, mais aujourd'hui, elle voulait faire un effort ... raté, apparemment.
    Elle n'était pas vraiment à son avantage, ce jour ci. Les cernes encadrées ses yeux couleurs émeraudes, sa peau était aussi pâle qu'un albinos et sa tenue était tout simplement ... simple. Bien sur, tout cela à une raison ; elle avait passé la nuit à faire la fête avec des personnes dont elle ne connait même plus le nom.

    Elle prit le temps de s'arrêter de secondes pour allumer sa cigarette, malgré qu'elle fut à jeun, c'était en quelque sorte un moyen de survie, d'ailleurs, elle à toujours deux paquets dans son sac, au cas où. La cigarette à présent au bec, elle galopa vers l'établissement. Puis ayant terminé sa cigarette, elle entra totalement essoufflée, limite s'écroulant au sol. Lorsqu'elle vit quelques regards braqués sur elle, elle ne put s'empêcher de rire et de leur faire un signe pas très gracieux. Quoi ? Après tout, elle s'était levée du pied gauche. S'apprêtant à prendre les escaliers pour rejoindre sa classe, elle aperçut, la petite bouille de la personne qui vraisemblablement était le seul à pouvoir la faire sourire aujourd'hui. Toutefois il n'était pas seul, mais avec l'un des responsable de l'établissement, déjà qu'Anya n'était pas trop vénérée par le personnels non plus alors si elle se la ramenait avec sa courte robe et sa tête d'enterrer, elle se ferai surement anéantir sur place. Alors elle attendit au bas des escaliers, lâchant un ricannement.

    - Pssst

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Comme un Petit Prince || Anya Empty
MessageSujet: Re: Comme un Petit Prince || Anya   Comme un Petit Prince || Anya EmptyVen 31 Déc - 13:18

Hé oui, c'est moi votre modo préféré ! Avouez que c'est moi, on ne diras rien à personne. Enfin, je ne suis pas là pour me faire des compliments. bouletday

le RP est-il terminé ?

Cela fait plus de deux mois qu'il n'y a pas de réponses. Voulez vous l'abandonné ? Si dans deux semaines, il n'y a pas de réponse, j'archive. Pour un délais supplémentaire, envoyer moi un MP.

Bonne année 2011 !
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Comme un Petit Prince || Anya Empty
MessageSujet: Re: Comme un Petit Prince || Anya   Comme un Petit Prince || Anya EmptyVen 31 Déc - 13:20

Je m'en occupe !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Comme un Petit Prince || Anya Empty
MessageSujet: Re: Comme un Petit Prince || Anya   Comme un Petit Prince || Anya EmptyVen 31 Déc - 13:20

Je m'en occupe !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Comme un Petit Prince || Anya Empty
MessageSujet: Re: Comme un Petit Prince || Anya   Comme un Petit Prince || Anya Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Comme un Petit Prince || Anya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» WHATEVER YOU SAY - PV. ANYA
» I need you .. I miss you [Anya]
» Anya E. Brosman
» Anya Brosman Absente
» Encore un Tournage, mais que fait-tu ici? [Anya]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara University™ :: Time to, delete you :: Les Archives :: 2010-2011 :: Archives RP's
-
Votez !
Un vote toutes les deux heures ♥
www.obsession27
www.shitamachihito
www.nom du top