AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Croiser le chemin de Brandon révèle bien des surprises ! // Brandy Link's !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Croiser le chemin de Brandon révèle bien des surprises ! // Brandy Link's ! Empty
MessageSujet: Croiser le chemin de Brandon révèle bien des surprises ! // Brandy Link's !   Croiser le chemin de Brandon révèle bien des surprises ! // Brandy Link's ! EmptySam 19 Fév - 0:50


JACKSON BRANDON MATHIAS
about LIFE&STUFF

19 ans Célibataire

Brandon ne peut vivre sans son frère Shane et sa sœur adoptive Anastasia , ils ont des liens très fort.
Il veut vivre de sa passion : le chant. Vous avez peut être déjà du l'entendre chanter sur youtube. Brandon a de l'avenir dans se domaine et il le sait.
Il n'aime pas vraiment les cours et donc il n'est pas un très bon élève.
Son péché mignon reste de toute évidence les femmes. Il ne peut vivre sans elles, il a toujours besoin de séduire et enchaine les conquêtes.
Il adore passer son temps dans les soirées et comme il dit : 'De l'alcool + de la bonne musique et c'est gagné'.
Il ne supporte pas l'odeur de la cigarette et n'en fumera jamais.
Il a 2 piercing: un au nez et un à la lèvre.
Il reste tout de même un grand enfant dans sa tête, rien de mal à ça !
Il sait parler un peu le Français et il est fan de la cuisine de ce pays.
Il ne frappe pas les femmes, il n'est pas violent ... sauf si un gars lui cherche des ennuis.
Il est fan de ski et se débrouille pas mal sur les pistes.
Caractère
Sensible Séducteur Blagueur Extravertie Adorable Maladroit Fétard
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Croiser le chemin de Brandon révèle bien des surprises ! // Brandy Link's ! Empty
MessageSujet: Re: Croiser le chemin de Brandon révèle bien des surprises ! // Brandy Link's !   Croiser le chemin de Brandon révèle bien des surprises ! // Brandy Link's ! EmptySam 19 Fév - 0:51


Boys BOYS BOYS






    ♦ Shane Jackson ♦
    Shane Jackson - Brandon Jackson ! Vous ne faites pas le rapprochement ? Ce sont des frères bien sur ! Abandonnée par leur parents très jeunes cela les rapprocha, et tissa un lien très fort entre eux. Brandy prend exemple sur son grand frère mais ce n'est pas toujours un bon exemple. Comme le fait de prendre une cuite avec lui alors qu'il était a peine pubère. Une des particularité des Jackson : la faiblesse face aux femmes ; ils ont besoin d'avoir des femmes autour d'eux pour ce sentir bien. Ils sont des tombeurs de ses dames ! Quand l'un des deux ne va pas bien ils savent qui allait voir. Si quelqu'un s'en prend a un des Jackson vous êtes sur d'avoir les deux Jackson contre vous. La force des frères de sangs ne s'explique pas mais rien n'est plus fort que ca!
    ♦ Mael K. Harmony ♦

    Mael et Brandon n'ont pas commencé leur relation sur une bonne base. Une bousculade hasardeuse , des cris, des crasses dans les jours qui suivirent. Une petite engueulade qui finalement n'avait rien de fondé. Alors un jour les deux hommes décident de faire la trêve pendant une journée et de découvrir l'autre. Chose qui leur servit grandement car depuis ce jour ils sont devenus amis, puis petit a petit Mael prit la place du meilleur ami dans le cœur de Brandon. Lorsqu'ils se font des sorties les gens ont souvent tendance a croire qu'ils voient double. Et oui la ressemblance des deux garçons est parfois troublante. Certains même les prennent pour des frères, alors qu'il n'en est rien de cela.





    ♦ C. Castiel Keenan ♦


    L'amitié ne dure pas forcement pour l'éternité. La preuve en est faite avec eux deux. Dans le passé ils furent de bons amis, malgré leurs quelques disputes ; dispute qui d'ailleurs mi également fin a leur amitié. Maintenant la rivalité a pris le dessus sur eux ! En compétition vis a vis des femmes étant des Don Juan et beaux garçons. Les clashs font leur quotidien. Chaque fois qu'ils se retrouve face à face ; c'est comme ci un ouragan passé par la. Entre Castiel qui taille sur la façon qu'a de chanter Brandon , et celui ci qui critique le fait qu'il soit mannequin ; les étincelles éclatent ! Cela dur depuis pas mal de temps et leur rivalité n'est décidément pas prête de faire marche arrière.

    ♦ Nom & Prénom ♦


    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk!
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.



Scénarios encore à prendre.


Dernière édition par Brandon M. Jackson le Mer 18 Mai - 12:09, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Croiser le chemin de Brandon révèle bien des surprises ! // Brandy Link's ! Empty
MessageSujet: Re: Croiser le chemin de Brandon révèle bien des surprises ! // Brandy Link's !   Croiser le chemin de Brandon révèle bien des surprises ! // Brandy Link's ! EmptySam 19 Fév - 0:53


GIRLS GIRLS GIRLS






    ♦ Katariina Solheim ♦

    Vous le savez Brandon est un accro aux femmes, et lors d'une soirée il y a un an chez un ami une belle demoiselle au prénom de Katariina était la en tant que stripper. Bien sur a la fin de la soirée cette fille fut compter parmi une conquête de plus du garçon , il faut dire que voyant une fille danser comme ca en face de lui, ça lui avait donner envie. Quel homme n'aurait pas eu envie après tout ? En venant a Niagara il ne se douter pas qu'il allait revoir cette fille d'une nuit et qu'elle allait etre en plus sa colocataire. L'année promet d'être comblé ... affaire a suivre ;)
    ♦ Anastasia A. Meyer ♦
    Anastasia , belle Anastasia ... voila la fille de la famille qui accueillit Brandon. Toute de suite ils ont eu une relation fraternel, s'entendant a merveille, passant de complice, crise, pleurs, engueulade, joie. Tout ce par quoi passent les vrais frères et sœurs. Une chose se produit un jour entre eux deux. Anas' fut l'une des premières filles a gouter a Brandy. Elle était belle, sensuelle, de belle forme, il ne put résister et elle non plus ... Ils couchèrent donc ensemble. Vous pouvez penser qu'après ca , ils ne se soient plus parler ; sauf que c'est tout le contraire. Leur liens s'endurcirent et ils sont plus proche que jamais. Attention a celui qui cherchera des ennuis a Anastasia !!






    ♦ Anya E. Brosman ♦
    Anya ? Qui est Anya ? C'est tout simplement la fille qui a fait chavirer le cœur de Shane, le frère de Brandy. Anya et Shane sont ensemble depuis pas mal de temps déjà et comme vous le savez si bien, les 2 frères sont tout le temps collés ensemble. Brandon trouva que cette fille était bien la meilleure de toutes celles qu'avait eu son frère. Il l'apprécie vraiment et cela est de même pour le demoiselle. Ils se font généralement des sorties tout les 3, bien que parfois cela embête Shane. Anya ne se prive pas elle d'incruster Brandon dans les soirées du couples. La plupart du temps lorsqu'il y a une petite dispute dans leur couple, elle vient automatiquement le voir pour etre réconforter, consoler, écouter. Shane n'apprécie pas forcement, il a peur que Anya préfère Brandon. Mais entre les deux c'est juste une relation comme de frère a sœur. On peut dire qu'il a déjà adopté Anya comme étant sa belle sœur !
    ♦Yôko Mima ♦

    Brandon a connu Yôko par le biais de son meilleur ami Maël. Enfin la demoiselle avait déjà entendu parler de lui en ayant regarder ses vidéos sur Youtube. Très rapidement, ils sont devenus ce que l'on pourrait appeler des amants. Il faut dire personne ne résiste a la beauté fatale de Brandon. Pas de sentiments si ce n'est de l'amitié. Cela ne pouvait se terminer autrement que par une rupture... rupture qui n'a pas duré bien longtemps, finalement, car Brandon et Yôko sont encore en très bons termes. Ce qui pour lui est assez rare que de rester en amitié avec l'une de ses conquêtes. Yôko reste trés caline avec lui, ce qui n'est pas pour le déplaire. Elle lui donne quelques conseils sur le chant, ce qui parfois dérange un peu Brandy.




    ♦ Mackenzie J. Andrews ♦
    Les femmes ne peuvent décidément pas résister au charme fou que dégage Brandon. Une rencontre dans une soirée, elle dansant, lui buvant, sympathisant ensemble ; ça sert bien à ce faire de nouveau potes les soirées. Des autres rencontres cette fois dans l'établissement. Mackenzie est belle c'est vrai, une jolie femme. Celle ci a d'ailleurs bien l'air intéressé par le jeune homme, cela ce voit à sa façon de ce comporter lorsqu'ils se côtoient. Certes ils sont amis, enfin Brandon lui la considéré comme une simple amie et voila pourquoi de temps en temps il prend ses distances ne voulant pas qu'elle se fasse de faux espoirs. Oui car si Brandon sort un instant avec Mack' , ça ne durera pas et il n'a pas envie de la faire souffrir. Même si parfois il lui est dur de résister au appel de ses courbes. Ben quoi c'est un homme après tout hein !
    ♦ Nom & Prénom ♦


    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk![/b] Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.



Scénarios encore à prendre.

▬Soirée musicale Free
Spoiler:


Dernière édition par Brandon M. Jackson le Lun 16 Mai - 17:17, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Croiser le chemin de Brandon révèle bien des surprises ! // Brandy Link's ! Empty
MessageSujet: Re: Croiser le chemin de Brandon révèle bien des surprises ! // Brandy Link's !   Croiser le chemin de Brandon révèle bien des surprises ! // Brandy Link's ! EmptySam 19 Fév - 2:19

    Moi ! =D
    Ils pourraient se rencontrer par hasard, boire un coup & elle ferait partie de ses conquêtes ?
    À moins que tu n'aies une autre idée ? =)

    Au fait, partant pour être mon coloc' ? =P
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Croiser le chemin de Brandon révèle bien des surprises ! // Brandy Link's ! Empty
MessageSujet: Re: Croiser le chemin de Brandon révèle bien des surprises ! // Brandy Link's !   Croiser le chemin de Brandon révèle bien des surprises ! // Brandy Link's ! EmptySam 19 Fév - 12:24

    Moi, de toute façon t'as pas le choix. Une idée? (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Croiser le chemin de Brandon révèle bien des surprises ! // Brandy Link's ! Empty
MessageSujet: Re: Croiser le chemin de Brandon révèle bien des surprises ! // Brandy Link's !   Croiser le chemin de Brandon révèle bien des surprises ! // Brandy Link's ! EmptySam 19 Fév - 12:50



    Katariina : Ca me va parfaitement , une jolie fille en guise de conquete pour se cher Brandon ... pourquoi refuser Smilie Et si en plus nous pouvons être colocataire ... c'est encore plus génial ;).

    Alex : Et de toute facon je comptais bien avoir un lien avec toi. Tu sais bien que moi et les idées ... nous ne sommes pas amis.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Croiser le chemin de Brandon révèle bien des surprises ! // Brandy Link's ! Empty
MessageSujet: Re: Croiser le chemin de Brandon révèle bien des surprises ! // Brandy Link's !   Croiser le chemin de Brandon révèle bien des surprises ! // Brandy Link's ! EmptySam 19 Fév - 13:25

    Ah mince, c'pas ton ami alors. Euhm négatif ou positif?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Croiser le chemin de Brandon révèle bien des surprises ! // Brandy Link's ! Empty
MessageSujet: Re: Croiser le chemin de Brandon révèle bien des surprises ! // Brandy Link's !   Croiser le chemin de Brandon révèle bien des surprises ! // Brandy Link's ! EmptySam 19 Fév - 19:03



    Non il l'a jamais était. Avec TOI je ne veux en aucun cas du négatif , tout simplement parce que je n'aime pas ca !


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Croiser le chemin de Brandon révèle bien des surprises ! // Brandy Link's ! Empty
MessageSujet: Re: Croiser le chemin de Brandon révèle bien des surprises ! // Brandy Link's !   Croiser le chemin de Brandon révèle bien des surprises ! // Brandy Link's ! EmptySam 19 Fév - 22:02

    Ouais =)
    Où alors il la rencontre une première fois comme Stripper, elle devient une de ses conquêtes & plus tard ils se rendent compte qu'ils sont colocs ... ;)

    Pour le topic, si tu veux le commencer te gênes pas sinon ça me dérange pas de le faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Croiser le chemin de Brandon révèle bien des surprises ! // Brandy Link's ! Empty
MessageSujet: Re: Croiser le chemin de Brandon révèle bien des surprises ! // Brandy Link's !   Croiser le chemin de Brandon révèle bien des surprises ! // Brandy Link's ! EmptySam 19 Fév - 22:27



    Pas mauvaise idée du tout :) Et comme ca qui sait ce qui peut ce passer une fois qu'ils seront colocataires ... Héhéhé.

    Et bien ... je te dirais de le commencer :$ c'est nul je sais mais en ce moment j'ai du mal a être la personne qui commence les sujets (manque d'inspi pour le debut je pense).

    Au fait j'adore Taylor M ! coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Croiser le chemin de Brandon révèle bien des surprises ! // Brandy Link's ! Empty
MessageSujet: Re: Croiser le chemin de Brandon révèle bien des surprises ! // Brandy Link's !   Croiser le chemin de Brandon révèle bien des surprises ! // Brandy Link's ! EmptySam 19 Fév - 22:37

    Pas de problème, je le ferai dès que j'ai un moment libre ^^
    Ce qui risque d'être assez bientôt car j'aime bien Rp avec elle xD

    Je t'envoie le lien lorsque c'est fait =)
    Au fait, j'aime beaucoup ton avatar aussi, même si je le connaissais pas vraiment <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Croiser le chemin de Brandon révèle bien des surprises ! // Brandy Link's ! Empty
MessageSujet: Re: Croiser le chemin de Brandon révèle bien des surprises ! // Brandy Link's !   Croiser le chemin de Brandon révèle bien des surprises ! // Brandy Link's ! EmptySam 19 Fév - 23:10



    Super alors (: , mais je ne suis pas préssé hein ^^.
    Ca fait pas longtemps que je le connais aussi mon avatar je te rassure xD :)

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Croiser le chemin de Brandon révèle bien des surprises ! // Brandy Link's ! Empty
MessageSujet: Re: Croiser le chemin de Brandon révèle bien des surprises ! // Brandy Link's !   Croiser le chemin de Brandon révèle bien des surprises ! // Brandy Link's ! EmptySam 19 Fév - 23:34

Tu es donc le frère inséparable de Shane .. Il nous faut donc un lien ! :) Mais j'ai pas trop d'idée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Croiser le chemin de Brandon révèle bien des surprises ! // Brandy Link's ! Empty
MessageSujet: Re: Croiser le chemin de Brandon révèle bien des surprises ! // Brandy Link's !   Croiser le chemin de Brandon révèle bien des surprises ! // Brandy Link's ! EmptySam 19 Fév - 23:43



    Oui frère du même sang ! Il faut faire attention a ce que je choisi comme lien, Shane va m'engueuler sinon.
    Du positif déja (: car je ne veux pas etre en mauvais terme avec la fille qui deviendra ma belle soeur attention !
    A moins que tu ne veuille justement du négatif ;)

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Croiser le chemin de Brandon révèle bien des surprises ! // Brandy Link's ! Empty
MessageSujet: Re: Croiser le chemin de Brandon révèle bien des surprises ! // Brandy Link's !   Croiser le chemin de Brandon révèle bien des surprises ! // Brandy Link's ! EmptyDim 20 Fév - 0:23

Ouais enfin belle-sœur, si je ne le jette pas avant ... non j'dec x) Hum ouais positif ca me va ! Même du super positif :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Croiser le chemin de Brandon révèle bien des surprises ! // Brandy Link's ! Empty
MessageSujet: Re: Croiser le chemin de Brandon révèle bien des surprises ! // Brandy Link's !   Croiser le chemin de Brandon révèle bien des surprises ! // Brandy Link's ! EmptyDim 20 Fév - 3:37

You know I can read that yeah? Smilie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Croiser le chemin de Brandon révèle bien des surprises ! // Brandy Link's ! Empty
MessageSujet: Re: Croiser le chemin de Brandon révèle bien des surprises ! // Brandy Link's !   Croiser le chemin de Brandon révèle bien des surprises ! // Brandy Link's ! EmptyDim 20 Fév - 10:03

I was jocking babe T.T Mais tu sais ... enfin bref.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Croiser le chemin de Brandon révèle bien des surprises ! // Brandy Link's ! Empty
MessageSujet: Re: Croiser le chemin de Brandon révèle bien des surprises ! // Brandy Link's !   Croiser le chemin de Brandon révèle bien des surprises ! // Brandy Link's ! EmptyDim 20 Fév - 11:28


    Du méga positif ? Je suis absolument partante Very Happy !
    Je sais pas ... j'aurais pensé soit que nous fassions des sortis a 3 pratiquement tout le temps, blah blah blah xD
    Ou alors que tu vienne me voir quand parfois ca ne va pas tres bien avec Shane, je t'ecouterai et je serais quoi faire pour que tu aille mieux.
    Ou encore que c'est moi qui vous auriez fait vous rencontrer Blah Blah Blah et que je vous organise de temps en temps des soirées en amoureux ...

    Enfin si tu des idées ou alors a compléter avec ca je veux bien ^^

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Croiser le chemin de Brandon révèle bien des surprises ! // Brandy Link's ! Empty
MessageSujet: Re: Croiser le chemin de Brandon révèle bien des surprises ! // Brandy Link's !   Croiser le chemin de Brandon révèle bien des surprises ! // Brandy Link's ! EmptyMar 22 Fév - 16:26

Hum, eh bien le problème c'est que ce n'est pas possible que tu nous ai présenté vu qu'il est mon coloc' :) Mais par contre j'aime beaucoup l'idée de départ que on traine à 3 genre à chaque fois je t'incruste dans nos sorties avec Shane etc ... que je suis vachement proche de toi, qu'à chaque fois que j'ai un problème avec Shane je viens te voir etc, ce qui pourrait un peu suscité des doutes sur notre relation auprès de Shane alors qu'on se considère tout simplement comme des frérots ;) Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Croiser le chemin de Brandon révèle bien des surprises ! // Brandy Link's ! Empty
MessageSujet: Re: Croiser le chemin de Brandon révèle bien des surprises ! // Brandy Link's !   Croiser le chemin de Brandon révèle bien des surprises ! // Brandy Link's ! EmptyMer 9 Mar - 19:03


    Gooooosh j'avais même pas vu que tu avais répondu - pardonne moi -


    Et bien alors ... on dit OK pour cette idée la ? :)


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Croiser le chemin de Brandon révèle bien des surprises ! // Brandy Link's ! Empty
MessageSujet: Re: Croiser le chemin de Brandon révèle bien des surprises ! // Brandy Link's !   Croiser le chemin de Brandon révèle bien des surprises ! // Brandy Link's ! EmptyVen 18 Mar - 19:26

C'est tout à fait ok coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Croiser le chemin de Brandon révèle bien des surprises ! // Brandy Link's ! Empty
MessageSujet: Re: Croiser le chemin de Brandon révèle bien des surprises ! // Brandy Link's !   Croiser le chemin de Brandon révèle bien des surprises ! // Brandy Link's ! EmptyVen 18 Mar - 19:29


    Yeapah ! Alors je te rajoute ce soir Very Happy !


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Croiser le chemin de Brandon révèle bien des surprises ! // Brandy Link's ! Empty
MessageSujet: Re: Croiser le chemin de Brandon révèle bien des surprises ! // Brandy Link's !   Croiser le chemin de Brandon révèle bien des surprises ! // Brandy Link's ! EmptyDim 15 Mai - 18:39



M.A.J du 15.05.11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Croiser le chemin de Brandon révèle bien des surprises ! // Brandy Link's ! Empty
MessageSujet: Re: Croiser le chemin de Brandon révèle bien des surprises ! // Brandy Link's !   Croiser le chemin de Brandon révèle bien des surprises ! // Brandy Link's ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Croiser le chemin de Brandon révèle bien des surprises ! // Brandy Link's !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les histoires se créer // Brandon Topic !
» Ash's Links
» Le vilain petit canard se révèle être un cygne noir.
» Si je pouvais ne jamais te croiser | JT Hellstrom
» Boire pour oublié ou avoir moins mal [Brandon]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara University™ :: Time to, delete you :: Les Archives :: 2010-2011 :: Archives Demande & Administration
-
Votez !
Un vote toutes les deux heures ♥
www.obsession27
www.shitamachihito
www.nom du top