AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le vilain petit canard se révèle être un cygne noir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Le vilain petit canard se révèle être un cygne noir. Empty
MessageSujet: Le vilain petit canard se révèle être un cygne noir.   Le vilain petit canard se révèle être un cygne noir. EmptySam 2 Nov - 18:42


Aeria Marzia Veranza

- citation -

⊱ Carte d'identité

Heey ! Je m'appelle Aeria Marzia. Je suis actuellement âgé de 20 ans. Je suis né) le 11/09/1993, à Saint-Pétersbourg, Russie. Côté cœur je suis pitoyablement célibataire. Dans la vie je suis serveuse minable dans un bar. Pour finir, on me compare souvent à Chloë Moretz et je fais partie du groupe des YOU HAD MY HEART INSIDE YOUR HAND.
⊱ Caractère

Je suis plutôt du genre simplette, calme , et trop douce. Mais comme personne n'est parfait, je suis également un peu idiote, confiante pour peu, enfantine, timide et j m'attache beaucoup trop vite aux gens. Ensuite, j'adore les livres et faire la fête et je me déteste par dessus tout.
La chose la plus embarrassante qu'il m'est arrivé c'est de m’être faite insulter et rabaisser par une bonne vingtaine de personnes devant à peu près tout le collège. Mais bon le ridicule ne tue pas... J'ai aussi quelques signes particuliers comme mon look, je ne suis pas non plus une bcbg, puis il m'arrive aussi de prendre ma tête entre mes mains, c'est un petit tic. Enfin voilà, maintenant vous me connaissez mieux.
⊱ No one want me. .
Je suis née de deux parents plutôt riches, en plein voyage d’affaires. Enfin.. séjour. J’ai eu le temps de vivre à Saint-Pétersbourg environ deux ans. J’ai pu reprendre une vie normale à Seattle, jusqu’a mon entrée au collège. Jusqu’ici, j’avais toujours était la fille un peu en retrait, mais pas au point d’être seule. A collège, tout a changé. Je suis devenue une espèce de vilain petit canard. Sauf qu’on ne m’avait pas prévenue que les autres gens de mon âge pouvaient être aussi méchants.. je recevait au moins une lettre d’insultes par semaine, voir et quelques fois des lettres de menaces. Pour les professeur,j’étais juste une gamine qui n’arrivais pas a s’intégrer. J’aurais pourtant tout fait pour m’intégrer... J’aurais même étais faire la couverture de Play-boy. Mais rien ne pu jamais tarir la haine que mes camarades avaient pour moi.
C’est seulement quand je suis rentrée au lycée de Toronto que le cauchemars a pris fin. J’avais fait de gros efforts. Je m’étais approprié un style de pseudo grunge, qui me va bizarrement à merveille. Je m’étais entraîner à me maquiller tout l’été, et le jour J, tout étais parfait. On m’avait élogé une bonne dizaines de fois, et tout au long de la semaine, on ne cessait de me faire des sourires. Je m’étais lier d’amitié avec toute ma classe, et j’étais apparemment une des plus appréciables. J’ai finalement plonger dans le cauchemar de tous les parents. Cigarette, alcool, sexe et drogues. Oui, mes parents se seraient décomposés s’ils avaient appris le quart de tout ce que je faisais. Ils savaient juste que je fumais et avaient renoncer a me faire arrêter. Quand j’y pense, mes pauvres parent... Eux qui me prévoyaient un bel avenir en tant qu’avocate.. Je les ai déçu en abandonnant les études, mais j’avais trop peur de continuer… La FAC, c’est assez impressionnant... Jamais je n’aurais eu le courage d’y aller, de toutes façons. J’ai finalement continuer a traîner avec les mauvaises personnes, a sortir avec des garçons qui me prenaient tous pour une moins que rien, certains m’ont même déjà battue, mais peut importe, je suis devenue une de ces filles de bas quartiers destinée à se prostituer a n’importe qui, pour n’importe quoi, pour avoir une autre vie, peut-être.
J'ai heureusement échapper à ce destin en trouvant un boulot que j'ai malheureusement eux par semi promotion canapé - comme quoi les choses peuvent tourner en ridicule. Oui, ma vie est ridicule, mais je ne me suis jamais sentie aussi bien. Alors je n'ose même pas imaginer comment je serais si j'avais un quotient de bonheur s'élevant à 100.
⊱ Behind the screen .

Dans la vie, je m'appelle Gabrielle. Sur la toile, je suis connu(e) en tant que Gabite. Je suis une: chatte. J'ai 15 ans et j'habite à Salon . J'ai trouvé le forum grâce à mon intelligence et je le trouve pas mal du tout. J'aurais bien autre chose à rajouter: Ou pas. C:



Dernière édition par Aeria Marzia Veranza le Sam 2 Nov - 21:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
E. Heather Rhodes
E. Heather Rhodes

∞ Live young, wild & free

⊱ statut matrimonial : Célibataire
⊱ où es-tu ? : Toronto
⊱ humeur : A faire la fête pour oublier
⊱ célébrité : Danielle Campbell
⊱ messages : 2005
⊱ inscrit le : 03/02/2011

Le vilain petit canard se révèle être un cygne noir. Empty
MessageSujet: Re: Le vilain petit canard se révèle être un cygne noir.   Le vilain petit canard se révèle être un cygne noir. EmptySam 2 Nov - 18:55

Bienvenue parmi nous! ♥️
Bonne chance pour ta fiche et si tu as la moindre question, n'hésites pas / 
Revenir en haut Aller en bas
http://miamisunlights.forumgratuit.org/
Anonymous
Invité

Invité


Le vilain petit canard se révèle être un cygne noir. Empty
MessageSujet: Re: Le vilain petit canard se révèle être un cygne noir.   Le vilain petit canard se révèle être un cygne noir. EmptySam 2 Nov - 20:31

Merci merci ! <3 Je promet de bien fignoler ma fiche !
Revenir en haut Aller en bas
E. Heather Rhodes
E. Heather Rhodes

∞ Live young, wild & free

⊱ statut matrimonial : Célibataire
⊱ où es-tu ? : Toronto
⊱ humeur : A faire la fête pour oublier
⊱ célébrité : Danielle Campbell
⊱ messages : 2005
⊱ inscrit le : 03/02/2011

Le vilain petit canard se révèle être un cygne noir. Empty
MessageSujet: Re: Le vilain petit canard se révèle être un cygne noir.   Le vilain petit canard se révèle être un cygne noir. EmptySam 2 Nov - 20:34

Ne t'en fais pas! Tu as 7 jours pour bien la préparer! ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://miamisunlights.forumgratuit.org/
Anonymous
Invité

Invité


Le vilain petit canard se révèle être un cygne noir. Empty
MessageSujet: Re: Le vilain petit canard se révèle être un cygne noir.   Le vilain petit canard se révèle être un cygne noir. EmptyDim 3 Nov - 0:27

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUE !!! Le vilain petit canard se révèle être un cygne noir. 1473895523

Chloé *O*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Le vilain petit canard se révèle être un cygne noir. Empty
MessageSujet: Re: Le vilain petit canard se révèle être un cygne noir.   Le vilain petit canard se révèle être un cygne noir. EmptyDim 3 Nov - 12:36


FÉLICITATION TU ES VALIDÉ(E)


  • Ton personnage est très intéressant ! Est ce que tu pourrait mettre ton pseudo sous forme "P. Prénom² Nom" ou "Prénom P². Nom" s'il te plait ?


Bravo ! Tu as fais le plus dur ! ^^ Pour bien t'intégrer je te conseille de faire une fiche de liens ici et n'hésites également pas à en demander aux autres ! Tu peux aussi faire une fiche de topics pour répertorier tes rps ici. Pour ton personnage, il est pratique d'avoir un toit et pour ça il suffit d'aller en faire la demande ici. Une demande de rang est également à ta disposition ici, ainsi qu'une demande de lieu ici si jamais tu as besoin du lieu de travail de ton personnage, par exemple.

Si tu as besoin de faire avancer ton personnage et que les liens ne suffisent pas, n'hésites pas à faire un scénario ici. Pour rappel, tu ne peux en faire que trois non pris. Ainsi, si l'un d'eux vient à être prit, tu peux donc en faire un quatrième, avec un maximum - au total - de cinq. Si tu fais un scénario n'oublies pas de venir le recenser ici, ça évitera que quelqu'un s'inscrive avec la célébrité de ton scénario en faisant un personnage inventé.

N'hésites pas à aller faire un tour dans le flood et les jeux ici. C'est très convivial et ça permet de connaitre un peu mieux les gens qui t'entourent ^^ Je t'encourage bien sûr à faire de la pub et à voter pour le forum ici

BON JEU !

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Le vilain petit canard se révèle être un cygne noir. Empty
MessageSujet: Re: Le vilain petit canard se révèle être un cygne noir.   Le vilain petit canard se révèle être un cygne noir. EmptyDim 3 Nov - 13:37

Ahww, trop d'honneur, merci ! Smilie
Revenir en haut Aller en bas
Krystal P. Greyson
Krystal P. Greyson

∞ Live young, wild & free

⊱ statut matrimonial : Récemment célibataire
⊱ où es-tu ? : Toronto of Course
⊱ humeur : Joyeuse ! :D
⊱ célébrité : Taylor Swift
⊱ messages : 511
⊱ inscrit le : 23/10/2011

Le vilain petit canard se révèle être un cygne noir. Empty
MessageSujet: Re: Le vilain petit canard se révèle être un cygne noir.   Le vilain petit canard se révèle être un cygne noir. EmptyDim 3 Nov - 18:00

Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Lola B. Wilde
Lola B. Wilde

Lola la banane

⊱ statut matrimonial : Célibataire
⊱ où es-tu ? : Au pays des bisounours
⊱ humeur : Joyeuse
⊱ célébrité : Bonnie Wright
⊱ messages : 1466
⊱ inscrit le : 15/10/2011

Le vilain petit canard se révèle être un cygne noir. Empty
MessageSujet: Re: Le vilain petit canard se révèle être un cygne noir.   Le vilain petit canard se révèle être un cygne noir. EmptyDim 3 Nov - 18:04

Welcome chez les fous ;P

N'es pas peur, on est quand même bien cool et gentils :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Le vilain petit canard se révèle être un cygne noir. Empty
MessageSujet: Re: Le vilain petit canard se révèle être un cygne noir.   Le vilain petit canard se révèle être un cygne noir. EmptyMer 6 Nov - 17:38

Bienvenue chez les fous ? Alors je suis à ma place ! C:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Le vilain petit canard se révèle être un cygne noir. Empty
MessageSujet: Re: Le vilain petit canard se révèle être un cygne noir.   Le vilain petit canard se révèle être un cygne noir. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le vilain petit canard se révèle être un cygne noir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cygne noir ou Cygne blanc... Les deux à la fois
» Etre si haut peut être parfois soulagant [ Manoé/Serena ]
» J'abandonne mon être a mes lettres car l'écriture sans âme n'est que l'être.
» Croiser le chemin de Brandon révèle bien des surprises ! // Brandy Link's !
» La jalousie est un vilain défaut [avec Jared]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara University™ :: Time to, delete you :: Les Archives :: 2013 :: Archives présentations
-
Votez !
Un vote toutes les deux heures ♥
www.obsession27
www.shitamachihito
www.nom du top