AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 J'abandonne mon être a mes lettres car l'écriture sans âme n'est que l'être.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


J'abandonne mon être a mes lettres car l'écriture sans âme n'est que l'être. Empty
MessageSujet: J'abandonne mon être a mes lettres car l'écriture sans âme n'est que l'être.   J'abandonne mon être a mes lettres car l'écriture sans âme n'est que l'être. EmptyLun 30 Juil - 20:43


C'est très simple, ici la seule chose que vous devez faire c'est partager vos plus beaux textes, vos plus belles citations mais surtout des jolies phrases qui vous ont plus dans les réponses de RP de vos camarades !

Je commence ; )


“ Parfois, il ne vous reste plus rien. Tout ce que vous sembliez connaître sur le bout des doigts vous apparaît soudainement étranger. Toute vie, quelle qu'elle soit, peut totalement basculer du jour au lendemain sans que personne ne l'ait demandé. „ Everleigh A. Wilson
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


J'abandonne mon être a mes lettres car l'écriture sans âme n'est que l'être. Empty
MessageSujet: Re: J'abandonne mon être a mes lettres car l'écriture sans âme n'est que l'être.   J'abandonne mon être a mes lettres car l'écriture sans âme n'est que l'être. EmptyMer 22 Aoû - 8:36

" Et sinon je me suis acheté une cafetière. "

Alex, juste parce que ça m'a fait rire x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


J'abandonne mon être a mes lettres car l'écriture sans âme n'est que l'être. Empty
MessageSujet: Re: J'abandonne mon être a mes lettres car l'écriture sans âme n'est que l'être.   J'abandonne mon être a mes lettres car l'écriture sans âme n'est que l'être. EmptyDim 16 Déc - 16:27

« Tu sais des fois il faudrait mieux rester en dehors ou alors emmener un GPS au risque de s'y perdre, tu verrais le bazar. » Jared Silvester

Juste parce que j'ai commandé un GPS au père Noël pour pouvoir aller dans la tête de Jared XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


J'abandonne mon être a mes lettres car l'écriture sans âme n'est que l'être. Empty
MessageSujet: Re: J'abandonne mon être a mes lettres car l'écriture sans âme n'est que l'être.   J'abandonne mon être a mes lettres car l'écriture sans âme n'est que l'être. EmptyLun 17 Déc - 19:32

MDRR je te souhaite bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Everleigh A. Wilson
Everleigh A. Wilson

∞ Live young, wild & free

⊱ statut matrimonial : En couple avec Gabriel
⊱ où es-tu ? : Niagara Falls
⊱ humeur : En quête
⊱ célébrité : Claire Holt
⊱ messages : 1018
⊱ inscrit le : 23/08/2011

J'abandonne mon être a mes lettres car l'écriture sans âme n'est que l'être. Empty
MessageSujet: Re: J'abandonne mon être a mes lettres car l'écriture sans âme n'est que l'être.   J'abandonne mon être a mes lettres car l'écriture sans âme n'est que l'être. EmptyLun 17 Déc - 19:34

"Un second baiser tendre, doux mais qui pouvait montrer au combien j'étais déterminé et également que je ne lâcherai pas l'affaire. Si elle n'était pas encore prête pour ça, je l'étais et je venais de me faire une promesse à moi-même. Everleigh un jour tu seras officiellement ma petite amie. Je le pensais très fort. Si je me suis efforcé de ne plus m'attacher, elle venait de bouleverser ma vie." Gabriel
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


J'abandonne mon être a mes lettres car l'écriture sans âme n'est que l'être. Empty
MessageSujet: Re: J'abandonne mon être a mes lettres car l'écriture sans âme n'est que l'être.   J'abandonne mon être a mes lettres car l'écriture sans âme n'est que l'être. EmptyLun 4 Fév - 18:45

"Une perle rare même, c’était la première fille de son genre qui s’attachait à moi et je n’aurais jamais imaginé finir avec une jeune femme si… pure en fin de compte, moi le pervers de première en couple secret avec une jeune fille bosseuse, généreuse, adorable, charmante, sympathique… Je crois que si je me mettais à faire une liste des qualités de Deborah ça me prendrais des heures, j’en trouve de nouveaux à chaque fois et j’en découvre encore aujourd’hui." de Jared

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


J'abandonne mon être a mes lettres car l'écriture sans âme n'est que l'être. Empty
MessageSujet: Re: J'abandonne mon être a mes lettres car l'écriture sans âme n'est que l'être.   J'abandonne mon être a mes lettres car l'écriture sans âme n'est que l'être. EmptyMar 5 Fév - 18:59

Oooh merci ^^ Même si ce n'est pas extraordinaire xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



J'abandonne mon être a mes lettres car l'écriture sans âme n'est que l'être. Empty
MessageSujet: Re: J'abandonne mon être a mes lettres car l'écriture sans âme n'est que l'être.   J'abandonne mon être a mes lettres car l'écriture sans âme n'est que l'être. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

J'abandonne mon être a mes lettres car l'écriture sans âme n'est que l'être.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara University™ :: Time to, delete you :: Les Archives :: 2013 :: Archives hors-jeu
-
Votez !
Un vote toutes les deux heures ♥
www.obsession27
www.shitamachihito
www.nom du top