AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Isaac K. Colins 100%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Isaac K. Colins 100% Empty
MessageSujet: Isaac K. Colins 100%   Isaac K. Colins 100% EmptyLun 16 Aoû - 14:20


Isaac Kevyn
Colins





  • NOM DE FAMILLE ::Colins
  • PRÉNOM(s) ::Isaac Kevyn
  • ÂGE ::20 ans
  • GROUPE/CLAN ::Chant et Musique.
  • NATIONALITÉ ::Anglais
  • STATUE AMOUREUX ::Célibataire
  • SECRET :: Pendant un moment il fournissais un peu tous le monde, il à décidé d'arrêter vue qu'il avait suffisamment d'argent.
  • CARACTÈRE:: Souriant-Energique-Généreux-Aimable-Jaloux-Têtue-Rancunier-Dragueur-Joueur.

Isaac K. Colins 100% Ava09
FEAT. Jérémy Kapone



Il faut bien que j'existe
Mon histoire


→ Il faut bien gagner sa vie en faisant quelques choses non ? Voilà les paroles que disais le jeune Isaac, il n’y avait que l’argent qui comptais pour lui. Alors que pourtant dans son enfance il avait de l’argent mais ses parents le mit fait à la porte pour la bonne et simple raison, il n’apportait rien de bon à la famille. Il avait la réputation d’un drogué rien de plus, alors que pourtant lui ne se droguais pas, mais c’était ses clients qui se droguais. Lui ne faisait que fournir, donc il devait à tout prit gagner de l’argent, donc il s’est encore mit plus dans cette affaires et puis gagnais de plus en plus d’argent et sa lui plaisais. Il s’acheta un appartement alors qu’il n’avait que seize ans, les loueurs ne se posaient pas de question tant qu’il payait. Isaac était un chanteur aussi et donnais des petits concerts, il savait aussi jouer de la guitare, il gagnait aussi suffisamment d’argent. Il était connue, les jeunes étaient limité hystérique car il est quand même pas mal et donc il décida d’arrêter de vendre de la drogue et peut-être se consacrée un peu plus aux études, il ne voulait pas aller dans une école comme toute les autres, avoir toujours les mêmes cours et aucun consacrée au chant ou bien à la musique… Alors qu’un jour, un de ses amis lui en parla, d’une école d’arts, ou le chant, la musique, dance etc... Y était, sans hésiter plus longtemps, il prit ses affaires rendit les clés de l’appartement et partie jusqu’au train, ou la il prit direction New-York. Arrivé là-bas il s’inscrivait et prit un dortoir, depuis il commence ses études là-bas, loin de ses parents qui eux s’en foutais de leurs fil.




Isaac K. Colins 100% Ava11





♦️ Prénom :: Chocolat Smilie
♦️ Age ::15 ans
♦️ Comment trouves-tu le forum ::Très bien, j'adore.
♦️ Comment l'as-tu découvert ::Tops-Sites
♦️ Ta présence dessus :: 4/7 je pense.
♦️ Un commentaire :: Muarkk Very Happy
♦️ Le Code: Ok par Plume :)



Dernière édition par Isaac K. Colins le Lun 16 Aoû - 14:58, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Isaac K. Colins 100% Empty
MessageSujet: Re: Isaac K. Colins 100%   Isaac K. Colins 100% EmptyLun 16 Aoû - 14:23

    JEREMY *o* KIAA BIENVENUE & Good Luck pour ta fiche Very Happy Merci de ton inscription et si tu as des questions n'hésite pas, le staff est à ta disposition :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Isaac K. Colins 100% Empty
MessageSujet: Re: Isaac K. Colins 100%   Isaac K. Colins 100% EmptyLun 16 Aoû - 14:41

Merci Smilie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Isaac K. Colins 100% Empty
MessageSujet: Re: Isaac K. Colins 100%   Isaac K. Colins 100% EmptyLun 16 Aoû - 14:46

Bienvenue ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Isaac K. Colins 100% Empty
MessageSujet: Re: Isaac K. Colins 100%   Isaac K. Colins 100% EmptyLun 16 Aoû - 14:49

Merci:D Je post mon histoire et j'ai fini :=X:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Isaac K. Colins 100% Empty
MessageSujet: Re: Isaac K. Colins 100%   Isaac K. Colins 100% EmptyLun 16 Aoû - 14:56

    Tu es VALIDE Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Isaac K. Colins 100% Empty
MessageSujet: Re: Isaac K. Colins 100%   Isaac K. Colins 100% EmptyLun 16 Aoû - 17:08

Bienvenue
Alex j'ai validé le code :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Isaac K. Colins 100% Empty
MessageSujet: Re: Isaac K. Colins 100%   Isaac K. Colins 100% EmptyLun 16 Aoû - 17:09

BIENVENUE !
J'ai validé le code :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Isaac K. Colins 100% Empty
MessageSujet: Re: Isaac K. Colins 100%   Isaac K. Colins 100% Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Isaac K. Colins 100%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Isaac Link's
» Que le monde est petit ! - Isaac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara University™ :: Time to, delete you :: Les Archives :: 2010-2011 :: Archives Présentations
-
Votez !
Un vote toutes les deux heures ♥
www.obsession27
www.shitamachihito
www.nom du top