AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 (F) Elle Faning petite soeur rhabille toi!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


(F) Elle Faning  petite soeur rhabille toi!! Empty
MessageSujet: (F) Elle Faning petite soeur rhabille toi!!   (F) Elle Faning  petite soeur rhabille toi!! EmptyMar 30 Juil - 12:10


Amidala Arwen FirzCallaigh

- citation -

⊱ Carte d'identité

Heey ! Je m'appelle Amidala A FritzCallaigh. Je suis actuellement âgé de 17 ans. Je suis né(e) le 03/01/1996, à abidjan, cote d'ivoire. Côté coeur je suis célibataire / en couple / marié / divorcé. Dans la vie je suis top model. Pour finir, on me compare souvent à elle faning et je fais partie du groupe des NO MORE DRUGS FOR ME
⊱ Caractère

Je suis plutôt du genre qualité, qualité, qualité, qualité, qualité, qualité. Mais comme personne n'est parfait, je suis également défaut, défaut, défaut, défaut, défaut, défaut. Ensuite, j'adore ... et je déteste par dessus tout ...
La chose la plus embarrassante qu'il m'est arrivé c'est de me faire courser par un bébé éléphant  Mais bon le ridicule ne tue pas. J'ai aussi quelques signes particuliers comme une cicatrice dans les cheveux puis il m'arrive aussi de triturer mes cheveux c'est un petit tic. Enfin voilà, maintenant vous me connaissez mieux.
⊱ Titre de l'histoire .

Amidala est née a abidjan tout comme son grand frère, ses parent grand fan de tolkien et star wars l'on nommé Amidala Arwen elle a toujours été grande et fine, très sportive, elle adore son frère (surtout le faire chi*r) elle a été recruter comme Top model a l'age de 15 ans, elle a commencer une grande tournée partant de Londres (base de l'agence) fessant le tour de l’Europe et de l’Amérique, elle passe souvent a Toronto pour voir son frère
⊱ Lien avec le personnage .

- Feat. Hayden Christensen- petite sœur casse bonbon, très belle, trop belle! le pauvre Anakin se stresse des qu'il vois sa sœur sur les pages glacé d'un magasine, bien sur il lui dira jamais qu'il déteste son job ni qu'il l'aime bien!!

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


(F) Elle Faning  petite soeur rhabille toi!! Empty
MessageSujet: Re: (F) Elle Faning petite soeur rhabille toi!!   (F) Elle Faning  petite soeur rhabille toi!! EmptyMar 30 Juil - 12:21

bonjour,

toi qui lit ce message, toi qui a lu mon petit scenario, je te remercie,

le pseudo n'est PAS négociable
l'avatar est négociable temps que c'est pour une jeune femme rousse ou blonde et TRES jeune

le caractère est totalement libre.

en cas de question supplémentaires MP moi :)
Revenir en haut Aller en bas
 

(F) Elle Faning petite soeur rhabille toi!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F) Sky Ferreira - Andrea Love, petite soeur.
» Kaitleen: " Son premier amour que jamais elle n'oubliera et pour lequel toujours des regrets elle aura. "
» Hello toi, je suis ta Soeur • Leia
» Harley Boggs ~ Mais qu'est-ce qu'elle fout ici? [ Terminé ]
» Tu es jaloux d'une simple cigarette car elle peut toucher mes lèvres et pas toi...♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara University™ :: Time to, delete you :: Les Archives :: 2013 :: Archives scénarios
-
Votez !
Un vote toutes les deux heures ♥
www.obsession27
www.shitamachihito
www.nom du top